AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
M pris (Harrison Gilbertson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande


Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message M pris (Harrison Gilbertson) posté par Melody Kaÿriteh
le Jeu 17 Nov - 20:21


Alessandro Del Ave

La curiosité est un vilain défaut, mais si personne n'avait été curieux on serait resté ignorants à jamais


Quelques informations

21 ans + employé (Sentinelle)
Humain + None
Histoire
❋Alessandro vient d'une riche famille italienne, probablement anciennement noble dû à a particule de son nom de famille. Il est né d'une mère italienne et d'un père français. Il a hérité des yeux et du teint de son père, mais des cheveux bruns de sa mère. Il a donc vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal, mis à part le fait que son père était souvent parti en voyage d'affaire et que la maison de Rome dans laquelle ils vivaient était tellement grande qu'il pouvait lui arriver de passer une journée sans voir sa mère.
❋Surdoué de l'informatique, il est capable de hacker presque n'importe quel serveur et de craquer à peu près tout ce qu'il veut.
❋Il a d'ailleurs fait fortune avec un commerce de CD/DVD/films/Séries/musiques piratées dans ses années lycées. Pas qu'il en ait besoin d'ailleurs, mais juste histoire de se dire qu'il n'était pas juste un fils à papa pourri gâté qui pouvait jeter l'argent par les fenêtres.
❋Alessandro est un jeune qui résiste difficilement aux paris et aux défis et qui apprécie particulièrement le contournement des règles. C'est pourquoi il a décidé de pirater les réseaux des Etats-Unis, justement parce qu'ils étaient réputés inviolables.
❋Il y parvint au bout de quelques mois, à cause des pare-feux de dingues, qu'il réussit néanmoins à contourner du haut de ses dix-sept ans. Il aurait pu en rester là, mais sa curiosité insatiable et le dur labeur qu'il avait fourni l'empêcher de ne pas jeter un coup d'œil, surtout qu'il était persuadé de s'être assez protégé pour que personne ne puisse remonter à lui. Evidemment, il tomba sur l'un des dossiers les plus secrets de l'état : le Centre et les mutants.
❋Problème, sa recherche ne fut pas aussi discrète et les équipes du Centre s'en rendirent compte. Ils décidèrent donc de l'appréhender pour savoir qui d'autre était au courant et lui faire signer des tas de contrats de confidentialité pour être sûrs qu'il n'irait rien révéler à personne, si besoin, modifier ses souvenirs. Surtout que, vu l'apparente facilité avec laquelle il était entré, ils avaient toutes les raisons de penser qu'Alessandro était lui-même un mutant.
❋Autre problème, des partisans de la Ligue Anti Mutant vont le trouver avant eux, et vont employer des méthodes assez expéditives pour le faire parler et trouver le moindre renseignement permettant de profiter de la moindre des faiblesses desdits mutants et anéantir ce qu'ils considèrent comme une aberration. C'est ainsi que la mission de renseignement se transforma en mission de sauvetage.
❋L'état dans lequel il va être trouvé va enlever toute velléité de modification de mémoire car non seulement cela risquerait de ne pas fonctionner et de le traumatiser encore plus. Au lieu de cela, en voyant l'étendue de ses capacités et considérant le fait qu'il ne soit même pas un mutant, Alessandro va avoir la possibilité de travailler au Centre avec l'équipe des recruteurs afin de les aider à chercher la moindre trace en ligne de quelque évènement révélateur de la présence d'un mutant, et ainsi réduire leur présence hors du Centre, danger pour les autres et aussi pour eux-mêmes.
❋Il camoufle sa véritable activité à ses parents comme un échange linguistique pour perfectionner son anglais, même si ses années de codages, piratage… l'ont rendu bilingue.

Caractère
❋Alessandro est un jeune homme jovial, ayant toujours le mot pour rire. Ce qui peut devenir assez lourd car il a un sens de l'humour plus que douteux et une bonne dose d'humour noir.
❋Il paraît sûr de lui mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour compenser le fait qu'il ne soit qu'un humain lambda entouré de mutants aux capacités plus extraordinaires les unes que les autres, même si certains diraient que l'informatique est son don et qu'ils arrivent aux nouveaux de lui demander s'il est un TECH.
❋Il est très facile de s'entendre avec lui et il est toujours prêt à remonter le moral des autres.
❋Comme il fait partie de l'équipe des sentinelles, et qu'il est le plus souvent celui qui trouve les nouveaux mutants et qui renseigne les équipes de terrain, il est au courant des dérives que peut entraîner la possession d'un don et de leur vie passée. Il sait donc pertinemment que tout n'est pas rose et a développé une maturité étonnante pour son âge ainsi qu'une sensibilité accrue aux états d'âme.
❋Il parle de temps en temps avec ses parents mais à cause de la distance et du secret professionnel qu'il se doit de respecter cela reste une relation froide et distante, presque comme deux collègues. Il regrette cependant de ne pas avoir eu plus de contacts avec eux, aussi bien durant son enfance que dans le présent.



Melody Kaÿriteh

Intérêt + positif
Melody est l'une des mutante qu'il a trouvée. Elle aurait pu être comme les autres mais Alessandro trouve son don génial. En plus, il la trouve mignonne. Le problème, c'est qu'elle est timide et qu'elle passe son temps seule. Mais, il a entendu dire que elle était fascinée par l'informatique et qu'elle aimerait bien s'y connaître un peu plus… Piste à creuser !

William Sullivan

Le collègue sympathique
William est l'un des premiers à lui avoir parler lorsqu'il est arrivé au Centre, humain un peu perdu au milieu de tous ces mutants. Heureusement, il a été sympathique avec lui et, même si la relations se confine au boulot pour l'instant, il a bon espoir qu'une amitié se développe.

Emerik Raider

Le psychologue joueur de tours
En fait, Alessandro apprécie Emerik. Ce qu'il aime moins, en revanche, ce sont les tours qu'il lui joue. Une fois, il s'est même rendu invisible et à embêter quelqu'un en lui faisait porter le chapeau. Vu qu'il est 100 % humain ce quelqu'un ne l'a pas cru, mais bon quand même.





Exigences du créateur

Bonjour, toi à qui mon personage adoré a dû taper dans l'œil pour que tu sois descendue aussi bas. Alors ce perso, je te l'offre, cher nouvel arrivant sur YAP, (même si j'avoue que j'ai eu du mal à me résoudre à le laisser à d'autre mains que les miennes ). Pour la relation avec Melody, c'est toi qui verra, si tu veux que cela reste purement platonique ou que ça aille plus loin, et j'ai essayé de laisser une marge d'évolution avec William et Emerik
Avatar : Il est négociable avec une belle gueule, mais j'ai un peu galéré à trouver quelqu'un du bon âge avec une tête potable ^^.
Pseudo : Le prénom n'est pas négociable, car il est un peu ancré dans ma tête, mais le nom l'est du moment qu'il sonne Italien avec une particule.
Don : Euh, vu qu'il en a pas c'est pas vraiment négociable.
Présence et activité : Honnêtement, je me vois mal imposer quelque chose de plus que le règlement, donc toutes les deux semaines minimum MAIS si tu souhaites venir plus je ne t'en voudrais pas mimi
Un dernier petit mot : C'est avec une grande émotion que je te laisse ce personnage, je suis sûre que tu en prendras grand soin (pis si tu le fait pas chainsaw )
Viens, on est bien sur YAP et tout le monde s'entend bien sheep

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: M pris (Harrison Gilbertson) posté par Jesse Stevens
le Lun 21 Nov - 19:59

scénario pris


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Avis de recherche :: Scénarios pris-