AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 1:38


Aélan Blackburn


great power comes great ACCOUNTABILITIES.

Nom : Blackburn Prénom : Aelan Age : 24 ans Date de naissance : 24 Avril 2012 Lieu de naissance : Auckland Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Pansexuelle Don : Appropriation de dons Groupe : Dang Arrivé(e) au Centre le : Courant 2031, à 19 ans Avatar : Phoebe Tonkin Petite description de son caractère : On ne peut clairement pas dire que je sois la femme parfaite, clairement pas. Mais je fais ce que je peux. Je peux paraître froide au premier abord, c'est comme ça. Oui, je suis méfiante. On ne sait jamais vraiment à qui on a à faire. Je préfère être sur mes gardes. Je suis quelqu'un d'assez calme et réservée au quotidien. Je ne suis que très rarement expansive, il faut être un de mes amis proches pour me voir dans un tel état. Ou alors un amant, mais c'est encore différent. Je suis une battante. Malgré les difficultés de la vie, je sais que je saurai m'en sortir et m'en donner les moyens. Je suis très vite devenue indépendante, et j'aime ma liberté. Elle est déjà bien assez restreinte avec la mutation, je refuse qu'on m'enlève le reste. J'essaie de rester terre à terre, mais je ne peux m'empêcher de rêver, souvent. C'est pour cela que j'écris. Je trimbale toujours un carnet sur moi qui sert à noter mes nombreuses divagations. Mais personne ne l'a jamais lu. Ni même vu, la plupart du temps. J'aime mon image de femme posée. Malgré tout, je reste quelqu'un de sensible, même si je cache cet aspect sous ma carapace en béton armé. J'encaisse, je garde tout à l'intérieur de moi, quitte à exploser en solitaire, lorsque personne ne me voit. Je ne veux pas que l'on voit mes faiblesses, mes sentiments. Quitte à souffrir en silence.


Petits trucs à propos de moi

Je pratique la langue des signes depuis petite. Mon frère étant né sourd, il a rapidement fallu l'apprendre. Mais ça ne me dérange pas au contraire, j'aime communiquer avec lui de cette manière.  ♠ Mon frère est tombé gravement malade quand je suis rentrée au Centre. J'ai eu beau faire des pieds et des mains, ils ont refusé mon retour en Nouvelle Zélande. Je m'en veux encore de ne pas avoir été là pour lui à ce moment là. ♠ Je suis très gourmande. J'aime manger, j'aime ce qui est bon. J'ai un gros penchant pour la cuisine italienne. Des lasagnes et un tiramisu, c'est pour moi le repas parfait. ♠ J'aurai aimé voyager plus. Mais mon don, considéré comme dangereux, ne me permet pas de m'aventurer trop dans le monde extérieur. ♠ J'ai un fort accent Néo-Zélandais qui j'aimerai cacher. Impossible, malheureusement. ♠ Mon parfum de glace préféré est le melon ♠ Je suis passionnée d'histoire en particulier celle de l'Europe, que j'ai toujours rêvé de visiter. ♠ Ma seconde passion est pour les livres. J'adore lire et ça ne s'arrêtera pas de sitôt. ♠ J'adore les sensations fortes. Attraction périlleuses, parachute, parapente, tout ce qui provoque l'adrénaline m'attire et je rêve un jour de m'adonner à certaines activités qui me feront perdre la tête et battre mon coeur à plus de 100km/h. ♠ J'ai deux tatouages : une petite colombe au creux du poignet et les initiales BL sur la hanche... De lointain souvenirs. ♠ J'ai une peur panique du vide. ♠ J'ai la fâcheuse manie de me mordre la lèvre quand je suis gênée. ♠ J'ai toujours rêvé de me teindre les cheveux. Mais au final, je me ravise toujours, pour je ne sais quelle raison. ♠ Je porte des lentilles de contact... Et oui, je suis myope. ♠ Mon plus grand rêve est celui de devenir écrivain. Mais je n'en ai jamais parlé à personne.  



Derrière l'écran

Pseudo : Lehiah / Cassy
Prénom :Laure
Age : 28
Fréquence de connexion : En général tout les jours, mini une fois par semaine si j'ai empêchements.
Comment avez-vous connu YAP ? : Grâce à un futur membre qui devrait pas tarder à s'inscrire.
Inventé ou scénario : Predef'
Quelque chose à ajouter ? :J'ai hâte de commencer à RP !!!


Code:
<pris>○ Phoebe Tokin</pris> ϟ Aelan Blackburn

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 1:39


Once upon a time

C'est seulement en acceptant ce que l'on est que l'ont peut se maîtriser parfaitement.


Rendez vous avec un psychologue ?... Moi ? Chez un psy ? Je soupirai juste à l'idée même de me faire analyser. J'étais parfaitement équilibrée. Bon, je n'avais pas le don le plus simple du monde, ni le plus facile à contrôler. Mais je m'y étais faite. Alors pourquoi un psy, au juste ? Je me posais sans doute beaucoup trop de questions. C'était sans doute habituel. J'allais répondre a ses questions, malgré mes réticences, et ce serait fait, pas de quoi en faire un plat pas vrai ? Je passai devant la secrétaire qui m'annonça que le docteur Mendel m'attendait. Prête à en découdre, j'entrai d'un pas ferme dans son bureau, la tête haute. Un bureau chaleureux, aux couleurs chaudes, sans personnalisation, ni fioritures.

- Mademoiselle Blackburn, je suppose ? Installez-vous, je vous prie.

Je pris place devant le bureau et il sortit de la petite pièce attenante à sa salle de soin, deux tasses de thé à la main, dont une qu'il déposa devant moi. Sans doute un truc de psy, ça. Il voulait sans doute me mettre à l'aise. Mais ça me rendait plus méfiante qu'autre chose, en réalité. Il fallait que je me détende. C'était un psy ! J'étais là pour parler, enfin ! Et je ne voulais pas non plus qu'on me prenne pour une asociale ! Je retins un soupir et lui offrit un petit sourire crispé, auquel il me répondit avec bienveillance, ses grands yeux bruns pétillants. Se détendre et répondre aux questions. C'est tout.

Il tira de son tiroir un dossier portant mon nom en lettres capitales. Ce qui eut pour effet de me crisper immédiatement. Il y avait sans doute une grosse partie de ma vie, dans ce dossier. Et ça ne me plaisait pas vraiment. J'avais cette impression d'enfermement qui commençait à s'insinuer en moi et que j'essayais en vain de repousser. Angoisser pour une petite visite de routine, vraiment ! Je me contenais devant le docteur. Ça allait bien se passer. Avec confiance, je pris la tasse et goûtai au thé parfumé. Un thé anglais, cet homme avait très bon goût. Cette réflexion interne finit par me soulager un peu et à me détendre extérieurement, tout en restant sur mes garde. On ne sait jamais. Confiance et méfiance, mes mots d'ordre. Il feuilleta un instant sur le dossier, étudiant apparemment quelques points de ma vie. Puis il le ferma et décapuchonna son stylo. L'interrogatoire pouvait commencer.

- On va reprendre par le début, Aelan... Vous permettez que je vous appelle par votre prénom ?

J'acquiesçai d'un signe de tête. Si ça pouvait lui faire plaisir...

- Parlez moi de votre vie avant la mutation, avant votre arrivée ici.


Ma vie, avant la mutation. J'eus un petit sourire en coin en évoquant intérieurement quelques souvenirs forts, la plupart étant des moments de complicité avec on jeune frère, Angus. Angus... Je ne pouvais pas oublier tout ces instants passée à ses côtés. Tout cela me manquait, au fond de moi. Je le savais. Mais tout avait changé. C'était comme ça.

- Je crains ne pas voir grand chose à raconter sur le sujet. J'ai eu une vie tout à fait banale, avec mon père, ma mère et mon petit frère. Nous vivions en Nouvelle-Zélande et nous avons pas mal bougé. Mon frère et moi étions très proches, nous avions une vie tout à fait convenable. Rien de très impressionnant, j'en ai bien peur.

Il prenait des notes, me regardant de temps en temps. Puis me fixa à nouveau.

- Mais, dans le fond, vous décririez votre enfance comme heureuse ou malheureuse ? Des mauvais souvenirs qui vous hantent ?

Je ne pus m'empêcher de penser à ma mère. J'ai soupiré, sans pour autant changer d'expression.

- Dans le fond, elle a été très heureuse, je n'ai pas à m'en plaindre. Mes parents étaient géniaux avec nous, on avait une belle vie. Mais la mort de ma mère a tout gâché, malheureusement. La famille a volé en éclats depuis. Je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles de mon père. Et si j'en ai de mon frère, c'est parce qu'il est aussi dans ce centre. Sinon, je ne pense pas que nous parlerions encore, lui et moi.

Notre relation avait tellement changé. Je m'en voulais dans le fond. La mort de maman nous avait séparée mais ma mutation nous avait éloignés. Enfin, mes mensonges pour couvrir le fait que je me trouve dans ce centre, du moins. Ce qui, pour moi, revenait un peu au même dans un sens. Je n'avais pas pu prendre soin d'Angus comme je l'aurais souhaité. La vie avait décidé de nous séparer. Avais-je vraiment le choix ?... Non, mais c'était comme ça, encore une fois, je m'y étais faite.

- Dans votre dossier, il est noté que c'est justement peu après la mort de votre mère que votre don s'est manifesté. À quel moment vous vous êtes rendue compte que vous aviez muté ?

Je lui adressais un sourire poli, sans aucune joie. Je n'aimais pas cette question, en réalité. Ça n'avait pas été le meilleur moment de ma vie.

- Après la mort de maman, je me suis enfermée un long moment chez moi. Je ne voulais plus sortir. Mon père, au contraire, se noyait dans son travail. Et avec Angus, il fallait qu'on mange. Donc je suis sortie faire les courses, comme j'avais l'habitude de le faire avant l'accident de notre mère. Et, je ne sais pas trop comment ça c'est passé à ce moment-là. Vous savez, la foule, les gens, on se bouscule souvent en ville. Je suis arrivée au magasin du coin frigorifiée alors qu'il faisait près de trente degrés dehors. Pire, quand j'ai voulu prendre une bouteille de lait, le givre a commencé à se figer dessus. J'ai pris peur et je suis sortie sans rien acheter. Mais c'est seulement quand on est venu me chercher que j'ai compris ce que j'avais. La personne qui est venu a des visions courte du futur. Quand elle m'a prise par l'épaule, j'ai vu le centre, je me suis vue apprendre... C'est comme ça que j'ai su que je savais copier les dons des autres mutants et me les approprier ... Jusqu'à ce que j'en copie un autre...

Il prenait toujours des notes, concentré visiblement sur mes dires, avec, toujours, ce sourire qui le rendait sympathique. J'étais à présent parfaitement détendue. Après tout c'était son métier. Il but une gorgée de son thé avant de planter son regard dans le mien.

- Je vais être franc avec vous, beaucoup de personnes mutantes ont du mal avec leur don. Et c'est parfaitement compréhensible. C'est pourquoi je vais vous poser directement la question. Quel rapport entretenez vous avec votre don ? Et entreteniez aussi ! Le passé est aussi important que le présent sur ce sujet

Un point pour lui. J'eus un petit rire nerveux avant de rabattre mes longs cheveux noirs en arrière.

- Je vais pas vous le cacher, j'ai fait parti des têtes de nœud, au début. Je ne voulais pas de ce don, je me dégoûtais moi-même d'être une mutante ! Je voulais tout sauf rentrer dans ce centre. J'avais l'impression d'être un monstre. Mais... Ma mutation m'a aussi fait prendre confiance en moi, au bout d'un moment. Je me suis adaptée. J'ai appris à vivre avec, on va dire. Et aujourd'hui, même si e suis sans doute plus secrète et froide qu'avant, être mutante ne me dérange plus. Je le suis, c'est tout. Ça fait parti de moi... Comme ma myopie.

Ma remarque lui arracha un léger rire. Il nota le tout avec un petit geste tic de la tête, comme s'il appréciait. En tout cas, je doutais sérieusement que ce soit négatif.

- Et en parlant de votre don, justement... Pour vous, est-ce que vous le maîtriser ?... Enfin, est-ce que vous le maîtriser assez pour ne mettre personne en danger ? Votre don est tout de même classé dangereux, il serait vraiment mal venu qu'il vous échappe.

Mon visage se ferma instantanément. J'avais la furieuse impression d'être insultée. Je retins encore une fois un soupir avant de secouer la tête.

- Je me suis suffisamment entraînée pour le garder sous contrôle, même si je me mets en colère, ce qui est très rare. Je sais que je peux être dangereuse, docteur. Je le sais. C'est pour ça que j'ai tout fait en œuvre pour que ça n'arrive jamais.  

Nous nous fixâmes pendant quelques instants avant qu'il ne se racle la gorge et replonge dans ses notes. Il était apparemment conscient de sa légère bourde. Depuis ma mutation, on me répétait que mon don pouvait être vraiment un danger pour la communauté. Même pour moi. Alors, ma priorité était de la maîtriser pour qu'il ne m'échappe pas. Et c'était pour moi une réussite. Je soupirai et secouai la tête. Qu'on passe pas des heures là dessus. Ou alors qu'on passe à autre chose. Enfin, il releva la tête vers moi, les joues légèrement roses, ce qui me fit un peu sourire.

- Bon... Et sinon, votre vie au Centre... ça se passe comment ?

Il était gêné, ça se sentait jusque dans sa voix. Et moi, au contraire, je ne m'étais pas énervée, j'étais restée calme malgré l'agacement. Je pus donc lui offrir un sourire qui sembla le rassurer.

- Bien, dans l'ensemble. Enfin, mieux qu'au début. J'étais rebelle... Et mon frère malade. J'ai hurlé pour rentrer chez moi, mais on ne m'a jamais lâchée. J'en ai beaucoup voulu au Centre pour ça au début. Mais je me suis faite une raison. C'était pour ma sécurité et celles des personnes extérieures. Mais ça s'est amélioré depuis. Je me sens bien ici, c'est chez moi maintenant, rien ne pourra changer ça. Si j'étais restée hors du Centre avec mon don, je serai sans doute morte à l'heure qu'il est... Ou ennemie publique numéro un, à vous de choisir.

La pointe d'humour le fit sourire et finit par le détendre. Nous échangeâmes un sourire franc avant qu'il ne prenne rapidement ses notes. Pitié, que ce soit bientôt fini...

- Et vous vous sentez en sécurité dans le centre ? Entre de bonnes mains ?

Mon sourire s'élargit et j'eus même un petit rire qui le laissa perplexe.

- Oui... Un peu trop parfois, mais on s'y fait. C'est toujours mieux que de ne pas avoir de Centre du tout. Et de mon côté, c'est un peu particulier, vu que je fais parti des DANG. Surveillés pour la sécurité des autres et la nôtre... A ce niveau là, la seule chose dont j'aurai à me plaindre, c'est le manque de liberté ou d'intimité. Mais, c'est même pas le cas, je vis ça très bien.

Donc pas de souci de ce côté. Pas de soucis tout court, en fait. Je regardais ma montre, pressée de partir de cet antre des secrets, qui ne devait même pas en être un. Où allaient toutes les informations qu'on lui donnait ? … Peu importait après tout. J'étais sans doute trop curieuse... Ou trop méfiante, ce qui était sans doute le plus probable. Mais je ne montrais rien. Ça ne servirait pas à grand chose de toute façon.

- Vous êtes sentinelle, c'est ça ? Ça vous plaît ? Vous vous sentez bien à ce poste ?

Mon travail... C'était un peu ma vie actuellement. J'acquiesçai vivement, d'un signe tête.

- Oui parfaitement bien ! J'aime ce que je fais. C'est le principal, non ?

Il eut l'air satisfait de la courte réponse que je venais de donner. Je ne voyais encore pas l'intérêt de m'arrêter sur la chose. Il relut rapidement ses notes avant de me sourire.

- Ça ira comme ça, Aelan, je vous relâche. Vous n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème, d'accord ?

Je lui répondis par un sourire. Nous nous serrâmes amicalement la main et je pus enfin sortir. Enfin ! Je soupirai, ouvertement cette fois et décidai de passer à la cafétéria avant de retourner travailler. Un milk-shake au caramel me ferait sans doute le plus grand bien.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Invité
le Sam 15 Oct - 8:37

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. glasses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Invité
le Sam 15 Oct - 9:10

Bienvenue jolie demoiselle! yaya Depuis le temps qu'on l'attendait ce scénario (il est trop cool )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 10:33

Bonjour !

Merci pour votre accueil à tous les deux ! Et oui, elle est cool, j'ai craqué xD



Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Prisca Headey
le Sam 15 Oct - 11:41

Bienvenue parmi nous ma belle ! girl Tu vas devoir vieillir ta louloute d'une petite année, Phoebe a déjà 27 ans renverse Et on accepte seulement trois ans d'écart entre l'avatar et le personnage cutie
Bon courage pour terminer ta fiche - si tu en as encore besoin hihi - et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 11:48

Bonjour, merci de ton accueil ! J'ai changé l'âge de la miss =D Je pense être sur la bonne voi pour la finir dans la journée, mais je n'hésiterai pas si besoin. Merci beaucoup encore ^^



Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Invité
le Sam 15 Oct - 14:03

Qu'est-ce que Phoebe est belle...

En tout cas bienvenue ! Hâte de voir ce perso en action !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Angus Blackburn
le Sam 15 Oct - 16:26

J'AI UNE SOEUR ! ayaya ayaya ayaya ayaya


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 19:14

Merci pour votre accueil =D

Fiche finie !!! Je vais la signaler =D excited



Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Invité
le Sam 15 Oct - 21:42

Bienvenue sur le forum ! =D

T'as une belle fiche en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...


Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 21:44

Merci beaucoup !!!



Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Jesse Stevens
le Sam 15 Oct - 22:49


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue, alors j'en profite maintenant mimi J'espère que tu te plairas parmi nous girl En tous les cas, j'en connais un qui doit être content excited


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs duck On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler hehe

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner lelogement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs excited : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête chou


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  panda
   
BesidetheCrocodile


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Aelan Blackburn ♠ Une main de fer dans... 'Fin vous connaissez l'expression, quoi... posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» [Armada] Pirate Pulu Pulu Korp
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» Un miroir pour une bataille sanglante! (PV Julian)
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Arrivée à New York :: Fiches validées-