AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae'

Aller en bas 
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Sam 22 Oct - 23:16
           



[Past : Janvier 2035, quelques mois après l'arrivée de Garett au centre]

L'herbe verte et un petit peu givrée grince sous ses pas. Le vent est frais et Garett à les mains dans les poches. Il ne craint pas spécialement le froid alors, comme à son habitude, il a les manches retroussées, celle de son gras pull d'hiver évidemment. Il ne craint pas le froid mais n'est pas à l'abri d'un rhum. Le bonnet de laine qu'il a sur la tête laisse ses cheveux blonds et un poil trop long partir dans tout les sens, lui donnant un petit air sauvage qui faisait craquer ces demoiselles. Le choix du bonnet disposé de cette manière est évidemment réfléchi. Rien n'est laissé au hasard quand Garett sort de sa chambre.Seule Janis, Sean et son père l'avaient un jour vu mal coiffé ou pas propre sur lui. Et c'était rare. Chilli Pepper prend soin de son apparence et n'a pas peur de le dire. Il aime plaire et pour ça, il fait ce qu'il faut.

Son jean troué laisse le vent caresser ses genoux. Il ne le sent pas et continu sa progression. Il n'y a personne à cette heure si sur la pelouse près du gymnase. Il est trop tôt. Mais aujourd'hui, c'est jour de formation pour Garett, il doit être à l'hôpital avant dix heures, c'est le protocole. Il est huit heures. Il est largement en avance, ca lui laissera le temps de savourer un chocolat chaud avant de commencer.

Les écouteurs, Eye of the Tiger de Survivor passe. Le Blond bat la mesure du menton. Un bon vieux rock comme il les aime. Il pense un instant à son père et se demande comment il va. Il aimerai bien conduire un instant avec lui et son frère en écoutant la batterie marquer le rythme. Il jette un œil aux alentours : toujours personnes. Il ferme un instant les yeux et esquisse quelques pas de danse, à fond dans ce qu'il fait. Tout va bien, tout va pour le mieux.

Alors qu'il les rouvres et pousse un petit soupire, une silhouette s'est dessinée non loin de lui. Il se fige. Il pensait être seul, il vient de se ridiculiser devant une inconnue plutôt mignonne et relativement à son goût.

Il la fixe sans savoir quoi faire. Ils sont maintenant deux sur l'herbe glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Lun 7 Nov - 14:30
           



T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Avec Garett Lochlainn

Il ne faisait pas chaud. Mais alors clairement pas. J'avais attaché mes longs cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils me gênent lors de mon entraînement quotidien au gymnase. Depuis que j'étais rentrée  dans le groupe des Agent spéciaux en tant que nouvelle recrue, j'avais pris l'habitude d'aller m'entraîner tous les matins, tôt, pour ne pas perdre le rythme, mais surtout pour me recentrer. Même si je maîtrisais relativement bien mon don, j'avais toujours peur qu'il ne m'échappe pour une raison ou une autre. Et taper dans des sacs de frappe m'aidait à me canaliser. Même si je savais que techniquement, il n'y avait pas grand risque.

Bandes aux poignets, un dossier quelconque dans les mains, je me dirigeai vers le gymnase, en trottinant, histoire de ne pas avoir trop froid. Je ne rencontrais jamais personne à cette heure, je me permettais donc d'être moins vigilante, la plupart du temps. Je portais mon jogging noir, assez proche du corps pour ne pas être embêter par mes mouvements. Je ne tapais pas qu'avec le poing. Sous la veste assortie au pantalon, simplement un débardeur noir sur une brassière de la même teinte. Ouaip, le noir était sans doute ma couleur préférée, même si les scientifiques me rappelaient régulièrement que le noir était tout simplement dû a une absence de couleur. Ouais... Bah j'en avais rien à carrer !

Je traversais le gazon, un peu perdue dans mes pensées, lorsqu'une silhouette attira mon attention. Je relevai la tête et croisai le regard clair d'un jeune homme, fort sympathique à regarder au passage, qui me fixai également. Pendant un instant, j'eus la forte impression de vivre la scène au ralenti, comme dans les vieux films romantiques américains... YEURK ! Bref. Je m'arrêtai, le regard toujours fixé sur lui. Concentrée... Trop concentrée. Au point ou j'activais mon donc sans faire attention. Et j'étais devenu, l'espace d'un instant pyromancienne... Et le dossier que j'avais en main pris instantanément feu, vu que je ne m'étais rendu compte de rien. Et merde, la boulette ! Réveille toi, Ae, tu as un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Lun 7 Nov - 23:35
           

Eyes of the Tiger se termine et Garett n’a toujours pas bougé, trop surprit pour réagir. Il y a un, une même, tarée pour être dehors par ce froid à huit heures du matin. Il n’arrive pas à y croire. Alors il détail la jeune fille des pieds à la tête. Elle doit avoir son âge, plutôt mignonne voir même carrément à son goût. Il l’aurait bien gentiment dragué si ils n’avaient pas été dans cette situation. Sur cette pelouse gelée par ce froid de canard. Deux abrutis qui se regardent dans le blancs des yeux, trop surprit pour réagir. Et c’est comme dans les films que tout reprit vie, un élément extérieur.

Un feu.

Un feu qui n’est pas le sien. Une Pyro comme lui ? Elle n’a pas l’air de réaliser qu’elle est en train de brûler ses papiers. Pas l’air de réaliser du tout. Elle était nouvelle ? Pourquoi elle ne fait rien ? Chili, quant à lui, se demande pourquoi il se pose toutes ces questions au lieu d’agir. Et, alors, enfin il bouge :

- Mais contrôle ! Contrôle ! Tu va tout cramer !

Il attrape sa bouteille d’eau au fond de son sac et se précipite sur la jeune femme, manquant de déraper sur l’herbe. Arrivé à la hauteur de la jeune inconnu, il jette les papier devenu boule de flamme par terre et les arrose de sa bouteille, éteignant le feu par la même occasion. Une épaisse fumée noire s’en échappe et il pousse un long soupir en fixant les cendres du combustible improvisé sans se retourner vers la jeune femme.

- On a eu chaud, hein ? Je ne pensais pas rencontrer une autre Pyro à vrai dire. Tu es nouvelle ?
Et c’est seulement maintenant qu’il se retourne, il n’a même pas vérifier si elle avait réussi à maitriser ses flammes ou si sa main continuait de griller comme une saucisse oubliée sur le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Lun 14 Nov - 22:12
           



T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Avec Garett Lochlainn

Contrôler ??? Contrôler quoi ? Je le vis se précipiter vers moi, sans pour autant bouger. Réveille toi Ae ! Réveille toi ! Je sursaute en voyant que mon dossier est devenue une boule de flammes... Et bordel ça brûle !!! Je m'agenouille dans l'herbe et plante mes main dans l'herbe glacé en lâchant un soupir de soulagement. Je lève les yeux vers lui.

Je suis pas Pyro comme tu dis...

Nan, je maîtrisais pas le feu. C'était la première fois que j'avais à faire à ce don. Et lui, c'était sans doute un DANG, comme moi. Je dus me concentrer quelques secondes pour assimiler le don... Bordel, je haïssais les dons comme ça. Il fallait que je change. Mais à cette heure là, c'était malheureusement pas possible. Bon. Je ferai avec. Je le regardais, penaude.

J'ai juste copié ton don sans faire attention, je m'attendais pas a devenir la torche humaine, tu vois.

Je le regarde à nouveau, profitant de la fraîcheur sur les mains. Ouais, j'avais eu chaud, mais en fait, il faisait sérieusement frais... Froid même. Et ça, c'était pas cool. Je soufflais et secouais la tête, doucement.

T'aurais pas dû l'éteindre, ça nous aurait réchauffer un peu...

Puis, je fus prise d'un fou rire. C'était quoi cette situation, sérieusement ? Y'a que moi pour me mettre dans ce genre de situations farfelues, sans queue ni tête. Et ça me mettait un peu mal à l'aise, surtout vis à vis de lui... Est-ce qu'il savait à quel point il avait de beaux yeux, lui ?... Rah, non Ae, c'était déjà assez fou comme ça pour ne pas fantasmer sur lui, en plus de ça. Je secouais la tête et me relevais, essuyant mes mains sur mon pantalon et m'approchai de lui, en lui tendant la main.

Désolée... En général je maîtrise mon don. Je m'appelle Aelan et je fais partie des Agents spéciaux. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Ven 18 Nov - 15:17
           

Au moment où il se tourne vers la jeune fille, il ne voit rien. Juste rien. La jeune fille a disparu. Garett penche alors la tête vers la forme mouvante à ses pieds. Ah, il avait retrouvé la jeune fille, qui se refroidissait les paumes dans l’herbe gelée.

Je suis pas Pyro comme tu dis...

Comment ça, elle étati pas Pyro ? Elle contrôlait le feu non … C’est quoi si c’est pas Pyro …  Il hausse un sourcil.

J'ai juste copié ton don sans faire attention, je m'attendais pas a devenir la torche humaine, tu vois.

Oh … D’accord, il commence à comprendre, la magie de la mutation est impressionnante, il n’aurai jamais cru rencontrer quelqu’un comme ça. Il l’observe plus en détail et se rend compte qu’elle est très mignonne, très à son goût.

T'aurais pas dû l'éteindre, ça nous aurait réchauffer un peu...

Une nouvelle fois il se reconcentre sur elle alors qu’elle se met à rire, un rire doux et cristallin, elle a l’air d’une chipie. Il se met à rire aussi, la situation est complètement folle. Et effectivement il fait froid. Il repense au chocolat chaud qu’i devait s’offrir à l’hôpital. Il se demande si il peut faire entrer quelqu’un dans la cafétéria des employés.

La voilà qui lui tend la main et qui se présente. Elle a un jolie prénom, il lui va bien. Il lui serre la main en retour et dit :

- Garett, je suis infirmier en formation, je maitrise à peine mon don, enchanté.

Il lui fait son sourire Golgate comme le dit si bien Janis et reprend la parole :

- Un chocolat chaud pour te réchauffer, ca te dit ? Je connais un endroit pas loin.

Bien sûr qu’il parle de l’hôpital, bien sûr que ca n’a rien de glamour, bien sûr qu’il essaye de la draguer.

- Je pourrai bien me rallumer les mains mais techniquement, utiliser mon don comme ça, c’est pas ultra sécurisé. Et j’ai clairement pas envie de faire cramer le reste de te notes… Enfin… Ouais, non, il reste vraiment rien.


Il jette un œil désespéré aux morceaux de charbons qui jonchent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Dim 18 Déc - 20:46
           



T'as d'beaux yeux, tu sais ?

Avec Garett Lochlainn

Sa main était douce et chaude. Je l’aurais bien gardée un peu plus dans la mienne, mais ce n’était clairement pas une bonne idée. Clairement pas. Alors je le lâchai l’air de rien, tout en l’écoutant. Ah, un apprenti… Il me semblait trop âgé… Ou alors, il était rentré tard au Centre. Quoi qu’il en soit, je ne posai pas de question, ce n’était pas mon genre. Je me contentai de lui sourire, gentiment, pour une fois. J’avais rapidement laissé tomber mes barrières… ça par contre, ce n’était pas mon genre du tout. Il fallait que je me méfie quand même. Pas de lui. De moi.

Un chocolat chaud dans un endroit qu’il connaissait. Un apprenti en formation d’infirmier ? J’eus un petit sourire taquin.

« Le chocolat de l’hôpital est meilleur que celui du distributeur du gymnase ? Qui, entre nous, est franchement dégueu… »

J’eus un petit sourire avant de pencher la tête sur le côté. Puis je ris, en secouant la tête.

« Allons là où tu veux, ce sera mieux que là-bas. Et j’accepte avec plaisir. »

J’oublie le sport pour aujourd’hui. De toute manière, après ce qui venait de se passer, j’aurais sans doute été bien trop perturbée pour continuer. Et puis, il avait l’air sympathique, en plus d’être canon, ce qui ne gâchait en rien le plaisir, bien au contraire. Je jetai un coup d’œil aux bouts de papier carbonisés avant de lâcher un petit rire.

« Ce n’est pas grave, va. J’en referai un. Je passerai à l’infirmerie tout à l’heure. C’était juste une mise à jour de mon dossier médical. C’est pas comme si grand-chose avait changé. »

Je l’entraînai avec moi vers l’hôpital, persuadé que c’était là-bas qu’il voulait m’emmener. Je commençais à avoir un peu froid, alors peu importe l’endroit, du moment qu’il y faisait bon.

« Alors … ? Depuis quand es-tu au Centre ? Il ne me semble pas t’avoir croisé avant. »

Et merde… Curiosité, le retour. Avec l’accent en force. Deux raisons de la boucler, Ae…
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Mer 4 Jan - 21:41
           

Sa poigne se desserre sur la main d'Aélan et se transforme doucement en une sorte de caresse. C'est rapide et léger, elle enlève sa main. Il ne l'aura pas facilement, il le sait. Mais il est joueur et les râteaux, même si il n'en à pas eu beaucoup, il connait. Qui ne tente rien n'a rien !

« Le chocolat de l’hôpital est meilleur que celui du distributeur du gymnase ? Qui, entre nous, est franchement dégueu… »


Il rit à son tour. Il espère bien que les chocolat de l'hôpital sont meilleurs? Surtout si c'est lui qui les fait.

« Ce n’est pas grave, va. J’en referai un. Je passerai à l’infirmerie tout à l’heure. C’était juste une mise à jour de mon dossier médical. C’est pas comme si grand-chose avait changé. »

Garett rit de nouveau. Son dossier médical ? Il peut lui réimprimer comme il veut, ils allaient à l’hôpital après tout ! Elle prend les devants et Garett, sans réellement se presser, en mode "beau gosse détente" comme il se décrit à Foxxy, se met à sa hauteur, un charmant sourire toujours aux lèvres. Il est un petit peu confiant. Et il il aime passé du bon temps accompagné de belles personnes. Qu'importe ce qu'il se passe ensuite.

« Alors … ? Depuis quand es-tu au Centre ? Il ne me semble pas t’avoir croisé avant. »

Il sourit encore un petit peu plus alors que  l'hôpital est proche.

- Ca va faire quelques mois maintenant. Je suis souvent dans le secteur, on a dû se croiser sans se voir, il y a beaucoup de monde au centre.

Arrivés devant la porte du bâtiment, le pyromane l'ouvre à la jeune femme avec un petit clin d'oeil.

- Pourtant, c'est difficile de te rater...

Il referme derrière eux et ouvre la marche cette fois.

- Et pour toi, ca fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Mer 4 Jan - 22:13
           

Quelques mois qu’il était là et je ne l’avais jamais vu ? Oui, on s’était certainement croisés, mais de là à ne l’avoir jamais remarqué… Je m’étonnais. En général, les mecs du genre beau gosse, je les voyais de loin. Sans pour autant aller leur parler, cela va de soi. J’avais autre chose à faire de mes journées que de draguer tout ce qui bouge. Mais bon, ne pas le remarquer quand même, c’était différent. Je n’en revenais pas. Mais une autre chose attira mon attention. Il était particulièrement tactile. Drague ou naturel, je n’en savais rien pour le moment. Mais je dois avouer que ça ne me déplaisait pas, même si pour le moment, j’étais la nouvelle pote sympathique. Même moi, je mettais volontairement des distances. Même s’il avait des yeux et un sourire à tomber.

J’eus la confirmation qu’il me draguait à son petit clin d’œil. Je ne pus m’empêcher de sourire. Oui ça me plaisait. Non je ne m’emballais pas. Pas mon genre. Et puis libertine oui, mais pas au point de coucher avec le premier venu. Même s’il ne semblait pas dangereux, une bonne discussion me permettrait de le cerner un peu. Et puis, tout n’est pas question de sexe dans la vie, mince, même si c’est plaisant. Je lui souris, avant de lui répondre.

- Ça fait bien trois ans maintenant. Mais mon pouvoir m’a pris beaucoup de temps et il a fallu que je me concentre sur ce que je voulais plutôt que sur les autres. Sans doute pour cela que je ne t’ai pas rencontré avant. Je prenais mes repas sur le pouce et l’hôpital n’est pas vraiment mon endroit préféré.

A vrai dire je détestais les hôpitaux. Trop de souvenir. Je ne pus m’empêcher de penser à Angus. Je secouai la tête, essayant de laisser mon passé où il était.

- Pas trop difficile de laisser ta famille, tes amis ?

Penser a autre choses qu’à moi. Me concentrer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Mer 15 Fév - 0:40
           

Elle a sourit en passant devant lui, Garett est pas mécontent de ça, faire naître un sourire sur d'aussi ravissantes lèvres, c'est toujours une petite victoire personnelle. Garett n'est pas non plus un collectionneur, loin de lui cette idée. Il aime draguer pour le plaisir de partager un sentiment fugace sans réelles conséquences. Il aime se servir de son charme naturel, parce qu'il sait très bien qu'il n'en est pas dépourvu, pour faire naître quelque chose. Garett n'est pas un coureur de jupons, un collectionneur ou un joli coeur. Il est juste quelqu'un qui apprécie partager un moment intime ou non avec la gente féminine. Et bien qu'il se sache attirant, il n'en joue jamais trop, ne s'en vante pas, n'est pas arrogant non plus, il déteste les gens comme ça.

Il guide Aélan dans les couloirs de l'hôpital tout en discutant.

- Oui, je vois, les hôpitaux de toute façon, personne ne les aime vraiment. Même ceux qui travaillent ici je pense. Ca reste un endroit triste en général. Je dis en général parce qu'à côté de ça, il y a les naissances et ça ... Ca c'est un moment merveilleux.


Il sourit sincèrement à la jeune femme, heureux. Il pousse la porte devant laquelle il s'est arrêté et l'ouvre avant d'inviter Aélan à entrer.

- Hum... Question difficile. Il rit Sur le principe, oui c'était difficile, mon frère, mon père représentent énormément mais en même temps, c'est plus que nécessaire cette formation, j'aimerai bien ne jamais cramer personne dans ma vie ! Le comble pour un apprenti infirmier hein ?

Il désigne à la jeune fille un des confortable fauteuil de la pièce, l'invitant silencieusement à s'assoir.

- Pour ce qui est des amis, mon amie d'enfance a découvert son don en même temps que moi, donc de ce côté là, je ne suis pas dépaysé !

Il commence à préparer deux mugs.
Revenir en haut Aller en bas
Aélan Blackburn
Aélan Blackburn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 682222Alan4 Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' 77ab5c324dfd097ab233fbddc0466c33
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Dim 26 Fév - 21:51
           

Je le laisse me guider dans l’hôpital, sans être vraiment à l’aise. Cette odeur. Cet endroit. Je déteste ça. Heureusement, j’étais en excellente compagnie. Garett, cette présence masculine, douce et virile, ça pouvait faire oublier les aléas du lieu où on se trouvait. Je le suivais, l’écoutant me parler de son père et de son frère, du pourquoi un hôpital pouvait être un endroit magnifique. Il avait raison. Des enfants y naissaient, et ça c’était merveilleux. Mais encore une fois, ce n’était pas pour moi. Moi ? Des enfants ? Plutôt rêver. Jamais ! Comme quoi, l’hôpital, ce n’est vraiment pas un endroit pour moi.

Il a ouvert une salle, sans doute la salle de repos des infirmiers. Je le suivis et m’installai sur l’un des fauteuils. Je le regardai nous préparer une tasse. Cela me semblait étrange de boire et de me détendre avec lui dans cet endroit, dont je commençais à faire abstraction. Je souris a ce qu’il me raconte.

« Ow, alors ta meilleure amie est ici aussi ! C’est génial … Se retrouver tout seul ici, c’est loin d’être cool… »

Angus était arrivé l’an passé. Même si nous nous entendions plutôt difficilement depuis notre mère était décédée et que j’avais dû rejoindre le centre en leur mentant honteusement, il était là. Et j’étais heureuse qu’il soit là, même si j’aurai aimé être plus proche de lui. Donc je comprenais qu’il soit heureux d’avoir son amie avec lui. Je lui souris.

« Tu dois être soulagée de ne pas être seule ici, c’est l’horreur… Et du coup, en formation pour être infirmier, c’est ça ? C’est le fait de sauver les gens qui te branche ? »

Je croisais les jambes, doucement, tout en le fixant. L’atmosphère, le lien de séduction entre nous deux, ne m’avait pas échappée, loin de là. Et j’en jouais. Discrètement. Mais je le faisais, l’air de rien, en restant moi-même. Et ça me faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' › Mer 19 Avr - 20:07
           



T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Plus vielle technique de drague du monde △
Aelan & Garett
Garett écoute silencieusement Aelan lui dire à quel point il était intéressant d'arriver sur place avec sa meilleure amie, la suite de sa phrase laisse deviner qu'elle n'a pas eu la chance du pyromane d'arriver avec une connaissance. Ca doit même être assez rare du point de vue de l’apprenti infirmier. Non en fait, il en était sûr. Janis et lui sont des privilégiés sur ce point. Toujours penché sur sa préparation de chocolat au lait, Garett se contente d'un signe de tête appréciateur qui permet à son invitée de continuer.  

« Tu dois être soulagée de ne pas être seule ici, c’est l’horreur… Et du coup, en formation pour être infirmier, c’est ça ? C’est le fait de sauver les gens qui te branche ? »


Ah, la confirmation d'un moment de solitude. Garett sourit doucement à Aelan en lui glissant la tasse fumante entre les mains, lui effleurant deux doigts au passage.
Tenant sa propre tasse, il s'installe en face d'elle et remplit une jambe sur l'autre, complètement décontracté, dans son élément. Il apprécie le contact chaud de la tasse sur ses paumes abîmées, ce n'est pas la même chose que c'est flammes et c'est ce qui lui plaît, la chaleur d'un chocolat ne sera jamais dévastatrice contrairement à ses flammes...

Il se reconcentre sur Aélan et son visage d'ange diabolique. Ce petit air audacieux fait planer un mystère qui lui plaît affreusement.

-Infirmier oui, c'est ça. J'avoue, pouvoir sauver quelqu'un est ce qui me plaît dans le métier, surtout quand on a un don qui détruit, tu vois ?

Garett offre un petit sourire triste à la jeune femme avant de se reprendre. Il n'allait quand même lui servir la plat du «chiot battu » pour lui plaire quand même. Il sait très bien que ca fonctionne sur les filles mais il déteste s'en servir. Ce n'est pas son vrai lui et il n'aime pas le présenter.

-Tu m'as parlé des agents spéciaux, ce nom ait presque espion et tout ce qui va avec, ca consiste en quoi en faite ?  Je suis un peu curieux.


Il décroise ses jambes, se penche en avant et concentre son regard claire sur son interlocutrice.
©besidethecrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae' Empty

Re: T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae'
           

Revenir en haut Aller en bas
› T'as d'beaux yeux tu sais ? ~ Ae'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: