AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event (01) ϟ Summer Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message Event (01) ϟ Summer Camp posté par Le Centre©
le Mer 27 Juil - 14:52

Summer Camp

Event numéro un

Un climat un peu étrange planait sur le Centre. Sans trop savoir d’où cela venait, une certaine agitation était palpable dans l’atmosphère. Des bruits de couloirs circulaient, visiblement une surprise les attendaient. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Les retardataires se pressaient, posaient des questions à leurs camarades pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. D’autres, plus alertes, souriaient d’un air un peu excité ou fronçaient les sourcils visiblement interloqués tout en observant la petite note imprimée qu’ils avaient tous reçus dans leurs boîtes aux lettres respectives au Centre. Plus les secondes passaient, plus l’agitation et l’excitation montaient, les bruits de couloirs devenaient rapidement des conversations à voix haute où une pointe d’impatience se faisait sentir. Le Centre avait parait-il frappé fort et venait d’informer les apprentis et les employés de cette fameuse surprise par un petit mot succinct :

A l’attention de tous les occupants du Centre,

Avec fierté, la direction du Centre annonce la création d’un SUMMER CAMP où les apprentis mutants sont conviés. Situé sur les îles Ipsos dans l’Océan Pacifique non loin des îles Fidji, le SUMMER CAMP ouvrira ses portes le 3 août jusqu’à la fin du mois. Là-bas, vous seront proposées tout un tas d’activités différentes et le confort nécessaire pour que vous puissiez tous passer du bon temps et aprécier un mois de vacances. Les employés du Centre sont également conviés à participer pour encadrer les apprentis mutants et jouer le rôle de chaperons. Le SUMMER CAMP sera également l’occasion de lancer la première course à l’étendard de l’histoire du Centre où les participants seront amenés à dépasser leurs limites, tant physiques que mentales, pour permettre à leur équipe de remporter la victoire. Les détails vous seront communiqués en temps et en heure. Cependant, pour cette première édition du SUMMER CAMP, les nombres de places sont limités et les premiers inscrits seront donc les premiers servis.
En espérant vous voir nombreux,

Cordialement,
La direction du Centre

Désormais, tout le monde parlait avec agitation, certains rires retentissaient dans l’enceinte du Centre. Les commentaires allaient de bon train et aussitôt, les premiers téméraires commencèrent à aller faire la queue pour s’inscrire à cette fameuse nouvelle attraction du Centre. C’était pour une grande majorité la première fois qu’ils allaient pouvoir quitter New York et la sécurité presque oppressante du Centre, et franchement, il faudrait être fou pour ne pas sauter sur l’occasion.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message Re: Event (01) ϟ Summer Camp posté par Le Centre©
le Mer 27 Juil - 14:56

Inscriptions

Toi aussi tu veux en être ?

Tu te sens l'âme d'un aventurier ? Rambo, Mac Gyver et Chuck Norris sont tes idoles depuis toujours ? Mettre une raclée à tes petits camarades fait partie de ton passe temps préféré ? Ne cherche plus, la course à l'étendard est faite pour toi. Événement haut en couleurs et riche en rebondissement, nous te garantissons que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer durant ce mois-ci si tu décides de t'inscrire. Pour ce faire, rien de plus simple, remplis donc le code ci-dessous mon ami et retourne-le.

Code:
<div class="soustitre" style="text-align:justify">Je suis vaillant et je participe à la course à l'étendard !</div>
<div class="texte">Je, soussigné <span class="Nav" style="font-size:12px;">PSEUDO DU PERSONNAGE</span>, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe <span class="Nav" style="font-size:12px;">GROUPE</span>, mon don est <span class="Nav" style="font-size:12px;">DON (sauf none)</span> et je suis <span class="Nav" style="font-size:12px;">APPRENTI/EMPLOYE</span>. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
[code][b]Pseudo[/b] ϟ GROUPE (don) ϟ [i]apprenti/employé[/i][/code]</div>

Ils n'ont pas froid aux yeux

Aaron Stevens ϟ PHY (guerisseur) ϟ employé
Alexander Carter ϟ DANG (pyrokinésie) ϟ apprenti
Angus Blackburn ϟ SPE (annulation) ϟ  apprenti
Azazel Blackwood ϟ DANG (torche humaine) ϟ apprenti
Laelia Anderson ϟ PSY (aérokinésie) ϟ employée
Raven Sharp ϟ PSY (illusionnisme) ϟ apprentie
Reyna Hawkins ϟ DANG (explosions) ϟ apprentie
Soan Blake ϟ PSY (précognition) ϟ apprentie

Ils se sont finalement décidés

Ethan Grimes ϟ PHY (vieillissement ralenti) ϟ apprenti
Abel Dunn ϟ TECH (Matérialisation d'objets) ϟ employé
Callista Austin ϟ PHY (manipulation mentale) ϟ apprenti

BesidetheCrocodile
Invité

Invité

Message Re: Event (01) ϟ Summer Camp posté par Invité
le Mer 27 Juil - 16:03

Allez, soyons fous ! \o/

Je suis vaillant et je participe à la course à l'étendard !

Je, soussigné ALEXANDER CARTER, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe DANG, mon don est la pyrokinésie et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.

BesidetheCrocodile
Invité

Invité

le Mer 27 Juil - 16:36

hihiih

Je, soussigné Laelia Anderson, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe Psy, mon don est Aérokinésie et je suis employée. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.

BesidetheCrocodile

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1272 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (01) ϟ Summer Camp posté par Angus Blackburn
le Mer 27 Juil - 23:20

Je, soussigné Angus Blackburn, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe SPE, mon don est l'annulation et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.

BesidetheCrocodile

© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:

Invité

Invité

le Jeu 28 Juil - 4:17

Je, soussigné Azazel Blackwood, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe dangereux, mon don est la pyrokinésie et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.

BesidetheCrocodile

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (01) ϟ Summer Camp posté par Jesse Stevens
le Jeu 28 Juil - 8:16

Vous êtes ajoutés excited Merci de votre inscription heart5

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Invité

Invité

le Jeu 28 Juil - 8:48

Je, soussigné Raven Sharp, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe PSY, mon don est l'illusionnisme et je suis APPRENTIE. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Raven Sharp[/b] ϟ PSY (illusionnisme) ϟ [i]apprentie[/i]
Invité

Invité

le Jeu 28 Juil - 10:21

Je, soussigné Soan Blake, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe Psy, mon don est précognition et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Soan Blake[/b] ϟ Psy (précognition) ϟ [i]apprenti[/i]

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 28 Juil - 13:39

Vous êtes ajoutées les filles cutie Merci de votre inscription excited

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Invité

Invité

le Jeu 28 Juil - 15:30

Je, soussigné REYNA HAWKINS, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe DANG, mon don est EXPLOSIONS et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Reyna Hawkins[/b] ϟ DANG (explosions) ϟ [i]apprenti[/i]

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 28 Juil - 21:27

C'est tout bon pour toi cutie Merci de ton inscription chou

stuck in love
Invité

Invité

le Dim 31 Juil - 2:41

Je, soussigné AARON STEVENS , m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe PHY, mon don est GUERISSEUR et je suis EMPLOYE. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Aaron Stevens[/b] ϟ PHY (guerisseur) ϟ [i]employé[/i]

love love love

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Dim 31 Juil - 21:22

Je t'ajoute p'tit frère heart4

stuck in love
Invité

Invité

le Mer 3 Aoû - 13:22

Je, soussigné ETHAN GRIMES, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe PHY, mon don est VIEILLISSEMENT RALENTI et je suis APPRENTI MUTANT. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Ethan Grimes[/b] ϟ PHY (vieillissement ralenti) ϟ [i]apprenti[/i]

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 3 Aoû - 13:50

Je t'ajoute de ce pas excited
Tu feras partie des Honu du coup mimi

stuck in love
Invité

Invité

le Sam 13 Aoû - 14:49

Bon aller, je m'inscris excited

Je, soussigné ABEL DUNN, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe TECH, mon don est MATERIALISATION D'OBJETS et je suis EMPLOYE. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Abel Dunn[/b] ϟ TECH (Matérialisation d'objets) ϟ [i]employé[/i]
Invité

Invité

le Dim 14 Aoû - 22:21

Bonsoir excited

Je, soussigné CALLISTA AUSTIN, m'inscris à la course à l'étendard. Je fais partie du groupe GROUPE, mon don est MANIPULATION MENTALE et je suis APPRENTI. Par le présent formulaire, je m'engage à donner le meilleur de moi-même pour faire en sorte que mon équipe remporte la course à l'étendard.
Code:
[b]Callista Austin[/b] ϟ Phy (manipulation mentale) ϟ [i]apprenti[/i]
Page 1 sur 1