AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roxann ϟ Wanna play with the lioness?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 31 ans Posts : 36 Avatar : Amber Heard
Sur YAP depuis le : 06/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Roxann ϟ Wanna play with the lioness? posté par Roxann Kane
le Mar 8 Nov - 22:14

Roxann Kane

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

31 ans, célibataire, recruteuse au Centre, se métamorphose en lionne, PHY

Petits trucs à propos de moi

Roxann est belle, et elle le sait. Blonde, grande, les yeux gris, un corps mince et élancé… Elle a tout pour plaire. Pour le moment, elle commence à renouer avec son ex : Jesse Stevens. Elle redoute Prisca et la relation très étroite et complice qu’elle entretient avec Jesse.

Tantôt égoïste et narcissique, tantôt généreuse et à l’écoute, elle peut paraître difficile à cerner. Elle a beaucoup souffert de ses relations amoureuses passées, notamment à cause de l’un de ses ex, qui l’a frappée à plusieurs reprises. C’est suite aux blessures qu’il lui a infligées qu’elle s’est mise en colère et transformée pour la première fois. Elle est maintenant au Centre depuis une dizaine d’années et est devenue recruteuse après l’obtention de son diplôme.

Plus jeune, elle souffrait de boulimie et c'est au bout de nombreux efforts qu'elle est parvenue à se sortir de ce calvaire. Avec le temps, elle s'est quelque peu assagie et espère un jour trouver la personne avec qui elle pourra fonder une famille.

Elle est très proche de ses deux grands frères, qui sont très protecteurs, alors gare à eux si vous vous en prenez à Roxann. Mais elle aime bien se débrouiller seule, et sait se défendre.

Elle aime beaucoup la danse, et a horreur de l'égoïsme (probablement parce qu'au fond d'elle, elle sait que c'est aussi l'un de ses défauts).

Chronologie du personnage

2025 ❋ ARRIVEE AU CENTRE
Roxann sortait avec Peter, un humain, à Londres. Il se montrait de plus en plus violent, jusqu'au jour où il l'a rouée de coups. C'est à ce moment-là que Roxann s'est métamorphosée pour la première fois. Dans les semaines qui ont suivi, elle a intégré le Centre.

2030 ❋ OBTENTION DU DIPLÔME
À l'obtention du diplôme, Roxanne ne se voyait pas retourner vivre auprès des humains. Elle aurait eu l'impression de vivre dans le mensonge, de ne pas être elle-même en cachant sa vraie nature. Elle a donc postulé pour un emploi au Centre et y travaille désormais en tant que recruteuse.

mois année ❋ description
Ici vous pouvez indiquer la chronologie de votre personnage, que ce soit au cours de vos sujets ou même avant. Ca facilitera les créations de liens entre personnages en permettant de situer plus facilement les différents personnages dans le temps et l'espace à chaque moment de leurs vies.

Répertoire des sujets

Sujets en cours

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets terminés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Prisca Headey

Celle qui a des vues sur mon futur chéri
Je lui reprocherai d'être trop proche de Jesse. Je serai jalouse qu'il passe autant de temps avec elle et qu'ils soient aussi complices et redouterai qu'ils soient plus que des amis.

Isis Jenkins

LA fille que je déteste
C'est plus fort que nous, on ne se supporte pas. Je trouve qu'Isis fait preuve de méchanceté gratuite, sans égard pour ceux qu'elle peut blesser, et ce comportement égoïste me révolte. Isis ne supporte pas que je me trouve parfaite et me lance des piques sans arrêt.

Calypso
Delcour

Ma meilleure amie au Centre
Nous nous sommes rencontrées au début de mes études au Centre. Calypso connaissait bien les lieux, et m'a fait découvrir le campus. Nous n'étions que de simples connaissances, jusqu'à ce que je tombe sur Calypso en train de se saouler suite à une peine de cœur. Nous sommes alors devenues amies. Nous nous ressemblons sur tellement de points que cette amitié coule de source.

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Jesse Stevens

Un ex que je n'ai pas oublié
Lorsqu'ils étudiaient tous les deux au Centre, Jesse et Roxann eurent une relation qui a duré presque un an. Leur relation a pris fin presque naturellement puisque visiblement Jesse n'était prêt à s'engager réellement dans leur relation. Roxann en a beaucoup voulu à Jesse à l'époque parce qu'elle s'était beaucoup donnée dans leur relation. Ils ont continué à se fréquenter néanmoins puisqu'ils évoluaient dans la même structure. Avec le temps, Roxann a réussi à pardonner à Jesse son incapacité chronique à s'engager. Ils commencent à renouer, mais pour une éventuelle relation, la proximité et la complicité de Prisca et Jesse poserait problème.

Grayson Bishop

Un confident que je considère comme un grand frère
Il m'a beaucoup soutenue depuis mon arrivée au Centre. C'est vers lui que je vais en priorité quand je rencontre des difficultés, et il trouve toujours les mots justes pour me réconforter et me faire avancer. J'étais proche de mes frères lorsque je vivais à Londres, et je retrouve cette proximité et ce côté protecteur en Grayson. Comme mes frères, il est un peu envahissant, mais tellement attachant que j'en oublie ce petit détail.

William Sullivan

Ami
Envoyés sur plusieurs missions de recrutement en commun, ils ont appris à se connaître. Ils se sont particulièrement rapprochés après la gestion d'un cas difficile, où ils n'ont pas réussi à éviter qu'un jeune mutant ne fasse d'énormes dégâts dans un accès de colère. Ils s'en sont senti responsables et s'en sont voulu.

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Roxann ϟ Wanna play with the lioness? posté par Roxann Kane
le Mar 8 Nov - 22:18

A vous de jouer !
Si vous avez des idées de liens, je suis preneuse.
Invité

Invité

Message Re: Roxann ϟ Wanna play with the lioness? posté par Invité
le Mar 8 Nov - 22:49

*Lève la main* Je serai bien tentée par un petit lien pour la route ! excited

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 15:02

Super :)
Nos persos n'auraient pas vraiment pu se rencontrer quand elles étaient élèves au Centre, je pense, parce qu'elles y sont entrées à 5 ans d'écart. Donc leur relation pourrait être plus récente, elles auraient pu se rencontrer au travail : Isis aurait été appelée suite à un débordement d'un jeune mutant qui se serait produit en public, et Roxann aurait été appelée pour recruter le jeune mutant en question, pour le convaincre d'intégrer le Centre. Ce n'est qu'une idée, si tu en as une autre, je suis preneuse. Dans tous les cas, tu préfères qu'elles aient une relation positive ou négative ?
Invité

Invité

le Mer 9 Nov - 15:15

L'idée me plait bien car j'ai pas encore de liens avec Isis en rapport avec son travail ! Après je pense que ça sera dur d'avoir un lien positif vu le caractère de mon perso', en fait elles se ressemblent assez à ce niveau sauf qu'en prime Isis a la méchanceté, après y a possibilité de faire qu'elles s'entendent un minimum mais adorent se lancer des pics entre elles, c'est un peu comme tu veux hum

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 17:09

Oui, je les vois bien se détester. Roxann se trouve parfaite, elle exerce un grand contrôle sur elle-même et trouverait qu'Isis pourrait faire des efforts pour se contrôler un minimum. Elle pourrait trouver Isis égoïste de faire du mal aux autres sans raison valable (à ses yeux).
Invité

Invité

le Mer 9 Nov - 17:32

En prime Isis ne supporterait pas que Roxann se trouve parfaite, directement elle la "jugerait" en quelques sortes et n'hésiterait pas à lui sortir des pics (enfin je dis ça mais elle se gêne avec presque personne :')) donc on pourrait partir sur ton idée et du fait qu'elles ne se supportent absolument pas hmhm

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 9 Nov - 17:59

Ça marche, j'ajoute le lien tout de suite :)
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 8:24

salut.
un petit lien ?

Ils ont été en même temps au centre, mais je les vois pas avoir été ami à ce moment là. Enfin à voir si à l'époque Roxann était plus à l'écoute que narcissique xD
L'idée du lien que j'ai daterait plutôt de leur travail en commun. Etant tout les deux recruteur je pense qu'ils auraient put à plusieurs reprise être envoyé ensemble à la rencontre d'un jeune mutant, là ils aurait put noué un lien amical voir d'amitier.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 10 Nov - 14:28

Oui, je vois bien un lien amical entre eux. En plus, il est proche de Calypso et l'amitié Roxann/Calypso est en cours de négociation, donc ils auraient aussi pu se rencontrer par l'intermédiaire de Calypso. Mais une rencontre via le boulot, c'est très bien aussi. Ils ont pu être envoyés à deux pour gérer des cas difficiles (recruter de jeunes mutants qui passaient leur temps à fuir de peur qu'on les mette dans un laboratoire, ou qui étaient particulièrement en colère et détruisaient tout sur leur passage). Ils auraient pu apprendre à se connaître pendant les trajets, et apprécier l'approche de l'autre pour amadouer les jeunes mutants. On peut même imaginer qu'ils ont fait face à une situation particulièrement difficile, où ils n'auraient pas réussi à convaincre de suite un mutant furieux, qui, dans son élan de colère, aurait tué des gens ou fait s'écrouler un bâtiment, et ils s'en seraient voulu de ne pas avoir su éviter cette catastrophe.
Invité

Invité

le Jeu 10 Nov - 14:41

ça dépend de quellien amical tu as avec Callie. Après on peut dire qu'il se connaissait avant de travaillé ensemble, mais qu'il n'était pas spécialement proche, amené à se côtoyer via d'autres relations.
Il aurait vraiment put se connaître en commençant à travailler ensemble.Pour la situation difficile j'aime bien l'idée, ça aurait put encore plus les rapprocher devant cet échec. De part cette relation professionnelle on peut pensé qu'ils sont devenu ami.
Vu que le pouvoir de William, on peut supposé qu'il était envoyé en priorité vers des jeunes mutants qui avait des pouvoirs tout aussi dangereux, vu qu'il pouvait comprendre ce qu'ils vivaient. Et devant de tel "danger" y aller à deux recruteurs était préférable.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 10 Nov - 23:30

Perfecto ! Je le note :)
Page 1 sur 1