AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
F Libre (Julia Roberts, négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1272 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message F Libre (Julia Roberts, négociable) posté par Angus Blackburn
le Lun 31 Oct - 1:49


Horia Voskanyan

I'm tryna run from our pride


Quelques informations

mini 40 ans + employé, recruteuse + télépathie + psy
Elle porte un nom arménien, et pour cause, ces parents sont nés dans ce pays, bien qu'elle n'y ait pas vécu longtemps. En effet, ses parents ont vite décidé de s'installer en Ukraine. Du coup elle sait parler l'ukrainien, l'anglais et l'arménien. ❋ Horia est passionnée par son travail, et ne peut s'empêcher de s'impliquer personnellement avec chacun des mutants qu'elle recrute. C'est une personne à l'écoute et très attentionnée, ce qui fait qu'elle a gagné un certain respect auprès de ses collègues, et pas seulement auprès des recruteurs. Qualité très importante, c'est qu'elle est reste une personne très sérieuse. ❋ Elle est trop altruiste, et s'oublie assez souvent au bénéfice des autres. Cependant, quand elle est trahie, elle est sans pitié. ❋ Elle aime énormément manger, pas forcément beaucoup, mais elle est très gourmande. ❋ Horia n'a jamais eu d'enfant car elle ne peut pas en avoir, ils meurent toujours avant qu'elle ait le temps d'accoucher. Elle en a des souvenirs assez amers. D'autres solutions n'ont jamais été envisagées, puisque son mari l'a trompé et qu'elle a divorcée. ❋ Depuis, elle a eu beaucoup de mal à trouver l'amour, ce n'est pas faute d'être inscrite sur plusieurs sites de rencontre et d'être encouragée par ses collègues ainsi que son petit protégé. ❋ Son don est apparu assez tardivement, elle rassure donc les mutants qui arrivent assez tard au Centre et qui complexe car des mutants plus jeunes qu'eux sont diplômés. ❋ Malgré tout, c'est une femme très épanouie et qui s'assume pleinement. Elle philosophe beaucoup en se disant qu'elle est à un âge où il est trop tard pour avoir des complexes, par exemple


Angus Blackburn

le petit protégé
Angus retrouve dans la recruteuse, un peu la mère qu'il a perdu trop tôt. Elle la ne remplacera jamais , c'est clair et net, mais c'est toujours elle qu'il va voir en premier s'il a besoin de conseils, ou qu'il a besoin d'une épaule pour pleurer. Même pas sa propre soeur. Avant même qu'il n'arrive au Centre (elle est venue le chercher en Nouvelle-Zélande), ils sont devenus très proches. Cela ne fait que trois ans qu'ils se connaissent, mais elle le connaît par coeur.
Au contraire, il l'a pousse à penser davantage à elle et à arrêter de se consacrer corps et âme au bonheur des autres. Et il essaye de la pousser aussi à trouver quelqu'un dans sa vie.
Et puis il cuisine très bien, donc elle est toujours très heureuse qu'il l'invite à manger.




Exigences du créateur

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario jusqu'à cette étape !  cutie Ca me touche beaucoup de voir qu'il t'intéresse !  
Avatar : Il est totalement négociable ! J'ai choisi Julia parce que c'est la seule qui m'est venue à l'esprit mais si vous préférez une autre actrice, n'hésitez pas ! Mon seul critère étant qu'il ne soit pas "trop" connue (comme Angelina Jolie par exemple).
Pseudo : Le prénom est totalement négociable, bien qu'il doive suivre plus ou moins la logique du nom de famille qui lui ne l'est pas
Don : Absolument négociable, bien qu'il soit préférable qu'il ne soit pas violent envers les autres.
Présence et activité : Au moins rp toutes les deux semaines, comme le règlement le veut ! cutie
Un dernier petit mot : Viens, on est bien !    En vrai, je promets pleins de cookies, de muffins et un rp au coin du feu !  heart5

BesidetheCrocodile


© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan & Tess → Cheesy movies, Life talk & popcorns
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» (F/libre)Chyler Leigh (négociable) ~ un médecin très charmante
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Avis de recherche :: Scénarios féminins-