AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ Signaler son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message ϟ Signaler son absence posté par Le Centre©
le Sam 2 Avr - 0:14

Signaler son absence
Avant de partir sale espion, fais-moi l’amour

Alors comme ça tu nous quittes ? Pas si vite chenapan ! Si tu comptes déserter le forum pendant au moins une semaine, pense à nous laisser un petit mot afin qu'on ne s'inquiète pas trop. Sans quoi, nous enverrons le Squad à ta recherche pour te ramener par la peau des fesses ! Si tu t'absentes pour un mois ou plus, sache qu'il est important que tu viennes quand même de temps en temps actualiser ton absence, histoire de nous montrer que tu es toujours en vie. Si tu ne signales pour ton absence ou que nous n'avons pas de nouvelles de toi après un mois d'absence, tu risques de te retrouver dans les membres en danger, ce qui serait dommage. Merci de copier le code ci-dessous et de le poster une fois rempli, dans un nouveau sujet.

Code:
<div class="texte"><div class="soustitre" style="text-align:justify">Je suis venu(e) vous dire que je m'en vais !</div>
Je soussigné(e) <b>pseudos des différents comptes</b>, préviens que je serai absent(e) du <b>date de départ</b> au <b>date de retour</b> parce que <b>raison de l'absence</b>.</div>
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1