AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Laboratoires de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Laboratoires de recherche posté par Le Centre©
le Mer 20 Avr - 13:20


Laboratoires de recherche

Science is the poetry of reality



Les laboratoires de recherche du Centre sont très importants dans la vie du Centre. Les laboratoires sont équipés  par la pointe de la technologie et permettent aux chercheurs un véritable confort dans leurs recherches. Sans ces laboratoires, le Centre n'aurait pas vraiment de raison d'être. C'est ici que le gêne mutant a été découvert, ici qu'il est étudié. Les chercheurs mettent tout leur savoir au service du confort des mutants et de l'avancée de la recherche en ce qui concerne la mutation. Aujourd'hui beaucoup de questions restent sans réponses, telles que ce qui déclenche la mutation et active le don du mutant. Les chercheurs du Centre essayent également de découvrir la façon dont la mutation pourrait être contrôlée et comment le gêne mutant pourrait être cloné. Les chercheurs ne sont pas nécessairement mutants, bien au contraire la majorité d'entre-eux sont de simples humains qui excellent dans leur domaine et ont été recrutés par le Centre. Il y a cependant quelques mutants qui peuplent leurs rangs et qui ont soit muté pendant l'exercice de leur fonction ou soit qui ont muté avant de suivre une formation pour intégrer la recherche au Centre.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Laboratoires de recherche posté par Le Centre©
le Mer 20 Avr - 13:21

Directeur de recherche

1 directeur + M/F + 35-45 ans + don au choix + groupe au choix
Le directeur de recherche défini, pilote et valide les travaux de recherche développés dans les différents laboratoires. Il encadre les chercheurs et les guide dans leurs recherches. C'est lui qui décide des axes selon lesquels les recherches seront menées et du budget allouées à celles-ci. Le directeur est également chargé d'organiser les plannings et de mener des réunions régulières pour faire le point sur l'avancée des recherches en cours. Actuellement, les objets principaux de recherche sont le contrôle du déclenchement du don, le clonage du gêne mutant et l'exploitation possible du don de régénération cellulaire pour une utilisation sur l'ensemble de la population.



Biologistes

à volonté + M/F + 30-45 ans + dons au choix + groupe au choix
Les biologistes sont les chercheurs qui s'occupent avant tout de tout ce qui concerne le vivant. Ils étudient l'état de santé des mutants ainsi que leur gênes et essayent d'en tirer des conclusions et de répondre aux grands questions que se posent la majorité des mutants. Les biologistes passent la majeure partie de leur temps à analyser les échantillons fournis par l'hôpital après prélèvements sanguins et autres tests sur les mutants.



Chimistes

4 chimistes + M/F + 30-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les chimistes sont au laboratoire pour avant tout seconder les biologistes et apporter des connaissances qui peuvent être nécessaires aux biologistes en matière de chimie. Ils effectuent également quelques recherches pour mettre au point certains médicaments qui permettraient d'altérer certains effets causés par les dons sur le corps humain.



Docteurs en neurosciences

2 docteurs + M/F + 30-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les docteurs en neurosciences concentrent leurs recherches sur la façon dont les dons psy affectent aussi bien les mutants possédant de tels dons mais également ceux qui en subissent les effets. Ils essayent de comprendre la façon dont les dons psy fonctionnent afin de peut-être pouvoir mieux les contrer par la suite.



Techniciens

à volonté + M/F + 25-45 ans + dons au choix + groupes au choix
Les techniciens sont là pour assister les chercheurs dans leurs recherches et réaliser la majorité de leurs expériences. Ils ont une excellente maîtrise de tout ce qui concerne la technique et manipulent avec beaucoup de précision. Ce sont un petit peu les petites mains des laboratoires de recherche. Certains sont spécialisés dans des domaines particuliers tels que la biologie ou la chimie, tandis que d'autres sont spécialisés dans des domaines beaucoup plus mathématiques et informatiques et sont chargés de créer des algorithmes, de gérer certains logiciel de traitement de données ou de calculs.



Stagiaires

à volonté + M/F + 21-30 ans + dons au choix + groupes au choix
Les stagiaires des laboratoires de recherche sont en formation. Ils sont placés sous la responsabilités des chercheurs et des techniciens et effectuent les tâches que ceux-ci leur donnent.



BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Postes Vacants-