AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sanae Koyabashi :La cornue

Aller en bas 
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 16:05
           


Sanae Koyabashi

On dit qu'un homme ne se connait jamais vraiment, tant qu'il n'a pas perdue sa liberté.

Nom : Koyabashi Prénom :Sanae Age : 25 ans Date de naissance : 22 Mars 2011  Lieu de naissance : Tokyo Situation familiale : Celibataire Orientation sexuelle : bi-sexuelle Don : Télékinésie Groupe : Dang Arrivé(e) au Centre le : 18 Aout 203X Statut au sein du Centre : Apprenti mutant Avatar :Alodia Gosiengfiao Petite description de son caractère : Sanae aurait pus être une fille intelligente et sociale. Sans sa mutation, elle aurait sur d'elle,  peut être même un peu hautaine, considérant les inconnus de haut. Ses amies proches seraient en revanche à son égale. Plutôt fêtarde avec un gout prononcée pour les vêtements. Bref, elle aurait été assez extravertie, pleine d'energie. Ses amours de lycée aurait surement été des plus suivies sur les réseaux sociaux, jouant avec comme pour créer le buzz, s'inventer un "Amour,Gloire & beauté" moderne.

Il n'en ai cependant rien. Au contraire. Sanae est réalité une fille effrayée par nature, non pas des autres, mais d'elle même. Elle s'imagine toujours ce qui pourrait arriver de pire. Elle a cependant une certaine extravagance dans ses propos et ses dires. Elle a toujours cet air innocent sur le visage et elle parle toujours avec franchise, comme si elle ne reflechissait jamais avant de parler. De ce fait, elle ne sait absolument pas mentir... C'est ce qui lui donne un certain charme.


Petits trucs à propos de moi

La première chose que l'on remarque chez Sanae et qui attire immédiatement l’œil c'est le rouge. Ses longs cheveux naturellement lisse reflètent une couleur écarlate vive et même pour ainsi dire flashy. Ses yeux reflètent aussi cette couleur intense et profonde, lui donnant un regard inquiétant. il sera difficile de l'approcher naturellement. Sinon elle a un beau visage, bien proportionné avec des lèvres plutôt pulpeuses, des joues qui rougissent assez vite sur sa peau blanche.

Parlons-en du blanc d’ailleurs. Sur ce rouge prédominant, les deux taches blanches et pointues dans ses cheveux sont la deuxième choses que l'ont remarque presque immédiatement chez elle. Deux cornes de 4 cm de part et d'autre de sa tête. De loin, on pourrait croire à des sortes d'oreilles de chat, vision qui s’efface instantanément quand on la voit de plus près. Sa peau aussi, toute blanche. Non pas que c'est sa couleur naturelle, mais plutôt...bah elle est blanche comme un cul quoi ! Elle n’a vraisemblablement pas beaucoup vu le soleil...

Ensuite elle à un corps tout en courbe gracieuse. Une poitrine franchement généreuse, un ventre plat voir peut être un peu trop, ses cotes se laissant voir par moment, signe d'une excellente santé et d'une alimentation parfaitement équilibrée. Elle est plutôt grande, 1M73, et pèse 62 kilos. Enfin c'est ce que l'on voit d'elle au premier regard.

Sous les vêtements se cachent des bandages, des hématomes multiples et des cicatrices comme si elle avait pris des coups à répétition. Elle marche toujours le dos bien droit, voir même un peu cambrée et son regard reste toujours assez bas, évitant au possible de croiser les regards des autres.

Ce sont les seuls grands traits physiques de la jeune femme. Pour ce qui est du reste il n’y a rien de vraiment notable si ce n'est qu'on voit clairement ses origines japonaises dans les traits de son visage.

Pour ce qui est de ses cornes, lorsqu'elle ne porte pas les inhibiteurs Psi, elle tente de les cacher avec des petits rubans bleus qui forment un joli contraste avec sa chevelure rouge. Quoi qu'il en soit elle essaiera toujours de les cacher, quitte à porter un bonnet en plein été.

Ses traumatismes d'enfances semblent toujours d'actualités dans ses yeux. Portant sur ses épaules un fardeau lourd, douloureux et invisible.



Derrière l'écran

Pseudo : Quyra
Prénom :Bastien
Age : 26
Fréquence de connexion :Au moins une fois par semaine.
Comment avez-vous connu YAP ? : Google
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : J'espère que ce personnage vous plaira. Ne me mordez pas tropfort, j'ai toujours peur que ça plaise pas ou que ce n'est pas adapté parce que j'ai zapper un truc ou autre.


Code:
<pris>○ Alodia Gosiengfiao</pris> ϟ Quyra

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 19:36
           


A deux pas de l'enfer.

on dit qu'un homme ne se connait jamais vraiment, tant qu'il n'a pas perdu sa liberté.


Accès aux données...

Téléchargement des données ................ 100%

► : Lecture Fichier : InterrogatoireSanaeKoyabashi1.mp3

- Bien, pour commencer peut tu nous dire qui tu es ?

- ...


- Elle s'appelle Sanae Koyabashi.


- Je vous remercie monsieur... Zimmerman. Mais c'est elle qui doit répondre. Alors s'il te plait, qui es tu ?

- ... Je m'appelle Sanae Koyabashi. J'ai... J'ai 25 ans et je... suis japonaise.
La voix était assez faible et hésitante. La langue n'était pas parfaitement maîtrisée.

- C'est bien. Je vais te poser quelques questions. Selon ce que tu répondras, tu seras admise, ou renvoyée au Japon. Fait très attention, nous saurons si tu as mentis. Est ce que tu comprend ce que je veut te dire ?

- Oui Madame. Je comprend.
Une certaine peur s'entendait dans cette petite voix féminine. L'idée de retourner au japon n'avait pas l'air de lui plaire.

A quel moment t'es tu rendue compte que tu as muté ?

J'ai toujours eu... mes cornes. Mais je me suis rendue compte de ce qu'elles pouvaient faire que vers mes... 10 ans je crois.


Résultats du détecteur de mensonge : Rythme cardiaque régulier. Pas de signe de mensonge.

- Comment tu t'es sentie à ce moment précis ?

Un silence d'une vingtaine de seconde. On peut entendre le "bip" du détecteur de mensonge augmenter en vitesse.

- Très très mal... Madame. J'avais... peur. Et j'étais très en colère. Je... Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, vous comprenez ?


- Oui, c'est assez normal aux vues des circonstances.

- Peut-tu-maintenant me dire comment tu as eu connaissance du centre et qu'elle a été ta réaction, ce que tu as ressentie ?

- C'est mon frère qui me l'a dit, quand il m'a sortit du centre de recherche. Il m'a dit qu'il existait un endroit où l'on ne me ferait plus... tous ce mal.


- Et qu'est ce que tu as ressentie ?

- De... *sniff* De l'espoir...


La voix était plus faible encore et tremblotante.

- Aujourd'hui, quel rapport entretiens-tu avec ton don ? En a-t-il toujours été ainsi ?

- J'ai... J'ai l'impression d'avoir... d'avoir constamment un pistolet chargé sur la tempe de ceux à qui je parle. Et que la moindre erreur de ma part et... et...  ça a toujours été comme ça. Ils m'ont forcés à le faire...


-  Et si tu avais le choix à l'heure qu'il est : mutant ou non ? Et pour quelles raisons ?

- Je... J'aurais préféré naître non-mutante. J'aurais eu une belle vie. J'en suis sur. Aujourd'hui, c'est ce que je suis. Je veut... Je veut pouvoir faire quelque chose autre que... autre que tuer avec ça. Je veut juste vivre une vie normal, mutante ou non.


-Et la vie au sein du Centre, comment l'imagines-tu ?

- Mieux que tout ce que j'ai pus subir. Je suis certaine de pouvoir m'intégrer avec d'autre personne comme moi. Je suivrais assidûment l'enseignement qui me sera donné!


-Tu penses être en sécurité et entre de bonnes mains au sein du Centre ?

- Cela ne pourra jamais être pire que l'institut de recherche où j'étais. Donc oui.


- Qu'est-ce que ton don a changé dans ta vie ?

- Ma liberté. Ma confiance. Mon humanité. Tout


Bon, on va maintenant aborder un sujet assez délicat concernant ta vie avant d'arriver ici. D'abord parles moi de ton enfance avant que tu ne découvres ton don.

- Je... J'ai pas envie d'en parler.


- Je sais Sanae. Mais c'est nécessaire. C'est l'étape la plus cruciale. Tu dois tout nous dire pour que tu sois accepté ici et mettre toutes les chances de notre coté pour éviter ton retour. Je te demande d'être forte, une dernière fois.

- D'accord... Je... J'étais à l'orphelinat de Tokyo. L'orphelinat de Shiseigakuen. Je n'ai jamais connu mes parents. Je crois que ma mère est morte en me mettant au monde et mon père ne l'a jamais supporté. Mon grand-frère pourra vous en dire plus sur eux. J'ai vécue dans cet orphelinat jusqu’à mes dix ans. Jusqu’à... l'accident. Les autres enfants croyaient que j'étais un... un ... Oni. Alors, je me battais souvent contre eux parce que tous le monde se moquaient de moi. Même... Même les institutrices et les animatrices ne m'aimait pas beaucoup.


- Parles nous de l'accident.

A nouveau un silence, puis un long soupir, saccadée de quelques sanglots.

- C'était en été... On jouait dehors et comme il faisait chaud, les animatrices avaient organisé des jeux d'eau.

Len et sa bande avaient réussit à me coincer dans un coin de la cours, hors de vue des animatrices. Ils... Ils disaient que j'étais un monstre, mais qu'ils avaient un moyen de me faire devenir humaine. C'était pas la première fois qu'ils voulaient me faire mal. En faites, ils voulaient juste me voir pleurer. En disant que les monstres ne pleurent pas et qui si je pleure je suis une humaine.

D'habitude, ils me salissaient juste le sac ou les vêtements. Mais la, c'était différent. Ils en avaient marre que je ne réagisse pas, que je cherche pas à me défendre. Je savais que si je faisais rien, ils finiraient par se lasser et me laisser tranquille jusqu’à la prochaine fois.

Alors pour me faire réagir, ils m'ont frappé aux ventres. Je me suis mise à pleurer et à me débattre. Alors, ils étaient contents, ça fonctionnait. J'ai essayé de leur dire d’arrêter. J'avais le souffle coupé et je... C'est la qu'il y en a un qui a dit que ça venait de mes cornes. Qu'il fallait les arracher.

Ils ont voulu me frapper à nouveau, mais au visage.


Les sanglots se faisaient plus forts. Sa voix tremblait et on pouvait entendre parfois la déglutition d'une gorge serrée par le chagrin.

- Je l'ai alors senti. Au moment où son poing allait me frapper au visage, j'ai senti une décharge dans le dos. Une décharge qui a remonté tous le long de ma colonne vertébrale et terminé dans ma corne gauche. Et...  Ensuite... j... Je...


- Aller dit le. Qu'as tu fait ensuite.

-Je les ai tué.
dit elle d'une voix presque imperceptible.

- Il ne restait plus rien de reconnaissable chez eux... Ils ont cru qu'une bombe avait explosé et ...


- Et c'est la qu'ils t'ont capturé ensuite c'est bien ça ? En déguisant l'affaire comme étant un attentat. 5 morts. Aucun des corps n'a pus être identifiés physiquements. Seule les analyses ADN ont confirmé quelles enfants étaient morts. Dont... toi. Tu es encore aujourd'hui considérée comme morte dans l'explosion supposée de la bombe.

-Oui.


- Ton frère nous a dit qu'ensuite tu as été capturé et enfermé dans un institut de recherche japonais indépendant du gouvernement. Peut tu nous le confirmer ?

-Oui.


- J'ai ici quelques photos de bâtiments de Tokyo. Peut tu nous indiquer dans quel bâtiments tu étais ?

- Celui-ci Madame
Dit elle sans hésitation en désignant une des photos.

- Combien de temps y es tu restée ?

15 Ans ...


- Quel étais ta vie dans cet institut ?

- J'ai.. servi de cobaye pour leurs expériences sur les forces télékinétiques. Mes journées consistaient en des tests. Je devais détruire des choses en les étirant, les compressant ou les déchirer. Mais aussi arrêter des objets. Toujours plus lourd, toujours plus rapides au fur et à mesure que mes capacités grandissaient.

Ils... ils ont fait des tests de résistances physiques et mentales. J'étais attachée, nue contre un mur et ils me... tiraient dessus.


- Avec des armes à feu ?

- Pas au début. Ils utilisaient un lanceur de projectile. C'était des boules de plastique au début, puis plus lourde, en métal, et plus rapide. Jusqu’à ce qu'ensuite, ils fassent des tests à balle réelle.


-Comment procédaient-ils ?

- Ils me tiraient dessus jusqu’à ce que je n'arrive plus à stopper les projectiles. Ils voulaient savoir si sous l'emprise de drogues, mes capacités changeaient. ils voulaient voir l’étendue de mes dons pour les exploiter ensuite. Ils voulaient me... tr....transformer...en machine...à tuer.


Cette fois c'était des pleures sans retenus. Sanae semblait totalement anéantie.

-Bien, on va faire une pause.

■ Stop lecture.

► Lecture fichier suivant : InterrogatoireSanaeKoyabashi2.mp3


-Alors, te sent tu prête à en dire plus ?

- Oui ...


- Tu nous a donc expliqué que tu étais un sujet d'expérience pour cet institut. Comme tu étais considérée comme morte, personne n'a tenté de te recontacter, de te sauver.

- Oui. Les personnes la bas ne me prenait même pas pour une humaine. J'étais... Je pense que j'étais un animal pour eux.


- Comment as-tu fait pour survivre ? As-tu tenter de t'échapper ?

- Oui, plusieurs fois.


- Parmi tes tentatives de t’échapper, as-tu tué d'autre personnes ?

- O... O..ou..i


-En échange, as-tu reçu des traitements punitifs ?

- Oui, ils ont construit plusieurs dispositifs pour m’empêcher de m'échapper. J'avais un casque qui couvrait entièrement ma tête pour que je ne vois pas qui j'attaque. Ils me faisaient dormir attachées, dans un sarcophage, souvent sous-sédatif. Parfois même ils me torturaient juste... pour... que je ne recommence plus.


- C'est dans cet institut de recherche que tu as maîtrisé tes dons ?

- Oui.


- Dans les archives de l'institut, un incident a été noté. Cet incident à coûté la vie à une dizaines de personnes. C'est ce qui a attiré les soupçons du gouvernement Japonais sur cet institut pour qu'ils subissent des inspections. Peut-tu nous parler de cet incident ?

-Ils m'ont torturés. Physiquement mais aussi mentalement pendant plusieurs jours. Sans me dire pourquoi. Ils voulaient que je craque. Sur la radio, ils avaient vus que mes cornes pouvaient déployer bien plus d’énergies psy et ils pensaient qu'il existait un état de conscience qui pouvait décupler mes dons, comme avec les drogues. Ils avaient déjà testé en me donnant de l’adrénaline par intra-veineuse. Mais ils disaient que ça devait venir de moi.


- Que s'est il passé ensuite ?

- J'ai craqué. Je... ne me souvient plus très bien mais je sais que j'ai eu un déclic au bout d'une semaine de torture. Je ne pouvais même plus marcher. A ce moment la, j'ai sentie une douleur foudroyante dans ma tête. Et je ne pensais plus qu'une chose. Détruire tous ce qu'il y avait autour de moi. Et je pouvais le faire !Ce jour la, j'ai perdu mon humanité. J'étais devenu le monstre qu'ils voyaient tous en moi.


- L'état de "Berserk" c'est ça ? C'est ce qu'il y a écrit dans leur dossiers d'analyses. Cet état ne peut être atteint qu'au prix d'intenses tortures physiques et mentales, devant te mener à de la démence psychologique.

-Oui.


- Penses-tu pouvoir recommencer ?

- Je ne pense pas. Je pense que je me tuerais bien avant d'atteindre à nouveau ce stade.


-Est ce que tu es prêtes à tuer encore ?

-Non.


Un bip sonore aigu se fit entendre.

- Je vais répéter la question Sanae. Je te pris de ne pas me mentir. Tu es prêtes à tuer encore ?

- Je... Oui. Je suis prête à m'éliminer si je dois mettre d'autres personnes en danger !


Aucun bip cette-fois.

- C'est bien. Ton frère nous a ensuite raconté que tu as réussi à t'enfuir avec son aide et son infiltration. Vous avez ensuite pris un navire et fait vos demandes d’asiles politiques ici au USA. Aussi, il semble que les autorités japonaises souhaitent vous faire revenir ici. Cependant, une entente semble se profiler sur plusieurs conditions. Les connais tu ?

- Oui. Je dois suivre l'enseignement du Centre. Je dois aussi apporter toute les preuves contre l'institut le temps que les autorités japonaise attrapent les personnes responsables. Et le plus important, je dois tenir l'affaire secrète. Les mutants aussi. Je ... Je veut juste vivre une vie normal.


- Bien. Je vais donc soumettre le dossier final et ses enregistrements au Centre. Si tu es acceptée, votre asile politique le sera aussi. Cet interrogatoire est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance, Mademoiselle Koyabashi.

■ Stop lecture.

Accès aux archives.... Données des capacités psychiques de Sanae Koyabashi.

Accès Autorisé.

Sanae Koyabashi :La cornue What_i10

La nature télékinétique de son don provient de ses ondes cérébrales.

Celles-ci prennent naissance dans son épine dorsale et sont ensuite redirigées par une de ses deux cornes sur sa tête. La fréquence de ses ondes varie celons la corne utilisée.
Ses cornes sont constituées principalement d'os parcouru par des vaisseaux sanguins et des cellules nerveuses.

La corne gauche donnera un effet d'attaque telekinetique et la corne droite donnera l'effet de saisit d'un objet et de défense.

Corne gauche : Offensif

Fiche technique :

Taille des ondes psychiques : Environ 1 mètre de longueur si l'on en croit les entaille dans les murs de béton armée.

Portée : 10 mètres. Au delà l'onde se dissipe et n'affecte plus les objets.

Précision : De l'ordre du cm.

Vitesse des ondes : 975 m/s (équivalent à une balle de pistolet)

Efficacité :

Mannequin en gel balistique [V]

Planche de bois [V]

Parpaing [V]

Portière de voiture [V]

Porte Blindée de coffre-fort [X] | Le sujet n'a pus qu'entaillé le blindage. Le test d'attaque forcée à permis au sujet de brisé le blindage au bout d'heure d'utilisation.

Béton Armée : [X] | Le sujet a provoqué des entailles profondes dans le béton sans le détruire complémentent.

Cochon vivant : [V]

Résultat : Il semblerait que la puissance des ondes est un équivalent à la puissance d'une balle de 12mm. Cependant le sujet à montré une évolution lors de son séjour dans l'institut. Il se peut que la puissance soit supérieur aujourd'hui.

Il semblerait que lorsque le sujet est fatigué, celui-ci voit l’efficacité de ses attaques divisées par deux.

Corne droite : Défensif, saisit d'objet

Capacité à intercepter et saisir des objets.

Plus l'objet est lourd et/ou rapide, plus elle aura du mal à l’arrêter voir même à simplement le dévier de sa trajectoire.

Tout dépendra de son énergie cinétique en joule. Limite (100 Kjoules environ).

Pour les poids des objets, elle semble pouvoir soulever et maintenir en l'air, un total de 300 kg.

Pour les objets rapides, les ondes psychiques de Sanae ont un effet radar qui le permettent "d'attraper" des objets trop rapides pour être vu. (Une balle de pistolet par exemple.)

Fiche technique :
Les résultats des tests dans les chambre à haute vélocité indique que le sujet et capable de stopper ou dévier des projectiles lancés contre celui-ci. Voici les résultats.

Projectile :
-Pomme lancé par un homme [V] | Le sujet à trancher l'objet avant qu'il ne l'atteigne.

-Sphère de 10cm de rayon en plombs |Tire à 2000 joules| [V] : L'objet s'est arrêté dans la zone des deux mètres.

-Sphère de 10cm de rayon en plombs |Tire à 5000 joules| [V] :
L'objet s'est arrêté dans la zone des deux mètres.


-Sphère de 10cm de rayon en plombs |Tire à 10 000 joules| [V]:
L'objet s'est arrêté dans la zone des deux mètres et à 1m90 du sujet.

-Sphère de 20cm de rayon en plombs |Tire à 20 000 joules| [V]:
L'objet s'est arrêté dans la zone des deux mètres et à 1m70 du sujet.


-Sphère de 20cm de rayon en plombs |Tire à 60 000 joules| [V]
L'objet n'a pas été stoppé. Celui-ci semble avoir ricoché. Impact sur le mur à 1 mètre de la tête du sujet.

-Sphère de 20cm de rayon en plombs |Tire à 70 000 joules| [V]
L'objet n'a pas été stoppé. Celui-ci semble avoir ricoché. Impact sur le mur à 90 cm de la tête du sujet.

-Sphère de 20cm de rayon en plombs |Tire à 80 000 joules| [V]
L'objet n'a pas été stoppé. Celui-ci semble avoir ricoché. Impact sur le mur à 80 cm de la tête du sujet.

-Sphère de 30cm de rayon en acier |Tire à 90 000 joules| [V]
L'objet n'a pas été stoppé. Celui-ci semble avoir ricoché. Impact sur le mur à 50 cm de la tête du sujet.

-Sphère de 30cm de rayon en acier |Tire à 100 000 joules| [V]
L'objet n'a pas été stoppé. Celui-ci semble avoir ricoché. Impact sur le mur à 1 cm de la tête du sujet. Plainte de douleur du sujet.Ceci est la limite des capacités défensive du sujet. Au delà, elle ne fera que ralentir autant que possible le projectile pour minimiser les dégâts.

-Sphère de 30 cm de rayon en acier |Tire à 110 000 joules| [X] Impact sur le sujet. Dégâts minime. Le sujet à réussie à absorber une très grande partie de l'impact.

-Sphère de 30 cm de rayon en acier |Tire à 120 000 joules|[X]
Impact sur le sujet. Hématomes et blessures sur la zone visée. Fracture d’une cote. Le sujet a absorbé une grande partie de l'impact.

Tire d’objets simples spéciaux non standards :
Voici des objets que le sujet est arrivé à stopper avec leur poids et leur vitesse.

Balle 9mm : Vitesse 900m/s | Poids : 8 grammes [V]
Balle de M16 : Vitesse 975m/s | Poids : 10 grammes [V]
Crash test : Voiture de 800 Kilos | 50 Km/h [V]
Cochon vivant catapulté : 300 kilos | 48 km/h[V]

Tous les autres résultats de tir resteront confidentiels, notamment les tests énergétiques, résistances à la chaleur, découverte d’angle morts.

Nous avons découverts un effet « radar » avec les capacités défensives du sujet sur tous les objets allants à une vitesse trop grande pour être vue. Cela lui permet de stopper tout projectile se dirigeant vers lui et ne dépassant pas le seuil énergétique de 100kj dans la zone d’action de la capacité (2 mètres).

Les mauvais cotés :

-Ses deux pouvoirs ne concernent que les objets tangibles et physiques (N'impacte donc pas les liquides, le feu, l'electricité etc etc).

-Une douleur trop forte l’empêchera d'utiliser ses deux pouvoirs. On note aussi une grande sensibilité à la douleur.

-Elle possède un angle mort sur ses cornes qui l’empêche de bloquer ou d'attaqué quoi que ce soit venant de derrière elle.(Angle de 110° depuis ses deux cornes vers l'arrière de sa tête).

-Arracher, détruire ou endommager une de ses cornes lui vaudra une douleur insoutenable pendant plusieurs jours et l’impossibilité d'utiliser le pouvoir lié à la corne.

-Une corne repousse et/ou guérit en 3 semaines si arraché complètement. Une semaine si simple fracture de la corne.

-Le sujet se plaint souvent de douleur à la tête, de migraine chronique.

-Un état de "berserk" semble exister chez elle. Elle n'a réussie à atteindre cet état qu'au prix de douleur tenant de la torture mentale et physique.
Dans cette état ses cornes ressortent de plusieurs centimètres en plus et ses capacités semblent considérablement décuplés pendant une vingtaine de seconde. Cependant sa précision est pratiquement nul, elle attaque de façon aléatoire tout ce qui est autour d'elle.

Après ce délais, les cornes ont repris leurs places d'origines et le sujet et tomber dans un coma de plus 15 jours. 27 Membres du personnel ont été grièvement blessés. Tous étaient armés.

-Elle a deux petites cornes sur la tête...Ce qui est loin d'être discret en publique.

-Enfin, n'importe qu'elle télépathe la trouvera facilement.
Impossible pour elle de se cacher aux yeux de cette catégorie de mutant, son pouvoir étant trop "bruyant" psychiquement parlant.

En résumé : Attaque télékinétique : Permet d'endommager un objet. (En le faisant voler contre un mur, en le séparant en plusieur morceau etc)
Defense télékinétique : Permet de se saisir d'objet et de les arrêter en plein vol

(Merci d'avoir déjà d'avoir lue la fiche. N'hésitez à me dit si il manque des informations, si il y a des incohérences avec le contexte, si le dons n'est pas adapté, trop puissant, ou tout autre mauvaise indication. Je corrigerais cela au plus vite ! Merci beaucoup :) )
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Kaÿriteh
Melody Kaÿriteh
darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Sanae Koyabashi :La cornue Large Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_mixgqzYE4f1s5az3to4_r1_500
Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 20:06
           

Hey you,
Bienvenu sur YAP, j'espère que tu t'y plaira Sanae Koyabashi :La cornue 3454012046
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 20:17
           

Merci ! Je m'y plait déjà. Et j'espère que ce personnage vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 22:15
           

Bienvenue par ici ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Mer 28 Déc - 22:30
           

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Jeu 29 Déc - 21:00
           

Coucou tout d'abord bienvenue sur le forum Sanae Koyabashi :La cornue 3203044514
J'espère que tu te plairas parmi nous et promis, tu n'as aucune raison d'avoir peur hihi
Je suis en train de lire ta fiche pour la valider et j'ai déjà remarqué un petit truc qui m'interpelle cutie Tu as mis que Sanae était Dang mais son pouvoir (à savoir la télékinésie) ne rentre pas dans cette catégorie malheureusement zut C'est un don qui fait partir du groupe Psy. A toi de voir si ça te convient comme ça ou si tu préfères changer de don ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Jeu 29 Déc - 21:31
           

Bonjour.

Je ne savais pas quoi choisir en effet, car ses attaques de télékinésies sont dangereuses. Mais si cela rentre simplement dans la case Psy cela me va aussi.

Je met Psy du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Jeu 29 Déc - 23:44
           

Bon du coup, j'ai lu ta fiche en entier et en effet le don est très badass et particulier et surtout super original excited Du coup, faut quand même que je consulte ma co-admin Prisca, pour qu'on discute un peu de tous les aspects de ton don cutie On revient vite vers toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Ven 30 Déc - 0:06
           

Surtout n'hésitez pas à me dire pour baisser la "badassitude" du don. Je veut juste mettre l'accent sur sa dangerosité mais si ce n'est pas compatible avec le forum, Aucun soucis :) ( A savoir aussi que je n'en abuserais clairement pas. Vu que Sanae veut plutôt s'en débarrasser)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Sanae Koyabashi :La cornue F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Ven 30 Déc - 16:47
           

Ah oui au fait, ton avatar n'est pas à la bonne taille cutie Il doit obligatoirement faire 200*320, le tien est plus en longueur que ça girl

@Sanae Koyabashi - edit (pour éviter le double post):
Alors, en fait l’intitulé du don est pas bon, parce-que c’est pas de la télékinésie et que ça s’apparente aux ondes sismiques hum Mais par contre, je sais pas si l’autoriser à aller jusqu’à tuer pour le moment est bien hum En mode, genre pour le moment elle peut pas mais avec de l’entrainement et de la pratique, dans un futur lointain ça pourrait arriver - sauf que du coup ça te ferait changer une partie de ton histoire et sa "découverte" cutie Ou alors justement on dit que le Centre doit la maintenir encore plus secrète que d’autres personnes à cause du Japon machin là + la dangerosité de son don ? A toi de me dire la version qui irait le mieux à ton histoire girl
Et du coup faudrait juste que tu changes les parties qui mentionne une télékinésie pour les passer en l’appellation exacte. Et hésite pas à passer ton histoire sur BonPatron ou sur Word, il y a quelques fautes qui trainent et qui pourraient être facilement corrigées cutie

edit2: et du coup j'ai enlevé mon premier post de l'autre jour mais j'ai oublié de reposter, honte à moi renverse Bienvenue à toi parmi nous excited love7
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Ven 30 Déc - 17:24
           

J'ai modifié l'image.

Pour le don, est ce que je le renomme du coup en genre "Onde Télekinetique", ou "Télékinésie Cinétique" ? ( En gros, quand elle a tué dans son enfance, c'est simplement en arrachant les membres en tirant par télékinésie sur le membre qu'elle veut retirer) Sinon Onde Sismique ça me va. Si tel est le cas, dois-je modifier la description du don ou juste son appellation ?

Je vote pour le coté plus secret encore. Elle aura du coup une éducation plus drastique sans pour autant être la torture qu'elle a subit avant. C'est ce que j'ai voulue faire ressortir avec "l'interrogatoire". Les autorités japonaises acceptent que l’Amérique la garde sous la condition de secret absolue et qu'elle ne fasse plus de victime).

Edit : Je suis prêt à accepté toute les conséquences d'une vie dans le secret. Donc aucune sortie, même à New-York. Pas de contact extérieur. Des rapports de comportements à faire aux autorités japonaises pour savoir si son cas s'améliore... etc etc.

Edit 2 : J'ai aussi fait beaucoup de corrections sur la fiche (Merci bon patron !) Il y en a peut être encore quelques unes qui ont échappé à mon regard.

Désolé je pose beaucoup de questions. Mais c'est pour bien coller à votre contexte :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Sam 31 Déc - 15:46
           

Parfait pour ton avatar mimi

Pour le don, on a encore un petit soucis. En fait, on n'est pas sûres de tout bien comprendre Rire (c'est peut-être les fêtes qui nous ramollissent le cerveau hihi) On comprend pas en quoi c'est de la télékinésie. Dans la description de ton don détaillée on a plutôt l'impression que Sanae créé des ondes de chocs qui permettent d'arrêter les objets (quelques qu'ils soient) de s'approcher d'elle. Alors que pour nous la télékinésie, c'est simplement le fait de pouvoir faire bouger des objets à distance. Et puis, du coup, si Sanae ne créée sur des ondes de chocs, on voit pas trop comment elle a pu arracher des membres en fait hum Je sais pas si je suis très claire dans mes explications parce que c'est un peu confus dans ma tête Rire
Du coup en accord avec le côté très secret de sa situation, je pense qu'elle serait placée parmi les dang mais seraient encore plus surveillée que le reste des dang.
Et pas de soucis, pose autant de questions que tu veux cutie
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Sam 31 Déc - 15:57
           

Aaaaah mais je sais pourquoi. ^^

Je m'exprime mal dans ma description en faites. Quand je dit ondes, c'est pas comme des ondes de choc, plus comme des ondes radios mais psychique. Je fait en faites références aux ondes alpha aussi appelé ondes cérébrales.

C'est parce que j'aime bien expliqué un truc complètement surnaturel de façon un peu "scientifique". C'est assez confus. Je vais essayer de retravailler la description pour qu'elle soit mieux compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Sam 31 Déc - 16:07
           

Aaah d'accord Rire Du coup je te laisse reprendre tout ça tranquillement cutie N'hésite pas si tu as besoin d'aide mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Koyabashi
Sanae Koyabashi
ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Avatar : Alodia Gosiengfiao
Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Sam 31 Déc - 17:18
           

J'ai fait quelques modifications en bleus pour que vous les repériez plus facilement.

Dites moi si cela est plus claire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Sanae Koyabashi :La cornue Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue › Lun 2 Jan - 10:24
           


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

C'est tout bon pour nous, désolée de l'entente, de t'avoir fait retravailler ta fiche comme ça, mais au moins tout est parfaitement compris des deux côtés mimi


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Sanae Koyabashi :La cornue 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
Sanae Koyabashi :La cornue 475685336    
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sanae Koyabashi :La cornue Empty

Re: Sanae Koyabashi :La cornue
           

Revenir en haut Aller en bas
› Sanae Koyabashi :La cornue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conséquences imprévues [Sanae Koyabashi, Shiloh Zarkov-Raeken]
» Des maths et des cornes [Rita Balden, Sanae Kobayashi]
» Chuter, certes, mais avec grâce. Ou pas ~ PV Sanae


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: