AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Présentation de Jake Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19
Avatar : Kim Minseok ou Xiumin
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Présentation de Jake Kim posté par Jake Kim
le Mar 10 Jan - 16:14


Jake Kim

Citation de votre choix.

Nom : Kim. Prénom : Jake. Age : 24 ans Date de naissance : 03; 03; Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Bi Don : Métamorphe Loup Groupe : réponse ici. Arrivé(e) au Centre le : 25; 06; Statut au sein du Centre : apprenti mutant Avatar :Kim Min seok  Petite description de son caractère : Jake est quelqu'un d'assez timide et calme il passe même pour un homme froid, c'est justement à cause de ça timidité. Quand il connait un peu plus les gens il est tout sourire et prêt à aider les autres, mais cela reste rare. Jake n'aime pas trop ce mêlé aux autres, il n'a jamais eu beaucoup d'amis de toute façon ça famille l'a élevé un peu à l'écart des autres, il à toujours été enfant unique, mais ce n'est pas pour ça que enfant il à été pourri gâté. Le jeune homme sais rester humble et ne ce pensera jamais au dessus des autres, il sais respecter la hiérarchie, il ne s'énerve que rarement il faut vraiment mais vraiment l'énerver pour que cela arrive. La première fois que Jake à découvert son don il à eu très peur, surtout que cela c'est passer devant ces parents qui n'avait pas compris ce qui c'était passer et avait eu peur de leur enfant...


Petits trucs à propos de moi

Le jeune homme est assez petit mais cela ne le dérange pas du tout. Par contre Jake est assez maigre, pourtant le jeune homme mange pour 4, souvent ont lui demande ou il met tout ce qu'il avale, ce à quoi il répond qu'il fait du sport à coté pour compenser. Jake adore manger surtout les pâtisseries, il aime aussi cuisiner, bon parfois ces plats sont ratés, mais pas grave il garde quand même le sourire. Le jeune homme à des traits assez féminin il n'aime pas qu'ont le traite de fille, cela le rend assez triste, mais bon que voulez vous c'est comme ça. Jake aime porter des choses un peu décontractés, il porte parfois des foulard sur la tête il adore, il parle aussi bien l'anglais que le coréen.



Derrière l'écran

Pseudo : Kirika.
Prénom : Béatrice
Age : 28 ans
Fréquence de connexion : Dépend comment je bosse
Comment avez-vous connu YAP ? : forumacif
Inventé ou scénario : inventé
Quelque chose à ajouter ? : non.


Code:
<pris>○ avatar</pris> ϟ pseudo

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19
Avatar : Kim Minseok ou Xiumin
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Jake Kim
le Mar 10 Jan - 16:15


Once upon a time

Citation de votre choix.

Jake était arrivée il y à peu et d'après ce qu'il avait compris il avait avec un des psy du centre, cela lui faisait un peu peur, bien qu'ont n'avait essayer de le rassurer sur le faite qu'il ne lui poserait que des question cela l'angoissa un peu. Mais bon il devait y aller c'était obligatoire, d'un pas résigné le jeune homme alla en direction du bureau du psy, il était en avance, cela ne le dérangea pas autant être en avance qu'en retard non?Jake arriva et ce posa dans la petite salle d'attente en soufflant pour ce donner du courage. Le jeune ce tortilla les doigts jusqu'à ce qu'un homme d'un certain âge déjà arriva vers lui pour lui serrer la main invitant Jake à le suivre ce qu'il fit une fois à l'intérieur, le psy lui montra ou s'asseoir et fit de même.

Le plus jeune recommença à ce tortiller les doigts, tout en écoutant l'homme devant lui ce présenter et lui expliquer ce qui va ce passer, le psy commença par le commencement comment il à vu qu'il avait muter. Ce simple souvenir refit penser à Jake comment ces parents l'avait regarder avec étonnement, le plus jeune soupira puis ce lança.

- C'était la nuit j'ai eu une poussée de chaleur, je suais beaucoup et j'ai voulu me lever pour appeler mes parents que ça allait pas du tout, j'ai pas réussi à aller jusqu'à leur chambre... Je suis tomber sur le sol et la j'ai eu mal de partout comme si mes os s'étirait... Peut de temps après je me suis retrouver différent... J'ai du hurler car mes parents sont rentrés dans la chambre...

Le psy nota tout ça sur son dossier, Jake n'aimait pas trop parler de lui, mais bon cela était nécessaire surement... Il posa la question de comment il c'était senti à ce moment la, le plus jeune réfléchi et parla.

- Je me suis sentie tellement différent je l'ai bien vu dans les yeux de mes parents quand ils sont rentrée, j'ai eu aussi très peur j'ai pas compris ce qui m'arrivait...

Heureusement les parents de Jake savaient ce qui ce passait car il ne savait pas comment il aurait réagit s'il avait été seul, il souffla une nouvelle fois avant que le psy ne lui demande quel était le rapport entretient-il avec son don aujourd'hui et si cela a toujours été ainsi, le plus jeune réfléchi un instant.

- Les premiers jours ça pas été simple surtout que je ne me contrôlait pas du tout, il suffisait que je soit un peu troubler ou anxieux ça ma un peu tuer... J'ai du arrêter mes études et je le regrette un peu... Je voulais faire informaticien... Mais bon j'ai encore du mal avec mon don encore aujourd'hui... Je le contrôle pas encore assez bien...

L'homme nota tout cela dans le dossier j'essayait de ne pas me montré nerveux, mais cela semblait peine perdue, je soupira, alors que le psy reprit ces question demandant à Jake si ici et maintenant si mutant ou non. Le jeune homme ouvrit grand les yeux ne sachant pas quoi répondre sur le coup, il mis plusieurs minutes avant de parler.

- Hm mutant même si au début je me détestait, j'ai appris à aimer la partie loup qui est en moi et je me dis que c'est une partie de moi maintenant que je ne changerais pas.

Le doc nota ce que le plus jeune venait de dire et toujours aussi calmement lui posa une nouvelle question lui demandant si la vie au centre comment cela ce passait.

- Hm la je suis arrivé il y à peu, mais j'ai pas trop envie de me faire des amis pour l'instant... Je suis assez réserver, je n'aime pas trop me mêlé aux autres en faite...

Jake baissa la tête il n'aimait pas trop ce dévoiler, mais bon il était bien obliger de répondre au question, mais c'est sur qu'il préférait être loin d'ici. Le psy demanda si l'enseignement lui convenait, le plus jeune hocha juste de la tête pour lui répondre. Pour le peu qu'il à fait cela lui allait parfaitement, l'homme nota et demanda ce qui avait changer depuis la découverte de son don, Jake releva la tête et regarda l'homme pas dans les yeux bien sur et il dit.

- Ce que ça changer? Plein de chose j'ai du quitter la Corée du Sud, j'ai perdue un ami qui m'était chère... Mes parents bien qu'il soit dans la même ville que moi ne sont plus à mes cotés, je regrette quand même parfois d'être un mutant... Mais comme j'ai dit avant j'ai appris à vivre avec...

L'homme nota tout ça sur le dossier de Jake après un long moment de silence juste le bruit du stylo qui gratte le papier le spy reporta son attention sur le mutant. Il lui sourit avant de demander si son enfance il la considérait comme heureuse ou un mauvais souvenir, le plus jeune hésita un instant avant de dire .
- Plutôt mauvaise au début de ma petite vie j'ai été harceler... maltraiter pas par mes parents, mais par mes camarades de classe jusqu'au collège après j'ai été tranquille et après heureuse car j'ai eu un super ami, il était tout pour moi... Hélas j'ai du le quitter quand j'ai découvert mon don..

Le psy recommença à noter tout cela et dit que c'est la dernière question et qu'après il pourrait partir, enfin pensa Jake qui en avait plus que marre de tout cela. L'homme lui demanda s'il considérait s'il maîtrisait son don enfin suffisament pour ne tuer personne, le jeune homme réfléchi avant de lui dire.

- J'ai encore parfois du mal à le maîtriser... Je me contrôle pas assez mes émotions prenne trop le dessus... C'est aussi un peu pour ça que je suis ici non?

Le psy lui sourit et lui dit d'effectivement c'était pour cela, l'homme ce leva serra la main du plus jeune et lui dit qu'à présent il peut s'en aller. Ce que fit de suite Jake allant retrouver son petit coin tranquille.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Niallàn Callahan
le Mar 10 Jan - 18:07

Hey you!

Bienvenue sur YAP, ce forum génial ou les admines et les joueurs débordent d'amour cutie (enfin la plupart )

Bon courage pour la rédaction de ta fihe et bon jeu enjoy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Prisca Headey
le Mar 10 Jan - 23:18

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche, le don est badass hehe N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.



Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Mar 10 Jan - 23:59

Bienvenue par ici ! heart6



LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19
Avatar : Kim Minseok ou Xiumin
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Jake Kim
le Mer 11 Jan - 9:26

Merci à vous tous ça fais plaisir, ça fais aussi longtemps que j'ai plus jouer sur un rpg XD ça ma manquer XD (bon ben aujourd'hui je pourrais pas mettre à jour ma fiche on ma rappeler pour bosser peut être ce soir pas sur dépend si je suis fatiguer ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Jesse Stevens
le Mer 11 Jan - 16:44

Bienvenue sur le forum excited J'espère que tu te plairas parmi nous hehe
Bon courage pour terminer ta fiche et pas d'inquiétude, tu as jusqu'à une semaine pour le faire, donc bon courage pour ton boulot hero
N'hésite pas si tu as des questions heart5


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Jesse Stevens
le Mar 17 Jan - 18:50


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

Milles excuses pour le délai anormalement long de validation mais on n'était pas chez nous ce week-end avec Prisca siffle J'aime beaucoup ton don, je trouve ça parfaitement classe et suffisamment badass sans être trop badass non plus mimi J'aurai apprécié que tu changes les images présentes sur la fiche pour les personnaliser avec ton avatar girl Et que tu remplisses le code à la fin de la première partie de ta fiche également... Ainsi que le groupe de ton personnage ! Bienvenue parmi nous quand même, j'espère que tu te plairas parmi nous heart5


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
BesidetheCrocodile


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19
Avatar : Kim Minseok ou Xiumin
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Jake Kim
le Mar 17 Jan - 20:43

Merci beaucoup!!! Je sais pas changer les images car j'ai le don (Oui comme mon perso) de faire tout buguer quand je le fais je suis pas douer (J'ai juste pris une des chansons du groupe ou est l'idole que j'ai en avatar XD wolf et voila XD ) Bon je vais m'ateler à la tâche maintenant merci encore


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Présentation de Jake Kim posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Votre Personnage :: Arrivée à New York :: Fiches validées-