AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ϟ Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message ϟ Logements posté par Le Centre©
le Sam 2 Avr - 15:18

Logements
Dis-moi où tu habites, je te dirais qui tu es

Appartements de fonction pour les employés

Les employés du Centre sont logés à la charge du Centre dans des logements de fonction allant de l'appartement à la maison avec jardin selon les besoins de l'employé en question. Les appartements sont décorés dans un style moderne et épuré et sont équipés avec tout le nécessaire au confort des occupants. Les appartements de fonction sont situés à Brooklyn dans le quartier de Midwood. C'est un quartier résidentiel, situé au sud du centre de l'arrondissement. On y trouve bon nombres de petits commerces dont les prix sont bien moins élevés qu'à Manhattan. Dans ce quartier se trouvent plusieurs terrains de sport et quelques parcs qui viennent égayer le paysage. C'est un quartier où il fait bon vivre.

Maisons pour apprentis mutants

Les apprentis mutants sont contraints et obligés de rester dans le logement que leur a été attribués à leur arrivée et ce jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Chaque groupe possède sa propre maison, située à Staten Island. Les mutants de moins de 18 ans sont contraints à un couvre-feu qui les oblige à revenir dans le logement de leur groupe avant minuit chaque soir. Au sein de leur logement, les mutants ont le droit d'user de leurs dons tant que cela reste contrôlé.
PSY ϟ Bâtie au bord de l'océan sur un grand terrain au milieu d’un jardin, la maison des PSY est un véritable havre de paix. Il y a un salon et une salle à manger avec une vue magnifique sur l’océan, une cuisine équipée, ainsi que plusieurs chambres. Les mutants peuvent sortir dans le jardin qui mène jusqu'à la mer et ainsi avoir une vue imprenable sur l'océan et la ville.
PHY ϟ Le logement des PHY comprend des chambres pour chaque mutant, les parties communes telles que la cuisine et le salon sont à partager entre tous les mutants. Il y a également un petit jardin où il fait bon se poser en été lorsqu'il fait beau. Avec le logement des PSY, c'est une des plus grandes maisons du quartier.
TECH ϟ Le logement des TECH est constitué d'un grand salon, d'une salle à manger ouverte sur la cuisine avec une grande table en bois. Il y a également un étage supérieur où se situent les chambres individuelles et les salles de bain. Un accès au toit permet d'accéder à un jacuzzi et à une superbe vue sur la ville. L'endroit est décoré dans un style très industriel et épuré.
SPE ϟ Le logement des SPE est un endroit atypique, comme il n'en existe nulle part ailleurs, en écho aux dons des mutants qui y habitent. C'est un endroit qui pousse à la zénitude et au calme. A l'intérieur, il y a tout ce qu'il faut pour que les mutants puissent vivre comme il se doit : des chambres et salles de bains, une grande cuisine, salle à manger et une pièce commune qui sert à la fois de salon et de salle de jeux.
DANG ϟ Le logement des DANG est la maison la plus surveillée par le Centre. Elle est décorée dans un style très urbain, l'intégralité des murs et des structures sont en béton et en acier. Tous les équipements nécessaires au bien-être et à la sécurité des mutants y sont présents. C'est une des plus petites habitations du quartier.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message Re: ϟ Logements posté par Le Centre©
le Sam 2 Avr - 15:24

Logements
Dis-moi où tu habites, je te dirais qui tu es

Appartements de fonction pour les employés

MIDWOOD

#02 (appartement) ϟ Niallàn Callahan
#03 (appartement) ϟ jesse stevens
#04 (Studio) ϟ Ace d'Herblay