AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

› Devenir partenaire de YAP

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans › Devenir partenaire de YAP Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
› Devenir partenaire de YAP Empty

› Devenir partenaire de YAP › Sam 2 Avr - 13:35
           


Demande de partenariat

Soyons amis, mon frère



Si vous cherchez à devenir partenaire de notre forum, vous êtes au bon endroit. Nous n'avons pas fixé de limites en termes de nombre de partenariats que nous sommes susceptibles d'accepter. Il en va de soi que chaque demande sera examinée et la réponse dépendra de notre avis sur votre forum. Si le contexte ne nous plait pas, si le forum nous semble inactif ou mal tenu, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de partenariat. En revanche, nous ne demandons pas de nombre minimum de membres pour candidater, après tout c'est bien à ça que sert l'entraide. A vous maintenant !

Code:
<div class="soustitre" style="text-align:justify">Je souhaite devenir partenaire de yap !</div>
<div class="texte"><b>Nom de votre forum</b> : réponse ici
<b>Lien de votre forum</b> :
[code]lien ici[/code]
<b>Date d'ouverture</b> : réponse ici
<b>Nombre de membres</b> : réponse ici
<b>Résumé de votre contexte (un VRAI résumé, genre max 5 lignes)</b> : [spoiler="Contexte de votre forum "]réponse ici[/spoiler]
<b>Partenariat envisagé</b> : simple/échange de fiches/top ?
<b>Lien vers notre bouton sur votre forum</b> :
[code]lien ici[/code]
<b>Lien vers [u]notre[/u] fiche sur votre forum</b> : [i](seulement si échange de fiches)[/i]
[code]lien ici[/code]
<b>Fiche de [u]votre[/u] forum</b> : [i](seulement si échange de fiches)[/i]
[code]lien ou code ici[/code]
<b>Un dernier petit mot ? </b> : réponse ici
<b>Code à remplir</b> :
[code][url=lien de votre forum][img]votre bouton (100x35)[/img][/url][/code]


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› › Devenir partenaire de YAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire de combat - Angus Blackburn


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: