AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

› Flood d'intégration des bizuts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 1 Aoû - 18:40
           

Mais nan rage Tu dors des fois ?
T'es au taf là du coup ? hihi Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 1 Aoû - 19:35
           

Voui mais avec les vacances c'est super tranquille. Quasiment personne vient m'embêter au bar hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 1 Aoû - 20:16
           

Une despé pour moi... Une heure que j'attends car tu dors debout.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 1 Aoû - 20:20
           

mdrrrrrrrr

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 1:18
           

Ça peut se faire, mais vu le morceau je te conseille plutôt une Black out hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 1:24
           

Et sinon on en parle de la nouvelle version qui tue sa maman? angry'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 6:29
           

Je déteste me lever à 6h.. z z
*va tenter de ne pas oublier qu'il a des heures d'ajec et qu'il termine le taff plus tôt* z

Bonne journée à tous et plus particulièrement à ceux qui ne sont pas en vacances, courage à vous. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 11:05
           

Hé hé hé... vous savez quoi ? eheh
J'AI FINI CE P*TAIN DE JOB D'ÉTUDIANT hero
WHOUHOU !!!!! enjoy applause datass danse3 mexicain sheep pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 16:05
           

Ahhhh Bravo Nath! Enfin les vacances alors excited
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 16:11
           

... mouais rire on va le dire vite encore ... Merci aux proches qui en profitent pour te faire faire plein de travaux ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 16:39
           

C'est pour que tu ne perdes pas le rythme les travaux, tu devrais leur dire merci. *sort* Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 17:15
           

... mouais, j'y penserai fuck
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 19:28
           

Bravo Nath pour ton titre de MDM ! heart6 (a mon tour de te chambrer ! rire )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 21:42
           

Bonjour, Je suis un nouvelle !

Je suis arrivé(e) sur le forum le : Samedi xD
J'ai cédé à m'inscrire parce que : Je voulais changer d'univers et j'ai suivis Ethan Grimes avec qui je rp depuis plusieurs mois =)
Mon personnage est : Hilly, jeune femme qui en veut beaucoup à son père qui l'a abandonnée quand elle était enfant. Elle le tient responsable de la mort de sa mère. Et pourtant elle a cherché à retrouvé son père quand sa mutation s'est manifesté, elle avait besoin de réponses. Hilly pratique la médecine grâce aux herbes et le vaudou (sans sacrifice !!). La demoiselle est fascinée par la mort, elle se demande ce qu'il se passe après, c'est un effet secondaire au fait qu'elle ai perdu sa mère. D'ailleurs, elle lui parle. Son don, c'est d'être une métamorphe, elle peut prendre l'apparence qu'elle souhaite.
En matière de musique, je suis plutôt : J'aime bien écouter la musique, je n'ai pas vraiment un genre fixe, j'aime autant Lindsey Sterling que Krewella, en passant par les musiques Disney (La planète au trésor *^*)
En revanche, j'ai plus de mal avec le rap, le hard rock, mais certaines chansons passent bien =)
Concernant les séries, ma came c'est : Alors je suis totalement droguée à la série American Horror Story, j'aime aussi Game Of Throne, Pretty Little Liars, bon il y en a d'autres mais je ne vais pas toutes les citer xD
Sinon, sur le monde des forums, je suis : un caméléon, je m'adapte aux gens dans mes rps, j'aime autant écrire un rp court qu'un rp long, et j'aime prendre du temps pour écrire mes réponses x) (enfin j'essaie de ne pas mettre une semaine pour écrire hein, genre quand je dis que je prends du temps, c'est plutôt que je vais commencer à répondre vers 18h le soir, je vais prendre une pause pour manger vers 20h et je finirais par poster vers minuit xD)
Un dernier petit mot ? : Je collectionne les pingouins *^* j'aime les bonbons et je suis dingue de mon chat !!! Je vous embrasse ♥

PS : J'adore le nouveau thème et je veux bien être à la place des filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 21:47
           

BONJOUUUUUUUUUR HILLY ! › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 21:49
           

Hilly!!!! Bienvenue par ici danse2 heart7 excited heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 2 Aoû - 21:54
           

Bonjour =D
Merci ^^



j'aime trop vos avatars, je parle à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 6:22
           

Bienvenue dans le flood Hilly..! glasses

Lindsey Stirling.. Une des deux musiques que j'écoutais pour rédiger mon dernier rp était justement sa reprise de My immortal d'Evanescence.. heart7

Bonne journée à tous ! Et si quelqu'un a du sommeil à donner, je suis preneur.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 6:31
           

Merci Julian ^^

Je suis vraiment fan de ses reprises, je devais aller la voir en concert il y a deux ans, mais pour différents problèmes je n'ai pas put D= mais un jour j'irais ^^

Je suis demandeuse de temps de sommeil en plus aussi xD c'est dure de se lever pour aller travailler
Courage à toi et à tous ceux qui se lèvent !
Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 11:47
           

Coucou Hilly › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 3203044514
Les pingouins c'est la vie, comme les pandas mimi
Tu travailles dans quoi du coup ? cutie
Bon courage à toi et à Juju pour le boulot hero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 18:09
           

L'heure est grave pour moi, demain je suis en repos et je n'ai rien de prévu. *panique à bord* › Flood d'intégration des bizuts - Page 10 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 18:10
           

Hey Jesse ♥
Juste parce que tu aimes les pingouins et les pandas, je t'aime toi xD
non mais en vrai, je vis pingouin MDR
j'ai une peluche géante, mon doudou de quand j'étais toute petite qui a 26 ans (oui oui, c'est vieux hein ? attention à votre réponse xDD) j'ai un porte clé, un pull, une bouillotte et encore au moins 4 autres peluches et je suis sur que j'oublie quelque chose lol
bref, je suis une folle des pingouins x)

Je suis styliste en Suisse =D

La chance Julian, enfin je ne dois pas me plaindre, le premier août est férié en Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 18:13
           

Si je dis que c'est vieux, tu tapes ? XD
C'est qu'un chiffre l'âge, tout est dans la tête, sinon qu'est-ce que je devrais dire ! (oui suis plus vieux que toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 18:15
           

Je valide sur le sujet Stirling messieurs dames! cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 3 Aoû - 18:21
           

Non car je suis d'accord
26 ans pour une peluche, c'est vieux xD
après, on ne me donne pas 26 ans donc je ne me sens pas vieille (sauf quand ma soeur me balance "haa la vieille" xD)
Julian, on est des jeunes vieux xD

Bonjour Soan =D
Je vois que Lindsey Sterling fait l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Flood d'intégration des bizuts - Page 10 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Flood d'intégration des bizuts
Revenir en haut 
Page 10 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN DES BIZUTS › Explications


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: