AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ Signaler son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message ϟ Signaler son scénario posté par Le Centre©
le Sam 2 Avr - 14:11

Signaler votre scénario

Mon précieux

Vous venez de poster votre scénario. Il est donc désormais temps de le signaler pour que le staff puisse recenser l'avatar et le don de votre scénario afin d'éviter que l'un de ceux-ci ne vous passent sur le nez (les réservations de prénoms/noms n'était pas possibles pour les scénarios). Rien de plus simple : il vous suffit de copier le code ci-dessous, de le remplir et de nous le renvoyer complété. Nous nous chargerons d'ajouter tout ceci aux différents bottins. Alors à votre tour de jouer !

Code:
<div class="soustitre" style="text-align:justify">Je signale mon scénario !</div><div class="texte"><b>Lien du scénario</b> :
[code]LIEN ICI[/code]
<b>Avatar</b> : réponse ici
<b>Don</b> : réponse ici (si vous n'avez pas choisi de don en particulier, contentez-vous d'indiquer [i]au choix[/i], si c'est un humain indiquez [i]humain[/i])
<b>Codes à remplir</b> : [i]Ne remplissez pas les codes si l'information correspondante est laissée au choix.[/i]
[code]<a href="URL DE VOTRE SCENARIO"><scena>○ AVATAR CHOISI</scena></a>[/code]
[code]<grp>○ DON CHOISI</grp> ϟ <a href="URL DE VOTRE SCENARIO"><scena>(scénario)</scena></a>[/code]
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Message Re: ϟ Signaler son scénario posté par Meredith Daniels
le Mar 7 Mar - 2:01

Je signale mon scénario !
Lien du scénario :
Code:
http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy
Don : Immunité à tous les poisons
Codes à remplir :
Code:
<a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy"><scena>○ Mackenzie Foy</scena></a>
Code:
<grp>○ Immunité aux poisons</grp> ϟ <a href="http://youarepowerful.forumactif.org/t911-f-libre-mackenzie-foy"><scena>Mackenzie Foy</scena></a>

Je me questionne par contre... comme il s'agit de quelque chose de physique, de son corps, j'ai inscrit PHY dans la fiche... mais j'avoue que j'ai hésité entre PHY et SPE?
Alors si vous pouviez me dire au passage dans quel groupe vous classeriez son don, ce serait super <3

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: ϟ Signaler son scénario posté par Jesse Stevens
le Mar 7 Mar - 13:58

@Meredith Daniels C'est tout ajouté ! Et pour nous la petite sœur est dans les PHY (le meilleur groupe siffle)

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 22 ans Posts : 31 Avatar : Shailene Woodley
Pseudo : Moonstone
Sur YAP depuis le : 05/03/2017

Message Re: ϟ Signaler son scénario posté par Meredith Daniels
le Mar 7 Mar - 16:07

Parfait merci ❤
Page 1 sur 1