AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Melody Kaÿriteh
le Jeu 10 Nov - 15:52

Melody Kaÿriteh

Darkness is a great confident. Always quiet, and it will never betraye you

19 ans + Célibataire + Apprentie mutante + Umbrakinésie + SPE

Petits trucs à propos de moi

♥ Melody a un amour immodéré pour les livres. Elle les considère comme de véritables trésors et, dans sa chambre au centre, la bibliothèque mange tout un pan de mur.
♦ Melody n'a pas eu une enfance facile. Orpheline, elle n'a jamais connu ses parents, et ne sait donc pas d'où l'origine de sa mutation. Le problème ? Elle était petite, et du genre à avoir des bonnes notes et le nez plongé dans les bouquins. Alors les premières années de sa vie ont été plus que pénibles. Elle a connu le harcèlement alors pendant les 15 premières années de sa vie, elle a fait profile bas, espérant qu'ils trouvent quelqu'un d'autre à prendre pour cible. Tout cela s'est terminé avec l'apparition de sa mutation.
♣ Solitaire par nature, elle peut rester de longues heures à rêver à l'ombre d'un arbre, trouvant du réconfort dans ce qu'elle peut contrôler, un carnet et un crayon à la main.
♠ C'est une grande gourmande, presque incapable de résister aux desserts, mais elle fait le sport qu'il faut pour pouvoir en profiter. D'ailleurs, elle essaierait bien le tir à l'arc, mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un pour lui enseigner.
♥ Malgré son amour pour la littérature, la fantasy et la science-fiction, ou peut-être à cause de cette dernière d'ailleurs, elle a toujours été fascinée par l'informatique et les technologies. L'un de ses rêves était d'ailleurs de savoir coder et devenir créatrice de jeux vidéos. Enfin, surtout pour composer les musiques épiques qui iraient avec et pouvoir y jouer en avant première.
♦ Même si, la plupart du temps, elle a la tête dans les nuages, Melody est une demoiselle très cartésienne, athée et adorant les mathématiques à l'état pur, ce qui a contribué à la rendre bizarre aux yeux des autres.
♣ Elle est fascinée par la lune, et pourrait rester une nuit entière dehors à l'observer ainsi que les étoiles, illuminant l'obscurité si chère à son coeur.
♠Physique, Melody n'est pas très grande, et elle a l'habitude de répondre à tous ceux faisant une remarque sur sa taille que "Tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con". Certes, ce n'est pas original, mais avouez que les réflexions sont aussi petites.
♥ Elle déteste parler d'elle, du moins aux gens qu'elle ne connait pas et auxquels elle ne fait pas confiance. Par contre, une fois lancée sur l'un de ses sujets de prédilections, il est très difficile voir impossible de l'arrêter.
♦ Depuis sa mutation, et à cause du fait qu'elle n'aime pas parler d'elle, elle emploi régulièrement une bonne dose d'ironie et de sarcasme si besoin. Par contre, si elle vous laisse entrer dans le cercle de ses amis, c'est quelqu'un sur qui vous pourrez toujours compter.

Chronologie du personnage

Août 2017 ❋ Naissance et abandon
Apparemment, ses parents n'ont jamais voulu d'elle. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours supposé puisqu'elle a été laissé ce 12 août à l'hôpital de Houston et placée directement en orphelinat, sa mère ayant accouché sous X.

2017 => 2033 ❋ Enfance et adolescence
Période la plus compliquée de sa vie. Entre le harcèlement à l'orphelinat et au lycée, seul les bouquins dans lesquels elle se plonge lui apporte un semblant de réconfort. Elle essaye de vivre, ou plutôt de survivre comme elle peut, se faisant oublier et se fondant parmi les ombres. Malgré tout, elle continue d'étudier et de collecter les bonnes notes car elle sait que pour sortir de cet enfer elle devra pouvoir réaliser des études. La seule manière, obtenir des bourses pour pouvoir se payer les universités dans lesquelles elle rêve d'aller.

Avril 2033 ❋ Mutation
Un incident, une provocation de trop, et la brute qui l'embêtait s'est retrouvé épinglé au mur comme un vulgaire insecte. Pour la première fois, Melody goûte à la puissance et se réjouit de l'inversion des rôles, le prédateur devenue la proie. Quelques semaines plus tard, les recruteurs du centre la retrouvèrent malgré ses efforts. Après tout, qui pourrait s'intéresser à elle?
3 mai 2033 ❋ Arrivée au centre
Après une discussion pleine de soupçons et de question avec William Sullivan, Melody accepte enfin de le suivre au Centre, pour débuter une nouvelle vie.

Répertoire des sujets

Sujets en cours

Sujets terminés

Sujets abandonnés

Sujets en attente

❋ Alessandro Del Ave

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Melody Kaÿriteh
le Jeu 10 Nov - 15:53

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

Type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

William Sullivan

Le mentor protecteur
Etant la première personne à vraiment l'avoir approché, Melody s'est tout de suite méfiée de William, et elle doit avouer qu'elle lui a donné un peu de fil à retordre pour la ramener au Centre. Cependant, sa patience et son calme l'on persuadée de le suivre, ainsi que le fait qu'il semble comprendre ce qu'elle ressentait. Aujourd'hui, elle sait qu'elle se tournera vers lui si elle a des soucis, ou si elle désire simplement mettre sa solitude en pause.

Sally Willow

Mélomane professeur
Certes, définir Sally comme un professeur n'est pas très judicieux, mais puisque Melody a décidé qu'il lui apprendrait à jouer de la guitare, elle n'a pas trouvé d'autres mots. Sinon, c'est quelqu'un avec qui elle s'entend très puisqu'ils partagent les mêmes goûts musicaux, et il n'est pas rare de les voir jouer ensemble les compositions de l'un ou de l'autre.

Nevaeh Dmitriev

Monologue d'une amie
Nevaeh n'est pas très bavard, c'est un fait. A vrai dire, il a réussi l'exploit de dérider Melody sans même avoir prononcé une seule syllabe, la transformant en un moulin à parole lorsqu'ils sont tous les deux. Puisqu'il ne parle pas, alors elle a décidé de faire la conversation pour deux à celui qui pourrait être son frère. La raison, elle n'en est pas certaine. Peut-être qu'elle s'identifie un peu à lui, avec son amour pour les livres et son apparente solitude, le fait qu'il soit renfermé sur lui-même. Quoi qu'il en soi, elle s'est donnée pour mission d'arriver à le faire sourire au moins une fois, et elle ne lâchera pas l'affaire.

Alessandro Del Ave

Le geek douteux
Alessandro, c'est celui à qui elle doit son arrivée au Centre. Du moins, c'est ce qu'il lui a dit. En fait, elle n'en sait rien, et elle a un peu de mal à différencier les blagues douteuses qu'il fait à longueur de journée et la vérité. Au moins, elle sait que c'est un hacker de génie qui a réussi à pirater les serveurs du Centre. En tout cas, il a l'air de bien l'apprécier et Melody ne sait pas vraiment comment le prendre. La dernière fois qu'il a essayé de sympathiser, il lui a proposer des cours d'informatiques. Il a du voir qu'elle était fascinée par tout ceci, mais elle ne peut s'empêcher de se demander s'il n'a pas un autre but derrière les soi-disant cours... A voir.

BesidetheCrocodile
Invité

Invité

Message Re: Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Invité
le Jeu 10 Nov - 16:42

Hello miss !

Un petit lien ça te tente ? ^^

J'ai une petite idée mais qui demanderais à être développé ensemble xD
En gros Will pourrait être celui qui a emmené Melody au Centre, voyant leur point commun (à savoir le fait d'être un solitaire dans l'âme) il aurait put gagner sa confiance et pourrait chercher à la protéger. Un lien de mentor protecteur si ça te tente.

darkness is a strength

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Melody Kaÿriteh
le Jeu 10 Nov - 16:48

Salut ^~^

Bien sûr qu'un petit lien me tenterait.

A vrai, j'avais déjà pensé à un lien de ce genre avec un des recruteurs, mais je ne savais pas encore lequel hum. Et je crois que j'ai trouvé
Après, reste plus qu'à, comme tu l'a dit, le développé :D
Invité

Invité

Message Re: Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Invité
le Jeu 10 Nov - 16:51

Et bien content que ça te plaise ^^

Je vais réfléchir de mon côté, si tu as une idée envoit la par mp. ^^

Après ça peut très bien se développé en Rp vut que Melody est pas dans le Centre depuis longtemps il y a pas besoin d'un lien bien développé.

darkness is a strength

Fiche de don
Description du don :

le Jeu 10 Nov - 16:53

Cela fait quand même trois ans en fait, depuis ses seize ans :/. Mais réglons tout ça part MP

Contenu sponsorisé

Message Re: Melody ~ I'm looking for someone to end my loneliness posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1