AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Le Centre©
le Dim 25 Sep - 18:02

Event d'Halloween

comment qu'ça s'passe, Jean-Mi ?

Durant tout le mois d'octobre, vous allez pouvoir participer à la première vraie intrigue du forum ! excited Mais comment ça va se passer, vous vous posez la question ? Nous avons les explications  :3 Comme vous pourrez le lire dans le post de l'event, les choses se retrouvent un peu sans dessus-dessous au sein du Centre - et on sait que ça vous plait autant qu'à nous hehe Vous allez donc pouvoir jouer tous les moments post-nouvelle en rp. En sachant que, grâce aux actes que nous avons mis en place - et qui arriveront pour les actes suivants -, l'intrigue va pouvoir bouger tout au long du mois et ainsi ne jamais vous laisser sans n'avoir rien à faire  excited3 Pour cette fois ci, aucun lieu n'a été ajouté au forum puisque nous restons à même Le Centre, vous pouvez donc poster dans les catégories habituelles girl Il vous suffira juste de recenser vos rps relatifs à l'évent à la suite de ce message, avec le code suivant  chou
Code:
<div class="cita">J'ai un rp en rapport avec l'event:</div>
<b>Pseudos des participants:</b> répondre ici
<b>Lien du rp:</b> répondre ici

Pour plus de clarté dans les sujets, vous pouvez même mettre dans le titre ou en description de ce dernier un petit Event 2, Acte 1 (qui pourra être Acte 2 et plus si affinités lors de l'avancement de l'intrigue), comme ça tout le monde se repérera ultra facilement dans votre avancée  cutie

De plus, si durant l'avancée de l'event, vous avez envie de mettre en place des rps communs, n'hésitez pas à venir nous en parler - ou pourquoi pas à les mettre en place de vous même, en n'oubliant pas de venir les recenser comme les rps individuels girl

Comme vous avez pu le voir, une loterie rp a même était spécialement mise en place excited Donc si vous voulez récolter encore plus de points pour être membres du mois - ou juste avoir encore plus de surprises dans vos rps hihi -, n'hésitez pas à y participer autant que vous voulez !  wooow

Et un petit dernier mot: A-MU-SEZ VOUS heart5

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Re: EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Invité
le Ven 7 Oct - 16:16

J'ai un rp en rapport avec l'event:
Panic room
Pseudos des participants: Julian et Soan
Lien du rp: http://youarepowerful.forumactif.org/t590-panic-room-_-julian-soan#6205

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Nathaniel Petritsch
le Dim 9 Oct - 14:42

Pseudos des participants: Nathaniel Petritsch & Leo Carmichael
Lien du rp: Innocence

Invité

Invité

Message Re: EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Invité
le Jeu 13 Oct - 17:02

Pseudos des participants: Calypso Delcour & Caleb Barlowe
Lien du rp: Freezing words, burning memories

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Jesse Stevens
le Jeu 13 Oct - 21:46

Tous les topics sont recensés sur le topic de l'intrigue d'Halloween !

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

Message Re: EVENT (02) Ϟ THIS IS HALLOWEEN ! posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1