AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Corps éducatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Corps éducatif posté par Le Centre©
le Ven 15 Avr - 13:54


Corps éducatif

Teach is great but inspire is divine



Etant donné que le Centre accueille des mutants ayant pour une grande partie moins de 18 ans, il est essentiel que le Centre prenne le relais en ce qui concerne l'éducation des mutants. Pour ce faire, tous les mutants âgés de moins de 18 sont contraints de suivre les cours traditionnellement dispensés à tout être humain de leur âge. Il y a donc au Centre des professeurs (mutants ou non) de mathématiques, de physique, d'histoire-géographie, d'espagnol, et pleins d'autres encore. Pour compléter ces enseignements, le Centre oblige également les mutants n'ayant pas encore obtenus leur diplôme à suivre des cours spécialisés tels que des cours sur la mutation, d'autres sur l'histoire des mutants ou encore sur les raisons qui poussent le Centre à maintenir l'existence de mutants secrète. Ces cours sont dispensés par des mutants qui sauront évoquer tout ceci de façon bien plus complète qu'un humain ne pourrait le faire. Pour compléter la formation des apprentis mutants, des entraîneurs sont engagés par le Centre pour permettre à tous les apprentis mutants d'apprendre à contrôler leurs dons. Ces entraîneurs sont nécessairement des mutants et peuvent au choix donner des cours particuliers comme des cours collectifs selon leur bon vouloir. Enfin, afin d'assurer une formation complète et un suivi des apprentis mutants et de leurs progrès, il existe des responsables de groupes qui assurent la liaison entre les mutants et le reste des professeurs et entraîneurs.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Corps éducatif posté par Le Centre©
le Ven 15 Avr - 13:55

Le responsable des psy

1 responsable + M/F + 30-35 ans + don au choix + psy
C'est le référant de tous les apprentis mutants psy, un peu comme leur professeur principal. C'est lui qui assure le dialogue entre les apprentis mutants et le corps professoral. Il est chargé de veiller à l'épanouissement des mutants de son groupe et est également chargé de veiller à ce que l'enseignement et les entraînements qui leur sont dispensés soient adaptés à leurs besoins.



Le responsable des phy

1 responsable + M/F + 30-35 ans + don au choix + phy
C'est le référant de tous les apprentis mutants phy, un peu comme leur professeur principal. C'est lui qui assure le dialogue entre les apprentis mutants et le corps professoral. Il est chargé de veiller à l'épanouissement des mutants de son groupe et est également chargé de veiller à ce que l'enseignement et les entraînements qui leur sont dispensés soient adaptés à leurs besoins.



Le responsable des tech

1 responsable + M/F + 30-35 ans + don au choix + tech
C'est le référant de tous les apprentis mutants tech, un peu comme leur professeur principal. C'est lui qui assure le dialogue entre les apprentis mutants et le corps professoral. Il est chargé de veiller à l'épanouissement des mutants de son groupe et est également chargé de veiller à ce que l'enseignement et les entraînements qui leur sont dispensés soient adaptés à leurs besoins.



Le responsable des spé

1 responsable + M/F + 30-35 ans + don au choix + spé
C'est le référant de tous les apprentis mutants spé, un peu comme leur professeur principal. C'est lui qui assure le dialogue entre les apprentis mutants et le corps professoral. Il est chargé de veiller à l'épanouissement des mutants de son groupe et est également chargé de veiller à ce que l'enseignement et les entraînements qui leur sont dispensés soient adaptés à leurs besoins.



Le responsable des dang

1 responsable + M/F + 30-35 ans + don au choix + dang
C'est le référant de tous les apprentis mutants dang, un peu comme leur professeur principal. C'est lui qui assure le dialogue entre les apprentis mutants et le corps professoral. Il est chargé de veiller à l'épanouissement des mutants de son groupe et est également chargé de veiller à ce que l'enseignement et les entraînements qui leur sont dispensés soient adaptés à leurs besoins.



Entraîneurs

à volonté + M/F + 25-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les entraîneurs sont exactement ceux qui permettent aux mutants d'apprendre à gérer leurs dons. Ils travaillent main dans la main avec les apprentis mutants et leurs donnent des conseils pour apprendre à gérer leurs dons. Ils effectuent également régulièrement de petits tests qui permettent d'évaluer les progrès des mutants.



Professeurs classiques & spécialisés

à volonté + M/F + 28-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les professeurs classiques du Centre sont exactement les mêmes que tous ceux qui travaillent dans les établissements scolaires. Ils enseignent les matières classiques, les langues vivantes, les mathématiques, la physique, la chimie, les sciences naturelles, les langues mortes, l'histoire et la géographie, etc. Les professeurs spécialisés sont quant à eux des professeurs tout particuliers et uniques en leur genre. Il n'y a qu'au Centre que de telles matières sont enseignées. Les professeurs spécialisés sont formés pour parler de la mutation, de la façon dont le gène se transmet, des différents types de dons, de la façon dont ces dons affectent le corps humain, l'histoire de mutants et de leur existence, etc.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Postes Vacants-