AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

› Flood d'intégration des bizuts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 18:02
           

Je suis un nouveau !

Je suis arrivé(e) sur le forum le : Dimanche 14 Août (je crois)
J'ai cédé à m'inscrire parce que : Parce que c'était exactement ce que je cherchais... J'ai lu le contexte, j'ai accroché, j'ai lu le règlement, je l'ai trouvé cool et clair donc voilà, je suis là maintenant.
Mon personnage est : Jihoon Choi, un amoureux des plantes coréen, il est arrivé au Centre il y a peu de temps, son pouvoir lui permet de contrôler les plantes, son don s'est montré lorsqu'il apprit la mort de sa mère, et pour finir il est GAY !!! (oui je sais j'ai un problème mais c'est plus fort que moi, je joue toujours des mecs gay u.u)
En matière de musique, je suis plutôt : Un peu de tout, J-rock, J-pop, métal, rock, Vocaloid...Bref plein de trucs !
Bon ok j'avoue que ces derniers temps je suis plutôt K-pop non-stop siffle (BTS, EXO, Nu'est, Monsta X, Seventeen, Block B, GOT7...) j'ai tenté d'arrêter mais c'est plus fort que moi, je peux pas ;3;
Et sinon j'aime bien les groupes tels que: Hollywood Undead, Skillet, Rammstein, Fall out boy...
Concernant les séries, ma came c'est : Alors j'ai pas regardé énorme de série vu que je suis plutôt animes (et ça j'en ai vu beaucoup...). Mais je ne suis pas complètement à la ramasse non plus, je suis une grande fan d'American Horror Story (Evan Peters notice me sempai !!! excited  › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 1171013465  heart5 ) car j'adore son côté gore et complètement dérangé (parce que je suis complètement folle et sadique).
Après j'ai aussi regardé des grands classiques tels Walking Dead et Game of thrones mais j'ai pas regardé les dernières saisons qui sont sorties parce que j'étais pas du tout motivée, je les finirai plus tard !
Je prévois aussi de regardé Hannibal parce que sinon ma pote va me tuer et que ça a l'air gore aussi  chainsaw  enjoy  chou  baseball
Et pour finir je regarde des dramas, (the healer en ce moment  heart2 )
Sinon, sur le monde des forums, je suis : Alors on va dire que c'est mon premier vrai forum, je m'étais déjà inscirt sur plusieurs pour suivre une amie mais je les ai finalement délaissé sans jamais commencer un seul rp, mon amie ne lançais jamais les rps dont on parlait et donc ça me démotivait.
Donc on va dire que ce forum est mon tout premier, j'espère vous satisfaire avec mes rps !
Je n'ai pas de style particulier, à part le fais que je joue à la première personne ^^.
Un dernier petit mot ? : Bah, je suis un peu timide quand j'arrive sur un nouveau forum et j'ai souvent du mal à m'adresser aux autres du coup je suis contente qu'il ait ce flood ^^. 
Voilà c'est tout je pense x), si vous avez des questions vous pouvez me les poser, malgré mon côté sadique je ne vous ferais pas de mal promis ! 
Donc à bientôt !!!  ananas › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414 pika youpi mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 18:21
           

Coucou et bienvenue sur le forum et dans le flood =D

j'adore ton personnage, il aime les planes e en plus il les manipule, Hilly aime aussi les planes et les uilise pour faire des remèdes médicinales, il va leur falloir un lien si tu veux bien sur ^^

Fall out boy, j'adore
je vois que tu aime bien la K-pop, tu connais le groupe f(x) ? Je les adore *^*
niveau série, je vois que tu as très bon goût, american horror story c'est la vie, et Evan Peters *p*
Hannibal, je te le conseil aussi =D

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 19:14
           

Moi je veux bien que tu conseilles quelques drama! angry' Des fois j'ai des phases où j'ai envie d'en regarder, mais y en a tellement que ça me démotive juste d'en choisir un › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 22:29
           

Hilly => Merci tout d'abord (pour commencer c'est bien u.u)
Pour le lien c'est avec grand plaisir que j'accepte, une amie des plantes que demander de plus *^*
Et oui je connais le f(x) étant donné que je suis une grande fan et admiratrice de Amber *^*  ananas

Soan=> Alors déjà le drama à voir (mais genre vraiment) c'est The Healer, il est genre juste trop génial (enfin j'ai adoré perso) et aussi Cheese in the trap ! Pour le moment je pense que ça va suffire vu que déjà le Healer est plutôt long x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 22:56
           

*^* ouiiiiii Amber est tellement géniale, je suis trop fan excited
je sens qu'on va drôlement bien s'entendre xD

je vais venir faire un tour sur ta fiche de liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 22:58
           

Ouiiiiii ananas c'est trop génial  angry' › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 1171013465

D'accord >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:26
           

Bienvenue dans le flood des bizuuts › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 1171013465
J'aime beaucoup ton personnage (sa couleur de cheveux  cutie) et en plus il manipule les plantes c'est la classe je trouve 8D
Moi aussi j'aime bien Rammstein aha! Anw mais tu dois absolument regarder la suite de Game Of Thrones alors, où es ce que tu en es ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:31
           

Ahah merci x)
Je suis contente qu'il te plaise >w< (oui sa couleur de cheveux est trop cool *^*)
Yeah ! 
Euh début de la saison 5 je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:34
           

(j'aimerais tellement avoir cette couleur de cheveux si tu savais)
Ohh ça va je pensais que tu étais rendue genre.. Saison 3 XD Bon après c'est sûr qu'il faut s'y mettre et les épisodes sont longs.. Mais ça vaut le coup du moins je trouve même si pas mal des actions sont prévisibles x)
Ah j'ai une question: est-ce qu'American Horror Story c'est bien? Est ce que ça fait pas trop peur? Parce que j'hésite à regarder mais je suis un peu une tapette du coup voilà › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:43
           

Coucou Callista =D

pour American Horror Story, personnellement, je ne trouve pas que cette série soit vraiment effrayante, c'est plutôt une ambiance très sombre avec un peu de gore (bon, après j'avoue avoir un drôle de penchant pour les films d'horreurs xD je crois bien que je suis détraquée lol)
mais après, j'ai une amie qui flippe facilement aussi est qui n'aime pas du tout
du coup c'est un peu selon tes goûts à toi =)
tente peut être avec le premier épisode pour te faire une idée
chaque saison à une histoire différente, la première par exemple c'est une maison hantée ^^
par contre, plus on avance dans les saisons et plus l'histoire est sombre

tu nous diras si tu tente de regarder la série et si tu aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:50
           

Tu pourrais mais je suppose que t'as pas envie de décoloré tes cheveux ? x)

Ouais en plus y'a plein de trucs cool qui ont l'air de se passer ! (oui j'ai été spoil en masse xD)

Et pour AHS comme l'a dit Hilly c'est vraiment selon tes goûts, perso ma meilleure amie ne supporte pas les film d'horreur mais elle aime cette série (bon sauf la 4 qu'elle ne regardera pas puisqu'il y a un clown). Après tu peux regarder le trailer de chacune des saisons et te lancer dans celle qui t'attire le plus et puis peut-être que tu accrocheras aux autres saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:54
           

Anw merci alors, oui en effet je regarderai un épisode ou déjà le trailer pour commencer xD, pour me faire une idée de ce que c'est! J'ai entendu dire que c'était bien donc j'ai envie de tenter aussi aha (non je ne suis pas un mouton) Pourtant même si je ne suis pas fan des films gores ou d'horreur je supporte bien et des fois ça me fait marrer chainsaw

Ah oui tout le monde se spoile Game Of Thrones c'est obligé c'est la prophétie du spoil le truc :') (et pour l'histoire des cheveux si si j'y pense de plus en plus je ferai peut-être ça si j'ai l'occasion et si vraiment je le veux parce que si c'est pour ne plus aimer quand je l'aurai fait ce serait un peu bête quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 15 Aoû - 23:57
           

Haaaaa le spoil c'est pas bien !!
je suis à jour dans la série GOT et tous les jours je me retiens d'en parler pour éviter de spoiler mes amis avec qui je partage un appartement qui, eux, ne sont pas à jour ^^

J'avoue ne pas aimer les clowns aussi, mais celui-ci m'a attendri xD
Jihoon a eu une bonne idée, en effet, tu peux regarder les trailers pour te faire une idée sur la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 0:03
           

Oh c'est gentil ça, de pas spoiler ses amis x) Moi j'aurai tendance à faire le contraire, j'suis trop méchante aha
J'ai une peur bleue des clowns aussi, m'enfin ça va mieux qu'avant déjà alors je pense que ça le fera. Donc, tu es attendrie par un clown? Mhh.. x)
Oui c'est ce que je ferai, je vous tiendrai au courant si vous voulez beuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 0:12
           

(oui c'est sûr, surtout que les cheveux si tu te loupes ou que tu n'aimes c'est un truc qui n'est pas forcément simple à cacher ou rattraper u.u)

Personnellement qu'on me spoil ne me dérange pas plus que ça, mais j'évite quand même de le faire aux autres ^^
J'aime trop les clowns moi... J'ai vraiment un grain parfois..

Yep ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 0:16
           

(oui c'est ça le problème surtout que blond platine comme ça, même si je suis blonde, ça se voit un peu quand même et ça change donc.. Voilà '-')

Argh je déteste qu'on me spoile, mais vu que je suis débile je vais aller m'auto spoiler juste pour le délire, je suis vraiment con. Bref éè
En effet adorer les clowns c'est un peu extrême xD Mais c'est bien justement chacun son avis (vive la diversité)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 0:19
           

(Ahahah oui ça se comprend x) c'est un peu flippant de penser à un changement pareil x))

L'auto-spoil xD le truc de génie (je fais pareil ._. en fait...)

Oui je sais x) mais c'est moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 0:32
           

Ahah justement c'est drôle de voir que moi j'aime vraiment pas ça et toi oui, c'est cool O/
Mais tu sais l'auto-spoil en plus c'est trop tentant mais après tu regrettes x)
Ohh d'ailleurs je viens d'y penser.. Je ne sais pas si tu seras d'accord.. *fait sa timide* Mais vu que j'aime beaucoup ton personnage je me disais est-ce que ça te dirait d'avoir un lien avec Callista? Même si ma belle brune n'est pas facile je pense qu'ils pourront s'entendre, ou au contraire pas du tout :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 11:39
           

Merci pour cet avisé conseil Jihoon! mimi
Et Callista il faut que tu les AHS y aura forcément une saison qui te plaira (j'ai réussi à y convertir mon mec › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 11:46
           

De rien Soan tout le plaisir est pour moi   pompom

Oh mais bien sûr Callista que je veux un lien avec toi ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 13:39
           

Oh tout le monde convertit tout le monde c'est pas possible xD
Supeeeer bon par contre je sais pas quel genre de lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 15:17
           

C'est exactement ça xD les séries en fait c'est un peu comme des religions
Bah on part sur un truc et on voit comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 22:04
           

Oui c'est exactement ça aha! Ok pas de souci au pire je te MP juste pour voir le contexte et puis c'est parti, je suis motivée pour RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 16 Aoû - 22:25
           

Okay, ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 17 Aoû - 20:56
           

Jihoon Choi a écrit:
Je suis un nouveau !

Je suis arrivé(e) sur le forum le : Dimanche 14 Août (je crois)
J'ai cédé à m'inscrire parce que : Parce que c'était exactement ce que je cherchais... J'ai lu le contexte, j'ai accroché, j'ai lu le règlement, je l'ai trouvé cool et clair donc voilà, je suis là maintenant.
Mon personnage est : Jihoon Choi, un amoureux des plantes coréen, il est arrivé au Centre il y a peu de temps, son pouvoir lui permet de contrôler les plantes, son don s'est montré lorsqu'il apprit la mort de sa mère, et pour finir il est GAY !!! (oui je sais j'ai un problème mais c'est plus fort que moi, je joue toujours des mecs gay u.u)
En matière de musique, je suis plutôt : Un peu de tout, J-rock, J-pop, métal, rock, Vocaloid...Bref plein de trucs !
Bon ok j'avoue que ces derniers temps je suis plutôt K-pop non-stop siffle (BTS, EXO, Nu'est, Monsta X, Seventeen, Block B, GOT7...) j'ai tenté d'arrêter mais c'est plus fort que moi, je peux pas ;3;
Et sinon j'aime bien les groupes tels que: Hollywood Undead, Skillet, Rammstein, Fall out boy...
Concernant les séries, ma came c'est : Alors j'ai pas regardé énorme de série vu que je suis plutôt animes (et ça j'en ai vu beaucoup...). Mais je ne suis pas complètement à la ramasse non plus, je suis une grande fan d'American Horror Story (Evan Peters notice me sempai !!! excited  › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 1171013465  heart5 ) car j'adore son côté gore et complètement dérangé (parce que je suis complètement folle et sadique).
Après j'ai aussi regardé des grands classiques tels Walking Dead et Game of thrones mais j'ai pas regardé les dernières saisons qui sont sorties parce que j'étais pas du tout motivée, je les finirai plus tard !
Je prévois aussi de regardé Hannibal parce que sinon ma pote va me tuer et que ça a l'air gore aussi  chainsaw  enjoy  chou  baseball
Et pour finir je regarde des dramas, (the healer en ce moment  heart2 )
Sinon, sur le monde des forums, je suis : Alors on va dire que c'est mon premier vrai forum, je m'étais déjà inscirt sur plusieurs pour suivre une amie mais je les ai finalement délaissé sans jamais commencer un seul rp, mon amie ne lançais jamais les rps dont on parlait et donc ça me démotivait.
Donc on va dire que ce forum est mon tout premier, j'espère vous satisfaire avec mes rps !
Je n'ai pas de style particulier, à part le fais que je joue à la première personne ^^.
Un dernier petit mot ? : Bah, je suis un peu timide quand j'arrive sur un nouveau forum et j'ai souvent du mal à m'adresser aux autres du coup je suis contente qu'il ait ce flood ^^. 
Voilà c'est tout je pense x), si vous avez des questions vous pouvez me les poser, malgré mon côté sadique je ne vous ferais pas de mal promis ! 
Donc à bientôt !!!  ananas › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414 pika youpi mexicain

Déjà, BIENVENUE SUR LE FLOOD DES BIZUTS danse2
Je crois que t'es le premier perso' asiate ici donc, deux fois plus de mérite hero
- Faudra juste que j'aille lire ta fiche de don parce qu'il me semble encore flou quand même siffle -

J'ai tout de même une petite question à te poser : t'es de quelle région ? › Flood d'intégration des bizuts - Page 12 3211980414 Parce qu'il me semble reconnaitre quelqu'un derrière les traits de ce personnage... c'est totalement subjectif mais j'ai une connaissance qui joue que des asiates justement, avec des joueurs qu'elle ne quitte jamais ( du coup, on a jamais pu jouer ensemble en faite... )
woilààà cute
Sinon, Rammstein : APPROUVÉ & AHS :100% APPROUVÉ mexicain On va bien s'entendre également je pense héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Flood d'intégration des bizuts - Page 12 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Flood d'intégration des bizuts
Revenir en haut 
Page 12 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN DES BIZUTS › Explications


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: