AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !


Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Garett Lochlainn
le Dim 16 Oct - 2:24


Garett Lochlainn

I live in my own Flames

Nom : Lochlainn Prenom : Garett Age : 24 ans Date de naissance : 19 Novembre 2012 Lieu de naissance : Washington Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Don : Pyrokinésie Groupe : Dang. Arrivé au Centre le : Octobre 2034 Avatar : Alex Pettyfer Petite description de son caractère : Garett est un jeune homme sûr de lui qui sait ce qu'il veut. Il n'aime pas les raccourcis et les pincettes. Très ouvert et peut-être un brin colérique, c'est un éternel optimiste. Dragueur invétéré, c'est un familier des râteaux. Il n'a jamais aimé avec un grand A, il s'est amouraché bien des fois mais n'a jamais imaginé le futur avec une de ses conquêtes. Très protecteur, un Ami sera un trésor. Mais bien qu'il aime avoir sa basse-cour, il choisit qui est son Ami sans forcément le lui dire. Sociable et un poil flemmard, il reste secret sur ses états d'âmes et ses faiblesses. Sa maîtrise de son pouvoir est relativement faible mais il ne l'avouera jamais. Trop fier pour ça. Aussi, il devient vulgaire quand il se fait mal.  


Comme une étincelle

Garett est un grand frère attentionné et un fils aimant. Ses parents sont divorcés et il vit avec son père et son petit frère Sean à New York, sa mère vit maintenant à Washington, il ne la voit pas souvent mais n'est pas en mauvais terme avec celle-ci. Bien qu'elle ne sache pas pour le don de son fils. ❋  Très bon nageur, il aime passer des heures à avaler les longueurs, c'est un passe-temps comme un autre, c'est un sportif. ❋ Garett est ni trop grand ni trop petit pour un homme de son âge, blond aux yeux verts, il a un physique avantageux et se sait plutôt mignon. Toujours décontracté, c'est un fan de bonnet et de jean déchiré. Il déteste tout ce qui est pull, il n'aime pas avoir les avants-bras couverts alors il remontera toujours ses manches sauf si son haut est relativement léger.. Son père désespère de le voir porter une chemise un jour. ❋  Le jeune homme est un grand fan de vieux rock, comme The Clash, Queen, Red Hot... Sean le renomma d'ailleurs Chilli Peper quand il apprit pour le don de son frère, ce qui fit toujours rire ce dernier. Garett baille systématiquement, mais attention, pas d'ennui, de fatigue. Son pouvoir est tel qu'il a peur de tout faire cramer si il s'endort profondément, bien que ce ne soit jamais arrivé encore. ❋ Une bague en bois est toujours à son majeur de la main gauche, un cadeau de son frère, c'est un petit peu ce qui le fait retenir ses pouvoirs, le bois, ça crame.



Derrière l'écran

Pseudo : Fenrir
Prénom :
Age : 22
Fréquence de connexion : Tout les jours/ Deux jours et si problème et bien je préviendrai ^^
Comment avez-vous connu YAP ? : Aaah Google <3
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Je ne comprend pas pourquoi le fow apparaît plus rouge sur mon téléphone que sur mon PC mais c'est une des nombreuses questions inutiles que je me pose:3


Code:
<pris>○ Alex Pettyfer</pris> ϟ Fenrir

BesidetheCrocodile



Red Hot Chilli Pepper

L'on ne joue qu'avec le Feu

On est le  7 Novembre 2034, Garett a 22 ans et on le fait asseoir dans un fauteuil rembourré et noir. Le bureau est spacieux et il ne peut s'empêcher de regarder les tableaux accrochés aux murs. Il ne sait pas ce qu'il fait là, mais il se sent à l'aise. Garett est toujours à l'aise, où qu'il aille. Une chanson de the Clash lui trotte dans la tête, comme toujours. Il a envie de la siffloter quand la porte derrière lui s'ouvre pour laisser passer un jeune homme d'une dizaine d'années plus âgé que lui. Entre personnes civilisées, ils se serrent la main et l'homme va s'asseoir de l'autre côté du bureau. Il attrape un dossier jaune et le parcourt du regard quelques instants pendant que Garett baille un coup et continue de reluquer les tableaux environnants. C'est quand, enfin, il entend la voix de son interlocuteur qu'il se reconcentre.

-On va donc commencer, Bonjour Garett. Je suis le docteur Malvolo, on peut se tutoyer et appelles moi John.

L’intéressé sourit, effectivement les politesses c'est quand même pas négligeable.

-  Bonjour Dr John, je suppose que je suis là pour répondre à quelques questions ?

- Exactement, on va commencer tout de suite pour en finir vite, je vais essayer de ne pas te bouffer tout ton après-midi. Ca fait deux semaines environ que tu es arrivé au centre, ça va ? Tu t'y sens comment ?

Belle entrée en matière, Garett apprécie, il fait mine de réfléchir un instant et répond :

-  Tout va bien, je peux continuer mes études d'infirmier, il y a tout à disposition et c'est pas comme si j'étais arrivé seul, mon amie d'enfance m'a accompagnée, Janis. Belle coïncidence, non ?

Le psychologue sourit à la remarque et commence à griffonner.

- Ça fait plaisir à entendre. Si tout va bien de ce côté là, entrons dans le vif du sujet. Ton don, comment tu t'es rendu compte que tu avais muté ?

Une ombre passe sur le visage du blond. Ce n'est pas son plus beau souvenir et il est relativement récent. Il n'a pas forcement envie d'en parler, mais ça reste quelque chose d'important. Inconsciemment il commence à jouer avec sa bague en bois et penche la tête sur le côté. Il se remémore un vendredi soir, il était bizarrement bien habillé, sur son trente et un si nous pouvions dire. A son bras, une sublime jeune fille en robe bleue roi. Il faisait clair cette nuit, le « couple », si on pouvait l'appeler couple, sortait d'un gala donné par le professeur de Garett, il avait demandé à ses élèves d'êtres présents et bien accompagné. Le jeune Blond avait instinctivement pensé à son ami d'enfance Janis, étant célibataire à cette époque. Sean devait les récupérer devant la salle de réception dans la belle voiture de leur père, histoire de se la péter un petit peu plus, de se faire remarquer par son professeur ou laisser son frère draguer comme il fallait. Garett vit la belle voiture noire et rutilante apparaître au coin de la rue, elle avançait doucement et prudemment quand un taxi arrivant à toute allure vint s'enfoncer dans la porte du conducteur. La voiture glissa dans un affreux crissement de pneus et le visage de Garett devint livide. Il délaissa son amie pour se précipiter sur l'amas de carcasses fumantes.
Le chauffeur de Taxi sortait déjà de sa voiture, l'arcade sourcilière éclatée et faisant de grands gestes, le blond ne lui prêta aucune attention et se précipita sur la portière de son frère. Sean était inconscient, la tête nonchalamment posée sur la vitre, du sang coulait d'un petit peu partout. Garett se jeta sur la portière qui refusa de s'ouvrir, il hurla, criant à l'aide. Le temps lui paraissait comme ralenti devant cette portière récalcitrante. Janis le rejoignit et les sirènes des secours commençaient à hurler dans ses oreilles et pourtant il n'entendait rien. Il ne pouvait se concentrer que sur le visage impassible de son frère. On lui demanda de se pousser, il refusa, il ne pouvait pas laisser Sean tout seul ici, il devait l'aider. On le repoussait plus violemment, il s'entendit hurler, Janis l’emmena plus loin, elle lui parlait ? Il ne savait pas. Il ne voulait pas savoir, il continuait de fixer les pompiers sortirent le corps inconscient de son frère de la carcasse de la voiture. Ils l’emmenèrent loin de lui. C'est à ce moment là qu'une intense chaleur le parcouru, sa respiration se fit sifflante, la paume de ses mains le brûlaient et enfin, les larmes coulèrent sur ses joues. Il paniquait. Il ne savait plus quoi penser et ses mains lui faisaient de plus en plus mal ! Pourquoi ? En simple geste de désespoir, il s'accrocha à la main de Janis, c'est alors qu'une flamme vint lécher le gant noir de la jeune fille. En voyant ça, Garett se mit à jurer et à hurler sur Janis de se débarrasser du vêtement, il lui fallut un temps pour se rendre compte que sa main droite n'était qu'une torche.

- Garett ? Est-ce que ca va ?

-   Hein ? Euh oui, pardon, j'étais un petit peu perdu.

-J'ai vu ca. Un petit sourire éclaire le visage de John.

- Euh, oui, alors. Je me suis rendu compte que j'avais quelques habiletés après que mon petit frère ait eu un accident, j'ai eu une petite crise de panique et tout est parti « en fumée ».

Le blond mime les guillemets, un large sourire aux lèvres. Il n'a pas envie d'en dire plus et, à son grand soulagement, ça eu l'air de suffire au Docteur qui gribouille des mots sur son carnet.

- Continuons : Comment t'es tu senti à ce moment précis ?

Garett lève un sourcil de circonspection et John reprend :

- Oui, c'est déconcertant mais bon, mes supérieurs aiment quand c'est hum … Précis ?

Le blond hausse les épaules et affiche un petit sourire narquois qui plus au Docteur :

- Et bien … Paniqué.

Une nouvelle fois, le psychologue écrit sur son carnet et une nouvelle fois, il relève la tête :

- Quelles ont été tes premières réactions lorsque tu as appris l'existence du Centre et des autres mutants ?

-  Ah, j'ai une petite anecdote sur ça ! Moi, je l'ai relativement bien vécu vu qu'on me l'a dit au moment où je sortais d'une visite de l'hôpital de mon frère, il ne s'était pas réveillé, j'étais un petit peu chamboulé, alors une nouvelle comme ça, ça ne m'a pas fait grand-chose en vérité. Par contre mon père, c'est comme si je lui avais annoncé que j'étais gay, il est resté un petit peu de temps coincé avec la même tête et il a fini par me demander de répéter. J'ai vraiment ri à ce moment là. Mon petit frère aussi a eu une réaction pas normale quand je lui ai dit que j'avais fait cramer le gant de ma meilleure amie et que j'avais eu plus mal qu'elle. Il m'a appelé Chilli Pepper... En l'honneur d'un de nos groupes préférés... Il trouvait que Salamandre ou Torche humaine, c'était trop bien pour le grand frère que j'étais … Là aussi, j'ai beaucoup ri.  

- Très bien, très bien. Qu'est-ce que ton don a changé dans ta vie ?

- Et bien pas grand-chose en vrai, hormis le fait que je ne vis plus chez mon père et que ma carrière d'infirmier peut être salement touchée ? Pas grand-chose.

John a une sorte de point d’interrogation sur le visage alors Garett continue :

- Imaginez que je brûle des patients ? Genre, le pauvre mec il vient pour heu, je sais pas, un torticolis qui dure et il repart avec les avants-bras cramés parce que j'ai pas su gérer, ce serait minable, non ?

-Haha, effectivement. Et par rapport à ca, est ce que tu regrettes le fait d'être mutant ? Si tu avais le choix aujourd'hui, mutant ou pas ? Et pourquoi ?

- Hum, je pense pas que je regrette, c'est pas la joie tous les jours mais ça fait partit de moi aussi. C'est comme si un mec aux yeux vairons on lui demandait si il préférerait pas avoir deux yeux bleus. Ca choque un peu au début mais on finit par ce dire que ça fait parti de nous … Donc je crois que c'est la même pour moi. J'aime la personne que je suis devenue et mon don fait partit de moi, c'est tout.

- Je vois je vois. Considères tu que tu maîtrises ton don ? Assez pour ne mettre en danger personne ?

Garett se referme un instant sur lui-même. C'est une faiblesse qu'il déteste s'avouer alors il grogne une réponse à mi-voix, comme honteux.

- Non, je ne maîtrise rien. Je fais des boules de feu avec un briquet, je passe mon temps à nager pour me détendre un peu, dans l'eau, je ne peux faire de mal à personne, ni à moi, ni aux autres et j'ai peur de dormir au risque de tout faire cramer. Je ne maîtrise rien.

John ne fait aucune remarque, pour le plus grand bonheur de Garett, mais écrit toujours.

-Bon, une dernière et on a fini.

Le blond à un petit soupire de soulagement.

- Considères tu avoir eu une enfance heureuse ?

Garett n'en revient pas et lève un sourcil.

-  Euh … Vous demandez ça par rapport au divorce de mes parents ? Parce que sinon oui, relativement. J'ai un frère génial, un père aimant, une amie d'enfance merveilleuse... Ce qui est dit dans ce bureau reste dans ce bureau, n'est ce pas ?

Le Docteur sourit et le blond continue :

- Très bien, je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai pu dire ça. Bref ! Oui, j'ai eu une enfance très heureuse.

-Parfait alors ! Je crois qu'on a fini, j'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec tout ça.

Il se lève et conduit Garett à la porte.

- Surtout, si tu as besoin, tu sais où me trouver. C'est un bureau permanent !

Ils se serrent la main et Chilli Pepper passe le pas de la porte. C'était le 07 Novembre 2034

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Invité
le Dim 16 Oct - 15:28

Garett a écrit:
Le jeune homme est un grand fan de vieux rock, comme The Clash, Queen, Red Hot...

heart7

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Nathaniel Petritsch
le Dim 16 Oct - 16:52

Le dernier pyro était l'un de mes liens ici héhé je veux pas te foutre la pression, mais je vais être très attentif à ta fiche ! rire
Bienvenue et bon courage pour la suite ! datass smile rire


Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Angus Blackburn
le Dim 16 Oct - 17:21

Bienvenue parmi nous ! heart6

J'ai hâte de lire ta fiche, et sinon, je crois que ton avatar c'est Matt Lanter ! cutie


© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Invité
le Dim 16 Oct - 17:30

voilà un pouvoir que Leo n'aime pas du tout XD

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Invité
le Dim 16 Oct - 17:47

Bienvenue! Un de plus chez les Dang c'est cool ça! excited heart6
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Jesse Stevens
le Lun 17 Oct - 21:23

Garett Lochlainn a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le fow apparaît plus rouge sur mon téléphone que sur mon PC mais c'est une des nombreuses questions inutiles que je me pose :3
Rire Ne t'inquiète pas moi aussi le forum n'a pas exactement la même couleur sur mon téléphone et sur mon ordinateur, sans que je sache pourquoi non plus mdr

Bienvenue officiellement parmi nous, je n'ai pas eu le temps de répondre dans la partie invité, mais c'est super cool que tu nous rejoignes girl Et puis la pyrokinésie est une valeur sûre mimi
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver excited Bon courage pour ta fiche hero


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Prisca Headey
le Lun 17 Oct - 22:59

Ah bah j'avais pas vu que tu avais posté ta fiche excited
Bienvenuuuuue parmi nous, et bon courage pour la rédaction ! girl Si tu as la moindre question, tu sais où nous trouver !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !


Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Garett Lochlainn
le Mer 19 Oct - 1:30

Merci pour votre accueil à tous ! Ma fiche est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Invité
le Mer 19 Oct - 1:32

(Mais en plus t'as pris Alex Pettyfer crazyluv crazyluv crazyluv )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Jesse Stevens
le Mer 19 Oct - 23:04


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Alex Pettyfer, cet excellent choix d'avatar cutie Excellent choix au niveau du don, j'ai toujours eu un faible pour la pyrokinésie mimi


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs duck On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler hehe

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs excited : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête chou


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  panda
   

BesidetheCrocodile


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Arrivée à New York :: Fiches validées-