AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
M libre (Will poulter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !


Avatar : Alex Pettyfer
Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message M libre (Will poulter) posté par Garett Lochlainn
le Dim 11 Déc - 13:30


Gary Baumann

Le génie fait ce qu’il doit et le talent, ce qu’il peut


Quelques informations

entre 23 et 26 + employé/apprenti (au choix)
Mécagicien + Tech
Gary est un génie. Enfin, un génie … S’il vous plait. C’est un élève attentif et calme qui réussit tout ce qu’il entreprend sans trop d’effort. ❋ Loin d’être arrogant, il cache ses talents. ❋ C’est un jeune homme très attentif envers ses amis, si peut qu’il en ai… Mais c’est  sinon un ami en or. ❋  Son don est le pouvoir de manipuler les mécanismes, les horloges, les roues d’une voiture, d’un vélo. Il remplace l’électricité. ❋ Plus jeune, lorsqu’il avait fini ses devoirs ou qu’il s’ennuyait, Gary avait tendance à faire avancer toute les horloges et montres de la salle pour pouvoir sortir en avance, il maitrise son don à la perfection. ❋ Parce que c’est un génie, Gary n’est pas des plus sociables. ❋ Génie. C’est le nom que tous lui donne mais pourtant, ce n’est pas la même sorte de génie que Bach ou Einstein. Gary est la sorte de génie curieux, qui se renseigne, qui apprend, qui retient vite et qui applique. ❋ Grâce, ou à cause, de son don, Gary n’est pas fan des nouvelles technologies bien qu’il soit conscient que dans la vie de tous les jours, c’est quand même pratique. ❋ Gary est calme et doux comme il peut être sarcastique voir violent par les mots. C’est une équilibre parfait entre les deux, il est seul maître de ses choix. Il s’adapte à son interlocuteur. ❋ Gary est parfaitement conscient de ses limites pour avoir tester au-delà du possible tout ce qu’il pouvait. ❋ Aussi, il est très doué de ses mains et aime créer.


Garett Lochlainn

Jalousie
Garett et Gary sont l’opposition même. Là où l’un est un sportif dans la moyenne avec presque une basse-cour à ses pieds, l’autre est un intellectuel qui n’a pas besoin de beaucoup d’effort pour atteindre l’excellence mais sans vrai lien social (pour le moment). C’est donc une jalousie mutuelle qui les lit. Ils aiment bien se mettre des bâtons dans les roues. Mais rien n’est terminé.




Exigences du créateur

Déjà, merci d’avoir lu jusqu’ici, ça fait plaisir ! Je sais que ce jeune homme n’est pas très développé mais vois-tu, cher futur plus inconnu peut-être, j’ai clairement pas envie de te brider. Je suis même bien curieux (très curieux) de découvrir ce que tu vas en faire !  
Avatar : Will Poulter, je suis désolé mais il va pas être négociable pour la simple et bonne raison que c’est la base de ce Scénar ^^
Pseudo : Je ne serai pas casse bonbon là-dessus par contre, si tu souhaites autre chose, je t’en prie ;)
Don : Presque négociable aussi, je l’ai choisi déjà parce qu’il y a très peu de Tech sur le fow et parce que j’adore l’idée qu’il fasse avancer les horloges pour sortir en avance.
Présence et activité :  Et bien … Fais de ton mieux ? ^^ je ne suis vraiment pas méchant !
Un dernier petit mot : Merci d’avoir lu la fiche de Gary ! Et surtout, même si lui ne t’intéresse pas, amuse toi bien parmi nous !

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Avis de recherche :: Scénarios masculins-