AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Kyara Rider

Aller en bas 
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Kyara Rider 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
Kyara Rider Empty

Kyara Rider › Sam 14 Jan - 18:59
           


Kyara Rider

Behind this soft exterior, hides a warrior.

Nom : Rider. Prénom : Kyara. Age : 19ans. Date de naissance : 21 décembre 2017 Lieu de naissance : Brockenhurst, Angleterre. Situation familiale : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuel Don : Contrôle des émotions et des sensations. Groupe : Psy Arrivé(e) au Centre le : 12 Janvier 2033 Statut au sein du Centre : apprenti mutant Avatar : Dove Cameron Petite description de son caractère : Kyara est une jeune fille assez timide au premier abord, mais dès quand commence à la connaître, elle est vraiment remplie de joie, même si elle minimalise ses sourires pour les endroits loin des regards. Elle passe son temps à faire du sport, apprendre à se battre et à la couture. C'est à peu près les seules choses qu'elle arrive à faire sans devoirs penser à son don. Le reste du temps, elle préfère ne pas s'approchait des gens de peur de les affecter. Elle avait appris à le contrôler sur sa propre personne mais elle avait encore du mal pour faire de même pour autrui. Cet sensation de ne plus rien ressentir ne la déplaisait pas, au contraire, cela pouvait lui être un atout mais cela ne signifiait pas qu'elle été devenu un monstre sans cœur pour autant. Elle voulait employer son don le meilleur possible, et apprendre à se battre était la première et meilleur idée qui lui vint à l'esprit. Pendant un combat quelconque, pouvoir faire taire sa peur et sa colère pour réfléchir calmement ou pouvoir ignorer la douleur... Cela serait une bonne qualité pour entré dans le domaine de la sécurité.


Petits trucs à propos de moi

¤ Kyara adore la couture, faire des poupées pour être plus précise. C'était sa mère qui lui appris et cela lui permet de se défouler sans pour autant s'épuiser. C'est rien de très artistique, juste des poupées poupons ou même voodoo.
¤Elle adore écouter de la musique pendant qu'elle fait ses poupées. Elle perd facilement le fil du temps à cause de cela.
¤Dès qu'elle eu l'âge de courir sans pour autant trébucher, elle accompagna son père sur ces joggings quotidien. Grâce à cela, elle a une bonne endurance et une habitude au temps humides et froids qu'offre son pays natale.
¤Elle adore l'équitation. Le vent sur le visage, juste elle, le cheval et la nature. Rien de mieux pour pouvoir profiter du paysage, en plus de son jogging quotidien. Ses parents la surnommèrent leurs "little rider", ce qui était assez ironique avec son nom de famille et tout.
¤Il est assez dur de la mettre en colère maintenant, dès qu'elle sent que cela vas arriver, elle éteint ses émotions. Quand cela arrive, on peut lui dire tout et n'importe quoi, rien ne l'affecte. En revanche, elle se souvient parfaitement des personnes qui lui font affront et dès qu'elle "rallume" ses émotions elle ressent en une foulée tout ce qu'elle a rater.
¤Depuis qu'elle est arrivé au Centre, elle apprend à se battre, de tout les moyens possible. En 4 ans, elle apprit différents arts martiaux qu'elle a mélangé pour en faire son propre style et commence depuis peu à apprendre à tirer au pistolet.
¤Même si Kyara essaye d'être solitaire, elle n'aime pas être seule pour autant, surtout dans des situations sociales. Elle ne sait pas trop quoi dire à ces moments, entourer d'étranger. Cela la met mal à l'aise. C'est ce qui la rend très timide au premier abord.
¤Quand elle avait 15 ans, elle s'est fait tamponner par une voiture qui a glisser à cause de la pluie lors d'un de ses jogging . Depuis, elle a une peur bleu d'être dans un véhicule en temps de pluies, et n'a aucune envie d'apprendre à conduire.



Derrière l'écran

Pseudo : J'en ai pas.
Prénom : Victoria
Age : 17ans
Fréquence de connexion : Quelques fois pas semaine
Comment avez-vous connu YAP ? : Blame Melody and Alessandro
Inventé ou scénario : Inventé
Quelque chose à ajouter ? : Nope


Code:
<pris>○ Dove Cameron</pris> ϟ Kyara Rider

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Kyara Rider 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Sam 14 Jan - 19:02
           


   
Once upon a time

   
Citation de votre choix.

   
Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi ces rendez vous été obligatoire. Ils connaissaient tout maintenant non? Alors pourquoi s'acharner t-ils toujours sur les même question? Ce n'était pas comme-ci elle les avaient pas toute répondu une dizaine de fois. Elle leur répondit toujours franchement, elle n'avait rien à leur cacher. Elle n'aimait pas parler à des inconnus, cela la rendait toujours nerveuse, alors elle préférait répondre à toute leurs questions le plus rapidement possible pour qu'elle puisse partir.

Elle s'assit donc dans le fauteuil en face de cette dame qui regarda rapidement ce qui devait être son dossier.. Elle ne la connaissait pas. Elle se demanda pourquoi ils changeaient de docteur sans cesse. Juste quand elle commence à s’habituer à l'un d'eux, elle ou il semblait toujours vouloir partir suite à une raison ou une autre. Elle avez peur que c'était à cause de son don qu'elle ne contrôlait pas encore entièrement.

-Bonjour Kyara, comment allez vous ?
-Bien et vous ?

Elle répondit avec un sourire nerveux. Elle n'allait pas particulièrement bien, vue la situation dans laquelle elle était. Elle répondit simplement par politesse, essayant de se calmer en bidouillant ses mains. Mais trêve de plaisanterie, cet dame répondit brièvement avant de commencer les questions.

-À quel moment vous êtes-vous rendu compte que vous aviez muté ?

-Quelque semaines après mon anniversaire. Je commençais à me rendre compte que quelque choses était bizarre. Je rentrais le soir après une balade et mes parents me disaient que j'étais complètement geler, alors que je ne ressentait rien. Mais je m'en suis vraiment rendu compte quand il y a eu cet... cet accident.

Elle pris une inspiration, avant de continuer. C'était la suite que voulait entendre la psychiatre et la petite blonde le savait. Mieux valait le dire maintenant que de le faire durer.

-Quand je me suis fait frapper par cet voiture, c'est dans que j'ai utilisé mon don volontairement. Je n'ai ressentit ni peur, ni douleur au moment de l'impact.

Elle avait vue la voiture de loin, mais n'avait pas anticiper qu'elle aurait glisser dans le virage. Elle se rappelle de ce moment comme si cela s'était passé hier. Le bruit, les phares, la peur, puis plus rien... La douleur et la peur avait disparu, elle était juste là, allongé par terre, regardant les nuages pendant que son père pleurait au dessus d'elle lui disant que tout allait bien se passait. Elle trembla qu'à y penser.

Elle vit la femme écrire quelques notes avant de continuer.

-Comment vous êtes-vous sentis à ce moment précis ?

Elle ne venait pas d'y répondre déjà ? En haussant les sourcils elle répondit brièvement.

-Rien, je n'ai rien ressenti justement.

-D'accord. Parlons un peu de votre enfance. La considérez vous plutôt heureuse ou est-ce en général de mauvais souvenirs ?

-Heureuse, sans le moindre doutes.

Elle n'hésita pas une seule seconde pour répondre à cette question. C'était vrai, elle n'aurait pas pu souhaiter pour une meilleur enfance que celle qu'elle a eu. Vivre à la campagne dans un village paisible, l'air frais, une forêt magnifique... Qu'est-ce qu'on pouvait demander de plus ?

-Et concernant votre vie avant le Centre t avant la mutation, vous pouvez m'en parler un petit peu ?

Kyara ne savait pas trop de quoi elle voulait qu'elle parle. Sa vie était normale, il y avait rien à dire. Elle avait vécu dans ce petit village, allez à une petite école. Chaque matin elle courrait et chaque week-ends elle partez en balade à cheval. Le soir elle s’asseyait avec sa mère, à papoter, tout en fabricant les petites poupées. Mais, elle n'allait pas non dévoiler toute sa vie quand même ! Elle décida alors de dire la chose le plus pertinent en rapport avec le Centre et sa mutation.

-Avant, il y avait plein de choses qui m'inquiétais : avoir de bonne notes, ne oublier de fermer la porte à clé, pouvoir sortir les week-ends... Maintenant, tout cela semble ridicule. Je ne vois vraiment pas quoi d'autres vous dire qui n'est pas déjà écrit dans mon dossier.

La dame ne fit que hocher la tête et continua à prendre des notes, ce qui mis Kyara encore plus mal à l'aise. Elle « joua » avec le bord de son tee-shirt.

-Et la vie au sein du Centre, ça se passe comment du coup ?

C'était quelque chose de différents, ça c'est sur, mais sinon elle l'aimait bien être au Centre. Elle pouvait continuer ses études sans avoir peur de se que penseraient les gens. Cela lui permettait aussi d'apprendre à contrôler son don tout en apprenant à se battre, quelque chose qui aurait été un peu plus difficile autre part. Certes, sa petite campagne lui manquait, mais au moins ici elle a quelques amis qui savaient ce que c'est d'être différents.

-Ça se passe bien. Ça a pris un peu de temps à s'y habituer mais ça va maintenant que je connais un peu plus les lieu et les gens.

Elle connaissait particulièrement bien les endroits isolés et peu fréquentaient. Elle avait appris à consciencieusement éteindre ses émotions et ses sensations, ainsi qu'à les rallumer. Mais en ce qui concerne autrui, elle avait peur de le faire. Elle ne savait pas comment cela devait ressentir pour quelqu'un d'autres, être couper de toute sensations. Elle savait qu'elle pouvez le faire, elle n'arrivait simplement pas à le faire, c'était beaucoup plus dure quand ce n'était pas son corps à elle.

-Vous sentez-vous satisfait de l'enseignement dispensé par le Centre ?

-Oui, complètement. Où d'autres dans le monde pourrais-je apprendre à tirer au revolver, allez à un cours de langues tout en ayant une vie plus ou moins normale ?

Elle avait un peu rigoler en disant cela. Si avant l'accident de voiture vous lui aurez demandé se qu'elle voulait faire, elle vous aurez sûrement répondu tenir un pub dans son village. Maintenant, elle en avait aucune idée, elle savait juste qu'elle voulait utiliser son don pour quelque chose d'utile, d'où le domaine de la sécurité qui semblait être un bon choix.

Elle regarda la psychiatre, puis l'horloge. Le temps semblait ralentir dans ce bureau. Kyara se demanda si par hasard ils l'avaient modifié exprès.

-Qu'est-ce que votre don a changé dans votre vie ?

Et voilà la question qu'elle attendait et redoutait. Bien sûre que cela avait changé sa vie ! Il faudrait vraiment être sans cœur pour ne pas que ça ai un effet. Et c'était justement ça le problème. Au début elle avait des problèmes pour de nouveau ressentir les émotions, et surtout les sensations. À quoi bon les sentir à nouveau si cela ne cause que douleurs ? Cela lui pris une semaine avant qu'elle ne se décide de nouveau à les avoir, et quelque jours de plus pour savoir comment faire. Heureusement que le Centre la trouvère rapidement. Qui sait ce que les gens aurait pu penser d'elle, la fille toujours souriante et remplie de vie, qui devenait un fille glaciale et sans émotions.

-Oui, mais le Centre m'a trouvé avant que cela ne soit pour le pire, et comme je vous l'ais dit tout à l'heure, tout ce passe bien.

Elle n'avait aucune envie d'imaginer ce qui aurait pu arrivé. Malheureusement, ses parents n'avaient aucune idée qu'elle était un mutant, ou qu'est-ce qu'un mutant. Ils croient qu'elle est à une école en internat. Ils savent que depuis l'accident leur petite fille n'est plus la même, mais ils pensent que cela s'arrête à un simple traumatisme.

-Considérez-vous que vous maîtrisez votre don ?  Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?

-Cela dépend de votre définition de danger. J'ai encore beaucoup à apprendre, cela je peux dire avec certitude.

Elle le contrôle à moitié on peut dire. Fallait juste qu'elle apprenne à l'employer sur les autres avec la même facilité que sur elle même pour pouvoir affirmer le contrôler entièrement.

Maintenant, elle n'avait vraiment plus envie de parler, elle en avait dit suffisamment.

-Sur ceux, j'espère que ce rendez est fini. Si cela ne vous dérange pas, j'ai autre chose à faire.

Elle se leva, serra la main à la psychiatre, et partie.  

   
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Niallàn Callahan
Niallàn Callahan
PERSIST UNTIL SOMETHING HAPPENS

J'ai actuellement : 39 ans Posts : 30 Avatar : Misha Collins
Sur YAP depuis le : 06/12/2016

Fiche de don
Description du don :
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Sam 14 Jan - 19:03
           

HEY YOU !

Bienvenue sur YAP, j'espère que tu vas t'y plaire (pis sinon je te kidnappe pour que tu y reste :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Sam 14 Jan - 19:04
           

Hey hey petit chou !
Bienvenu sur YAP !! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Headey
Prisca Headey
ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : trente deux ans, le temps qui me file entre les doigts, incapable d'y faire quelque-chose Kyara Rider F7acc3446f6be91dad131557b939f536a7c32b88 Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.

Kyara Rider Tumblr_oabx6iDSQS1v8e2hko2_250
Avatar : emilia clarke.
Crédits : agartha (avatar) - louli (fiche de don) - nobodys (gif de profil).
Pseudo : luleaby.
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Dim 15 Jan - 9:21
           

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans le coin cutie
Alors, j'ai vu que tu avais déjà signalé ta fiche donc je te souhaite pas bon courage pour la rédiger siffle Cependant avant qu'on puisse s'y attarder, il faudra que tu fasses deux ou trois petites choses cute Ton avatar n'est pas à la bonne dimension, il doit absolument faire 200*320 colgate Ensuite l'avatar que tu as choisi a 23 ans et tu as donné 19 ans à ta louloute ce qui n'est pas possible puisque seulement 3 ans entre l'avatar et le personnage sont autorisés cute Et enfin il faudra que tu finisses de changer tous les gifs de ta fiche pour que ce soit tout beau tout propre excited
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Kyara Rider 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Dim 15 Jan - 11:46
           

Merci beaucoup, je vais allez modifier tout ça tout de suite colgate
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Kyara Rider Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Kyara Rider Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Lun 16 Jan - 16:30
           

Bienvenue sur le forum excited J'espère que tu te plairas parmi nous ayaya
Je m'occupe de ta fiche dès que j'ai deux minutes (je suis actuellement en plein cours et sur mon téléphone siffle) Mais avant ça si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Kyara Rider 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Lun 16 Jan - 18:56
           

Merci Beaucoup ! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stevens
Jesse Stevens
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Kyara Rider Tumblr_inline_nuo4680bek1qlt39u_500 Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Kyara Rider Tumblr_n4v9g3OnBX1r8rx02o5_250
Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) soldiers eyes. (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Mar 17 Jan - 18:36
           


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

J'aime beaucoup ton don. Il est assez commun et pourtant assez peu souvent pris je trouve et je pense qu'il y a vraiment matière à s'amuser avec mimi Il faudrait juste que tu penses à modifier l'avatar dans ton profil parce que ce n'est pas celui affiché sur ta fiche girl


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas Kyara Rider 3211980414). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
Kyara Rider 475685336 Kyara Rider 475685336 Kyara Rider 475685336
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Zarkov-Raeken
Shiloh Zarkov-Raeken
YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Kyara Rider Tumblr_n06aheyYo21rika5eo6_r3_250 Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.


Kyara Rider Tumblr_mzm1odHMbl1qea2mvo6_250
Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Dim 5 Fév - 13:48
           

Honte à moi, je ne suis même pas venue te souhaiter la bienvenue ! beuh pleure

Du coup, avec un peu de retard, bienvenue sur YAP ! heart6
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rider
Kyara Rider
POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Kyara Rider 28814f27596addcd72d823e6ecfa1a3b Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017
Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider › Dim 5 Fév - 13:53
           

Merci Beaucoup !! ayaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kyara Rider Empty

Re: Kyara Rider
           

Revenir en haut Aller en bas
› Kyara Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens t'entraîner avec moi... [PV Kyara]
» Qui est tu ? Je veux juste qu'on me laisse tranquille ! [Pv Kyara]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: