AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Rita Balden
le Mar 3 Jan - 22:19


Rita Balden

Une vision sans action n'est qu'une hallucination.

Nom : Balden Prénom : Rita. Age : Soixante ans Date de naissance : 14 Janvier 1976 Lieu de naissance : Boston Situation familiale : Veuve et grand mère Orientation sexuelle : La mort est déjà venue mais son cœur sera toujours à lui Don : Vision immédiate  Groupe : Spé Arrivé(e) au Centre le : En 2000 à l'âge de 24 ansStatut au sein du Centre : Professeur de Mathématique Avatar : Whoopi Goldberg Petite description de son caractère : Rita est calculatrice, enjouée et présente. Elle a une aura qui défit toute Obscurité. C'est un rayon de Soleil ambulant. Impossible de la rater, elle rayonne. Très serviable, elle est à l'écoute de tout le monde et pour tout les maux. Elle est présente partout et apporte toujours son lot de bienveillance et de chaleur. Elle reste cependant malicieuse et très discrète sur sa vie privée. Un sourire toujours plaqué sur le visage, elle ne perd jamais sa bonne humeur. Ca peut presque en être énervant. Elle reste cependant très professionnelle dès qu'il le faut. Mais ne vous y fiez pas, elle peut mener son petit monde comme elle le souhaite, manipulatrice, elle sait jouer de tout ses atouts et elle le fait depuis bien trop longtemps pour perdre !


Petits trucs à propos d'elle

Le don de Rita lui permet de voir l'avenir immédiat. Elle a la chance de voir tout ce qu'il va se passer dans les cinq minutes qui suivront son activation. Elle a une maîtrise parfaite et total de son don et elle sait en jouer. Elle connaît par cœur ses limites, aussi elle ne cherchera jamais à voir plus loin que les cinq minutes requises pour éviter la migraine du siècle et dix minutes dans le futur lui enlèverait temporairement la vue. Son don se déclenche sur ordre de sa volonté et il n'est pas repérable physiquement. Rita à toujours eu un amour inconditionnel pour les chiffres, d'où son poste de professeur dans la matière. Elle a aussi fait ses études au Centre quand elle était jeune. Cependant, après sa formation, elle se décida à le quitter pour le monde des humains normaux. Elle n'évolua absolument pas comme le Centre devait le vouloir puisque la jeune Rita se passionna pour les jeux de cartes et d'argent. Usant de son don à outrance et de sa faculté à compter rapidement, le BlackJack devint vite son jeu préféré. Elle arpentait les casinos jusqu'à ce qu'on la soupçonne de quelque chose, auquel cas, elle fuyait tout simplement ! C'est durant une de ses parties d'intense tricherie qu'elle rencontra son futur mari. Affreusement charmeur selon ses dires, elle n'osa même pas l'arnaquer la première fois qu'elle le vit. Elle ne s'abstint cependant pas les autres fois. Jusqu'à ce qu'il lise dans son jeu. Dans tout ses jeux. Il avait été physicien et un grand fan de toutes les légendes urbaines et particulièrement sur ce qui touchait la mutation. Son premier cadeau d'anniversaire de la part de Rita fut la confirmation que les mutants existaient. On aurait presque pu dire que c'était le plus beau jour de sa vie, s'il ni avait pas eu son mariage et l'arrivé de ses enfants après. Arnold avait eu une belle vie, une vie où il fut choyé, heureux et aimé. Jusqu'à ce que e cancer l'emporte, laissant une famille éplorée et en deuil. Rita avait cinquante quatre ans. C'est un mois après la mort de son mari qu'elle choisi de reprendre sa vie en main. Ses enfants avaient quitté la maison, un de ses petits enfants venait de naître et elle ne voulait pas rester seule. Elle retourna au centre pour devenir professeur de Mathématique.



Derrière l'écran

Pseudo : Fenrir
Prénom : Garett
Age : 22
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible !
Comment avez-vous connu YAP ? : I'm a DC o/
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Toujours aussi content d'être là


Code:
<pris>○Whoopi Goldberg</pris> ϟ Rita Balden

BesidetheCrocodile








Once upon a time

En Mathématique, « Evident » est le mot le plus dangereux.

Rita posa un as sur la table et observa Anette, sa psychologue, par dessus ses petite lunettes rondes.

-Anette, tu es vraiment mauvaise qu'en tu t'y mets.

Ladite Anette eut un petit sourire avant de poser son jeu. Elle avait perdu. Ce n'était pas systématique mais c'était récurant. Elle bu une gorgée de son thé et jeta un regard à son ami, à sa patiente aujourd'hui.

- Je ne sais toujours pas ce qui me permet de savoir si tu triches ou non. Mais on doit arrêter la partie la et je dois, encore, te poser les mêmes questions qu'il y a six ans. On a perdu ton dossier. Je suis désolée.


Rita eut un sourire.

- Ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais pas ça pour le plaisir et que ce petit « interrogatoire » t'ennuie autant que moi parce que tu connais déjà toutes les réponses à tes questions.


Elle posa à son tour son jeu, face cachée, sur le bureau et prit la tasse de thé fumante entre ses mains.

- Vas y, je t'écoute.

Anette prit une inspiration.

- A quel moment t'es tu...

Rita leva la main.

- Anette, faisons ça dans les règles. Tu es sensée t'adresser à moi, ton aînée d'une bonne quinzaine d'années, pour la première fois.


La psychologue eut un petit rire amusé et reprit.

- A quel moment vous êtes vous rendu compte que vous avez muté Madame Balden ?


Rita eut un sourire.

- A vrai dire, très tôt. Quand je pouvais voir les résultats des dès de mes adversaires pendant une partie de quatre cent vingt et un. C'était il y a bien longtemps et j'en ai bien profité.


Anette pouffa. Et Rita reprit.

- Un petit peu de sérieux madame, c'est une conversation importante.

Son sourire franc et espiègle parla pour elle.

- Hum, oui excusez moi. Comment vous êtes vous sentie à ce moment précis ?


- En liesse, les portes du monde de la tricherie s'ouvraient à moi.

Anette eut un petit sourire réprobateur et Rita reprit :

- Vous allez me demander maintenant si je préférerai être mutant ou non, n'est ce pas ?


Anette fit oui de la tête.

- Ce don m'a permit de rencontrer mon mari, d'avoir eu une vie pleines d'aventures. Je ne renoncerai à tout ça pour rien au monde. Je suis heureuse avec. Je lui dois cette vie si je puis dire.


La psychologue murmura «  tu sais que je déteste quand tu fais ça » avant de reprendre.

-   Quelles ont été vos premières réactions lorsque vous avez appris l'existence du Centre et des autres mutants ?


Rita ria un instant avant de répondre.

- La mienne a été relativement normale, je suis très du genre « je vois donc je crois » si m'arrivais alors pourquoi pas à d'autre ? Mon mari n'a pas du tout réagit de la même manière.


Elle pouffa encore un instant.

- Et la vie au sein du Centre, ça se passe comment du coup ?

- Professeur de Mathématique sans histoire et sans aucun problème avec ses élèves.

Elle fit un clin d’œil à son amie.

- Vous sentez-vous satisfaite de l'enseignement dispensé par le Centre ?

- Si c'est moi qui le dispense, je ne peux être que satisfaite, non ?

- Vous nous avez dit être professeur de Mathématiques au sein du centre, a quel moment avez-vous su que vous vouliez travailler ici ?


Le sourire de Rita se fait un petit peu plus triste, nostalgique sans disparaître pour autant.

- A la mort d'Arnold, Anette... A la mort d'Arnold.

Anette eut une regard triste et compatissant pour son amie, elle connaissait tout d'elle et savait à quel point la mort de son mari l'avait affecté.

- Dernière question et je vous libère. Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?


Rita commença à ramasser son jeu de carte, elle fini son thé encore chaud et se leva, un sourire toujours sur les lèvres. Un sourire franc et frais, comme à son accoutumé.

- Mon don peut sauver des vies Anette. Tu feras attention, tu vas te renverser ton thé dessus.


Elle parti sur ces mots. Anette se leva précipitamment pour la rattraper, sa main heurta sa tasse et le thé se renversa.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande


Avatar : Chrissy Costanza
Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Melody Kaÿriteh
le Mer 4 Jan - 7:54

Hayaaaaa rebienvenue donc. Et il nous faut absolument un lien enjoy angry'!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Jesse Stevens
le Mer 4 Jan - 15:55

MOOOOH TROP BIEEEEEEEEN excited
L'avatar, le personnage quoi renverse
Re-bienvenue à la maison ayaya
J'ai partiel demain, donc je fini de bosser comme il faut (je devrais pas être là déjà siffle) et je te valide ta fiche ce soir mimi


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Rita Balden
le Mer 4 Jan - 16:21

Han ! Ca fait tellement plaisir à lire !! Merci beaucoup !

Bon courage pour les partiels, nous voila deux o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Jesse Stevens
le Jeu 5 Jan - 6:39


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Tu m'as tellement vendu du rêve avec ce personnage, vraiment ton DC est tellement cool excited Faudra qu'on essaye de se trouver un lien avec Jesse parce que ça pourrait être carrément drôle siffle Re-bienvenue officiellement à la maison heart5 En revanche je mettrais peut-être plus Rita dans le psy avec son don. Je vais voir avec Prisca, ce qu'elle en pense, et je te tiens au courant mimi EDIT : Du coup Prisca est plus spé elle aussi, donc ça sera spé


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
   
BesidetheCrocodile


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Rita Balden ~ Je t'ai vu, je te vois, je te verrai. posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rita !
» 04. C'est ce qui s'appelle s'aventurer sur un terrain glissant.
» La fleur de mérite
» questionnaire, Rita Minithya
» Tout est bon dans les potions | Rita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Fiches validées-