AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

† Nathaniel Petritsch †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: † Nathaniel Petritsch † posté par Nathaniel Petritsch
le Dim 16 Oct - 13:15

Hey salut BG ! héhé

J'aime bien ton idée hihi je dois dire que je n'ai pas encore ce genre de lien dans les relations de mon personnage, du coup, je suis 100% partant ! hehe
D'autant plus que Nath' est du genre à aimer l'art, (puisqu'il est lui-même une oeuvre vivante d'un artiste tatoueur ), c'est un passionné d'art donc, ça qui facilitera grandement leurs échanges je pense colgate

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Re: † Nathaniel Petritsch † posté par Invité
le Mer 19 Oct - 16:44

Coool que ça te branche ! ♥
Effectivement ça pourrait faciliter le contact ! Surtout que Karen va rarement franchement vers les gens, mais là, il aurait une bonne raison ! (Il pourrait lui demander de poser aussi xDD J'imagine les quiproquos si Nath croit que c'est nu, alors que pas du tout ! xD )
Après si Karen le colle vraiment et qu'il a vraiment une obsession sur Nat' ce sera peut-être pas tous les jours facile à supporter ! xD

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: † Nathaniel Petritsch † posté par Nathaniel Petritsch
le Sam 22 Oct - 11:47

Je pense que ça peu en effet, donner pas mal de situations cocasses et drôles à jouer hihi
Super ! Je vais t'ajouter à ma fiche le plus rapidement possible dans ce cas cutie heart7

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4