AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Invité

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Invité
le Mer 19 Oct - 21:09

C'est pas plus mal s'il est facilement attendri, ça peut mettre du piment dans tes RP comme ça hihi (bon, même si parfois il dérape avec Prisca, mais on l'aime bien quand même Rire).

Sinon, on peut partir sur l'idée qu'il s'en fasse pour elle, alors, si t'aimes bien cette idée ^^ On peut dire qu'elle aurait une fois tenté de le suivre lors d'une de ses missions d'agent spécial et qu'elle aurait vraiment pas été discrète en essayant de le prendre en filature ? Ou rebondir sur l'event d'Halloween ? Ilya pourrait ne rien connaître d'Halloween avec son passé strict et en plus ne pas être rassurée par cette histoire de tuberculose ^^

C'est comme tu préfères, pour moi, je suis ouverte à tout ! enjoy Et si t'as d'autres idées, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Invité
le Jeu 20 Oct - 9:48

@Jesse Stevens a écrit:
Kaitlyne Preston a écrit:
Haha ! J'imagine bien !
(Mais faites gaffe, entre Julian et vous, vous allez me la faire passer pour une alcoolo, Kate XD)

Je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait en faire, de cette info. Elle est tellement énorme qu'il faut que je trouve un truc épique ! hum
Peut-être qu'elle titillerait Jesse pour le faire avouer. Après, je verrais bien comment ça se passera et ce qu'il lui dira. Et comment il le lui dira (si il le lui dit hihi )
Je l'imagine bien le titiller mais bon, il est pas du genre à se laisser faire aussi facilement, sauf s'il a un coup dans le nez. Ca pourrait être drôle qu'ils se retrouvent tous les deux dans le bar du Centre et qu'ils trinquent et que Kate profite de la faiblesse de Jesse pour lui tirer les vers du nez hihi A voir ce que tu en penses mimi

Mais j'espère qu'il va se rebiffer ! Même avec un coup dans le nez !
Ton idée me plait bien. Ca pourrait être drôle !

Je te garde sous le coude et je te redirais quand je pourrai (enfin) commencer à RP sérieusement ...

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Jesse Stevens
le Ven 28 Oct - 19:34

Purée j'avais pas vu que vous m'aviez toutes les deux répondu hide

@Ilya Romanov a écrit:
C'est pas plus mal s'il est facilement attendri, ça peut mettre du piment dans tes RP comme ça hihi (bon, même si parfois il dérape avec Prisca, mais on l'aime bien quand même Rire).

Sinon, on peut partir sur l'idée qu'il s'en fasse pour elle, alors, si t'aimes bien cette idée ^^ On peut dire qu'elle aurait une fois tenté de le suivre lors d'une de ses missions d'agent spécial et qu'elle aurait vraiment pas été discrète en essayant de le prendre en filature ? Ou rebondir sur l'event d'Halloween ? Ilya pourrait ne rien connaître d'Halloween avec son passé strict et en plus ne pas être rassurée par cette histoire de tuberculose ^^

C'est comme tu préfères, pour moi, je suis ouverte à tout !  enjoy  Et si t'as d'autres idées, hésite pas ^^
Alors on pourrait partir du fait qu'ils se seraient rencontrés pour de vrai la fois où Ilya se serait décidée à essayer de le suivre. J'imagine qu'avant ça, il aurait pu entendre parler d'elle à son arrivée au Centre mais ça serait la première fois qu'il aurait réellement eu à faire à elle. Du coup il aurait pu faire sa rencontre de cette façon et découvrir son côté aventurière et téméraire. Ce qui expliquerait qu'il se fasse du soucis en ne la voyant pas revenir ? A voir ce que tu en penses ? cutie

Kaitlyne Preston a écrit:
Mais j'espère qu'il va se rebiffer ! Même avec un coup dans le nez !
Ton idée me plait bien. Ca pourrait être drôle !

Je te garde sous le coude et je te redirais quand je pourrai (enfin) commencer à RP sérieusement ...
Garde moi sous le coude alors héhé heart4

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Invité

Invité

le Mar 8 Nov - 9:39

Et je pointe enfin le bout de mon nez heart

Du couuuuuuuuuup arrow
Mis à part que ton don va rappeler affreusement à Calypso son ex angry' et accessoirement son homicide involontaire et que donc elle va s'méfier à mort beuh ben, euh, moi j'veux du lien parce que le personnage est fun et qu'en plus on est entré au Centre à... trois ans d'intervalles. hum cute Pas dans le même groupe, certes, toutefois ça n'empêche pas les connivences. héhé

Je déteeeeste débarquer en touriste, mais j'compte sur un massif brainstorming heart ou un coup de foudre eheh

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Jesse Stevens
le Mar 8 Nov - 20:45

OWI ayaya Pointe donc le bout de ton nez excited

En vrai, j'ai grave envie d'une relation compliquée pour eux deux hihi (Comment ça Jesse a déjà assez de relations compliquées ? beuh)
Déjà, il est donc à supposer qu'ils se connaissent depuis un looong moment du coup, donc il pourrait y avoir pas mal de passif entre eux Rire Bon je t'avoue que je suis un peu en mode "j'essaye de faire quelque chose de rien" Rire mais on va trouver un truc qui envoie du pâté angry'
En vrai, j'imagine un truc où à la fois, ils s'aiment bien, mais en même temps, ils pourront jamais être les meilleurs potes du monde (je sais pas du tout si tu me suis hum Dis-moi si je pars trop loin cute)

Déjà à cause du fait que Calypso se méfie à mort de Jessouille (ce qui le soûlerait à coup sûr, parce que c'est pas un méchant garçon et qu'au contraire, c'est plutôt le genre à toujours vouloir protéger tout et tout le monde).
Bon, je te balance mes idées au fur et à mesure qu'elles me viennent, alors cette réponse va vraiment être brouillon siffle Mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose à exploiter dans le secret de Calypso. Plus que la simple méfiance de cette dernière vis-à-vis de Jessouille. Jesse serait au courant de ce qu'il lui est arrivé et de toute l'histoire ? Vu que c'est un agent spécial, c'est cohérent. Donc, je le vois bien vouloir essayer de la protéger un peu et vouloir parler de ça avec elle (ce qui pourrait faire péter un plomb à Caly hihi). Et puisque Jesse serait au courant de toute l'histoire, il saurait aussi que c'est la raison qui fait qu'elle a quitté Caleb ? Calypso aurait pu obliger Jesse à tenir sa langue à ce propos et donc obliger Jesse à ne pas dire à Caleb qu'il sait pourquoi Caly lui a filé entre les doigts ?
+ Pour faire tenir sa langue à Jesse, Caly pourrait savoir pour Prisca et Jesse ?

Genre je les vois bien tous les deux, enfermés dans un truc dont ils ne savent pas trop comment se sortir. Sans réellement vouloir être l'un avec l'autre, mais tout en sachant que c'est réellement la seule personne qui connait le secret de l'autre ? (cette phrase n'est pas française Rire)

EDIT : Je viens de me relire, bon courage pour tout comprendre hero

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Invité

Invité

le Mer 9 Nov - 7:16

Je sais pas si ça vient du fait que mes propres idées soient un foutoir, mais j'ai compris je crois Rire

Aloooors, on va essayer de pas s'éparpiller essayer, j'ai dis. héhé
Cette histoire de relation compliquée me botte grave hum d'autant plus qu'effectivement, Jesse aurait pu être au courant du fameux secret de Calypso. Quand c'est arrivé, elle a appelé le Centre, parce qu'elle ne savait pas quoi faire et Jesse aurait pu faire partie de l'équipe détachée lunettes
Donc évidemment, elle se serait immédiatement refermée sur elle-même, devenant progressivement cette reine des glaces qu'on connaît aujourd'hui. Mais Jesse aurait pu tenter de l'aider à traverser ça, notamment en lui rappelant que c'était à la base de la légitime défense hum sauf que Caly était pas prête à se pardonner, alors elle le repoussait. Et Stevens étant une tête de mule, il y revenait. arrow

Limite quand il aurait apprit quelques semaines plus tard qu'elle s'était séparée de Caleb et en remarquant qu'elle commençait à se fermer au monde, il aurait pu décider de prendre le taureau par les cornes en lui disant que si elle n'avouait pas à Cal, il le ferait ? hum d'où le fait qu'un jour, Calypso vienne le confronter à ce sujet et tombe sur Jesse et Prisca. angry' siffle

Je sais pas si elle aurait débarqué au beau milieu, ou si elle les aurait surprit de loin et serait restée à l'écart. hum Mais quoi qu'il en soit, elle aurait carrément pris Jesse entre quatre yeux le lendemain (limite en le coinçant dans une salle vide héhé ) pour lui dire de lui lâcher les basques sinon elle n'hésiterait pas à dévoiler son petit secret à Aaron. arrow Autant dire qu'à ce moment, ils seraient carrément en train de se détester mutuellement Rire

Maiiiis... effectivement, je sais pas pourquoi, mais je les vois quand même avoir une relation malgré ces épées de Damoclès suspendues au-dessus d'eux. Tenter de se sauver mutuellement, même maladroitement. Calypso avait des remarques acides, en privée évidemment, sur la façon dont il devrait gérer son infidélité. L'aider à se rendre compte que ça va finir par les détruire tous les trois et que si c'était autre chose, de l'amour véritable, ils ne seraient pas en train de blesser Aaron. mimi

Et Jesse pourrait outrepasser la méfiance (qu'il aurait enfin comprise le jour du meurtre, en découvrant le dossier du mutant et le passif entre Caly et lui) et la menace de Calypso pour l'aider à avancer de l'avant. A se pardonner. Ils auraient pu ne pas se parler pendant quelques temps après que Caly soit venue lui mettre les points sur les i, mais vu que depuis Septembre, elle a des difficultés à se gérer (niveau don, à cause du stress, du secret, des sentiments qu'elle refoule, de ses cauchemars et de sa culpabilité) il pourrait avoir décidé de prendre le risque avant qu'elle ne finisse par faire du mal à quelqu'un ou par se faire du mal. hum Par contre, j'espère qu'il a prévu les gants, l'écharpe, le bonnet et la parka, parce qu'il risque d'y avoir du sport d'hiver Rire hihi

Et en même temps... quand elle parviendra à surmonter ça, à se pardonner, ça sera grâce à lui, alors elle lui sera forcément reconnaissante. mimi Puis j'ai déjà des scènes de disputes épiques à l'esprit, avec des larmes et des cris hehe

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 23:50

L'essentiel c'est qu'on se comprenne et c'est trop cool angry' parce que j'ai la très nette impression qu'on est en train de leur fabriquer un lien de ouf malade excited

Je vais essayer de rester aussi organisée que toi hihi

Calypso Delcour a écrit:
Cette histoire de relation compliquée me botte grave hum d'autant plus qu'effectivement, Jesse aurait pu être au courant du fameux secret de Calypso. Quand c'est arrivé, elle a appelé le Centre, parce qu'elle ne savait pas quoi faire et Jesse aurait pu faire partie de l'équipe détachée lunettes
Donc évidemment, elle se serait immédiatement refermée sur elle-même, devenant progressivement cette reine des glaces qu'on connaît aujourd'hui. Mais Jesse aurait pu tenter de l'aider à traverser ça, notamment en lui rappelant que c'était à la base de la légitime défense hum sauf que Caly était pas prête à se pardonner, alors elle le repoussait. Et Stevens étant une tête de mule, il y revenait. arrow
Ca s'est passé il y a quelques mois c'est bien ça ? (j'essaye de situer ça précisément par rapport à la timeline de Jesse Rire) Parce que du coup, Jesse a été nommé responsable des agents spéciaux en juin 2035. Donc si c'est après, c'est lui qui en aurait été informé. Il aurait sûrement emmené un autre agent avec lui et ils auraient nettoyés le tout cute Il aurait demandé à Calypso les circonstances de la chose et en apprenant que son ex avait été violent, je pense qu'il aurait encore plus eu envie de la protéger cutie

Calypso Delcour a écrit:
Limite quand il aurait apprit quelques semaines plus tard qu'elle s'était séparée de Caleb et en remarquant qu'elle commençait à se fermer au monde, il aurait pu décider de prendre le taureau par les cornes en lui disant que si elle n'avouait pas à Cal, il le ferait ? hum d'où le fait qu'un jour, Calypso vienne le confronter à ce sujet et tombe sur Jesse et Prisca. angry' siffle

Je sais pas si elle aurait débarqué au beau milieu, ou si elle les aurait surprit de loin et serait restée à l'écart. hum Mais quoi qu'il en soit, elle aurait carrément pris Jesse entre quatre yeux le lendemain (limite en le coinçant dans une salle vide héhé ) pour lui dire de lui lâcher les basques sinon elle n'hésiterait pas à dévoiler son petit secret à Aaron. arrow Autant dire qu'à ce moment, ils seraient carrément en train de se détester mutuellement Rire
L'idée de l'ultimatum de Jesse pour la relation de Caly avec Caleb me plait bien (ça fait de lui un hypocrite, mais osef, ça lui va bien siffle). Sauf qu'heureusement pour elle, Caly aurait eu en sa possession des informations compromettantes sur la relation de Jesse avec Prisca hihi Après, Jesse et Prisca s'embrassent pas en plein Centre. En fait, ils ont couché ensemble il y a plusieurs années, une seule fois. Ils ont gardé le secret (et une moindre distance) pendant des années, pour pouvoir sauver leur amitié et préserver Aaron. Ils se sont ré-embrassés pour la première fois il y a seulement quelques semaines. Mais Calypso aurait pu surprendre une conversation chuchotée de leur part dans la salle du personnel alors qu'ils pensaient être seuls et ça, ajouté aux jeux de regards qu'elle aurait pu remarquer, l'aurait amenée à la conclusion et à menacer Jesse en retour Rire ?

Calypso Delcour a écrit:
Maiiiis... effectivement, je sais pas pourquoi, mais je les vois quand même avoir une relation malgré ces épées de Damoclès suspendues au-dessus d'eux. Tenter de se sauver mutuellement, même maladroitement. Calypso avait des remarques acides, en privée évidemment, sur la façon dont il devrait gérer son infidélité. L'aider à se rendre compte que ça va finir par les détruire  tous les trois et que si c'était autre chose, de l'amour véritable, ils ne seraient pas en train de blesser Aaron. mimi
Parler avec Jesse de Prisca est d'une difficulté... Rire Je pense que ces conversations seraient sujettes à grosses disputes siffle Je le vois vraiment trop se braquer comme une huître à chaque fois qu'elle évoquerait le sujet. Il faut dire que le pauvre a dû mal à admettre les sentiments qu'il a pour Pripri cute Puis l'idée de faire du mal à Aaron, lui donne envie de vomir hihi

Calypso Delcour a écrit:

Et Jesse pourrait outrepasser la méfiance (qu'il aurait enfin comprise le jour du meurtre, en découvrant le dossier du mutant et le passif entre Caly et lui) et la menace de Calypso pour l'aider à avancer de l'avant. A se pardonner. Ils auraient pu ne pas se parler pendant quelques temps après que Caly soit venue lui mettre les points sur les i, mais vu que depuis Septembre, elle a des difficultés à se gérer (niveau don, à cause du stress, du secret, des sentiments qu'elle refoule, de ses cauchemars et de sa culpabilité) il pourrait avoir décidé de prendre le risque avant qu'elle ne finisse par faire du mal à quelqu'un ou par se faire du mal. hum Par contre, j'espère qu'il a prévu les gants, l'écharpe, le bonnet et la parka, parce qu'il risque d'y avoir du sport d'hiver Rire hihi
Ce plan est parfait, j'ai rien à redire ou à ajouter et je file acheter une veste pour Jessouille hihi

Calypso Delcour a écrit:
Et en même temps... quand elle parviendra à surmonter ça, à se pardonner, ça sera grâce à lui, alors elle lui sera forcément reconnaissante. mimi Puis j'ai déjà des scènes de disputes épiques à l'esprit, avec des larmes et des cris hehe
CE LIEN PARFAIT QU'ON VIENT DE TROUVER ayaya Je pense aussi qu'au fur et à mesure, malgré sa réticence et surtout depuis que Jesse recommence à fréquenter Roxann et qu'il ne parle plus avec Prisca (pour le bien d'Aaron) il pourrait essayer (Rire) de se confier un peu à Caly à ce propos ? Au final, il ne peut en parler à personne et bien qu'il a du mal à l'admettre, ça lui pèse sur le moral cutie

stuck in love
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 8:18

Hello ! un lien ?

J'ai pas trop d'idée sur leur rencontre ou le lien qu'ils pouvaient avoir au centre, étant arrivé presque en même temps, on peut supposé qu'ils se sont connut à ce moment là.
Mon idée concerne surtout l’après centre. Will étant recruteur et Jesse son responsable, il pourrait y avoir certain coup de gueule et désaccords sur la manière d'aborder les choses avec certains jeunes mutants. A voir la relation qu'ils avaient au centre, s'ils étaient ami ou non, en fonction de ça leur "coup de gueule" se dérouleraient d'une manière totalement différente. plutôt du genre à aller boire un verre pour se réconcilié ou à entrer en guerre froide ? xDD
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 10:14

@Jesse Stevens a écrit:
L'essentiel c'est qu'on se comprenne et c'est trop cool angry' parce que j'ai la très nette impression qu'on est en train de leur fabriquer un lien de ouf malade excited

MAIS TELLEMENT mimi mimi excited

@Jesse Stevens a écrit:
Ca s'est passé il y a quelques mois c'est bien ça ? (j'essaye de situer ça précisément par rapport à la timeline de Jesse Rire) Parce que du coup, Jesse a été nommé responsable des agents spéciaux en juin 2035. Donc si c'est après, c'est lui qui en aurait été informé. Il aurait sûrement emmené un autre agent avec lui et ils auraient nettoyés le tout cute Il aurait demandé à Calypso les circonstances de la chose et en apprenant que son ex avait été violent, je pense qu'il aurait encore plus eu envie de la protéger cutie
Eeeet, petit couac. beuh
L'incident a eu lieu en début d'année, je dirais Janvier/Février (plutôt au milieu) et elle s'est séparée de Caleb deux semaines après grosso modo. Ceci dit, l'un des agents présents aurait pu vendre malgré tout la mèche à Jesse plus tard. Peut-être en l'entendant pester sur Calypso hihi il aurait craché le morceau pour que Jesse s'acharne pas arrow

@Jesse Stevens a écrit:
L'idée de l'ultimatum de Jesse pour la relation de Caly avec Caleb me plait bien (ça fait de lui un hypocrite, mais osef, ça lui va bien siffle). Sauf qu'heureusement pour elle, Caly aurait eu en sa possession des informations compromettantes sur la relation de Jesse avec Prisca hihi Après, Jesse et Prisca s'embrassent pas en plein Centre. En fait, ils ont couché ensemble il y a plusieurs années, une seule fois. Ils ont gardé le secret (et une moindre distance) pendant des années, pour pouvoir sauver leur amitié et préserver Aaron. Ils se sont ré-embrassés pour la première fois il y a seulement quelques semaines. Mais Calypso aurait pu surprendre une conversation chuchotée de leur part dans la salle du personnel alors qu'ils pensaient être seuls et ça, ajouté aux jeux de regards qu'elle aurait pu remarquer, l'aurait amenée à la conclusion et à menacer Jesse en retour Rire ?
Après si l'ultimatum te paraît pas logique, on peut trouver autre chose aussi ange rien que le fait qu'il la "harcèle" de façon répétitive serait suffisant pour qu'elle craque lalala (à ne pas sortir de son contexte arrow )
Calypso pourrait bien traîner au mauvais endroit au mauvais moment pour Jesse et donc entendre ce qu'il ne fallait pas. Et son p'tit cerveau aurait fait le reste. hehe

@Jesse Stevens a écrit:
Parler avec Jesse de Prisca est d'une difficulté... Rire Je pense que ces conversations seraient sujettes à grosses disputes siffle Je le vois vraiment trop se braquer comme une huître à chaque fois qu'elle évoquerait le sujet. Il faut dire que le pauvre a dû mal à admettre les sentiments qu'il a pour Pripri cute  Puis l'idée de faire du mal à Aaron, lui donne envie de vomir hihi
Cey pas grave, c'est bien les disputes héhé l'essentiel c'est qu'ils se réconcilient à leur façon je t'aime moi non plus hehe hehe
C'est ça qui me fascine dans votre relation en fait, la volonté que ni l'un ni l'autre ne veuille blesser Aaron, mais que ça arrive quand même arrow

@Jesse Stevens a écrit:
Ce plan est parfait, j'ai rien à redire ou à ajouter et je file acheter une veste pour Jessouille hihi
Prends-en une bonne hein beuh

@Jesse Stevens a écrit:
CE LIEN PARFAIT QU'ON VIENT DE TROUVER ayaya Je pense aussi qu'au fur et à mesure, malgré sa réticence et surtout depuis que Jesse recommence à fréquenter Roxann et qu'il ne parle plus avec Prisca (pour le bien d'Aaron) il pourrait essayer (Rire) de se confier un peu à Caly à ce propos ? Au final, il ne peut en parler à personne et bien qu'il a du mal à l'admettre, ça lui pèse sur le moral cutie
C'EST POUR CA QUE J'AIME LES BRAINSTORMING mimi love7
De toute façon, il faut bien que j'humanise un peu Caly hihi ou en tout cas, qu'elle commence à accepter qu'elle n'est pas totalement responsable de tous les malheurs de sa vie hum MAIS J'AI TELLEMENT HÂTE crazy crazy

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 10 Nov - 18:30

William Sullivan a écrit:
Hello ! un lien ?

J'ai pas trop d'idée sur leur rencontre ou le lien qu'ils pouvaient avoir au centre, étant arrivé presque en même temps, on peut supposé qu'ils se sont connut à ce moment là.
Mon idée concerne surtout l’après centre. Will étant recruteur et Jesse son responsable, il pourrait y avoir certain coup de gueule et désaccords sur la manière d'aborder les choses avec certains jeunes mutants. A voir la relation qu'ils avaient au centre, s'ils étaient ami ou non, en fonction de ça leur "coup de gueule" se dérouleraient d'une manière totalement différente. plutôt du genre à aller boire un verre pour se réconcilié ou à entrer en guerre froide ? xDD
Coucou Et avec grand plaisir pour le lien girl
Je pense en effet qu'en étant arrivés presque en même temps au Centre, ils se connaîtraient forcément. Après on peut partir sur l'idée qu'ils n'étaient pas spécialement amis et se connaissaient peu avant d'avoir à travailler ensemble ? Jesse est un peu beauf sur les bords siffle, passionné de football américain, de soirées dans des pubs entre potes et assez intéressé par le sexe opposé cute Je ne sais pas trop si c'est le genre de personnes avec qui William aurait pu tisser une amitié plus jeune hum
En tous les cas, j'aime bien l'idée qu'il y ait des désaccords dans leurs rapports professionnels et qu'ils soient obligés de surpasser ça. J'apprécié l'idée qu'ils fassent ça autour d'une bière hihi

Calypso Delcour a écrit:
MAIS TELLEMENT  mimi  mimi  excited

Eeeet, petit couac.  beuh
L'incident a eu lieu en début d'année, je dirais Janvier/Février (plutôt au milieu) et elle s'est séparée de Caleb deux semaines après grosso modo. Ceci dit, l'un des agents présents aurait pu vendre malgré tout la mèche à Jesse plus tard. Peut-être en l'entendant pester sur Calypso  hihi il aurait craché le morceau pour que Jesse s'acharne pas arrow

Après si l'ultimatum te paraît pas logique, on peut trouver autre chose aussi  ange rien que le fait qu'il la "harcèle" de façon répétitive serait suffisant pour qu'elle craque  lalala  (à ne pas sortir de son contexte arrow )
Calypso pourrait bien traîner au mauvais endroit au mauvais moment pour Jesse et donc entendre ce qu'il ne fallait pas. Et son p'tit cerveau aurait fait le reste.  hehe

Cey pas grave, c'est bien les disputes  héhé l'essentiel c'est qu'ils se réconcilient à leur façon je t'aime moi non plus  hehe  hehe
C'est ça qui me fascine dans votre relation en fait, la volonté que ni l'un ni l'autre ne veuille blesser Aaron, mais que ça arrive quand même arrow

Prends-en une bonne hein  beuh

C'EST POUR CA QUE J'AIME LES BRAINSTORMING mimi love7
De toute façon, il faut bien que j'humanise un peu Caly hihi ou en tout cas, qu'elle commence à accepter qu'elle n'est pas totalement responsable de tous les malheurs de sa vie hum MAIS J'AI TELLEMENT HÂTE crazy crazy
Ca me convient parfaitement que Jesse ait appris ce qu'il s'était réellement passé à posteriori en insistant auprès de l'agent qu'il avait envoyé sur le terrain qui aurait raconté l'histoire à son supérieur dans l'espoir que celui-ci plaide la cause de Calypso auprès de la direction du Centre hihi

Concernant l'ultimatum, c'est au contraire une excellente idée et ça serait tout à fait son genre de faire ça cute Il a juste du mal à admettre qu'il est pas mieux lui avec Prisca et Aaron Rire Je pense qu'au fond, Jesse se sentirait coupable de savoir pourquoi Caly a quitté Caleb sans pouvoir l'expliquer à son pote hum

Du coup, maintenant excited il ne nous reste plus qu'à convenir d'un contexte pour notre premier RP et on va pouvoir exploiter ce petit bijou de lien    heart5  heart7  angry'

stuck in love
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 18:44

Étant irlandais à la base on va dire que will ne dit pas non à une bonne bière. ^^
Après will est pas des mass intéressé par le football américain, mais si jesse est sportif. Ça aurait put être un point commun avec will qui a été obligé de se mettre au sport a cause de son pouvoir. Ainsi ils auraient faire du sport ensemble et leur amitié aurait our naître de là ^^
Et s'ils sont amis, oui les conflits pro pourrait être réglé autour d'une bière.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 10 Nov - 19:00

Je pense donc que nos deux compères s'entendraient bien ! Jesse est vraiment assez simple comme type (quand je dis ça, j'ai toujours l'impression que le rendre débile le pauvre Rire)
En tous les cas, oui l'idée du sport est pas mal pour les rapprocher tous les deux mimi

stuck in love
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 20:31

Ok, j'écris le liens et je te l'envois par Mp au plus vite.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.

Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Ven 9 Déc - 18:03

mimi

Tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? Comme Shiloh en fait toujours qu'à sa tête (même si elle réussit ses missions). J'ai pas encore une idée bien définie, mais je voulais savoir si ça t'intéressait déjà ! mimi mimi mimi mimi

LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? ©️ signature by anaëlle.

PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Niallàn Callahan
le Ven 9 Déc - 19:40

Apparemment il nous faut un lien c'est ça? mimi

Du coup je me demandais si tu avais une idée parce que j'avoue qu'en ce moment c'est la panne sèche
Sinon Niallàn n'a que quelques années de plus que Jesse et en plus ils faisaient  partie du même groupe cutie

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Sam 10 Déc - 10:58

@Shiloh Zarkov-Raeken a écrit:
mimi

Tu penses qu'on pourrait avoir un lien ? Comme Shiloh en fait toujours qu'à sa tête (même si elle réussit ses missions). J'ai pas encore une idée bien définie, mais je voulais savoir si ça t'intéressait déjà ! mimi mimi mimi mimi
Bien sûr que ça m'intéresse excited Je vais réfléchir au type de relation que je les vois bien avoir tous les deux cutie

@Niallàn Callahan a écrit:
Apparemment il nous faut un lien c'est ça? mimi

Du coup je me demandais si tu avais une idée parce que j'avoue qu'en ce moment c'est la panne sèche
Sinon Niallàn n'a que quelques années de plus que Jesse et en plus ils faisaient  partie du même groupe cutie
Oh que oui excited J'ai pas encore d'idée précise, mais ça sera forcément lié au boulot d'une part hihi Mais je vais réfléchir a un lien un peu plus complexe qu'une simple relation de collègues et je reviendrai te voir hihi

stuck in love

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Rita Balden
le Lun 27 Fév - 17:19

Heya ~

Je me rappelle avoir lu un petit "il nous faut un lien" sur la fiche de présentation de Rita :D

Alors je débarque comme une fleur o/

On peut se faire un RP quand tu auras du teeeeemps ? mimi

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Lun 13 Mar - 0:56

@Rita Balden a écrit:
Heya ~

Je me rappelle avoir lu un petit "il nous faut un lien" sur la fiche de présentation de Rita :D

Alors je débarque comme une fleur o/

On peut se faire un RP quand tu auras du teeeeemps ? mimi
OWI avec plaisir excited

stuck in love

Contenu sponsorisé

Message Re: Boys doesn't have feelings, they have muscles | Jesse posté par Contenu sponsorisé
le

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3