AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

› Livre d'or

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans › Livre d'or - Page 4 Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

› Livre d'or - Page 4 Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 4 Empty

Re: › Livre d'or › Mar 14 Fév - 21:39
           

Félicitations à Alessandro et Garett pour la nomination en tant que membre du mois ! › Livre d'or - Page 4 1171013465 Et puis cette MAJ s'est fait attendre mais elle est bien chouette ! heart6
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans › Livre d'or - Page 4 Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

› Livre d'or - Page 4 Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
› Livre d'or - Page 4 Empty

Re: › Livre d'or › Mer 15 Fév - 12:32
           

HAyaaaaa Je me connecte et là qu'est-ce que je vois? Une MAJ juste trop blblblblblblblblblblblblblblb pour son bien mimi. Franchement des fois je me demande ce qu'on a fait pour avoir le droit à des admines pareilles. Alors oui, je vous saute dessus pendant ma période de révision mais j'en ai rien à faire parce que vous êtes juste géniales. Coeur sur vous de la part de la bisounours que je suis › Livre d'or - Page 4 3454012046

sheep danse2 heart5 excited

EDIT : Mon dieu je suis une marraine indigne bien joué @Alessandro Del Ave, tu iras loin mimi Et @"Garett Lochlain" aussi monsieur le pyromane ^^
Revenir en haut Aller en bas
› › Livre d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: