AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garett Lochlainn
Garett Lochlainn
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn - Page 2 Tumblr_lr0ccnMTKA1qk2o5g Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn - Page 2 Alex-pettyfer-o
Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :
Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn - Page 2 Empty

Re: Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn › Sam 3 Juin - 1:44
           



Sueurs Pyromanes
△ I wish you Love △
Foxxy & Garett
Il la sent se raidir d'un coup sous la pression de ses doigts sur son poignet. il ne veut pas lui faire peur, il ne veut l'obliger à rien, il veut juste lui faire comprendre que quand elle en aura besoin, il sera là. Toujours là. Comme elle le ferai surement pour lui. Mais aujourd'hui n'est pas le bon jour. Alors il ne dit rien de plus et il attend, il attend d'entendre sa voix, de lire ses gestes et de voir ce qu'il adviendra.

Il regarde le visage de son amie se transformer et il écoute ses mots. Il sourit à son tour. Non, ce n'est pas le moment. Pas encore. Ses mots toujours de plein de bonne humeur le fait rire, ses petites piques le mettent à l'aise, ses compliments cachés lui font plaisir. Comme toujours quand ca venait de Janis.

Garett fini par hocher la tête, comprenant clairement les inquiétude de sa Foxxy et les partageant. Il sourit à son amie d'enfance et fini par la lâcher. Quand, enfin, elle lui sourit sincèrement, il lui renvoi son golgate spécial Janis avant de s'élancer, de la dépasser et de continuer à sprinter, il sait déjà qu'elle va gagner, elle a plus d'endurance que lui et elle pratique une activité physique régulièrement.  Lui, il nage et c'est tout et ce n'est pas l'eau qui va l'aider à garder son avance sur Miss Thermomètre. Il rit un instant et fini par s'adresser à Foxxy :

- Franchement, ca te plairai pas d'avoir un nom un peu plus cool ? Parce que Miss thermomètre, y'a que moi pour t'appeler comme ça sans rire. Et encore... C'est pas l'envie qui manque si tu veux mon avis haha.

Il ralenti déjà sa course. Non vraiment, il n'a pas d'endurance ... Et c'est encore pire si il se met à parler...
©besidethecrocodile
Revenir en haut Aller en bas
› Sueurs pyromanes / PV Garett Lochlainn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» My veins are on Fire ~ Garett Lochlainn
» { Garett & Angus } I'M ONLY HUMAN CAN'T YOU SEE
» When weather has a mind on its own [Garett]
» Quand fierté et culpabilité s'en mêlent... [PV Garett]
» Quand le petit frère rencontre l'assistant [PV/Garett]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: