AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event (03) Ϟ Event de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Message Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Le Centre©
le Lun 5 Déc - 20:22

Event de noël
all i want for christmas is you... or just more champagne !

Parce-qu'on aime vous donner des petites aventures au cours des mois qui passe, et qu'on sait que des mutants qui restent bien sagement dans leurs coins, ça n'existe pas hehe Et quoi de mieux pour faire bouger cette population d'étranges êtres qu'une grande soirée de noël ? excited

Pour l'occasion - et surtout pour palier au fait que les jeunes mutants n'aient pas le droit de rentrer chez eux pour les fêtes pleure -, le directeur du Centre a fait installé un grand sapin dans la salle commune du Centre, au 1er étage du bâtiment, avec un certain nombres de cadeaux en dessous de ce grand arbre yaya Tenues correctes exigées, bien sur hehe Pour l'occasion d'ailleurs, un bonus de 100 points sera attribué aux personnes mettant un avatar de noël et un bonus de 50 points pour ceux qui mettront un avatar en rapport avec la saison girl Vous n'aurez plus qu'à le recenser à la suite:

Code:
<b>Pseudo:</b> écrire ici
<b>Mon avatar:</b> [img]insérer le lien de l'avatar ici[/img]

Pendant tout la durée de cet event, un sujet commun sera lancé afin de laisser vos personnages profiter de la soirée ensemble, comme l'esprit de noël le suggère chou Mais bien sur, on ne vous laissera pas tant tranquilles que ça et le PNJ interviendra toutes les semaines dans le sujet afin de remuer un peu tout ça, qu'importe le nombre de réponses apportées dans la semaine hehe
L'avantage de ce mois ci, c'est que vous n'aurez pas besoin de vous inscrire, le sujet commun est ouvert à tous puisque tous les apprentis mutants et toutes les personnes travaillant pour le Centre sont invitées d'office à la soirée colgate Donc, que vous veniez accompagnés ou seul, on vous attendra avec impatience excited

En espérant que vous passiez un bon event de noël, et de bonnes fêtes tout court duck
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Melody Kaÿriteh
le Jeu 8 Déc - 20:58

Pseudo: Melody Kaÿriteh
Mon avatar:

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Jesse Stevens
le Jeu 8 Déc - 22:54

Je t'ajoute tes 100 points excited

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.

Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Sam 10 Déc - 14:43

Pseudo: Shiloh Zarkov-Raeken
Mon avatar:

LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? ©️ signature by anaëlle.

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Garett Lochlainn
le Sam 17 Déc - 20:16

Pseudo: Garett
Spoiler:

Bon, elle est traficoté parce qu'Alex, je crois qu'il aime pas noël m'enfin ^^'

Je profite du topic pour une tite question.

Pour les post dans le sujet commun, l'ordre, c'est anarchie Time ou y'a un ordre et j'ai rien pigé ? XD

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.

Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Sam 17 Déc - 20:57

Perso je suis partie du principe que l'ordre est basé sur ta première intervention ! Du coup avec Angus je poste après toi et avec Shiloh après Soan. Vous confirmez les filles, @Jesse Stevens , @Prisca Headey ?

LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? ©️ signature by anaëlle.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Jesse Stevens
le Lun 19 Déc - 11:04

Moi je serai assez partante pour qu'il n'y ait pas trop d'ordre, histoire que si quelqu'un s'absente et que d'autres ont envie de jouer plus, ils ne soient pas bloqués cutie Puis que tous les nouveaux venus se sentent libres de le faire mimi

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

Contenu sponsorisé

Message Re: Event (03) Ϟ Event de Noël posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1