AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sanae Koyabashi : Écorchée vive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Crédits : Je fait mes propres montages
Pseudo : Quyra
Sur YAP depuis le : 28/12/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Sanae Koyabashi : Écorchée vive. posté par Sanae Koyabashi
le Lun 2 Jan - 23:44

Sanae Koyabashi

on dit qu'un homme ne se connait jamais vraiment, tant qu'il n'a pas perdue sa liberté

25 ans + Celibataire + apprentie + Telekinésie + Dang

Petits trucs à propos de moi

La première chose que l'on remarque chez Sanae et qui attire immédiatement l’œil c'est le rouge. Ses longs cheveux naturellement lisse reflètent une couleur écarlate vive et même pour ainsi dire flashy. Ses yeux reflètent aussi cette couleur intense et profonde, lui donnant un regard inquiétant. il sera difficile de l'approcher naturellement. Sinon elle a un beau visage, bien proportionné avec des lèvres plutôt pulpeuses, des joues qui rougissent assez vite sur sa peau blanche.

Parlons-en du blanc d’ailleurs. Sur ce rouge prédominant, les deux taches blanches et pointues dans ses cheveux sont la deuxième choses que l'ont remarque presque immédiatement chez elle. Deux cornes de 4 cm de part et d'autre de sa tête. De loin, on pourrait croire à des sortes d'oreilles de chat, vision qui s’efface instantanément quand on la voit de plus près. Sa peau aussi, toute blanche. Non pas que c'est sa couleur naturelle, mais plutôt...bah elle est blanche comme un cul quoi ! Elle n’a vraisemblablement pas beaucoup vu le soleil...

Ensuite elle à un corps tout en courbe gracieuse. Une poitrine franchement généreuse, un ventre plat voir peut être un peu trop, ses cotes se laissant voir par moment, signe d'une excellente santé et d'une alimentation parfaitement équilibrée. Elle est plutôt grande, 1M73, et pèse 62 kilos. Enfin c'est ce que l'on voit d'elle au premier regard.

Sous les vêtements se cachent des bandages, des hématomes multiples et des cicatrices comme si elle avait pris des coups à répétition. Elle marche toujours le dos bien droit, voir même un peu cambrée et son regard reste toujours assez bas, évitant au possible de croiser les regards des autres.

Ce sont les seuls grands traits physiques de la jeune femme. Pour ce qui est du reste il n’y a rien de vraiment notable si ce n'est qu'on voit clairement ses origines japonaises dans les traits de son visage.

Pour ce qui est de ses cornes, lorsqu'elle ne porte pas les inhibiteurs Psi, elle tente de les cacher avec des petits rubans bleus qui forment un joli contraste avec sa chevelure rouge. Quoi qu'il en soit elle essaiera toujours de les cacher, quitte à porter un bonnet en plein été.

Ses traumatismes d'enfances semblent toujours d'actualités dans ses yeux. Portant sur ses épaules un fardeau lourd, douloureux et invisible. ❋

Chronologie du personnage

Mars 2011 ❋ Naissance
C'est ce jour la que Sanae est nait !

30 Juin 2021 ❋ Attentat
Date de découverte de son don et de l'attentat de L'orphelinat de Shiseigakuen. Date d'entrée de Sanae dans l'institut de recherche crapuleux après sa capture.

Janvier 2037 ❋ Admission au centre
La date d'évasion reste confidentiel afin de préserver le secret. Sanae est arrivé en ce début d'année au Centre. Une nouvelle vie l'attend.

Spoiler:

Répertoire des sujets

Sujets en cours

Premiers pas dans le Centre ❋ Sanae Koyabashi et Shiloh Zarkov-Raeken.

I'M NOT HERE TO BE A GUIDE DUDE ❋ ALESSANDRO/SANAE.

Sujets terminés

Pas de sujets terminés.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

Pas de sujets abandonnés.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

Pas de sujets en attente.
❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

J'ai actuellement : 25 ans Posts : 41 Un petit secret sur moi : Mes cornes sont la sources de mes dons de télékinésies.

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Sanae Koyabashi : Écorchée vive. posté par Sanae Koyabashi
le Mar 3 Jan - 0:18

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Sanae Koyabashi : Écorchée vive. posté par Sanae Koyabashi
le Mar 3 Jan - 0:19

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Niallàn Callahan

Neutre - Bon
Il est la personne ayant introduit le Centre à Sanae