AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Do You want to fight? -Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Do You want to fight? -Alessandro posté par Kyara Rider
le Lun 30 Jan - 19:24

Depuis qu'elle était arrivé au Centre, Kyara employait la majorité de son temps libre à l'entraînement physique et de combat, que cela soit offensive ou défensive. Elle était extrêmement reconnaissante que le Centre lui permettais de le faire. Ce n'était pas exactement considéré comme « normal » pour une jeune fille de nos jours de se mettre, aussi tardivement, au sport de combat. Enfin, « normal »... c'était quelque chose que la petite blonde n'était certainement pas. Elle n'était pas dans ce Centre pour rien non plus, elle était une mutante.

Aujourd'hui était un jour comme les autres, à part peut-être le fait qu'elle n'avait pas de devoir à faire. Dès que la cloche avait sonné la fin des cours, Kyara s'était pressé de retourner chez elle se changer avant de se rendre directement à la salle du sport du Centre. Elle enfila un simple débardeur violet et un jogging noir, prenant soin d'attacher ses cheveux en queue de cheval pour ne pas être dérangé. Elle commença par de simple entraînement, du style étirement et échauffement, avant de commencer ses entraînements de combats contre un sac de frappe. Même si ce n'était pas pareil que de s'entraîner avec une personne réelle, cela restait efficace. C'était aussi une bonne façon de se défouler sans pour autant blesser quelqu'un, et c'était exactement ce qu'il lui fallait.

Elle ne pouvait, voulait, pas continuer à mentir à ses parents sur sa mutation mais elle n'avait pas d'autre choix. Comment réagiront-ils ? Que feraient-ils ? C'était ce genre de questions qui troublait la petite anglaise. Depuis ses 15 ans, elle faisait croire à ses parents qu'elle était dans une école spécialiser dans les langues au États-Unis. Ce n'était pas entièrement un mensonge, puisqu'elle allait réellement à une école la-bas et qu'elle y étudiait les langues. Mais ce n'était pas non plus toute la vérité.

Quand elle sortit enfin de ses pensées pour boire, elle remarqua une silhouette non loin de où se trouvait la blonde. Elle reconnu immédiatement son meilleur ami. Elle lui sourit, oubliant tout de suite les pensées tristes qui la troublaient.

-Salut Aless' ! Tu veux t'entraîner avec moi ?

Elle dit cela avec ironie, affichant le sourire qui allait avec. Elle n'avait aucune intention de se battre contre quelqu'un qu'elle considère comme son frère, mais le taquiner ne lui posé aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Do You want to fight? -Alessandro posté par Invité
le Lun 30 Jan - 20:30

Alessandro était toujours occupé à se consacré à la recherche des futurs mutants que le Centre allait pouvoir recueillir et guidé, pouvoir être utile au lieu de rester les bras croiser lui faisait quand même beaucoup de bien. Parfois, il attrapait son portable et se mettait à regarder des photos qu'il avait pris avec ses parents avant que ceux-ci ne partent au quatre coins du monde. C'était rare de les voir tout deux ensemble au même endroit, mais alors avec leur fils ça relevait presque du miracle. Il n'avait que deux/trois photos d'eux trois ensemble, et quand il se sentait pas très bien dans ses souliers il en regardait une, un sourire un peu triste et nostalgique venait pendre place sur son visage.

Le jeune homme fut rappelé à l'ordre par un de ses collègues, il était de nature joyeuse du coup ça mettait les autres mal à l'aise quand il était dans ses moments nostalgiques. Il lui sourit avant de reprendre ce qu'il avait mis en pause pour regarder ce fameux portable, il savait que le sms ne tarderait pas à arriver. Sa mère lui demandait souvent comment ça allait à "l'école" et surtout le plus fatidique "quand est-ce que tu passes nous voir à la maison ?". Il ne pouvait bien sûr pas leur dire où il était, ce qu'il faisait et même rentré chez lui.

Pour se changer les idées le jeune homme se dirigea vers le gymnase, il aimait bien faire du sport pour se changer les idées si jamais ça n'allait pas fort pour lui. Il entra dans la salle et reconnu sa meilleure amie Kyara déjà en train de s'entraîner, il savait que depuis qu'elle était au centre elle s'entraînait beaucoup dans sa technique de combat. Lui même n'était pas mal quand on parlait de combat physique sans don, il partit vers les vestiaires et enfila un jogging, un tee shirt blanc et des basket basiques.

Revenant dans la salle il se plaça discrètement à côté de la jeune femme, qui le remarqua une dizaine de minutes plus tard. Franchement, elle allait devoir faire des efforts ! Il lui retourna son sourire, il savait qu'elle plaisantait quand elle lui avait dit ça, elle aimait le taquiner et lui aussi aimer bien la taquiner ce qui lui tapait souvent sur le système !

-Eh bien pour ça il faudrait déjà que tu puisse sentir ma présence quand j'arrive, parce que 10 minutes après ça craint !

Il lui tira la langue et partit se bander les poings, tout en échauffant minutieusement chacun de ses muscles. Il s'échauffa pendant une dizaine de minutes, courant quelques longueurs pour éviter les claquages inutiles, quand il s'arrêta il alla prendre un peu d'eau puis s'attaqua à un punching-ball.

-Alors, comment sont les cours ?

Puisqu'ils étaient tout les deux ici, un peu de discutions ne ferais pas de mal non ? Et puis même si ça l'embêtait c'était tant pis pour elle, il fallait savoir le supporter étant une pile électrique elle savait à quoi s'attendre !

Après quelques coups il décida qu'il était fin prêt.

-Bon alors ? Tu viens ? Et pas le droit au don ! Sinon c'est de la triche !

Oui, il n'avait vraiment pas prit ses paroles pour une blague, elle aurait dû le savoir et le prévoir aussi, Aless' aimait prendre ce que les autres disait au pied de la lettre juste pour les mettre dans l'embarras !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Do You want to fight? -Alessandro posté par Kyara Rider
le Mar 31 Jan - 19:40

Elle passait beaucoup de temps ici. En résultat, elle avait développé le « don » d'ignorer son alentour. Ce n'était pas un vrai don de mutant bien sûr ! Juste une sorte d'habitude. En général, les personnes qui allaient dans cette partie de l'établissement chercher à pouvoir se défouler, s'entraîner, ou quelques choses du genre...  il y avait d'autre endroits pour discuter plus tranquillement.

10minutes ? Il fallait vraiment qu'elle arrête de se mettre dans sa bulle. Cela pourrait devenir un problèmes si elle venait à se trouver dans une situation dangereuse. Elle avait su que quelqu'un était rentré dans le gymnase, mais cela s'arrêtait là.

-Et qui te dit que je ne faisais pas exprès ?

Ce n'était pas le cas, et il le savait bien évidemment. Alessandro était une des rares personnes qu'elle pouvait appeler un ami. Depuis qu'elle le connaissait, il la taquinait et elle avait rapidement commencé à faire de même.
Par contre, dans ce domaine, c'était lui le vainqueur incontesté et ils le savaient tout les deux.

Pendant que lui s'échauffait, elle continua ses entraînements. Maintenant qu'elle avait l'esprit claire, elle pouvait se concentrer sur les conseils qu'on lui avait donné récemment. Même si cela faisait quelques années qu'elle avait commencé à apprendre l'art du combat, elle avait toujours quelques choses qu'elle se devait d'améliorer, pour le moment cela s'agissait de son manque d'attention sur son environnement.

-Comme d'habitude, rien de nouveau. Et toi, ton travaille ?

Que d'autre pouvait-elle dire sur ses cours ? C'était des cours normaux, il y avait rien à dire. Ses matières fortes restait le sport et les langues, tandis que les maths et les sciences restaient ses matières faibles. Enfin normaux... Elle prenait quand même des cours de tir et de « self-defense » en plus.

Cela était assez rigolo à voire, deux personnes dans le gymnase, chacun faisant leurs propres trucs tout en gardant une conversation comme si de rien n'était. Quand Alessandro lui demanda pour se battre réellement, la petite blonde sourit ! Quoi de mieux que de pouvoir s'entraîner avec un ami ?

-Avec plaisir ! C'est plus marrant sans !

Elle le rejoignit, avant de rajouter quelque chose.

-Et tu sais que je n'aime pas utiliser mon don sans raison.

« Éteindre » ses émotions et ses sensations n'était pas un problème du tout, c'était même extrêmement pratique des fois. Quand elle les « rallumait » par contre, c'était assez.... pertubant, au début. En une seul vague elle ressentait tout ce dont elle avait rater. Alors si par exemple on lui avait mis en colère puis qu'on l'avais faite rire, et après la rendre triste , ressentir tout cela d'un seul coup, en un espaces de quelques secondes, était vraiment... dérangeant. Si pour quelconque raison elle devait utiliser son don, elle se trouvait ensuite un endroit où personne ne viendrait la dérangeais. Mais bon, il y avait toujours une exception. Cette exception était un jeun hacker italien du nom de Alessandro.  Cela ne l'empêchait pas de venir la voire. C'était devenue la seule personne qui ne la dérangeait pas dans ces moments.

Elle se mit position de combat, préférant se mettre sur la défensive dans un premier temps.

-Ready when you are !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


Message Re: Do You want to fight? -Alessandro posté par Invité
le Dim 5 Fév - 19:16

Alessandro savait qu’avec cette fâcheuse habitude Kyara avait développer l’aptitude de ne plus faire attention à son entourage, ce qui pouvait lui coûter beaucoup même si il n’était pas le mieux placé pour dire quelque chose dessus. Dès qu’il touchait à un ordinateur et de mettait à hacker tout sorte de choses, il devenait complètement inaccessible ! Mais ce n’était qu’un détail et on ne parlait pas de lui là ! Bon il était vrai que quand on venait ici c’était pour tout sauf discutailler tranquillement tout en frappant le punching ball, le souffle c’est primordial ! Il savait de quoi il parlait, il avait failli mourir de rire plusieurs fois déjà !

Faire exprès elle ? Il la connaissait trop bien pour croire à de tel bobard ! Elle le prenait vraiment pour un enfant de la tombé de la dernière pluie ou quoi ?

-Peut être que je te connais plutôt bien et que je sais quand tu mens ?

Il lui sourit tout en lui balançant un petit clin d’oeil, de quoi la faire rire un peu qu’elle se détente après cette séance d’échauffements intensive ! Kyara savait très bien comment il fonctionnait, après tout elle était un peu sa petite soeur et puis ils se taquinaient de la même façon l’un et l’autre. Pas de quoi en faire tout un plat mais ils avaient une grande complicité, et c’est quelque chose qu’Aless’ aimait beaucoup.

Du coin de l’oeil, il la voyait continuer de frapper sur ce pauvre punching ball, même si ses coups paraissait toujours aussi faible. Le jeune homme faisait des longueurs un coup en faisant des montées de genoux, d’autres en talons fesses, des pas-chassées, des déplacements latéraux. Puis un gros étirements, pour éviter les claquage, des assouplissements, du cardio. Bref il était passer par tout et n’importe quoi dans son échauffement. Il était en train de faire des squats quand elle repondit, oui après le punching ball il aimait faire des squats.

-Toujours la même choses, même si j’aime pirater tout et n’importe quoi. Et puis le mieux est de pouvoir sauver les mutants !

Dans sa voix on sentait une certaine fierté percée. Oui il aimait son boulot, plus que tout même ! C’était là où il se sentait le plus utile, sachant que ses capacités équivalait celle des mutants TECH. Qu’avoir de plus pour être le plus heureux des hacker sur Terre ? Savoir que les mutants existes peut être ? Il s’arrêta en attendant la réponse de la blonde à sa question, oui bon il était un désavantager quand à ses cours mais il n’était pas en reste non plus !

-Pour une fois je suis d’accord avec toi !

Oui les dons pouvait être cool, mais dans un combat lui qui n’en avait pas était complètement désavantagé. Ce qui l’agacé un peu, vu qu’il n’était pas nul en combat non plus ! Il sourit donc à ce que venait de dire la blonde. Il le savait mais il préférait lui dire avant de commencer, ça lui sembler plus correct.

-Et tu sais que j’aime quand tout est en ordre ! Alors laisse moi fixer les règles avant le combat, comme ça doit être fait !

Il lui tira la langue comme un gamin, même si son don n’était pas un don combatif, quand on ne ressentait rien on pouvait balancer des coups de poings beaucoup plus puissant qu’à la normale. Et puis, Aless savait comment fonctionner le don de la blonde, il savait que si elle met en “veille” ses émotions le retour de flammes était d’autant plus puissant. Un couteau à double tranchant quoi. Et le jeune italien était le seul à pouvoir la garder un tant sois peu calme quand ça commençait. Quand elle se mit sur la défensive, il en fit de même. Sauf que lui ne restait pas sur place, il sautillé sur place, près à éviter n’importe quelle attaque.

-When you want !

Encore une fois, il lança un clin d’oeil à la blonde, il la connaissait par coeur certes mais c’était pareil pour elle. Même si lui était plus imprévisible qu’elle quand il s’agissait de réfléchir à une action à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Do You want to fight? -Alessandro posté par Kyara Rider
le Dim 12 Fév - 17:44

Kyara savait que Aless' la connaissait assez bien pour savoir quand elle mentait. Cela ne l'empêchait pas qu'elle ne pouvait pas faire semblant.

Elle ne répondit pas, il disait la vérité et ils le savaient tout les deux. À la place, elle éclata de rire.
Cela faisait du bien de rire comme ça après cette séance d'entraînement. Elle se douta que c'était le but du jeune italien. Elle le connaissait aussi bien qu'il la connaissait, c'est à dire beaucoup.  Aless' était comme son grand frère, bien sûr qu'il savait quand elle mentait. Elle le taquinait, tout comme lui quand il la taquinait.

Pendant que le jeune homme faisait ses échauffements, elle continua de donner des coups dans le punching ball. Pour n'importe qui, ses coups sembleraient faibles, mais ce n'était pas la puissance de ses coups qui était le plus important, c'était leur emplacement. Sur ce punching ball cela ne se voyait pas, ais Kyara visait les points vitaux et les nerfs. Elle n'avait pas un physique avantageux en question de force, mais il suffisait d'un bon coup bien placé pour immobilisé un homme. Cela était peut-être un peu sadique mais c'était la triste vérité. La blonde voulais être capable de se mesurer à un réelle adversaire.

-J'crois que tout le monde est au courant pour ta passion pour hacker ! Tu en a trouvé des nouveaux ?

Elle remarqua la fierté dans la voix de son ami. C'était compréhensible après tout, il était un Sentinelle. C'était eux qui trouvait les mutants et qui les sauver. Kyara leur saurait éternellement reconnaissante. Un jour elle pourrait travailler pour le Centre elle aussi et aider les autres mutants. Quand elle aura 21 ans, elle pourra commencer sa formation en tant que agent spéciale, enfin... pour cela il fallait qu'elle s'améliore à contrôler son don. Il lui restait deux ans pour cela....

Alessandro n'était pas un mutant, et donc n'avait pas de don. Dans tout les cas la petite anglaise n'avait aucune intention d'utiliser le sien. Ce serait de la triche. Contre un autre mutant, peut-être, mais pas contre son ami. Ce n'était qu'un entraînement après tout.

-Ok ok monsieur l'arbitre. Il a t-il autre chose que tu voudrais ajouter ?

Elle mit ses main sur la taille d'une façon exagéré, toujours en souriant.
Bon, après son don n'était peut-être pas le plus dangereux dans un combat, mais elle savait bien l'utiliser. Si elle voulait elle pouvait éteindre ses sensations et, grâce à cela, ignorer toute douleur ce qui lui permettrait de frapper aussi fort qu'elle le voulait. Bon, après le retour des flammes n'étaient pas agréables. Le jeune italien était le seul à réussir à la calmer quand elle mettait fini à l'emploi de son don. Enfin... la calmer n'était pas exactement le bon mot. L'empêcher de péter un câble était plus exacte.

Comparé à Alessandro, on pouvait dire que Kyara était immobile. Le blond sautillait de partout aussi ! Tout comme lui, elle était prête à éviter n'importe quelle attaque.
Elle n'attendit pas une seconde de plus avant de passé à l'attaque.

Ils s'échangèrent des coups pendant un moment, à vrai dire elle perdit le fil du temps. C'était assez éducatif de pouvoir se battre contre quelqu'un qui connaissait ses moindres attaques. Ils bloguèrent chacun les coups de l'autre.
Comparé au jeune homme, elle n'était pas assez imprévisible quand il venait à attaquer. En revanche, elle n'avait aucun problème pour bloquer les attaques imprévisible de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Do You want to fight? -Alessandro posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Davy Back Fight !
» Dino Fight
» isveig Ϫ and the only solution was to stand and fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Le Centre :: Gymnase-