AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste une petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Juste une petite pause posté par Melody Kaÿriteh
le Sam 4 Fév - 21:23

Je suis venu(e) vous dire que je m'en vais !

pseudo : Melody Kaÿriteh et Niallàn Callahan
date de départ : 04/02/2017
date de retour : Sûrement pendant les vacances de févrirer, c'est à dire dans deux semaines
raison de l'absence : Et bien, le BAC blanc approche et je suis en pleine période de révision alors j'ai moins de temps. Et puis une petite baisse de la motivation récemment mais, dommage pour vous, je reviendrais en force Bisous sur tout le monde au passage parce que vous êtes géniaux sheep (et oui je suis une bisounours)
Revenir en haut Aller en bas

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Message Re: Juste une petite pause posté par Rita Balden
le Dim 5 Fév - 3:47

COurage pour ton Bac Blanc o/

Reviens nous vite et en forme ! Je ferais en sorte que tu ais une petite réponse de ma part à ton retour !

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Juste une petite pause posté par Jesse Stevens
le Dim 5 Fév - 19:52

Courage pour ton Bac Blanch choupette, que la force soit avec toi yoda On te soutient à fond nous en tous les cas angry' Reviens-nous vite, c'est moins drôle quand t'es pas dans les parages cutie heart5

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Fiche de don
Description du don :

le Mar 28 Fév - 23:14

Tu t'en sors dans tes révisions @Melody Kaÿriteh ? girl

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.

Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Message Re: Juste une petite pause posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Mer 1 Mar - 0:36

J'espère que ça s'est bien passé ! cutie

LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? © signature by anaëlle.

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Juste une petite pause posté par Melody Kaÿriteh
le Mer 1 Mar - 12:19

Mon bac blanc est fini (avec une super note en math ) mais je crois que je vais rester hors du circuit encore un petit moment. J'ai une grosse panne d'inspiration en ce moment et j'essaie de me déconnecter de mon monde virtuel car ma famille trouve que je passe trop de temps sur les RPG. Encore une fois je suis désolée de plus être la et croyez moi que je m'en veut mais quand je reviendrais, parce que cest sur que je reviendrais, je serais plus en forme que jamais.

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Sam 4 Mar - 12:11

Félicitations pour ton bac blanc alors girl Par contre, il serait bien que tu nous donnes une date approximative de retour quand même, histoire qu'on sache à quoi s'en tenir un minimum mimi Pense également à venir nous donner des nouvelles de temps en temps cutie

stuck in love
Page 1 sur 1