AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE

Aller en bas 
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Mar 1 Nov - 3:26
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Angus est con.

Et il le sait. Il jure alors qu’il s’effondre lourdement dans l’ascenseur. Il sent la douleur dans ses genoux. Le jeune homme essaye d’atteindre les boutons de l’ascenseur sans jamais y parvenir. Angus a trop utilisé son don, et l’entraînement de ce soir l’a totalement achevé. La nausée le frappe violemment, comme s’il avait bu de manière déraisonnable. Il se traine jusqu’au coin pour se caler. Tout ça à cause d’une fille, sans déconner.

Il a beau contenir son don, il va lui falloir pas mal de repos avant d’être à nouveau en forme. Au moins, maintenant il arrive à contenir son don, sinon, ç’aurait été un véritable cercle vicieux. Il va beaucoup dormir dans les jours à venir et puis après ça ira mieux. En espérant qu’il soit totalement remis avant de commencer sa carrière en tant que recrue au Centre. Quand il y pense, ça allait faire bien, tiens. Ce genre de choses n’étaient plus censées lui arriver. Avec la surdité, ça va être facile d’expliquer qu’il est simplement épuisé. Au pire, ses yeux brillants témoigneront de son épuisement pour lui.
L’ascenseur commence à bouger, ce qui lui rappelle qu’il a envie de vomir. Dû à la hauteur des bâtiments, les ascenseurs sont beaucoup plus rapides contrairement à d’autres pays. Il a l’habitude, et pourtant il régurgite son quatre heure. Il a à peine eu le temps de bouger pour éviter de se vomir dessus.

De mieux en mieux.

Cependant, il est toujours conscient, ce qui n’a pas toujours été le cas alors qu’il était dans cet état. Heureusement, il se dit qu’ils ont bien fait de ne pas mettre de moquette dans cet ascenseur : ça sera plus simple à nettoyer.

L’appareil finit par s’arrêter et le jeune homme relève la tête pour regarder son nouveau vis-à-vis. Génial, se commente-t-il à lui-même. A tous les coups, il va prévenir Aélan et elle va l’éclater, comme d’habitude. Comme s’il avait fait exprès. Merci Garett. Il faut croire qu’Angus avait un peu oublié ce que ça faisait de trop utiliser son don.

— Est-ce que j’ai le droit à un coup de pouce ? fait-il avec un sourire mutin – ce n’était pas vraiment le moment pour s’amuser, mais il vaut mieux en rire qu’en pleurer, dans tous les cas.

En ce qui concerne Garett et sa relation avec lui, il doit dire que leur relation est somme toute cordiale. Il est l’ami de sa sœur, lui pas forcément. Ils ne sont pas amis, cependant, le jeune homme pense pouvoir compter sur l’apprenti infirmier dans ce genre de moment. Plus que de nettoyer son vomi, il voudrait qu’il l’aide à aller jusqu’à un lit plutôt confortable, histoire qu’il pique un somme. Il mangera un peu plus tard. Si c’est pour le vomir immédiatement après de toute façon, ça ne sert à rien.

© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Ven 4 Nov - 21:41
           

Les écouteurs vissés sur les oreilles, les cheveux encore humides, la serviette de bain roulée en boule dans le fond de son sac, ce fut une bonne session et Jet est en train de lui percer les tympans, c’est une bonne journée qui commence ! C’est une très bonne journée. Garett a envie de faire quelques pas de dance au rythme de la musique. Mais non, pas dans les escaliers de l’hôpital, si il rencontre une infirmière mignonne, ca serait bien trop gênant. Il monte les marches quatre à quatre, une putain de bonne humeur l’envahie.
Arrivé à un l’étage de ses vestiaires, l’ascenseur qu’il ne se souvient pas avoir appelé s’arrête. Un patient sûrement. Il enlève son écouteur pour le saluer d’un sourire mais qu’elle n’est pas sa surprise quand personne ne passe la porte.

Chili Pepper hausse un sourcil surprit et s’approche doucement de l’habitacle, une odeur peu agréable mais qu’il connait beaucoup trop bien s’accroche à ses narines. Vomissement. Il laisse tomber son sac et se précipite. La surprise est totale quand c’est le petit frère de sa coloc qui apparait devant lui.

— Est-ce que j’ai le droit à un coup de pouce ?

Garett lui rend son sourire bien que le sien soit plus compatissant qu’autre chose. Doucement et avec toutes les précautions dont il eut faire preuve en tant qu’apprenti infirmier, il soulève Angus pour pouvoir le porter ailleurs, dans un endroit un petit peu plus cozy.

- Ca va aller, t’inquiète.

Chili Pepper sait à qui il s’adresse, il laisse donc tomber les formules de politesses et le vous qui est de mise, c’est le petit frère de sa coloc’ après tout. Il cale la tête d’Angus sur son épaule et se dit que le pouvoir de Janis aurait été parfait dans la situation parce qu’après ce qu’il venait de rendre, il devait se les peler. Il pousse la porte d’une chambre adjacente qu’il sait libre et va délicatement poser Angus dessus, il lui enlève ses chaussures et va préparer de quoi lui nettoyer le visage avant de lui demander. Plus pour le maintenir éveiller que par curiosité :

- Alors ? C’est la gueule de bois ou la gastro ?

Il lui sourit distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Dim 6 Nov - 14:36
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Le jeune homme lui rend son sourire puis s’approche de lui pour porter Angus. Ce dernier s’accroche comme il peut à son interlocuteur et utilise un peu de ses forces pour aider Garett à la soulever plus facilement. Il a beau être cloué au sol, il peut toujours utiliser ses jambes et ses mains.

— Ca va aller, t’inquiète.

Angus ne relève pas la remarque, comme il ne peut pas voir les lèvres de son interlocuteur et qu’il n’entend pas non plus, ce n’est pas comme s’il avait vu ce que le blond lui a dit. Le néo-zélandais a des frissons, des frissons très désagréables. Il se laisse un peu porter par son sauveur, bien qu’il ne reste pas sans rien faire, essayant de soulager son poids sur les épaules de Garett du mieux qu’il peut. Ils traversent quelques couloirs puis son vis-à-vis pousse une porte qui donne sur une chambre. Il l’installe sur le lit puis lui enlève ses chaussures. Angus n’aime pas être aussi vulnérable, n’aime pas être un fardeau pour les gens. Il fronce un peu les sourcils alors que Garett lui tend un gant de toilette pour qu’il puisse se débarbouiller. Il s’en saisit puis se le passe sur le visage. Il a beau avoir des frissons, la fraîcheur du gant lui fait du bien. Il le garde sur la tête puis regarde de nouveau son aîné qui lui demande :

— Alors ? C’est la gueule de bois ou la gastro ?

Angus se met à rire. La gueule de bois, ç’aurait pu. Mais la gastro, il aurait quand même été capable de tenir plus que ça sur ses jambes. Puis calme de suite ses ardeurs alors qu’une nouvelle nausée le prend de court. Ayant déjà rendu ce qu’il avait dans l’estomac, il n’aurait rien à vomir. Ça serait plus douloureux qu’autre chose. Il attend un petit moment avant de répondre :

— Non, j’ai trop utilisé mon don.

Il hausse les épaules. Il faudrait qu’il arrête d’avoir un don pratique pour les apprentis mutants, et d’être trop gentil aussi.


© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Dim 6 Nov - 15:43
           

Le fait qu’Angus se mette à rire rassure Garett, c’est que ca ne doit pas aller si mal que ça.  Il appellera quand même un médecin de l’hôpital, lui n’est qu’apprenti infirmier, il n’a aucun pouvoir et surtout pas le droit de donner un traitement, même si c’est pour le soulager.  Le rire s’arrête rapidement et Chili jette un œil inquiet à son « patient ». Un point pour le haut-le-cœur. Zéro pour Angus. Il ne gagnera pas se round.

— Non, j’ai trop utilisé mon don.

Le Pyromane lève une sourcil, perplexe. Comment ça trop utilisé son pouvoir ? Il ne savait pas que ça pouvait faire ça à quelqu’un, ca ne lui arrivera jamais puisque tout ce que pourrai lui arriver ses de cramer entièrement. Et il ne tient pas à ce que ça lui arrive. Alors… Ca ne lui arrivera pas.

- Comme tu as fait ton compte ? Ca m’intrigue…

Garett revient vers le jeune mutant et lui pose une couverture sur les épaules. Si ca ne suffit pas, il allumera une fireball … Même si Caleb lui a fortement déconseillé… Mais ça pourrai le réchauffer rapidement et presque de manière naturelle … Le dilemme.  

L’apprenti infirmier se sent inutile et fait la seule chose qui était en son pouvoir : appeler un titulaire. C’est triste mais c’est tout. Il s’assit ensuite sur le lit, à côté de Angus et lui sourit une nouvelle fois.

- On est d’accord que j’en parle pas à ta sœur si on tient à ta vie .

Chili Pepper commence à connaître Aelan pour savoir comment elle pourrait réagir face à une telle annonce. Si Angus veut lui en parler, alors ce sera à lui de le faire. Naturellement. Garett ne voulait pas être mêlé à ce genre d’histoire.

- Franchement .. Je comprends pas comme tu as pu atteindre une telle limite avec ton pouvoir .. C’était un paris avec des potes ?


D’un regard, il sonde le jeune homme en quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Mar 8 Nov - 14:44
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Garett hausse un sourcil, visiblement perplexe puis demande :

— Comment tu as fait ton compte ? Ça m’intrigue…
— J’ai des entrainements beaucoup plus intensifs qu’avant, vu que je viens d’être pris en tant que nouvelle recrue au Centre. Mais c’est surtout que j’ai aidé trop d’apprentis mutant avec. Au bout d’un moment c’est fatigant.  


Le jeune homme acquiesce lentement pour confirmer ses propos. Surtout qu'avec la fatigue, et sa surdité n'aidant pas, il doit s'appliquer à bien faire attention à bien prononcer les mots correctement pour être compréhensible, ce qui n'est pas évident. Mais il doute du fait que l'infirmier comprenne le langage des signes. Garett s’éloigne un moment, puis revient vers lui avec une couverture. Angus s’emmitoufle dedans, surtout ses mains, qui sont relativement froides par rapport à d’habitude – Angus n’est pas vraiment frileux, contrairement à maintenant. Il remercie l’infirmier dans un murmure puis repose ses yeux sur les lèvres de son interlocuteur. Son aîné vient s’asseoir sur le lit, à côté de lui tandis qu’il sourit. Après quoi il déclare :

— On est d’accord que j’en parle pas à ta sœur si on tient à ta vie.
— On est d’accord. Elle va en faire toute une montagne.


Surtout qu’elle est bien au courant qu’il a failli se tuer d’épuisement quand son don est apparu. Sa sœur n’est pas vraiment tranquille à l’idée qu’il utilise son don de manière déraisonnable. Elle ne manquerait pas de se mettre à lui crier dessus comme une hystérique. Angus apprécie donc la présence d’esprit du pyromane.

— Franchement… Je comprends pas comment tu as pu atteindre une telle limite avec ton pouvoir… C’était un pari avec des potes ?

— Non, j’ai pas vraiment un don propice pour faire des conneries et qui puisse faire rire mes amis. Je ne peux simplement pas utiliser mon don indéfiniment, c’est juste comme ça, et ça me fatigue beaucoup trop et voilà ce que ça donne… Voire vraiment bien pire que maintenant.


Non, c’est vrai, à part embêter son monde, Angus ne peut pas faire grand-chose avec son don. La seule chose qu’il pourrait faire, c’est utiliser son don alors qu’un mutant est en pleine lévitation pour le faire tomber dans un lac. Mais il n’aime pas trop faire cela, il n’aime pas blesser les gens avec son pouvoir. Personne n’aime ça en général, mais certains sont assez cruels pour trouver ça normal.

© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Dim 13 Nov - 23:13
           

Garett écoute attentivement le jeune homme, lui prêtant une attention toute particulière tout en guettant l’arrivée du médecin. Il sourit à la mention d’Aélan et visualise sans difficulté la scène, la tête qu’elle pourrait faire et les mots qu’elle utiliserait. Il a envie de rire mais le moment n’est pas propice. Il a envie d’en parler à Janis et qu’ils en rit tous les deux aussi mais par respect pour Angus, il ne le fera pas. Il observe cependant le jeune homme s’emmitoufler dans la couette qu’il venait de lui donner. Il l’observe se frotter les mains et regrette un instant que Foxy ne soit pas là, avec son contrôle de température corporelle, elle pourrait facilement le réchauffer, lui ne pourra que le cramer et il a interdiction d’utiliser son don en dehors des entrainements. Et puis même, la présence de Janis sera sûrement bien plus agréable que la sienne, une femme jolie comme elle quand on est Hétéro, on ne peut pas passer à côté.

— Non, j’ai pas vraiment un don propice pour faire des conneries et qui puisse faire rire mes amis. Je ne peux simplement pas utiliser mon don indéfiniment, c’est juste comme ça, et ça me fatigue beaucoup trop et voilà ce que ça donne… Voire vraiment bien pire que maintenant.


Chili Pepper est bien heureux qu’il n’ait pas retrouvé le jeune homme dans un état pire que maintenant. Il ne pense pas qu’il aurai paniqué mais voir quelqu’un de proche de lui dans un état un peu lamentable, ça ne le réussi pas, il n’y a qu’à repenser à l’accident de son frère. II redoute le jour où Ae ou Janis tomberont malades. Il sait très bien qu’il saura gérer la situation mais ça ne l’empêche pas de stresser un maximum.

Il entend alors les pas du médecin arriver. Il se lève et fait un clin d’œil à Angus avant de lui glisser silencieusement, le laissant lire sur ses lèvres sans que le médecin ne puisse l’entendre :

- Fais gaffe, il a les mains froides et il est toujours un peu grognon mais c’est un bon médecin, je lui fais confiance !

Il laisse alors entrer l’homme et le salut d’un sourire qui ne lui est pas rendu, seul un signe de tête lui répond. Il se dirige directement vers Angus et lui demande :

- Alors jeune homme. Que vous arrive t’il ?

Garett se place derrière le médecin, comme il est sensé le faire et continu d’offrir à Angus un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Mar 29 Nov - 1:26
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Son vis-à-vis l’écoute attentivement alors qu’il parle. Le néo-zélandais est soulagé de savoir qu’il ne s’empressera pas d’aller tout rapporter à Aélan. Puis l’attention de Garett se porte ailleurs, sur quelque chose qu’il ne peut pas entendre. Le malade regarde un peu partout autour de lui, tranquille, curieux de savoir ce qui pouvait attirer l’attention de l’infirmier. Il le voit se redresser puis gratifier Angus d’un clin d’œil avant de dire :

— Fais gaffe, il a les mains froides et il est toujours un peu grognon mais c’est un bon médecin, je lui fais confiance !

Angus acquiesce discrètement, signalant à son interlocuteur qu'il a bien compris le message. Ce dernier lui tourne alors le dos pour ouvrir la porte à un autre homme, un peu plus âgé qu’eux. Le pyromane le salue tandis que l’autre semble plus ou moins l’ignorer. Angus est assez dérouté par l’attitude du médecin. Il les pensait beaucoup plus aimable que ça. Dans tous les cas, celui-ci se dirige telle une furie vers lui avant de lui demander :

— Alors jeune homme. Que vous arrive-t-il ?

Il jette un œil à Garett dont il arrive à voir le visage par-dessus l’épaule. Il sourit toujours, à tel point qu’Angus se demande s’il est toujours comme ça. Il se demande si lui le dénoncera à sa sœur, quoi qu’il devrait en avoir cure, surtout qu’il est majeur, maintenant. Le brun finit par répondre :

— C’est la fatigue, j’ai trop utilisé mon don.

Il évite de trop s’épancher sur les détails, il ne sait pas si c’est bien utile de toute façon. S’il veut vraiment savoir, il lui posera la question. Dans tous les cas, ce n’est pas plus compliqué que ça. Angus se doute bien qu’il va falloir qu’il se ménage pendant les jours à venir, voire même, s’empêche d’utiliser son don tout court. Normalement, on voit plus ce genre de cas sur des apprentis, qui ne se contrôlent pas – en tout cas, le jeune homme n’est pas dangereux, c’est un bon départ. Parfois, Angus oublie quelles sont ses limites. Ce dernier se rend compte qu’il a beaucoup moins froid qu’au début, il remercie alors encore une fois l’idée de Garett de lui avoir donné une couverture.


© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Sam 24 Déc - 22:18
           

Garett voit le médecin hausser un sourcil sceptique. Il a plus l'air de penser à une bonne cuite mal terminé qui avait entraîné une trop grande utilisation de don. Ca Garett peut le comprendre, mais il sait que le médecin est compétent et est rassuré un brin. Même si il n'y a pas grand chose à faire pour Angus, il sait que le médecin ne le mettra pas dehors.

Le pyromane fini par se pencher sur un autre sujet intérieur : comment Aé va faire pour savoir qu'il est arrivé un truc à son frère ? Parce qu'intérieurement, il sait que la jeune femme le saura à un moment donné. Elle fini toujours par savoir quand ça concerne son frère, même si ca peut prendre des années, elle finira par savoir mais vraiment... Comment faisait elle ? Il sait que ce ne viendra pas de lui, encore moins d'Angus ... Le médecin peut-être ? Nooon, vu sa tête il n'en a pas grand chose à faire.

Chili pepper reste encore un petit peu dans la Lune, jusqu'au moment où un claquement régulier retentisse près de son oreille. Il revient brutalement à la réalité et se rend compte que le médecin lui parle depuis quelques secondes et que, perdant patience, il s'était mis à claquer des doigts. Garett tourne un visage étonné vers lui et se dit que cette vision devait ressembler à rien de professionnel, il avait encore du chemin à faire pour être un infirmier parfait !

- Garett, vous allez rester ici jusqu'à ce que Mr s'endorme. il n'y a pas grand chose à faire face à une grande fatigue et, malgré votre air absent et un petit peu benêt, je sais que vous le savez. Répondez à la moindre de ses demandes.


Il attend un signe d'approbation de la part du Pyromane et fini par quitter la pièce après un bref salut à Angus et un "reposez vous surtout"

Chili pousse un petit soupir frustré et se tourne vers Angus :

(olor=#ff0000]-Tu as pu lire ce qu'il m'a demandé ? [/color]

Il était près à reprendre son rôle d'apprenti immédiatement mais déjà, il devait savoir si le petit frère de son ami avait comprit ce que le médecin voulait pour lui. En gros ... Du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Ven 20 Jan - 19:13
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Le médecin hausse les sourcils, visiblement profondément perplexe. Angus fronce les sourcils. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu’il pouvait s’imaginer, pourtant il était réellement honnête. A quoi ça lui servirait de mentir alors qu’il est malade ? Ça empêcherait le médecin de le soigner correctement. Le néo-zélandais n’est pas assez idiot pour mettre sa vie en péril, même s’il sait que s’il se repose longuement, il ira beaucoup mieux.

A côté, Garett semble être parti dans ses pensées lointaines. Le médecin l’appelle depuis un moment mais il ne réagit pas, l’obligeant à claquer des doigts juste sous sonnez pour l’arracher à ses songes. Angus n’est pas particulièrement fan de ce genre de réaction, il trouve que cela fait un peu hautain mais il ne peut rien dire : après tout, si Garret est infirmier, il ne doit pas trop rêvasser. Dans tous les cas, le jeune homme ne trouve pas ce médecin très sympathique. Il s’adresse alors au blond pendant un petit moment, empêchant le jeune homme de suivre la conversation. L’infirmier acquiesce alors puis quitte la pièce après avoir salué Angus et l’avoir gratifié d’un « reposez-vous surtout » qu’il ne pourra pas lire sur ses lèvres et n’avoir aucune idée qu’il l’ait dit. Garett pousse un soupir frustré avant se tourner vers lui :

— Tu as pu lire ce qu’il m’a demandé ?
— Non, il ne me regardait pas, du coup je n’ai pas pu.


Il se disait qu’il était peut-être plus idiot que Garett pour parler à un sourd en lui tournant le dos, même s’il a conscience que ça arrive a beaucoup de gens de le faire sans le faire exprès, comme il n’aimait pas spécialement le docteur, il allait dire qu’il l’avait fait exprès. Après, il se doutait bien qu’il fallait qu’il se repose.

© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO
Revenir en haut Aller en bas
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Mer 22 Fév - 23:44
           

Garett pousse un soupir après la réponse d'Angus, pas pour la réponse en elle-même mais plus pour le commentaire du docteur sur sa petite escapade mentale.. Enfin escapade. C'est un bien grand mot. Il passe sa main dans ses cheveux et pousse un nouveau soupir. Doucement il ferme la porte de la chambre et va pour s'assoir sur le lit du jeune homme. Finalement il se laisse tomber plus qu'il ne s'assoie sur le lit. En décontraction total, il laisse l'apprenti infirmier derrière la porte et fini par devenir le pote proche de la grande soeur. Un ami par extension en fait.

- Comme tu me l'avais dit : du repos.

Chilli sourit à Angus.

- Je dois répondre à toutes tes demandes jusqu'à ce que tu t'endormes. Alors qu'est ce qu'on fait ? Est ce que je reste là a te regarder t'endormir ou est ce que j'y vais et je te laisse tranquillement te pieuter ?


Garett pense à Angus et sa position. Il se dit que ce serait assez ... Bizarre d'avoir un gars, un ami de sa soeur qui lus est, qui le surveille s'endormir. Surtout que bon, à part dormir, Angus n'a pas grand chose à faire. N'est ca pas ?

- Tu en dis quoi ? Je te laisse tranquille ? A moins que tu ais besoin d'autre chose, je reste infirmier et tu es passé par l'hôpital, tu es donc sous ma responsabilité !


Il fait un clin d'oeil au jeune homme. Après tout, c'était doublement vrai !

- Tu sais quoi ? Je sais pas comment elle va le savoir mais je sens qu'Aelan va finir par l'apprendre et on se prendra un savon chacun pour deux raison bien différentes. Tu en dis quoi ?

L'idée le fait autant sourire qu'elle l’effraie.

Aelan en colère ... Il a un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Blackburn
Angus Blackburn
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mvncs8P7SQ1smcsf3o3_250 Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Tumblr_mrygf7fMEH1r5zb5eo5_250
Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :
{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE › Lun 6 Mar - 1:32
           



I'm only human can't you see
GARETT LOCHLAINN & ANGUS BLACKBURN


Garett ferme la porte derrière le médecin puis vient s’asseoir sur le lit près d’Angus. Ce dernier est trop épuisant pour avoir des pensées beaucoup plus cohérentes qu’à l’accoutumée.

— Comme tu me l’avais dit : du repos.

Il sourit. Angus acquiesce légèrement.

— Je dois répondre à toutes tes demandes jusqu’à ce que tu t’endormes. Alors qu’est-ce qu’on fait ? Est-ce que je reste là à te regarder t’endormir ou est-ce que j’y vais et je te laisse tranquillement te pieuter ?
— Non, me regarde pas m’endormir s’il te plaît, c’est creepy. Si j’avais un certain intérêt pour les hommes j’aurais pu trouver ça mignon, mais là c’est pas le cas.


Il pouvait trouver ça mignon à partir du moment qu’il n’est pas concerné, mais le jeune homme n’est décidemment pas attiré par les personnes du même sexe que lui.

— Tu en dis quoi ? Je te laisse tranquille ? A moins que tu aies besoin d’autre chose, je reste infirmier et tu es passé par l’hôpital, tu es donc sous ma responsabilité.
— Ouais, je vais dormir.


Il lui fait un clin d’œil auquel Angus ne répond pas. Il se dit que Garett est bien trop gentil.

— Tu sais quoi ? Je sais pas comment elle va le savoir mais je sens qu’Aélan va finir par l’apprendre et on se prendra un savon chacun pour deux raisons bien différentes. Tu en dis quoi ?
— Si tu parles pas, y’a pas de raisons qu’elle le sache. Au pire, je suis pas au portes de la mort, d’ici demain matin, ça devrait aller un peu mieux, même si ça sera pas la joie.


Après quoi, il tourne dans le lit pour s’installer sur son côté favori, un peu trop vite car il est pris d’une nausée violente, mais prend sur lui pour ne pas montrer qu’il ne se sent pas bien et ferme les yeux.

©️ FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO


FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE Empty

Re: { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE
           

Revenir en haut Aller en bas
› { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When weather has a mind on its own [Garett]
» My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn
» Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn
» Quand fierté et culpabilité s'en mêlent... [PV Garett]
» Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: