AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

› Flood d'intégration des bizuts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 28 Sep - 11:19
           

Alors il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrit pour tenter Roxann. C'est encore possible pour toi de la tenter aussi mais du coup, il y aura compétition du coup ça sera la meilleure fiche qui obtiendra le scénario quoi hum
Kate elle est totalement libre et pas tentée mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 28 Sep - 11:26
           

Oh crotte zut hum Bon, du coup, je pense pas tenter Roxane vu qu'il y a déjà quelqu'un. (Et qu'en ce moment, je suis un peu fatiguée donc, je sais pas si je pourrais faire aussi vite) Je vais voir pour Kate, sinon, je reprendrais lentement mais sûrement ma recherche d'avatars et de personnage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mer 28 Sep - 11:40
           

Ca marche mimi Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Il y a également le scénario de Caleb et celui d'Angus chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Jeu 29 Sep - 16:35
           

Bienvenue aux nouveaux arrivants qui débarquent !

ça me fait bizarre de revenir dans le coin.. Plein de nouvelles têtes, je suis intimidé ! Et toujours seul humain. Ahlala, ce monde est envahi de mutants. glasses
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Jeu 29 Sep - 16:42
           

Très objectivement, le scénario de Prisca serait un très bon choix cute siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Dim 9 Oct - 13:42
           

Plop par ici z

Je dois bosser sur un dossier pour le taff mais je ne trouve pas de motivation... Pourquoi j'ai fait la fiesta hier soir.. hide
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Dim 9 Oct - 13:55
           

Parce-que la fiesta c'est le bien voyons, c'est pour ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Dim 9 Oct - 14:08
           

Mais l'abus d'alcool c'est le mal. Mon cerveau n'est pas encore revenu de son road trip. crazy hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Petritsch
Nathaniel Petritsch
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Dim 9 Oct - 14:13
           

rire petite nature ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Dim 9 Oct - 14:18
           

Tu seras en forme demain, c'est pas grave hihi (l'abus d'alcool c'est le bien dangereux pour la santé cute siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 7:25
           

Dites, hum, je peux venir ? love7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 8:08
           

Je suis "presque" en forme aujourd'hui effectivement. XD

Bien évidemment que tu peux venir jolie nymphe ! Enfin, gare à toi si tu chopes Caleb dans tes filets pour encore le faire souffrir smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 8:20
           

Le taux d'alcool doit être bien redescendu hihi

On verra qui fera souffrir qui, à terme héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 10:57
           

Caleb est un grand garçon qui va se prendre des désillusions avec sa chère et tendre certes, mais vous savez ce qu'on dit: l'amour triomphe toujours! danse2 heart2 heart2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 15:22
           

Mouah ah, j'attends de voir ça alors :p *s'incruste à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 19:10
           

Ilya, je suggère qu'on se prenne un seau de popcorns et qu'on observe la chute et la renaissance de loin. colgate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 19:30
           

Vous êtes trop méchants › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 3211980414 Même si le premier RP risque en effet d'être assez... houleux! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 21:41
           

Pauvre Caleb ! › Flood d'intégration des bizuts - Page 14 3211980414

En attendant, il aura des supporters assidus lalala Sauf si on soutient Prisca !

Et je suis tout d'accord, Julian, allons assiter à tout ça de loin  colgate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 21:56
           

Soutenir Prisca..? Tu as bu quoi ce soir ? Il s'agit de Calypso hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 21:59
           

Je suis fatiguée, désolé :'D Et j'avoue que j'ai pas encore bien regardé qui était plus en couple ou risquait de l'être hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 22:17
           

Je te fais un petit topos alors! yaya Déjà y a les intouchables Leo & Julian qui ont une petite fille, comme chien et chat mais dont le couple persiste inlassablement cutie Ensuite t'as Prisca et Aaron qui sont fiancés sauf qu'elle a fait une petite bêtise avec Jesse il y a un bon moment, qui est le frère d'Aaron (sex4 ) qui lui n'est pas au courant (du coup on a tous hâte de voir LE rebondissement de la saga nsfw )
Puis t'as Ethan et Soan qui se tournent aussi autour depuis tout récemment, Soan qui en même temps a fricoté avec Nathaniel, tandis qu'Ethan drague à peu près tout ce qui bouge lalala
Et pour finir Caleb et Calypso sont deux ex qui en fait se trouvent être l'amour de leur vie heart2 Même si pour l'instant lui a son petit cœur tout blessé du fait qu'Aly l'ait envoyé bouler pleure
Je crois que j'ai rien oublié pour l'instant hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Lun 10 Oct - 22:26
           

J'aime le résumé, bravo ! pompom  C'est vrai que la suite de la saga -18 est très attendue !  angel2

Bien obligé de persister avec Leo, notre séparation risquerait de lui coûter une pension alimentaire exorbitante (oui car je garderai Ma fille ! angry3  )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 11 Oct - 0:13
           

J'aime cette décision totalement pragmatique, Julian rire

En tout cas, merci pour le résumé, même si j'avais déjà commencé à faire mes petites enquêtes. lunettes glasses

Ceci dit, le premier RP Cal/Aly risque d'être plus froid que houleux smile tout du moins au début. angry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 11 Oct - 6:26
           

On m'a toujours dit que j'étais pragmatique, merci hihi

Sinon j'dis que c'est pas grave que ça soit froid pour le moment. Nous ne sommes qu'en automne, attendez l'hiver pour vous réchauffer. mdr

Bon allez, bonne journée les gens ! Si j'ai de la chance, je vais terminer tôt et pouvoir rp (si je n'y arrive pas en commençant à 7h, je ne sais plus quoi faire u_u ) hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts › Mar 11 Oct - 8:13
           

Merci pour le résumé, Soan ! J'avais déjà été voir un peu à droite à gauche, mais c'est directement plus clair comme ça ! colgate

Sinon, personnellement, je trouve qu'il fait déjà assez froid en automne, alors si jamais vous voulez vous rabibocher plus tôt, moi, je dis, hésitez pas !   hihi  

Et je compatis Julian ! Je vais faire la même chose mais demain, travail oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› Flood d'intégration des bizuts - Page 14 Empty

Re: › Flood d'intégration des bizuts
           

Revenir en haut Aller en bas
› › Flood d'intégration des bizuts
Revenir en haut 
Page 14 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN DES BIZUTS › Explications


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: