AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PRE-LIEN › modèle

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans PRE-LIEN › modèle Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
PRE-LIEN › modèle Empty

PRE-LIEN › modèle › Sam 2 Avr - 13:55
           


Déposer son pré-lien

J'ai une idée, enfin presque

› note.Vous avez une idée de lien, mais nous voulez pas pour autant vous embarrasser en faisant un scénario, sachant qu'au final vous avez très peu de critères pour décrire cette idée ? Les pré-lien sont fait pour vous. Vous pouvez en déposer autant que vous voulez, pour toutes sortes de liens, alors laissez parler votre imagination. Merci d'utiliser la forme suivante pour le titre de votre pré-lien :

Code:
M/F libre/réservé/pris (type du lien recherché)


Quant au contenu de ce pré-lien, nous vous laissons le choix de la forme, à vous de voir ce qui s'adapte le mieux à votre recherche. Voici le type de formulaire que nous vous proposons, libre à vous de vous en servir ou non :

Code:
<center><div class="top_code" style="align:center;"><h1>J'ai une idée de pré-lien !</h1><p><bold>Pseudo du personnage : </bold>REPONSE
<bold>Suggestions d'avatar : </bold>REPONSE
<bold>Lien recherché : </bold>REPONSE
<bold>Petits détails concernant le personnage : </bold>REPONSE</p></div></center>


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› PRE-LIEN › modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO › signaler son lien
» PRESENTATION › modèle
» SCENARIO › modèle


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: