AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ... posté par Aélan Blackburn
le Sam 15 Oct - 23:49

Aelan Blackburn

Tout est une question choix... On a toujours le choix.

24 ans/ Sentinelle / Appropriation de dons, DANG

Petits trucs à propos de moi

Je pratique la langue des signes depuis petite. Mon frère étant né sourd, il a rapidement fallu l'apprendre. Mais ça ne me dérange pas au contraire, j'aime communiquer avec lui de cette manière.  ♠ Mon frère est tombé gravement malade quand je suis rentrée au Centre. J'ai eu beau faire des pieds et des mains, ils ont refusé mon retour en Nouvelle Zélande. Je m'en veux encore de ne pas avoir été là pour lui à ce moment là. ♠ Je suis très gourmande. J'aime manger, j'aime ce qui est bon. J'ai un gros penchant pour la cuisine italienne. Des lasagnes et un tiramisu, c'est pour moi le repas parfait. ♠ J'aurai aimé voyager plus. Mais mon don, considéré comme dangereux, ne me permet pas de m'aventurer trop dans le monde extérieur. ♠ J'ai un fort accent Néo-Zélandais qui j'aimerai cacher. Impossible, malheureusement. ♠ Mon parfum de glace préféré est le melon ♠ Je suis passionnée d'histoire en particulier celle de l'Europe, que j'ai toujours rêvé de visiter. ♠ Ma seconde passion est pour les livres. J'adore lire et ça ne s'arrêtera pas de sitôt. ♠ J'adore les sensations fortes. Attraction périlleuses, parachute, parapente, tout ce qui provoque l'adrénaline m'attire et je rêve un jour de m'adonner à certaines activités qui me feront perdre la tête et battre mon coeur à plus de 100km/h. ♠ J'ai deux tatouages : une petite colombe au creux du poignet et les initiales BL sur la hanche... De lointain souvenirs. ♠ J'ai une peur panique du vide. ♠ J'ai la fâcheuse manie de me mordre la lèvre quand je suis gênée. ♠ J'ai toujours rêvé de me teindre les cheveux. Mais au final, je me ravise toujours, pour je ne sais quelle raison. ♠ Je porte des lentilles de contact... Et oui, je suis myope. ♠ Mon plus grand rêve est celui de devenir écrivain. Mais je n'en ai jamais parlé à personne.  

Chronologie du personnage

2012 - 2031 ❋ Enfance
J'ai eu une vie tout à fait banale, avec mon père, ma mère et mon petit frère. Nous vivions en Nouvelle-Zélande et nous avons pas mal bougé. Mon frère et moi étions très proches, nous avions une vie tout à fait convenable. Rien de très impressionnant, j'en ai bien peur. Dans le fond, elle a été très heureuse, je n'ai pas à m'en plaindre. Mes parents étaient géniaux avec nous, on avait une belle vie. Mais la mort de ma mère a tout gâché, malheureusement. La famille a volé en éclats depuis. Je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles de mon père. Et si j'en ai de mon frère, c'est parce qu'il est aussi dans ce centre. Sinon, je ne pense pas que nous parlerions encore, lui et moi.

2031-2033 ❋ Etudes
Mon don s'est déclenché à la mort de ma mère. J'ai été prise en charge pas le Centre. D'abord peu réceptive et rebelle, je me suis quand même rangée afin de ne pas mettre en danger la communauté avec mon don. Mais ce fut un travail laborieux, que j'eus la chance de finir en deux ans.

2033-aujourdui ❋ Now !
Après être passée par le stade de nouvelles recrus au sein des agents spéciaux, je suis devenue Sentinelle à l'âge de 24 ans. J'ai une vie sociale correcte, bien que je sois méfiante et réservée. J'essaie de construire ma vie autour de ma mutation, mais je pense ne pas avoir faire d'erreur... Pour le moment.  

Répertoire des sujets

Sujets en cours

Deprived of all we're blessed with ❋ Angus Blackburn.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets terminés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ... posté par Aélan Blackburn
le Mar 18 Oct - 0:08

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ... posté par Aélan Blackburn
le Mar 18 Oct - 0:09

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Angus Blackburn

Frère
Angus et moi sommes frère et sœur, de trois ans d'écart. Nous étions très proches lorsque nous étions enfants. Mais la mort de notre mère a tout déchiré. C'est lors de cet événement que mon don s'est déclenché et que j'ai du intégrer le Centre, lui servant comme excuse que je faisais mes études au Royaume-uni. Mais son entrée au Centre lui a dévoilé la vérité, que je n'aurais pas pu lui dire. Les rapport entre lui et moi sont tendus, mais j'espère qu'un jour nous récupérerons notre complicité d'antan.

Caleb Barlowe

Confident non assumé
Caleb est mon responsable au sein des DANG. Forcément, au début ça ne s'est pas super bien passé avec mon caractère fort. Mais bon, il a réussi à m'apprivoiser avec le temps. Il est un des rares qui arrivent à me cerner, un des seuls à qui j'arrive vraiment à me confier, surtout quand je doute de moi et de ma capacité à utiliser mon don. Heureusement qu'il est là parfois, sinon je serais dans un sale état

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

A vous ! heart2

Fiche de don
Description du don :

le Mer 4 Jan - 21:39

Hey ! Je me permets de faire un petit up ! Qui dit retour dit aussi grosse recherche de RP =P Des bisous !

Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ... posté par Roxann Kane
le Mar 21 Mar - 0:36

Hello ! Qu'est-ce que tu dirais d'un petit lien ?
Dans ta présentation, y a un truc qui m'a interpellée, c'est le petit carnet qu'Aelan trimballe partout. Et si elle le perdait et que Roxann le retrouvait ? Elle pourrait lire un peu le contenu pour retrouver son propriétaire. Bref, elles pourraient se rencontrer comme ça, mais je sais pas trop ce que ça pourrait donner en termes de lien entre nos persos, ni si ça te tente. Des idées ?

Contenu sponsorisé

Message Re: Aelan ♠ Comme un diamant non taillé, non épuré ... posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1