AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BOTTIN › logements

Aller en bas 
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans BOTTIN › logements Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
BOTTIN › logements Empty

BOTTIN › logements › Sam 2 Avr - 15:18
           


Logements

Dis-moi où tu habites, je te dirais qui tu es

Appartements de fonction

› employés.Les employés du Centre sont logés à la charge du Centre dans des logements de fonction allant de l'appartement à la maison avec jardin, selon les besoins de l'employé en question et de sa famille. Les appartements sont décorés dans un style moderne et épuré et sont équipés avec tout le nécessaire au confort des occupants. Les appartements de fonction sont situés dans le même condominium à Brooklyn dans le quartier de Midwood. C'est un quartier résidentiel, situé au sud du centre de l'arrondissement. On y trouve bon nombres de petits commerces dont les prix sont bien moins élevés qu'à Manhattan. Dans ce quartier se trouvent plusieurs terrains de sport et quelques parcs qui viennent égayer le paysage. C'est un quartier où il fait bon vivre.


Kreischer mansion

› apprentis mutants.Les apprentis mutants sont contraints et obligés de rester dans le logement que leur a été attribués à leur arrivée et ce jusqu'à l'obtention de leur diplôme. Ils logent tous dans le Kreisch Mansion situé à Staten Island, une grande bâtisse de style victorien dont les rumeurs de maison hantée tiennent à l'écart tous les humains. Les mutants de moins de 18 ans sont contraints à un couvre-feu qui les oblige à revenir dans le manoir avant minuit chaque soir. Au sein du manoir, les mutants ont le droit d'user de leurs dons tant que cela reste contrôlé.


✽✽✽

› aile est.L'aile est accueille tous les apprentis mutants faisant partie des groupes PHY et TECH. Les chambres, au nombre de 10, sont aménagées pour deux mutants, avec des lits à baldaquins permettant un peu d'intimité. Les douches et toilettes sont communes pour l'ensemble de l'aile. Il y a également à disposition une salle commune, petit salon, permettant à tout le monde de s'y retrouver pour passer un bon moment.
› aile ouest.L'aile ouest accueille tous les apprentis mutants faisant partie des groupes PSY et SPE. Les chambres, au nombre de 10, sont aménagées pour deux mutants, avec des lits à baldaquins permettant un peu d'intimité. Les douches et toilettes sont communes pour l'ensemble de l'aile. Il y a également à disposition une salle commune, petit salon, permettant à tout le monde de s'y retrouver pour passer un bon moment.
› aile nord.L'aile nord est strictement réservée à tous les apprentis mutants faisant partie du groupe DANG. Les chambres, au nombre de 10, sont aménagées spécialement pour accueillir chaque mutant, des précautions particulières vis-à-vis de son don étant prises à chaque fois. Ils ont également chacun leurs propres salles de bain pour éviter tout problème. Il y a également à disposition une salle commune, petit salon, permettant à tout le monde de s'y retrouver pour passer un bon moment.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Le Centre©
Le Centre©
PNJ

J'ai actuellement : 45 ans BOTTIN › logements Tumblr_inline_nl28piotJO1sab1g8 Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015
BOTTIN › logements Empty

Re: BOTTIN › logements › Sam 2 Avr - 15:24
           


bottin des Logements

Dis-moi où tu habites, je te dirais qui tu es

Appartements de fonction

› MIDWOOD.
#02 (appartement) › Niallàn Callahan
#03 (appartement) › jesse stevens
#04 (Studio) › Ace d'Herblay
#06 (appartement) › prisca headey & aaron stevens
#10 (appartement) › Roxann Kane
#14 (Appartement) › William Sullivan
#17 (appartement) › Angus Blackburn
#20 appartement › Skoll Ragnarok
#21 (Appartement) › Rita Balden
#23 (Appartement) › Isis Jenkins & Emerik Raider
#26 (appartement) › Shiloh Zarkov-Raeken
#27 (Appartement) › Aélan Blackburn
#28 (Appartement) › Alessandro Del Ave

Kreischer mansion

› aile est.
#1 › Fenrir Ragnarok
#5 › Jake Kim
#6 › Stella Baldwin
#8 › Steve Cory

› aile ouest.
#10 › Ilya Romanov
#12 › Kyara Rider
#13 › Soan Blake
#17 › Melody Kaÿriteh

› aile nord.
#03 › Meredith Daniels
#06 › Nathaniel Petritsch
#10 › Sanae Koyabashi

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› BOTTIN › logements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: