AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

{ VSZR } A soldier on my own

Aller en bas 
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

{ VSZR } A soldier on my own › Mar 6 Déc - 0:41
           


Vesna Shiloh Zarkov Reaken

Giving a future to those who want to see it is everything.

Nom : Zarkov pour le côté kosovare, Raeken pour le côté américain Prénom : Les kosovares l’appeleront Vesna, prénom d’origine serbe et signifiant tout simplement "messager". De plus, il est associé à la divinité du printemps. Aujourd'hui, seule sa famille l’appelle ainsi. Depuis qu’elle est aux Etats-Unis, Shiloh est le prénom qu’elle entend le plus souvent. Il signifie "tranquille", "paisible". Age : 27 ans Date de naissance : 13 février 2009 Lieu de naissance : Pristina, Kosovo, foyer adoré de son cher et tendre père, Neven. Situation familiale : fille unique d'un père kosovare et d'une mère américaine amoureuse de l'Europe. Orientation sexuelle : Asexuelle et biromantique cependant non fermée d'esprit, elle accepte très bien l'idée de ne pas être asexuelle toute sa vie, de toute façon, une orientation n'est pas toujours définitive. Don : Hémokinésie Groupe : dang Arrivé(e) au Centre le : 20 ans, 2029  Statut au sein du Centre : employé (membre du Squad), elle travaille aussi au dispensaire pour s'occuper et rencontrer de nouvelles personnes. Avatar : Karen Gillan  Petite description de son caractère : Naturellement enthousiaste est souriante, gentille autant qu’il est possible de l’être, la jeune femme attire souvent la sympathie de ces collègues même si malheureusement, cela vient souvent avec le fait d’être prise peu au sérieux des agents qui ne la connaissent pas et ne l’ont jamais vu en mission. Malgré son côté très émotif, elle arrive parfaitement à faire la part des choses et à mettre ses sentiments de côté. Très blagueuse, on dirait une toute autre personne lorsqu’elle est en mission, elle est concentrée et travailleuse, elle fait toujours le maximum pour mener ses missions à bien. Intelligente (ou plutôt dégourdie), et dotée d'un sens surdéveloppé de la justice, elle est aussi tout à fait capable de faire preuve d’insubordination pour réaliser une mission comme elle l’entend. Tout cela est totalement désintéressé. C’est d’ailleurs un défaut qui lui coûtera peut-être la vie lors d’une mission. Malgré tout, Shiloh est une battante, et si jamais sa vie est en danger, elle se débat comme une diablesse, trouvant toujours une solution pour se sortir des situations les plus périlleuses (même si c'est collègues y sont souvent pour quelque chose). Elle est loyale et il est tout à fait sûr que l'on peut compter sur elle. Pour finir, il est important de souligner que la jeune femme est une personne de très tolérante et prend rarement parti dans des débats qu'elle juge futiles. Bien que très ouverte d'esprit, Shiloh se fait une idée des gens assez vite et peut très vite ne pas les aimer. Parfois, elle se donne la peine d'apprendre à les connaître avant de les détester, pour d'autres, c'est tout simplement physique.


Petits trucs à propos de moi

Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.



Derrière l'écran

Pseudo : takoyaro
Prénom : Chloé
Age : 19 ans
Fréquence de connexion : au moins 1/semaine
Comment avez-vous connu YAP ? : DC
Inventé ou scénario : inventé
Quelque chose à ajouter ? : { VSZR } A soldier on my own 2751320343  { VSZR } A soldier on my own 2751320343  { VSZR } A soldier on my own 2751320343


Code:
<pris>○ Karen Gillan</pris> ϟ Shiloh Zarkov-Raeken

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mar 6 Déc - 0:41
           


Once upon a time

Citation de votre choix.

Après toutes ses années au Centre, Shiloh ne redoute plus vraiment ses visites médicales chez le psychologue. Elle avait bien compris que c’était un mal nécessaire, surtout en tant que membre du Squad, il fallait que son évaluation psychologique soit correcte pour pouvoir continuer à travailler dans ce service. Ils ne pouvaient décemment pas laisser des psychopathes y travailler, ça non. Alors, pour cette nouvelle année, Shiloh s’était résignée sans résistance à cette visite ponctuelle chez le psychologue, où elle devait toujours plus ou moins raconter la même chose à chaque fois – c’était carrément blasant.
Le psychologue est quelqu’un qui apparaît comme très sympathique aux yeux de la jeune femme. Il commence cependant à être d’un certain âge mais cela ne l’empêche pas de faire un travail tout à fait convenable. Shiloh a beaucoup de respect pour ce monsieur.
En entrant dans la pièce, elle lui serre la main, avec le sourire, visiblement plutôt décontractée. Il y a bien peu de gens qui se rendent chez le psychologue dans cet état d’esprit, ce qui n’est pas pour déplaire à son vis-à-vis.

— Bien, si vous le permettez, nous allons commencer cette séance, Mlle Zarkov-Reaken.

Elle acquiesce simplement.

— Commençons par quelque chose de simple : comment ça se passe, la vie au Centre ?
— Ma foi, ça se passe fort bien. Je suis bien intégrée et j’aime mon métier. Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.
— En parlant de ça, votre poste vous plait-il ?
— Enormément. Je me sens utile pour les autres, et ça permet un peu de rendre un peu de justice dans ce monde, ça me permet de protéger des gens, d’offrir un peu de ma personne pour qu’ils ne leur arrivent pas la même chose que moi. A côté de ça, je travaille aussi au dispensaire. Je déteste m’ennuyer vous savez, du coup je propose un coup de main quand je ne suis pas en mission.


Le psychologue acquiesce, il comprend tout à fait de quoi elle voulait parler : il ne l’avait entendu en parler que trop de fois. Et elle n’a pas besoin de répéter sa devise pour que le psychologue s’en souvienne : « offrir un futur à ceux qui veulent le voir ». C’est le leitmotiv de Shiloh, tant qu’elle sera vivante.

— A quel moment avez-vous su que vous vouliez travailler au Centre ?
— J’ai eu des professeurs très encourageants et je me suis de suite sentie à ma place. Vu que j’aime énormément aider et protéger les autres, ça me paraissait presque évident de rester pour travailler ici, même si j’ai eu des formations parallèles. On ne reste pas membre du squad toute sa vie donc il fallait bien que je fasse des études à côté pour m’assurer un avenir après.


Son vis-à-vis feuillette le dossier de la jeune femme, pour prendre connaissance rapidement des formations qu’elle a faite à côté. Elle a fait des études d’infirmière, ce qui est très utile sur le terrain pour les premiers soins, mais elle n’est pas allée plus loin. Il finit par relever la tête :

— Parlons des choses qui fâchent un peu, Shiloh. Vous êtes toujours d’accord pour que je vous appelle par votre prénom ? s’enquiert-il soudainement
— Aucun soucis, allez-y, posez votre question qui fâche.
— Bien. A quel moment vous êtes-vous rendue compte que vous aviez muté ?
— Ca faisait longtemps que ça avait commencé, mais je refusais de voir la réalité en face. Vous savez, on parle souvent de la politique de l’autruche. Mais en même temps, j’étais jeune, j’avais dix-neuf ans et je refusais de croire à ce genre de chose… même si quand je me coupais, par exemple, il n’y avait pas une seule goutte de sang qui coulait de cette plaie. Il a fallu qu’un drame se produisent pour que je réalise qu’il y avait un problème avec moi. J’ai failli bien failli tuer ma petite-amie avec mon don. Je serais bien incapable de vous expliquer comment j’ai fait, parce que ça s’est passé beaucoup trop vite… Toujours est-il que c’est grâce au Centre si je m’en sors sans casier judiciaire aujourd’hui. Et c’est aussi grâce à eux que ce genre d’incident ne s’est plus jamais reproduit.


Shiloh est toujours un peu embarrassée de s’être autant voilée la face, mais il n’y avait que les enfants qui avaient le droit de croire aux super-héros, c’est ce que sa mère lui avait toujours dit. Le psychologue enchaîne :

— Aujourd’hui, quel rapport entretenez-vous avec votre don ? En a-t-il toujours été ainsi ?
— Pour être honnête, au début ça n’a pas du tout été facile à accepter : j’avais failli tuer quelqu’un qui m’était cher et en plus de ça, je trouvais mon pouvoir assez monstrueux – je me trouvais monstrueuse tout court. Et puis j’ai fini par l’accepter, des gens m’ont appris que je n’étais pas seulement capable de tuer des gens mais aussi de les sauver en arrêtant une hémorragie par exemple. Je retiens simplement qu’un don à deux facettes, dépendant de la personne qui s’en sert. Maintenant que je comprends ça, et que j’ai appris à le maîtriser, je me sens totalement « humaine ».


Le psychologue prend quelques notes sur son calepin tandis que la rousse en profite pour changer de position dans son fauteuil et se trouver dans une position qu’elle trouve plus confortable. Après une pause de réflexion, l’homme reprend :

— Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?
— Je pense que je le maîtrise de manière très convenable. Dans le cas contraire, je ne serais pas employée au Centre et encore moins membre du squad. Il n’y a aucun risque que quelqu’un soit en danger à cause de mon pouvoir. Plus maintenant. Mais après, vous savez ce qu’on dit, le risque zéro n’existe pas, et l’on n’est pas à l’abri que je pique une crise demain, ou que je décide d’exterminer le monde.


Le psychologue rit un peu, connaissant l’engin, il lui paraissait vraiment peu probable qu’elle se mette à tuer des gens de son propre chef. Il enchaîne, la voix toujours un peu rieuse :

— Et si vous aviez le choix à l’heure qu’il est : mutant ou non ? Et pour quelles raisons ?
— C’est difficile comme question : la mutation ça fait partie de moi maintenant, et ça serait très étrange de ne plus avoir mon don un jour. En plus, je pense qu’en étant une humaine « normale » j’aurais jamais eu le cran de m’engager dans l’armée, du coup, le Centre ça m’a permis de faire des choses assez exceptionnelles. Mais… Si je n’avais jamais connu la mutation, ça ne m’aurait jamais manqué, et ça m’aurait évité quelques contrariétés.


Le psychologue prend des notes. Il était très rare de voir des gens aussi dévoué, c’en était presque ridicule. D’un autre côté, c’était assez admirable, si la jeune femme n’en faisait pas qu’à sa tête.

— Et concernant votre vie avant le Centre et avant la mutation, vous pouvez m’en parler un petit peu ?
— Jusqu’à mes huit ans, j’ai eu une enfance très normale et très heureuse. Mon seul malheur a été de naître dans un pays toujours au bord de la guerre civile et ce, malgré l’indépendance qui leur a été conférée. J’ai été la victime collatérale d’un attentat contre les albanais du Kosovo. C’est un sentiment assez étrange d’être une kosovare serbe et d’avoir été saignée par d’autres serbes. Mais c’est surtout mes parents qui l’ont ressenti ainsi. Moi j’étais trop jeune pour me rendre compte de ce que ça impliquait vraiment. Bref, je me suis pris deux balles. J’aurais dû mourir, mon don n’était pas encore actif à l’époque. Mais j’ai eu la chance de survivre. D’autres non. Après ça, ma mère n’a pas voulu rester au Kosovo, après cette guerre d’indépendance et les attentats elle n’en pouvait plus. Ca a failli brisé leur couple, mais mon père s’est finalement résigné à la suivre en Californie. C’était dur de s’adapter au début, surtout que les Etats-Unis, ça n’a rien à voir avec le Kosovo, mais finalement, je me suis bien plu ici, et j’ai continué à avoir une enfance normale, malgré les contrariétés de la jeunesse, jusqu’à évidemment, la découverte de mon don.


L’homme est toujours assez impressionné de la façon dont elle arrive à en parler avec autant de légèreté. C’aurait dû être un véritable traumatisme pour elle, mais elle le vit parfaitement bien. Mais il faut dire que les années avaient sûrement fait son travail, presque vingt ans plus tard, il fallait bien qu’elle se détache de ça. Après un moment de silence, et le psychologue jugeant la quantité d’informations récoltées satisfaisantes, il annonce plutôt guilleret :

— C’est la fin de notre séance, Shiloh.

Cette dernière renvoie son sourire à son interlocuteur, puis resserre la main au psychologue avant de partir vaquer à ses occupations.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) { VSZR } A soldier on my own Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mar 6 Déc - 1:11
           

{ VSZR } A soldier on my own 2751320343 { VSZR } A soldier on my own 2751320343 { VSZR } A soldier on my own 2751320343
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mar 6 Déc - 1:27
           

mimi mimi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mar 6 Déc - 23:43
           

Oh mais rebonjour vous! { VSZR } A soldier on my own 1171013465 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mer 7 Déc - 2:01
           

Oh, j'aime beaucoup ton nouvel avatar ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose { VSZR } A soldier on my own F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mer 7 Déc - 10:22
           

Quelque-chose avec les rousses ou je m'abuse ? hihi
Rebienvenue chez toi ! { VSZR } A soldier on my own 3203044514
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Mer 7 Déc - 18:31
           

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! { VSZR } A soldier on my own 3211980414
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) { VSZR } A soldier on my own Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Jeu 8 Déc - 23:20
           


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

J'espère de tout coeur que ce DC est le bon parce que le personnage dépote (ceci dit, c'est le cas de tous tes personnages cute) Tu connais mon amour pour DW, donc Karen est le choix juste PAR-FAIT renverse Rebienvenue à la maisooon heart5


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas { VSZR } A soldier on my own 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
{ VSZR } A soldier on my own 475685336 { VSZR } A soldier on my own 475685336 { VSZR } A soldier on my own 475685336
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans { VSZR } A soldier on my own Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


{ VSZR } A soldier on my own Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own › Ven 9 Déc - 1:26
           

Heureuse de voir que ce perso t'enthousiasme ! mimi J'espère que ça sera la bonne cette fois, car elle me plaît vraiment beaucoup (bien plus que celle d'avant). { VSZR } A soldier on my own 1171013465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{ VSZR } A soldier on my own Empty

Re: { VSZR } A soldier on my own
           

Revenir en haut Aller en bas
› { VSZR } A soldier on my own
Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: