AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Personnel de l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Personnel de l'hôpital posté par Le Centre©
le Ven 15 Avr - 13:30


Personnel de l'hôpital

We can heal the world



Evidemment, le Centre n'aurait que peu de raison d'être sans l'hôpital qui l'accompagne. Lorsque l'on cherche à cacher l'existence des mutants aux yeux de l'humanité, il est impératif de prévoir un établissement capable de les soigner tout en gardant le secret. Les employés de l'hôpital bénéficient de toute la technologie nécessaire pour soigner au mieux les mutants et sont formés spécialement pour s'occuper des mutants et pour gérer tout ce qui en découle. Dans l'hôpital du Centre, il y a exactement tout ce qui constitue un hôpital normal. Des infirmiers, des aides-soignantes, des médecins généralistes, des chirurgiens, des psychiatres, des médecins spécialistes et même un médecin légiste (oui, c'est morbide, on sait). Les membres du service médical ne sont pas tous mutants, certains employés possèdent le don de guérison mais ils peuvent également posséder un tout autre don ou pas de don du tout d'ailleurs.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Personnel de l'hôpital posté par Le Centre©
le Ven 15 Avr - 13:42

Directeur de l'hôpital

1 directeur + M/F + 35-45 ans + don au choix + groupe au choix
C'est sur lui que toute l'organisation de l'hôpital repose. Il mène ses troupes à la baguette et avec il, il vaut mieux que ça file droit. Ambitieux et déterminé, c'est avant-tout quelqu'un de très sérieux dans son travail, avec lui l'organisation ça ne rigole pas. Il pousse toujours les employés de l'hôpital a fournir plus de résultats et est totalement respectée par ses pairs. Si aujourd'hui sa journée se passe davantage derrière un bureau à faire de la paperasse, il a avant mené une brillante carrière de chirurgien, qu'il continue d'exercer aujourd'hui mais de façon beaucoup plus épisodique.



Chirurgiens

6 chirurgiens + M/F + 30-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Comme dans tout hôpital qui se respecte, en plus des traditionnels médecins et spécialistes des chirurgiens spécialisés sont à disposition si les mutants ou les employés du Centre venaient à avoir besoin d'être opérés, que cela aille de l'intervention banale telle que l'appendicectomie ou encore l'ablation des dents de sagesse, à l'intervention lourde qui toucherait les organes vitaux. Chaque spécialité à son propre chirurgien : cardiologie, neurologie, traumatologie, gynecologie, orthopédie, chirurgie générale.



Médecins généralistes

10 médecins + M/F + 30-45 ans + don au choix + groupe au choix
Il y a au Centre une petit équipe de médecins généralistes, se relayant pour intervenir auprès des patients et faire un suivi de leur état de santé régulièrement. Ils s'occupent aussi bien des mutants que des humains et peuvent traiter les symptômes liés à la mutation aussi bien que les rhumes et les petites grippes.



Médecins spécialistes

6 médecins spécialisés + M/F + 33-45 ans + dons au choix + groupes au choix
En plus des médecins généralistes quelques médecins spécialisés dans un domaine sont à la disposition des mutants et des humains travaillant au Centre. Ils peuvent aussi bien être gynécologues, que dermatologues, oncologue, etc. Il y a même un médecin légiste, qui est assez glauque mais indispensable.



Infirmiers & aides soignants

à volonté + M/F + 25-45 ans + don au choix + groupe au choix
L'hôpital du Centre ne serait pas un véritable hôpital s'il n'y avait pas toute une flopée d'infirmiers et d'aides soignants pour être aux petits soins des patients et pour assister les différents médecins et chirurgiens de l'établissement. L'organisation de l'hôpital repose entièrement sur leur dévouement et leur efficacité.



Secrétaires médicales

4 secrétaires + M/F + 21-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les sécrétaires médicales se relayent pour gérer l'accueil de l'hôpital, classer et compléter les dossiers avec les mises à jours concernant les patients. Elles s'occupent également d'envoyer les échantillons à analyser dans les laboratoires du Centre et se chargent de transmettre les résultats aux médecins et aux patients.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Temoignage Personnel
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Mouvements de personnel...
» Hôpital de Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Avis de recherche :: Postes Vacants-