AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Invité


Message Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Invité
le Dim 6 Nov - 2:10


   

   
Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux
ft. Isis & Angus
Son regard concentré sur les gens qui passaient et repassaient, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Isis s'ennuyait. Aujourd'hui elle devait avouer qu'il faisait calme à l'hôpital du Centre où elle travaillait en tant qu'amnésiste, même si généralement c'était pas non plus l'affolement. A vrai dire, les événements qui s'étaient passés il y a peu l'inquiétaient pas mal, après tout un meurtre ainsi qu'une organisation contre les mutants, ce n'était pas fait pour rassurer. Elle ne comprenait pas pourquoi. La plupart des mutants étaient au Centre, et les autres n'étaient même pas remarquables lorsqu'ils retournaient dans la société, alors pourquoi vouloir anéantir l'espèce mutante ? Pour elle, ils étaient une évolution du gène humain, pour une régression, mais apparemment pas tout le monde partageait le même avis qu'elle ─même si elle aimerait, mais ça ferait moins de gens avec qui s'embrouiller. C'était assez rare quand la Jenkins s'inquiétait vraiment, mais là il fallait dire que ça lui broyait les tripes, même si de son côté elle n'avait plus grand chose à perdre à part son mari ─et encore, elle se demandait si il serait une grand perte...

Un soupir de lassitude s'extirpa d'entre ses lèvres, alors la brune chercha après une victime. Rien de bien méchant, juste quelque chose pour se divertir... Après tout, la personne ne s'en rendrait pas compte et alors un sourire s'afficha sur son visage en voyant un jeune couple, c'était parfait. Alors elle s'introduisit dans l'esprit de la jeune femme, grâce à son don elle pouvait avoir un avis sur ce qu'elle ressentait et pour l'instant elle semblait ravie d'être avec son gars, ça n'allait pas durer. Alors elle l'incita à dire des choses gênantes sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit et elle vit le jeune homme froncer les sourcils, lui demandant si tout allait bien, et alors qu'Isis s'apprêtait à lui faire répliquer quelque chose qu'elle ne voulait pas dire, elle sentit que son pouvoir s'annulait et fronçant les sourcils, elle se cacha dans un des couloirs pour qu'aucun des jeunes ne puisse la voir et alors elle prit une moue boudeuse, mais plutôt dans le style interrogative, avant de sentir un regard noir sur elle alors elle tourna ses orbes bleues vers la personne en question et croisa les bras sur sa poitrine en voyant un jeune qui était très certainement un étudiant.

-Il y a quelque chose de drôle à voir ? demanda-t-elle, son air habituel narquois sur le visage.
diesel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Angus Blackburn
le Dim 6 Nov - 22:37



Every scar will build my

throne
ISIS JENKINS & ANGUS BLACKBURN


Who you trying to fool? You know you're in over your head. 'Cause you're holding onto heaven but you're hanging by a thread
Angus est en train de faire une ronde de surveillance dans le Centre. Il regarde un peu partout, un peu revêche mais alerte, quand son attention se porte sur un couple. Ils semblaient très proche puis l’instant d’après cette fille qui s’en prend soudainement à son petit-ami alors qu’il n’a visiblement rien fait. Ça lui rappelle des souvenirs amers. Il ne peut que s’identifier à cette situation, bien que la sienne ait été un peu différente. Mais ici, quelque chose semble clocher, surtout quand il voit le sourire d’une femme un peu plus âgée, au loin, le néo-zélandais finit par se dire qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Il finit par activer son don, qui finit très rapidement par annuler celui de l’amnésiste. L’effet est sans précédent : c’est comme s’il prenait une partie des gens en faisant cela, surtout quand il le fait contre leur volonté. Mais quand il le faut, il le fait.
La réaction de la femme est immédiate et sans appel : vu comment elle prend la fuite, il ne doute pas qu’elle en soit innocente. Il décide de la suivre pour lui en faire la remarque.

Angus déteste l’injustice et la violence. Ce qui peut être un peu paradoxal pour quelqu’un qui est nouvelle recrue au sein des agents spéciaux. Alors oui, voir quelqu’un qui utilise son pouvoir de la sorte, ça le met dans une colère noire. Ça ne les rend pas supérieur aux humains, ou à n’importe quel autre mutant en particulier.

Il la gratifie d’un air narquois qui n’atteint pas Angus, trop indigné pour pouvoir lui répondre avec l’amusement dont il fait preuve d’habitude.

— Il y a quelque chose de drôle à voir ?
— Drôle ? Personnellement j’aurais dit pitoyable, rétorque-t-il sans cérémonie.

Angus a des intonations étranges quand il parle, dû à son handicap.

Par ailleurs il a l’air de totalement se ficher du fait qu’Isis soit plus âgée que lui et que les convenances voudraient qu’il lui témoigne le respect. Non, Angus ne peut pas respecter ce genre de personne plus que de raison. Peut-être que le jeune homme se montre un peu insolent du fait qu’il ait un don qui puisse le protéger de n’importe quel mutant, même les plus dangereux.

En vérité, il n’y a pas de doute quant au fait que le jeune homme est bien celui qui a gâché le petit jeu de la femme. Et Angus espère qu'elle n'est pas une employée du Centre, parce qu'il trouverait cela scandaleux. Qu'un nouvel apprenti et qui plus est, jeune le fasse cela passe encore, mais une adulte responsable, il a du mal à le concevoir comme quelque chose d'acceptable.


© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Invité
le Lun 7 Nov - 19:25


 

 
All the best people are crazy
ft. Isis & Angus


Isis savait ce qu'elle faisait avec son don. Et la vérité ? Elle n'en n'avait rien à faire, ce n'était rien de bien méchant, et le nombre de fois aussi où les gens utilisaient leurs pouvoirs contre son insu, en fait il fallait dire qu'au bout d'un moment en voyant les gens faire ça sur elle, elle avait décidé de faire de même. Pourquoi laisser les autres avoir tout le fun ? Aussi, ce que pouvait penser le jeune homme, ça lui passait au dessus de la tête. C'était un peu le souci avec la brune ; si auparavant elle se souciait un minimum de ce que les autres pensaient, ce n'était plus le cas depuis la perte de son enfant, c'était une forme d'égocentrisme dans le fond, elle qui se plaignait que son mari était comme ça, on ne pouvait qu'affirmer l'expression «Qui se ressemble s'assemble», d'ailleurs en se faisant cette remarque elle eut une moue fâchée sur le visage. Mais là n'était pas la question actuellement, alors son sourire ne diminua pas pour la cause. Pour elle c'était juste un jeu qui avait une seule règle : ne pas se faire choper.

-Tout est relatif après tout, déclara-t-elle en riant, mais pas d'un rire qui voulait dire qu'elle trouvait ça drôle, plutôt un qui voulait dire que quoiqu'il arrive elle s'en fichait.

Ses orbes bleues bientôt se plongèrent dans celles du jeune homme, un éclair de défi dans le regard. L'avantage à être ici depuis ses 15 ans, c'est qu'elle avait pu assister à la plupart des arrivées et connaissait presque tout le monde sans aucun soucis, donc c'était presque évident qu'elle connaisse l'apprenti, néanmoins elle faisait comme si de rien n'était, notant mentalement ce qu'elle avait pu remarquer à son propos. Un style vestimentaire assez original, un physique loin d'être ingrat, mais une bizarrerie lorsqu'il parle. Quelque chose clochait. Elle ne savait pas, et dans le fond, voulait-elle vraiment le savoir ? Elle aurait bien aimé dire que non, mais sa curiosité la poussait à en savoir un peu plus, en commençant par son don.

Alors la plus vieille profite de son contact visuel pour essayer d'utiliser son don, pour tenter de casser, même détruire la barrière de ses pouvoirs. Au Centre, ils étaient répartis en plusieurs groupes mais pour elle, peu importait le groupe, tout se passait dans la tête. Elle ne mettait pas toute sa puissance, ayant une certaine contrôle de son pouvoir vu le temps depuis que son apprentissage était fini, mais elle voulait tester la barrière de Angus. C'était étrange car elle pouvait pratiquement ressentir tout ce qui se passait ; lorsqu'elle prenait le dessus et que lui, la rejetait et annulait son pouvoir grâce à son don. Extrêmement bizarre, mais en même temps ça l'exaltait, combien de temps cela faisait-il qu'elle n'avait pas ressenti ça en défiant quelqu'un ? Au final, un sourire satisfait apparut sur son visage tandis que peu à peu elle arrêta de tenter de manipuler son esprit, lui laissant aussi un peu de répit.

-Intéressant. Cela faisait des années que je n'avais plus vu un don aussi intéressant et puissant, mais pour le contrôler, il faudra être plus fort que lui. Beaucoup plus fort.
diesel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Angus Blackburn
le Mar 8 Nov - 16:27



Every scar will build my

throne
ISIS JENKINS & ANGUS BLACKBURN


Who you trying to fool? You know you're in over your head. 'Cause you're holding onto heaven but you're hanging by a thread
— Tout est relatif après tout, déclare-t-elle en riant.
— C’est quand je vois des gens comme toi que je comprends pourquoi la LAM existe, lâche-t-il en levant les yeux au ciel.

Angus va peut-être trop loin en disant ça, surtout qu’il s’agit DU sujet délicat du moment, mais quelqu’un qui utilise son don aussi égoïstement ne peut que faire du mal aux gens. Ce couple aurait pu se séparer à cause de cela. Lui aussi, il y avait d’autres mutants qui ont utilisé leurs dons sur lui, qui lui ont fait du mal, mais ce n’était pas voulu. Des apprentis mutants qui blessent des gens, il y en a tous les jours : il faut apprendre à accepter cette éventualité.
Le jeune homme est loin de prétendre être parfait, ni même de se prendre pour un dieu sous prétexte qu’il a un pouvoir. Cependant, il s’efforce de ne pas blesser les gens avec. Ca lui est arrivé, et il n’en est pas fier. Il préfère se rendre utile et protéger des gens avec.

Isis essaye d’utiliser son don sur lui, il le sent, mais rien ne se passe. Angus ne cille pas, regardant alternativement les yeux puis les lèvres de son interlocutrice. Angus est déjà au maximum de sa puissance dans la mesure où il n’est qu’un bouton on/off ambulant. Qui plus est, même la force de la volonté ne peut rien faire contre le don d’Angus, la seule chose qu’il faut faire, c’est d’attendre qu’il désactive son don, ou tout simplement qu’il s’épuise. Elle sourit un peu, ce que le jeune homme trouve encore plus curieux. Quand elle désactive son don, il garde le sien actif, pas sûr de vraiment vouloir lui faire confiance à ce point-là ou de prendre le risque de la voir s’en prendre à quelqu’un – même à lui.

— C’est inutile.
— Intéressant. Cela faisait des années que je n’avais plus vu un don aussi intéressant et puissant, mais pour le contrôler, il faudra être plus fort que lui. Beaucoup plus fort.


Angus hausse un sourcil, pas sûr de comprendre. Il rétorque tout de même :

— Merci de t’en inquiéter, mais je maîtrise très bien mon don.

Sinon le Centre ne l’aurait pas pris en nouvelle recrue, dans un premier temps. Peut-être qu’il ne fera pas partie du Squad, mais au moins il a un contrôle de son don respectable, pour un employé. Pour les apprentis mutants, c’est encore une autre histoire : ils apprennent.

© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Invité
le Jeu 22 Déc - 1:35


 

 
All the best people are crazy
ft. Isis & Angus


Alors elle hausse les épaules, ignorant tout simplement sa remarque. S'il pensait pouvoir la culpabiliser en lui disant ça, il n'irait pas bien loin avec le but de la blesser. Depuis la perte de son enfant, elle était rendue insensible sur certains sujets et son caractère n'était définitivement pas une chose sur laquelle on pouvait la voir se frustrer, elle s'en moquait de ce que les gens pensaient d'elle et de ses manies. Vipère un jour, vipère toujours n'est-ce pas ? Peu de personnes la supportaient, et Angus ne faisait pas exception de ces gens, définitivement. Mais c'était pas grave, si ça lui plaisait de ne pas creuser plus loin dans sa personnalité, car Isis n'était pas aussi méchante qu'elle voulait le faire croire, mais peut-être... trois personnes connaissaient ce côté d'elle. Elle détestait montrer son côté gentil, car sinon les gens en profiteraient et définitivement, ce n'était pas de ça dont elle avait besoin.

Durant la vie au Centre, on lui avait déjà parlé qu’un mutant serait susceptible d’avoir le don d’annulation, un jour. A l’époque elle voyait ça comme une sorte de triche, sans réellement penser aux inconvénients, mais elle avait pris du temps pour y réfléchir, et y avait trouvé le désavantage. Peut-être pas physique, mais plutôt psychologique. Alors aujourd’hui elle allait en jouer, son sourire narquois sur les lèvres, son venin se déverse.

-Et ça fait quoi de pouvoir rendre pendant un certain laps de temps des mutants humains, alors que toi, tu es condamné à te sentir anormal toute ta vie ? demanda-t-elle amèrement.

Son regard bleuté se plante dans celui du jeune homme, et on ne peut lire aucun regret de ses paroles dans celui-ci, tout autant qu’une certaine confiance régnait en lui lors de sa pique précédente. C’est comme une partie de tennis, ou même de ping-pong ; la balle allait d’un côté à l’autre, les deux concurrents tapant de plus en plus fort. Pour Isis, en réalité, ça représentait une certaine forme d’intelligence, car il fallait faire beaucoup d’efforts pour parler à un con avec des mots qu’il comprenne, là, tout sortait naturellement et Angus, qu’il ait n’importe quel problème, semblait y répondre sans aucun souci et avec un minimum de réflexion. Ça avait le don d’enrager Isis tout en la faisant perdre patience peu à peu.

Le plus dur à accepter avec les piques, c’était la réalité qui était dite sans aucun scrupule. Elle le savait. Elle avait eu du mal au début, lorsque les gens se vengeaient de sa méchanceté. Maintenant ? Elle n’avait plus grand-chose à apprendre sur elle-même pour qu’elle puisse être étonnée de ce que disait les autres. C’était l’avantage du dicton qui disait « On récolte ce que l’on sème », enfin c’est ce qu’elle pensait.




diesel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Angus Blackburn
le Mer 28 Déc - 13:51



Every scar will build my

throne
ISIS JENKINS & ANGUS BLACKBURN


Who you trying to fool? You know you're in over your head. 'Cause you're holding onto heaven but you're hanging by a thread
— Et ça fait quoi de pouvoir rendre pendant un certain laps de temps des mutants humains, alors que toi, tu es condamné à te sentir anormal toute ta vie ?

Son sourire narquois en dit long, et Angus n’a pas la volonté de rentrer dans son jeu, bien que dérouté par la tournure de la conversation. Elle le regarde dans les yeux, et le jeune homme comprend parfaitement qu’elle n’a aucun regret – de toute façon, le contraire l’aurait étonné. Une fois l’incompréhension d’une telle question, le jeune homme remet son masque pour paraître totalement impassible.

— Puisque tu sembles porter une grande inquiétude à la nature de mon don, voilà une réponse honnête et concise : l’avantage d’un don comme le mien, c’est que la possibilité de se voir comme un monstre est très limitée. Somme toute, je vis très bien ma mutation et je ne me sens pas moins normal qu’un humain.

C’était très caricatural évidemment : en effet, le néo-zélandais a parfaitement conscience que stopper les dons de pyromanes en délire ou bien se retrouver invisible comme par magie ne fait pas tellement partie de la normalité. Mais lui, il n’y pense pas plus que ça et même quand l’idée lui traverse l’esprit, visiblement ça ne lui pèse pas tant que ça. Il se dit que son devoir l’aurait peut-être davantage pesé s’il avait été davantage offensif, mais ici, il ne peut pas faire grand mal. Qui plus est, aux dernières nouvelles son don ne donne pas la possibilité de tuer, donc il accepte son don comme une partie de lui sans crainte.

— Maintenant, tu sais ce qu’il va se passer si je te revois faire ça, même si techniquement parlant tu es ma supérieure.  

Ce ne sont pas tellement des menaces, mais plutôt un constat. A s’inquiéter comme ça pour lui, il aurait presque pu croire qu’au fond, elle était incroyablement sympathique, mais au vu de ses actes précédents, il avait du mal à voir de la bienveillance dans ses actes ou bien même dans ses paroles.

Il lui tourne le dos, rendant alors la conversation impossible avec Isis, il est sourd et qui sait si la femme le sait. Angus se dirige vers la machine à café un peu plus loin, afin de s’en prendre un – qu’il sait imbuvable, mais qu’il décide de boire quand même. Pour lui, il n’y a rien de plus à ajouter, la conversation est close.

© FICHE CODEE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISEE PAR TAKOYARO


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux || ft. Angus Blackburn posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu jouer à chat avec moi ? [Pv. Aurora Azulis]
» « Je fais ce que je veux, quand je veux ! » ∞ Nuage de Grisaille
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» RECENSER ⊹ tu veux quand même pas te le faire piquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Créer des liens :: Topics de jeu terminés-