AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Janis Foxx-Hampton
le Jeu 10 Nov - 11:32

Tu ne vas pas bien, tu es troublée. Et comme à chaque fois que cela arrive, tu as envoyé un message à William. Non pas que tu ne fasses pas confiance à Garett ou Aélan, mais il y a quelque chose dans la présence du recruteur qui te rassure, même si tu n'en as pas forcément conscience. Son nom est celui qui te vient à l'esprit dans ces mots-là, c'est comme ça.

Ces derniers temps, au Centre, la situation est assez compliquée. Tu ne connaissais pas la fille qui est morte, mais ça t'a affecté quand même. De toute façon, le changement d'atmosphère est tel qu'il est impossible de ne pas être touché par ce qui se passe. Les règles de sécurité se sont durcies drastiquement, on vous a même imposé un couvre-feu ! Non mais franchement, c'est impensable ! Au fond, ça te frustre plus qu'autre chose parce que tu ne peux pas aller où tu veux, mais d'une certaine manière, tu comprends. Personne ne sait ce que la LAM, ce groupe de faschos racistes, est capable de faire, quel est leur pouvoir réel, alors il faut être prudent. Mais la prudence, ça a tendance à te les briser plus qu'autre chose, alors c'est seule que tu te rends au lieu de rendez-vous avec William.

Vous vous êtes accordés pour vous rejoindre à Central Park. C'est suffisamment proche du Centre pour y être rapidement, tout en étant assez éloigné de son contexte pour discuter calmement. Tu aimes Central Park : ses pelouses, ses petits lacs, ses foules aussi parfois. C'est un endroit vivant comme tu les aimes, mais calme à la fois, ce qui plaira à William, plus porté sur le silence que toi. Le rendez-vous est fixé à une fontaine que vous connaissez bien tous les deux et tu y arrives avec de l'avance, ce qui n'est pas vraiment dans ton habitude. Inconsciemment, le trouble et la vigilance accrue du Centre te pousse à faire de même et tu regardes en coin les gens qui passent, en te demandant ce qu'ils penseraient s'ils savaient que tu es mutante.

« Arrête ça de suite, Janis ! »

Tu t'énerves toi-même de penser à ça : tu veux avoir foi en l'humain et tant pis pour ceux qui sont enfermés dans la haine. Pourtant, ton regard se fait à nouveau inquiet en voyant deux hommes avec des lunettes noires passer près de toi. Sans doute rien, mais la peur est là. Tu vois alors William arriver vers toi et tu laisses échapper un soupir de soulagement.

« Will, je suis contente de te voir ! Tu vas bien ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tu as dû être occupé dernièrement. »

Pas d'accusation dans ta phrase, juste un plaisir réel de le revoir et une envie de savoir ce qu'il lui arrive ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Invité
le Jeu 10 Nov - 14:14


Ciel Gris
“Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.”
William et Janis

Il avait besoin d’air, cela faisait déjà bien trop longtemps qu’il ne cessait de faire des allers-retours de son appartement au Centre sans jamais avoir le temps de se poser un peu. La situation de ces derniers jours semblait critique, le Centre était en ébullition. Depuis ce jour funeste, William n’était pas reparti à la rencontre de nouveau mutant. Ayant comme signalé un état d’urgence interne, la sécurité au Centre avait été augmentée et les dirigeants avaient décrété que plus aucun agent du Centre ne devait aller sur le terrain seul, de ce fait le jeune homme n’avait pas encore accepté la moindre mission. Mais s’en était trop…
Le message de Janis avait été le bienvenu, il profita de cette excuse pour sortir du Centre et parti à la rencontre de la jeune femme. Central Park, connaissant la douce folie de la jeune femme concernant les lieux de rencontre, il s’en étonna quelque peu, il s’attendait plus à un bar, une salle de billard ou tout autre lieu où le calme et le silence n’étaient pas les bienvenues. En soi il appréciait l’endroit, mais après ces derniers ils auraient bien eu besoin d’un remontant alcoolisé. Mais soit ce serait pour autre fois.

Tout en marchant dans le parc il repensait aux sinistres évènements, tout d’abord la mort de la jeune fille, il ne l’a connaissait pas, ce n’était pas lui qui l’avait recruté, mais cela faisait un choc tout de même. Savoir qu’une organisation voulait la disparition des mutants était des plus troublants. L’existence des mutants étant gardée secrète dans le monde entier, seuls les dirigeants de quelques pays étaient au courant de l’existence du Centre, ce qui réduisait le champ de suspect drastiquement, mais des fuites étaient possibles. Qu’ils soient vus comme des monstres, cela William pouvait le comprendre, mais que l’on veuille leur mort c’était inimaginable.
Quelque peu sur les nerfs, William semble sur ses gardes, jetant sans arrêt des corps d’œil un peu partout, s’attendant à voir un homme masqué armé le visant de son arme. Mais il savait qu’il était en sécurité, enfin une sécurité relative certaine, mais quel pouvait être les chances que des mutants se fasse attaqué en plein milieu de Central Park là où des centaines de personnes se trouvaient chaque jour. Et puis pourquoi il s’inquiétait ? Il oubliait parfois, mais il avait des capacités contre lesquels même un homme armé ne pouvait rien faire.

Il arriva enfin près de la fontaine que lui avait indiquée Janis, habitué à ses retards, il ne s’attendait pas à la voir là. Un sourire aux lèvres, le jeune homme s’approcha d’elle, elle le vit bien avant qu’il n’arrive à son niveau. Elle s’enquit de savoir comment il allait, mais William comprit ce qu’elle voulait vraiment savoir. Oui il avait été occupé, comme tous les agents du Centre, mais il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire. Il ne voulait pas l’inquiéter et pour tout dire il n’avait pas vraiment envie de parler de tout ça.

« Eh bien, ça va bien. » Un soupira légèrement, la réponse n’était pas tout à fait vraie, il était totalement épuisé, mais il n’en parla pas. « Oui, j’ai été pas mal occupé ces derniers temps et pour cause… »

Il s’assit sur le rebord de la fontaine à côté de la jeune femme, se tourna à demi vers elle, le regard fixé sur elle. Il se força un peu à sourire ne voulant pas repenser aux derniers jours.

« Et toi quoi de neuf ? Tu ne t’es pas encore fait arrêter avec tes manifestations ou je ne sais quelles bêtises ? »

Son sourire était sincère, il se moquait d’elle, gentiment bien entendu, il connaissait la propension de Janis pour s’attirer les ennuis. Et malgré son sourire, il savait que la discussion allait irrémédiablement se tourner vers les évènements de ces derniers jours, mais s’il pouvait encore un peu retarder l’échéance c’était déjà ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Janis Foxx-Hampton
le Mar 15 Nov - 13:50

Tu es toujours heureuse de voir William, sa présence a le don miraculeux de te calmer, ce qui n'est guère dans tes habitudes d'ordinaire. Tu réponds à son sourire en remarquant tout de même qu'il a l'air un peu fatigué. Il dit qu'il va bien alors tu le crois, mais tu ne peux ignorer l'ombre de ses cernes qui creusent ses yeux. Il s'assoit à côté de toi, toujours souriant, et change rapidement de sujet. Cela te chagrine un petit peu, même si au fond, tu te dis que c'est normal. Tu as envie de parler de ce qui se passe et, éventuellement d'en savoir plus, mais si lui passe ses journées préoccupé par ce qui se passe, c'est logique qu'il ait envie de se changer les idées. Alors tu rentres dans son jeu.

« Moi ? Faire des bêtises ? Je vois pas du tout de quoi tu parles ! Non, puis, j'ai pas trop l'occasion vu que dernièrement on est légèrement cloîtré et surveillé. »

Tu ne parles pas du fait que ça ne te dérange pas plus que ça. La peur est belle et bien présente, tant dans les instances du Centre que chez toi. Et ça tu gonfles complètement. Tu te pensais plus solide que ça.

« Sinon, pas grand chose. J'essaie de m'entraîner à mieux maîtriser mon don. Ça fait deux ans que je suis ici et j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup progresser là-dessus, alors je me mets un peu la pression, tu vois ? Que je puisse servir si jamais l'occasion se présente... »

Cette fin de phrase t'a échappée, mais tant pis. Tu as besoin de parler de ce qui t'inquiète, tu ne peux pas t'en empêcher. Ton sourire se fane à moitié et tu baisses un peu la tête.

« 'Fin, tu sais sans doute mieux que moi ce qui se passe. C'est sans doute ridicule que je veuille servir à quelque chose, moi qui ne maîtrise rien. »

Tu relèves vivement la tête et tu te mets une fausse gifle.

« Ah non, Janis, pas de ça ! On ne s'apitoie pas sur son sort ! »

Et tu te tournes à nouveau vers Will.

« Parle-moi plutôt de toi ! Tu as l'air fatigué. Tu as pas trop de souci ? Tu voudrais un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Invité
le Lun 19 Déc - 9:00


Ciel Gris
“Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.”
William et Janis

Ses yeux posés sur elle, il voit bien qu’elle semble stressée ou du moins interrogative par rapport à tout ce qu’il se passe. Lui-même n’en sait pas beaucoup plus qu’elle. Il sourit devant le mensonge de la jeune femme, il connaît son penchant pour s’attirer des ennuis, mais il ne dit rien. Il sait qu’elle ne veut pas parler de ça.
Ses inquiétudes, elles sont normales, que peut-il lui dire que d’attendre. Il lui avait fallu un moment à lui pour maitriser son don et pourtant encore aujourd’hui il en vint parfois à revoir ses certitudes. La maîtrise d’un don se fait sur une vie entière, alors que sont deux ans ? Absolument rien, seules la persévérance et la patience lui permettront d’accroitre sa maîtrise.

Mais c’est surtout la dernière phrase qui retient l’attention de William. Elle a conscience qu’un jour prochain elle va devoir agir, comme tous les mutants du centre. Le visage de William s’assombrit quelque peu, il ne veut pas voir ce jour arrivé, mais pourtant il sait que la meilleure chose à faire est de mettre en garde les plus jeunes. Mais il n’a pas le temps de répondre que déjà elle change de sujet.

« Bah c’est surtout que ce métier est fatigant en soi et une petite pause ne fait pas de mal. » Son sourire se veut un peu forcer. « Les soucis, ça va ça vient, non ne t’inquiète pas à mon propos, vraiment tout va bien. Et ne t’en fait pas, tu auras bien assez tôt à donner un coup de main, ne soit pas impatiente. »

Il se gratte la barbe machinalement en repensant à ce qu’elle a dit.

« Tu sais… Ton don… Il faut que tu sois patiente, ça fait seulement deux ans que tu es ici. Il m’a fallu bien plus de temps que ça pour maitriser le mien, et encore je découvre de nouvelles choses tous les jours. Et le jour où l’occasion se présentera… Sache que ta non-maîtrise du don pourrait te sauver la vie. Les mutants expérimentés ont parfois tendance à trop réfléchir au lieu de laisser parler leur instinct, et dans certains cas ce n’est pas bon. Alors, ne t’en fais pas, tu seras utile. »

Il ne peut empêcher de lâcher un léger rire en disant cela.

« J’ai l’impression de parler du beau temps en ces termes. Écoute, je sais que la situation actuellement t’inquiète, elle nous inquiète tous. Après ce qu’il s’est passé, c’est bien normal. Mais tu ne dois pas perdre ton sang-froid. Il arrivera ce qu’il doit arriver, mais jusque-là reste concentrer et continue à étudier. Et surtout sache que tu as bien plus progressé que ce que tu ne le penses. Pense à la personne que tu étais en arrivant ici, ce n’est peut-être pas ton don qui a évolué, mais ta propre personne. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Janis Foxx-Hampton
le Jeu 29 Déc - 11:58

Les mots de William te touchent et tu te mets à réfléchir à tout ça. Tu restes silencieuse (exploit) de longs instants en t'interrogeant sur ce qu'il vient de dire. Il a raison au fond, tu as changée depuis que tu es arrivée ici, peut-être pas autant qu'on aurait pu le penser, mais tu n'es plus tout à fait la même. Une chose est sûre, tu es plus imprégnée que jamais par le besoin de l'envie de défendre les communautés oppressées puisque tu vis dans l'une d'elles, même si les mutants ne sont pas complètement oppressés, mais juste cachés. Tu te dis que, au fond, la maîtrise de ton don suivra toutes ces évolutions et ces changements. Il te reste encore du chemin à parcourir et cela te réjouit au fond, toi qui a toujours peur de t'ennuyer. Un sourire naît bientôt sur ton visage et tu reportes ton attention sur William.

"Comme toujours, monsieur Sullivan, vous savez trouver les mots."

Et tu lui donnes un faux coup de poing dans l'épaule en riant. Mais tu retrouves tout de même ton sérieux pour quelques instants, car tu sens qu'il faut que tu lui dises quelque chose.

"Merci."

Et tu te penches afin de lui faire un câlin. Tu ne fais pas de câlin sérieux très souvent et cela est toujours assez étonnant comme sensation pour toi. Tu ne sais jamais trop comment réagir, mais là, tu en avais vraiment envie. Tu romps l'étreinte après quelques instants et tu ne peux retenir un rire doux.

"Et ben, c'était intense tout ça. Faut croire que l'adversité fait des nous des guimauves."

Sans que tu saches trop d'où ça vient, une poussée de stress te fait frissonner et te tord l'estomac. Tu te frottes les bras avant d'essuyer une petite larme au coin de ton œil. Non, vraiment, trop d'émotions en toi en ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Invité
le Sam 31 Déc - 14:36


Ciel Gris
“Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.”
William et Janis

Il ne peut s’empêcher de sourire, il sait que quelque part ses paroles lui seront utile, dans quelle circonstance, il l’ignore, mais quoi qui l’en soit le jour viendra où sa maitrise sera maximal, mais en attend elle a juste à être patiente et surtout penser à s’amuser un peu.
Devant l’adversité de la situation actuelle il savait qu’il pouvait être difficile de sortir de son cocon et d’affronter ce qui se présente, mais parfois il faut également savoir prendre du recul et penser à autre chose le temps d’un d’instant.

Le geste de Janis est quelque peu gênant, lui qui n’est pas spécialement habitué aux effusions de sentiments, voilà qu’il se retrouve momentanément dans les bras de la jeune femme. Le contact ne dure pas longtemps, mais il sent que cela lui a fait du bien, elle se permet même de faire de l’humour. Or si quelqu’un se permet de rigoler, c’est que tout va bien, non ? Peu importait au final, elle avait eu les réponses qu’elle attendait et un peu d’espoir en prime couplée à de la confiance en soi.

« Je ne crois pas que l’adversité y soit pour quoi que ce soit, tu as toujours été une guimauve. »

Il fait mine d’avoir un air sérieux, mais un sourire apparait bien vite sur son visage. Il se moque d’elle, gentiment bien entendu, mais il sait que les derniers évènements ont beaucoup touché la jeune femme. Et le plus grave c’est que tous ignoraient ce qui va se passer ensuite, personne au Centre ne semble avoir de marche à suivre. Ils continuent tous de faire comme si de rien n’était, avec juste plus de sécurité et d’attention. La tâche de William n’a pas changé, il continue d’arpenter le monde à la recherche de jeune mutant, même si ces dernières semaines le Centre a tenu qu’il reste à New York. Mais concrètement, même les adultes sont aussi délaissés que les enfants. Eux qui sont responsables n’en savent pas plus que ceux qu’ils sont censés protéger.

« Aller viens, allons te changer les idées. Je te laisse choisir… Un café ?  Ne me dit pas une bière c’est encore un peu tôt. » Il sourit franchement, il n’a pas envie de rester ici, Central Park était agréable, mais il commençait à faire froid pour la saison. « Tout sauf du shopping. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ciel gris ~ PV William Sullivan /TERMINE/ posté par Janis Foxx-Hampton
le Ven 3 Fév - 22:03

Que d'émotions, que d'émotions ! Ce n'est pas ton genre de te livrer à ce genre d'effusion. Il va falloir que tu te reprennes ma fille. Heureusement Will est compréhensif et que vous vous connaissez bien. Mais au fond, tu es heureuse d'avoir partagé ce moment avec lui et, cet échange pourtant simple t'as fait du bien. Oui, c'est bien cela, tu avais juste besoin d'être rassurée un peu et surtout de partager ce que tu ressens. Pour une fois que tu t'attardes sur les tourments de ton cœur.

"Moi?! Une guimauve? Mais pas du tout, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler monsieur."

Tu fais semblant de t'offusquer mais ta voix est encore un peu tremblante et cela ne te plaît pas vraiment. Tu es une femme forte et indépendante, pas une fillette émotive. Aller, Janis, reprends-toi ! Tu sautes sur place comme pour te réchauffer, mais c'est en réalité pour faire refluer ton émotion et ton inquiétude. Tu es avec Will, autant en profiter. Et en effet, il te propose d'aller faire un tour. Tu bondis sur l'occasion pour oublier tes soucis.

"Pas de shopping, promis. Oh, si tu veux j'ai découvert un nouveau petit café sympa qui vient d'ouvrir pas très loin. La déco est super sympa et ils font un brownie à tomber. Il faut bien se remplir l'estomac avant la bière de tout à l'heure."

Et tu éclates de rire, sincèrement cette fois-ci. Ta bonne humeur retrouvée, tu entraînes ton ami vers ce nouveau lieu. Tu hésites un instant, mais non, ce n'est pas le bon moment, tu lui en parleras plus tard. Là, vous allez profiter de l'instant et oublier tout le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est qui monsieur gris ? (Pv Homélie Reynolds) (TERMINE)
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Créer des liens :: Topics de jeu terminés-