AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains posté par Garett Lochlainn
le Dim 23 Oct - 0:26

Garett Lochlainn

There's nothing after Fire.

24 ans ~ Apprenti Mutan ~ Apprenti Infirmier ~ Pyrokinésiste ~Dang

Petits trucs à propos de moi

On l'appelle Chilli Pepper. Ou juste son frère en vrai. Il est Pyrokinésiste et n'a pas une superbe maîtrise de son feu. Il n'arrive pas encore à le créer lui-même bien qu'il en ai la total capacité. Un Brique lui suffit pour le moment. L'utilisation de son feu lui laisse de belles marques de brûlures sur les paumes et il va sans dire que c'est douloureux. Mais il s'en contente. Il est dragueur et beau garçon. Apprenti infirmier pour l'hôpital du centre, il compte bien réussir ses études malgré son brûlant handicap. Gentil et attentionné, il est quelqu'un de très social tout de même ! Entouré de son petit frère Sean, de son père et de Janis, il n'a pas eu une enfance malheureuse et ne se considère pas comme quelqu'un à plaindre.

Chronologie du personnage

Octobre 2034 ❋ Arrivée au centre
Suite à un accident de voiture dont a été victime son petit frère, Garett a réveillé son pouvoir, sans vraiment y penser, il en profite pour faire brûler le gant de sa meilleure Amie, Janis qui se rend compte être, elle aussi, mutante. Ils sont envoyés au centre ensemble.

Janvier 2035 ❋ Création du Trio Infernal
Garett rencontre Aelan. Ce fut une rencontre Original et dont il découlera une belle amitié.

Décembre 2037 ❋ Perte de contrôle
Lors du Bal de Noël et de l'attaque de la LAM, Garett s'est prit une de leur flèche et a perdu le contrôle sur son Feu. Il a cramé la main d'Aelan avant de se faire assommer par son frère, Angus.

mois année ❋ description
Ici vous pouvez indiquer la chronologie de votre personnage, que ce soit au cours de vos sujets ou même avant. Ca facilitera les créations de liens entre personnages en permettant de situer plus facilement les différents personnages dans le temps et l'espace à chaque moment de leurs vies.

Répertoire des sujets

Sujets en cours

Sujets terminés

I'm only humain ❋ Angus blackburn.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains posté par Garett Lochlainn
le Dim 23 Oct - 0:57

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Janis Foxx Hampton

Meilleure Amie
Amie D'enfance et meilleure Amie, ils ont débarqué au Centre ensemble. Comme quoi, ils ne se quittent pas.

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Aelan Blacknurn

Amie très proche
Ils se sont rencontrés lors d'un janvier frais.

BesidetheCrocodile

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Skoll Ragnarok

type de lien
C'est son médecin en chef, c'est aussi celui à qui il se confit principalement. C'est son mentor.

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile
Invité

Invité

Message Re: Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains posté par Invité
le Mar 8 Nov - 9:24

Bon, Mister Allumette, on en était rendu où dans nos discussions ? hihi mimi love7

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains posté par Garett Lochlainn
le Mar 8 Nov - 11:10

Haha, pas très loin o/

En vrai je sais plus, il y avait la conversation avec Charlie en même temps XD
Tu as de vagues souvenirs de ce dont on avait parlé toi ? ^^
Invité

Invité

Message Re: Garett Lochlainn ~ Ne viens pas te plaindre si tu te crames les mains posté par Invité
le Mer 9 Nov - 7:29

Aloooors, de ce que je me souviens, on avait parlé de la dualité feu/glace et... hum que Calypso pourrait littéralement refroidir ses ardeurs Rire mais je ne sais plus s'il y avait quelque chose de concret derrière. hum

Qu'importe on va y remédier heart

BRAINSTORMING. angry'

Imaginons qu'elle débarque au moment où il est en train de foutre le feu quelque part, déjà arrow malgré lui s'entend. Elle serait la plus à même de mettre fin à l'incendie, et j'pense même qu'elle serait capable de copieusement l'engueuler au début Rire je sais, elle est trop pas fun arrow mais le fait qu'il soit un protégé de Caleb pourrait l'adoucir, notamment quand elle comprendrait qu'il ne se contrôle pas vraiment. hum

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 8:55

Oh god ! J'en suis complètement ! Great idea ! Ca peut être franchement fun !
Invité

Invité

le Mer 9 Nov - 9:07

Je sais pas si poussé à bout par Caly, Garrett risque pas de foutre le feu partout, mais ouais, ça peut être une définition de fun. Rire Tu veux qu'on se fasse ce RP ? mimi
Si c'est le cas, j'te demanderais juste de l'ouvrir, vu que là je dois m'occuper de deux réponses heart

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 9:19

Hum à voir en rp o/ mais oui je veux le jouer o/
Je t'ouvre ca sans problème mais ca risque de prendre un peu de temps, j'ai quelques réponses en attente aussi ^^
Je t'enverrai le liens en MP quand ce sera fait ^^
Invité

Invité

le Mer 9 Nov - 10:02

Alors va pour la Caly-pompier Rire j'attends ton MP avec impatience ! mimi
Page 1 sur 1