AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ Déposer son pré-lien (modèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message ϟ Déposer son pré-lien (modèle) posté par Le Centre©
le Sam 2 Avr - 13:55

Déposer votre pré-lien

J'ai une idée, enfin presque

Vous avez une idée de lien, mais nous voulez pas pour autant vous embarrasser en faisant un scénario, sachant qu'au final vous avez très peu de critères pour décrire cette idée ? Les pré-lien sont fait pour vous. Vous pouvez en déposer autant que vous voulez, pour toutes sortes de liens, alors laissez parler votre imagination. Merci d'utiliser la forme suivante pour le titre de votre pré-lien :
Code:
M/F libre/réservé/pris (type du lien recherché)
Quant au contenu de ce pré-lien, nous vous laissons le choix de la forme, à vous de voir ce qui s'adapte le mieux à votre recherche. Voici le type de formulaire que nous vous proposons, libre à vous de vous en servir ou non :
Code:
<b>pseudo du personnage</b> : réponse ici.
<b>suggestions d'avatar</b> : réponse ici.
<b>lien recherché</b> : réponse ici.
<b>petits détails concernant le personnage</b> : réponse ici

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1