AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Agents spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Agents spéciaux posté par Le Centre©
le Mer 13 Avr - 21:40


Agents spéciaux

Your safety in our hands



Les agents spéciaux sont essentiels à la pérennité du Centre. Ce sont sur eux que repose la sécurité des mutants, le secret de leur existence mais également leur recrutement.

Pour faire partie des équipes spéciales du Centre, il faut avant tout avoir un niveau de maîtrise globale de son don suffisant et il faut également avoir une condition physique irréprochable. Tous les agents spéciaux sont des mutants dont les dons ont une réelle utilité dans leur emploi contrairement aux autres emplois au Centre (un docteur n'est pas nécessairement doué d'un don de guérison par exemple). Les agents spéciaux suivent une formation de deux ans avant d'intégrer les équipes à proprement parler, et ce peu importe le poste qu'ils occuperont par la suite. Durant cette phase de formation, ils sont entraînés durement par d'autres agents spéciaux confirmés. Ils apprennent plusieurs sports de combats, tout en devant à côté améliorer leurs performances physiques et leur endurance. Ils sont également formés pour résister aux attaques psychologiques : les agents spéciaux du Centre sont entraînés à fermer leurs esprits à tout intrusion ennemie. S'ils ne peuvent totalement repousser les attaques psychologiques de mutants psy sur-entraînés, ils sont en revanche capables de repérer une intrusion dans leur cerveau avec plus de facilité. Ils doivent également perfectionner la maîtrise de leur don et apprendre à parler anglais et espagnol couramment si ce n'est pas déjà le cas afin de pouvoir communiquer avec un maximum de mutants. Durant leur formation, les futurs agents spéciaux sont également formés en matière de sécurité et suivent des cours leur permettant de prodiguer les premiers secours en cas de besoin. En parallèle de cette formation, les futurs agents spéciaux sont recrutés par leur Centre en tant qu'agents de sécurité pour sécuriser les différents bâtiments réservés au Centre, ils ont donc différentes permanences au cours desquelles ils doivent monter la garde (sans éveiller les soupçons) devant le Centre, les maisons des apprentis mutants ou encore devant le Dispensaire.

Une fois arrivés au bout de leur formation, les agents spéciaux du Centre peuvent choisir le domaine auquel ils seront affectés, bien qu'en fonction des besoins leurs demandes ne seront pas toujours respectées. Certains agents spéciaux sont affectés à la sécurité des bâtiments du Centre, ils sont alors chargés de faire des permanences devant les bâtiments comme durant leur formation, mais doivent également s'assurer que les champs de force protégeant les dits bâtiments et éloignant les humains non autorisés, soient bien effectifs. D'autres agents spéciaux sont chargés de surveiller l'ensemble des mutants sur Terre. Un logiciel permet au Centre de situer chaque individu porteur du gène mutant activé ou non sur Terre. Le rôle des agents dans ce domaine est donc de s'assurer que les mutants ne fassent aucun débordement en dehors des murs du Centre, et ce même une fois leur diplôme obtenu. Ils sont également chargés d'envoyer un agent auprès de nouveaux mutants afin de leur expliquer l'existence du Centre et de les rapatrier à New York. D'autres agents sont affectés à la section qui est chargée de gérer tout débordement, qu'il soit minime ou non. C'est la partie du Centre qui permet de garder l'existence des mutants secrète aux yeux du reste de l'humanité. Ces agents sont donc chargés de contrôler tout débordement, d'effacer la mémoire d'éventuels témoins, de nettoyer les lieux après n'importe quel incident, mais également de créer une diversion en entretenant le mythe autour des mutants (fausses déclaration, films et séries parlant de mutants, etc).


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Agents spéciaux posté par Le Centre©
le Mer 13 Avr - 21:45

Responsable des agents spéciaux

1 responsable + M/F + 35-45  ans + don au choix +groupe au choix
Le responsable des agents spéciaux est celui que fait le lien entre les différents services. Il établit les objectifs à suivre et à atteindre, les priorités en matière de sécurité. C'est également lui qui décide de la répartissions des agents dans les différents services et qui valide la formation dispensée par les entraîneurs avant que les nouvelles recrues ne soient affectées à leur nouveau service. C'est également le commandant du squad, c'est donc lui qui leur donnera l'ordre ou non d'intervenir. Il en va de même pour les nettoyeurs et les amnésistes qui sont sous ses ordres directs.



Sentinelles

6 sentinelles + M/F + 23-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les sentinelles sont chargées de surveiller l'ensemble des mutants présents sur Terre. Grâce à un algorithme entretenu par les techniciens, les sentinelles ont accès à la géolocalisation en temps réel de tous les mutants ou futurs mutants. Les sentinelles sont chargées de veiller à ce qu'aucun débordement n'ait lieu en dehors des bâtiments du Centre, ils surveillent donc même les mutants qui ont obtenu leurs diplômes et qui ne travaillent pas ou plus au Centre. Les sentinelles ont également pour mission de signaler toute activation du gêne mutant pour envoyer un recruteur chercher les nouveaux mutants pour les rapatrier au Centre. Enfin, les sentinelles sont également chargées de parcourir la toile à la recherche du moindre témoignage sur l'existence des mutants et de les effacer s'il venait à y en avoir.



Techniciens

2 techniciens + M/F + 23-45 ans + dons au choix + groupe tech
Le boulot des techniciens est assez facile sur le papier bien que cela demande en réalité beaucoup de connaissance en matière d'informatique et de mathématiques. Les techniciens sont chargés d'améliorer sans cesse l'algorithme qui permet à un logiciel utilisé par les sentinelles pour répérer et géolocaliser tous les mutants et futurs mutants présents sur Terre. Sans eux, le Centre ne pourrait envoyer des recruteurs à chaque fois qu'un mutant découvre son don.



Recruteurs

4 recruteurs + M/F + 23-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les recruteurs sont les agents spéciaux envoyés au quatre coins du monde à la recherche de nouveaux mutants. Ils sont aussitôt avertis par les sentinelles de l'activation du gêne mutant chez un individu et sont missionnés pour aller le chercher, pour lui raconter la vérité quant à sa véritable nature et le rapatrier au Centre. Il faut savoir faire preuve de délicatesse, de diplomatie et de beaucoup de tact pour ne pas trop effrayer les nouveaux mutants.



Entraîneurs

6 entraîneurs+ M/F + 30-45 ans+ dons au choix + groupes au choix
Les entraîneurs des équipes spéciales ont globalement la même vocation que ceux du corps professoral, à une différence prêt concernant le niveau d'exigence vis-à-vis de leurs élèves. Les entraîneurs sont avant tout présent lors de la phase de formation de futurs agents, phase durant laquelle ils doivent les pousser dans leur retranchements physiques mais également les pousser à maîtrise presque parfaitement leurs dons. Ils suivent ensuite de prêt les agents spéciaux confirmés, assurant que ceux-ci conservent bien tout au long de leur carrière une forme physique et un contrôle de leurs irréprochables.



Squad

14/15 membres + M/F + 25-35 ans + dons au choix + groupes au choix
Le squad c'est l'équipe d'intervention d'urgence du Centre, l'artillerie lourde en quelque sorte. Ils interviennent en cas d'extrême nécessité, ils représentent en gros la petite armée du Centre, l'équivalent de GIGN en France par exemple. Ils sont autorisés à intervenir lorsque la sécurité du Centre ou de ses occupants est menacée et peuvent neutraliser tout mutant si besoin est.



Nettoyeurs

2 nettoyeurs + M/F+ 23-45 ans + dons au choix+ groupes au choix
Comme leur nom l'indique, les nettoyeurs ont pour rôle de nettoyer. Ils en vérité appelés lorsqu'un incident se produit et qu'il est nécessaire de nettoyer la zone de crise après la crise pour éviter d'éveiller les soupçons de la population. Ils sont également chargés de supprimer toutes les photos, vidéos, enregistrements audio qui auraient pu être pris durant l'incident.



Amnésistes

4 amnésistes + M/F + 23-45 ans + contrôle de la mémoire + groupe psy
Les amnésistes ont un rôle très simple qui se combine avec celui des nettoyeurs. Lorsqu'un incident a lieu en dehors des murs du Centre, les amnésistes sont tout simplement chargés d'effacer la mémoire ou d'altérer les souvenirs des témoins éventuels pour préserver l'existence secrète des mutants.



Agents de sécurité

10 agents + M/F + 23-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les agents de sécurité sont missionnés par le Centre pour effectuer des rondes autour des bâtiments du Centre dans lequel se trouvent des mutants afin de prévenir tout incident. Ils sont également chargés de contrôler l'état de fonctionnement des champs de forces qui entourent ces bâtiments pour éloigner tout humain non habilité à entrer.



Nouvelles recrues

10 recrues + M/F + 21-30 ans + dons au choix + groupes au choix
Les nouvelles recrues sont des mutants fraîchement diplômés qui entament tout juste leur formation pour devenir agents spéciaux. S'ils passent la majeur partie de leur temps en salle de sport ou avec les entraîneurs, ils se relayent également pour seconder l'équipe chargée de la sécurité des bâtiments du Centre en effectuant des rondes de surveillance.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.I.High agents spéciaux
» Agents libres NHL
» Top 10 des agents libres 2011
» Symboles spéciaux
» Pouvoirs Spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Avis de recherche :: Postes Vacants-