AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
ANNEXE ϟ La création du Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message ANNEXE ϟ La création du Centre posté par Le Centre©
le Mer 27 Avr - 22:13


La création du Centre
Comment ça s'est passé ?



C'est en 1991 que les tous premiers mutants de l'histoire de l'humanité voient le jour. Le laboratoire Jefferson, spécialisé dans les traitements contre le SIDA, venait en effet de tester sur divers cobayes l'efficacité du vaccin SS24. Si en effet aucun des cobayes testés ne contracta le virus du SIDA, ils subirent tous sans exception des changements plutôt radicaux au niveau de leur code génétique. La mutation des cobayes fut constatée par les laboratoires Jefferson lorsqu'au cours du contrôle de l'état de santé d'un des cobayes suite à l'injection du vaccin, les scientifiques découvrirent que celui-ci possédait des capacités respiratoires et musculaires largement supérieures à la moyenne. Après une batterie de tests et de divers examens plus poussés, les scientifiques arrivèrent à la conclusion que ce cobaye possédait une rapidité supersonique. A la fois alarmés et fascinés par ce qu'ils venaient de découvrir les laboratoires Jefferson convoquèrent tous les cobayes pour leur faire passer une série d'examens médicaux afin de savoir si tous les cobayes étaient affectés de la même façon. Cependant, ils mirent du temps avant de comprendre ce qu'il se passait puisque certains cobayes montraient des améliorations différentes du patient zéro, tandis que d'autres avaient des résultats d'examens parfaitement ordinaires. Ce ne fut que lorsque les scientifiques prirent le temps d'examiner le patrimoine génétique de chaque cobaye qu'ils parvinrent à trouver la cause de ces étranges capacités que certains avaient développé : une mutation de leur code génétique.

Dès lors des mesures radicales furent prises : les laboratoires appelèrent aussitôt les autorités compétentes qui ne tardèrent pas à informer le gouvernement américain des dégâts causés par le vaccin SS24 et de la nécessité de contrôler cette nouvelle partie de la population. La décision fut prise de retirer aussitôt le vaccin du marché avant que celui-ci ne soit officiellement commercialisé. Rapidement l'ensemble des cobayes fut rapatrié sur le sol américain afin que ceux-ci puissent être suivis régulièrement et que lorsqu'ils développeraient des capacités extraordinaires à l'instar des autres cobayes, ils puissent être contrôlés. Rapidement, le gouvernement américain prit la décision d'évoquer ce problème aux membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations Unies (à savoir le Royaume-Uni, la France, la Chine et la Russie en plus des Etats-Unis d'Amérique) et la décision de prendre en charge de façon définitive cette nouvelle catégorie de la population tout en la maintenant secrète au reste de la population mondiale fut votée. C'est ainsi que le Centre fut créé dans les laboratoires Jefferson qui se transformèrent peu à peu pour permettre à ceux qu'on appelle désormais mutants ou encore méta-humains de vivre avec leurs dons et d'apprendre à les contrôler. Evidemment, avec les années, les besoins du Centre augmentèrent et celui-ci se développa pour continuer de répondre toujours mieux aux besoins des mutants pour devenir tel qu'on le connait en 2036.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Règles de création de persos
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Centre Arthurien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Avant Propos :: Pour bien commencer-