AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens


Avatar : Alexander Ludwig
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Fenrir Ragnarok
le Dim 5 Fév - 2:55


Fenrir Ragnarok

« Our fates are already decided. »

Nom : Ragnarok.
Prénom : Fenrir.
Age : 20 ans.
Date de naissance : 8 janvier 2017.
Lieu de naissance : Islande, Reykjavik.
Situation familiale : Parents et deux frères décédés, aîné vivant et en contact.  
Orientation sexuelle : Hétéro.
Don : Isensibilité.
Groupe : PHY.
Arrivé au Centre le : 16 février 2030.
Statut au sein du Centre : Apprenti mutant.
Avatar : Alexander Ludwig.

Petite description de son caractère : Egocentrique, impassible et manipulateur : voilà des mots qui conviennent parfaitement à Fenrir. Il lui arrive même très souvent d'agir comme un véritable égoïste. Il se moque de l'avis des autres, voire même de leur présence dans certains cas. Grand solitaire, il accepte seulement la présence de son frère et rejette tout autre lien avec quiconque. Parfois, l'on a l'impression que son insensibilité physique s'applique aussi sur son mental. Pas un sourire sur son visage, une expression méprisante dans le regard : le jeune homme semble fait de marbre. Il pourrait tabasser quelqu'un sans même sourciller. Néanmoins, certaines personnes semblent attirées par son physique avantageux. Des cheveux blonds lisses, un regard bleuté ensorcelant et des muscles qui semblent surnaturels. C'est un joli garçon et il le sait. D'ailleurs, il n'hésite pas à en jouer. Mais du haut de ses 1m91, il en impressionne plus d'un et cela lui cause quelques soucis. Les gens aiment bien le qualifier "d'armoire".


Petits trucs à propos de moi

Fenrir n'a pas toujours été froid et distant. Avant sa mutation, le jeune garçon débordait d'énergie et adorait jouer à la bagarre avec ses frères. Étant le plus jeune,il perdait souvent mais ça lui importait peu : son obsession de la perfection ne s'était pas encore manifestée à cette époque. Évidement, il était tout de même renfermé et bagarreur mais il lui était impossible de garder son sang froid dans n'importe quelle situation, ce qui lui a valut bien des problèmes. Avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus, il ressemblait à un véritable petit ange. D'ailleurs son visage était souvent éclairé par un sourire ou une moue boudeuse.

Mais après la mort de ses frères et de ses parents, plus personne ne revit ce si joli air enfantin qu'il avait. Ses traits s'étaient durcis, et il était difficile pour lui de contenir ce déferlement d'émotions qui s'abattait sur lui. Puis, vint sa mutation. Son insensibilité physique semblait avoir déteint sur son caractère, et lui avait forgé une nouvelle identité. Ce nouveau Fenrir était sans pitié et d'une nature cruelle, c'est d'ailleurs ce qu'il est encore aujourd'hui.

Néanmoins, Fenrir aime bien soigner son apparence. Toujours coiffé à la perfection, il se fait même parfois des chignons. Sa barbe est taillée, son visage hydraté. Il fait même attention à son style vestimentaire et aime être à la mode. Le jeune homme ne porte pas de couleurs voyantes, seulement pâles, accompagnées de gris ou noir. Ayant des muscles très prononcés, il aime les entretenir et n'hésite pas à les montrer. Avec ses 1m91, Fenrir n'est pas très discret mais il ne veut pas l'être. Il veut qu'on le remarque, qu'on parle de lui ou qu'on le dévore du regard. Le sien est d'ailleurs arrogant et remplit de mépris, même s'il reste envoûtant grâce à son bleu clair. ❋



Derrière l'écran

Pseudo : Mimi?
Prénom : Miljana
Age : 16 ans
Fréquence de connexion : Week ends & Vacances
Comment avez-vous connu YAP ? : Grâce à la frangine !
Inventé ou scénario : Inventé de toute pièce
Quelque chose à ajouter ? : baaabaa  heart4


Code:
<pris>○ Alexander Ludwig</pris> ϟ Fenrir Ragnarok

BesidetheCrocodile




   

   
Once upon a time

   
« Just stories. All things begin and end as stories. »

   

Fenrir ne parlait jamais de ce qu'il ressentait. Tout simplement parce qu'il ne ressentait rien. Mais aujourd'hui, il allait devoir mettre des mots sur ces défuntes émotions. Un entretien avec un psy. Une idée totalement stupide, selon lui. Mais il était obligé. Après avoir été menacé d'exclusion, il s'était enfin rendu à ce rendez-vous, déjà de nombreuses fois reporté. Le grand blond était donc là, affalé dans cet affreux fauteuil marron, faisant face à ce psy. Evidemment qu'il avait espérer tomber sur une jeunette à forte poitrine, mais non. A la place de ça, une femme à la cinquantaine d'année, avec un carré à frange blanc, le regardait d'un air mécontent. D'accord, il n'était pas venu aux premiers rendez-vous. Mais ce n'était pas une raison pour le regarder comme ça. Cela faisait déjà dix minutes qu'ils se fixaient sans dire un mot. Trifouillant dans ses poches de survêtement, Fenrir sortit une cigarette qu'il alluma sans en avoir l'accord. Soudain, une brise lui fouetta le visage et envoya valser la cigarette éteinte à l'autre bout de la pièce.

-Ah d'accord. C'est ça votre truc. Puis le jeune homme s'accouda sur ses genoux. Vous attendez quoi exactement de moi?

Tout en gardant son expression impassible sur le visage, la psy croisa les bras sur son torse en inclinant légèrement la tête.

-Des excuses. Pour les précédents rendez-vous.

Fenrir s'appuya de nouveau contre le dossier de son fauteuil. Il arborait une expression narquoise qui voulait dire "cours toujours tu m'intéresses". A un moment même il ricana subtilement. C'était bien une des seules émotions qu'il laissait transparaître sur son si beau visage.

-Vous savez que je n'ai qu'un mot à dire au directeur pour que votre futur, ici au Centre, devienne inexistant?

Le sourire du jeune blond s'effaça aussi tôt. Cette femme venait de le menacer de l'exclure et il savait très bien qu'elle en était capable. Saleté vieille.

-Ok. Je suis désolé, d'accord? Maintenant est-ce qu'on peux commencer? Plus vite ce sera fini, mieux c'est.

Ces mots lui avaient presque brûlés la langue, mais c'était nécessaire il le savait. Il fixa de son air froid et impassible la femme qui se trouvait face à lui, bien déterminer à ce faire obéir cette fois-ci. Après un léger pincement de lèvres, celle-ci sortit un gros dossier d'un de ses tiroirs, celui-ci portant le nom de Fenrir Ragnarok. Après avoir tourné quelques pages, la psy mis ses lunettes et commença à lire.

- «Comportement violent avec ses professeurs et ses camarades, Fenrir est dangereux et refuse la vie en société.» Mais encore : «Fenrir adopte une attitude inquiétante et semble renfermé sur lui même. Suivi psychologique fortement conseillé.» Tu sais ce que c'est? Les appréciations de tes bulletins de ton ancienne école. Considères-tu que tu maîtrises ton don ? Suffisamment pour ne mettre en danger personne ?

Le jeune homme sembla réfléchir quelques secondes. Si il était venu ici, autant dire la vérité. Il plongea donc ses beaux yeux bleus dans ceux de son interlocutrice avant de répondre.

-Je pense que je le maîtrise suffisamment pour me satisfaire moi-même. J'en ai rien à foutre des autres. Vous voulez savoir si je les mets en danger? Bien sûr que je les mets en danger, j'adore ça. Mais après tout, c'est pas mon problème.

La psychologue lâcha un léger "hum" avant de griffonner quelque chose sur un bloc-notes. Puis elle leva les yeux vers lui et continua son interrogatoire.

- Ton don est donc l'insensibilité physique mais aussi psychique si j'en crois ta réponse. Mais qu'est-ce que celui-ci a exactement changé dans ta vie ?  

Effectivement, l'aînée ne semblait pas choquée par la franchise et la cruauté des propos de Fenrir. Elle avait dû être prévenue avant, d'où son absence de surprise. Néanmoins le jeune homme ne se laissa pas démonter.

-On peut dire qu'il m'a sauvé au pire moment de ma vie. Après la mort de mes parents et de mes frères, j'aurai dû ressentir toute cette peine accablante d'un décès mais rien n'est arrivé. C'était le trou noir. Plus aucune douleur, plus aucun regret. J'étais enfin libre de mes émotions.

Cette fois-ci la femme aux cheveux blancs le regarda un long moment avant de prendre ses notes. Elle scruta même le fond de son regard mais n'y décela que de l'impassibilité. Ces déclarations ne lui faisait ni chaud ni froid, c'était comme ça.  

-C'est donc à ce moment là que tu t'es rendu compte que tu avais muté ?

Fenrir mis un peu plus longtemps à répondre à cette question. Non pas car la réponse était difficile à dire, mais tout simplement car il ne s'était jamais posé la question.

-De base, j'avais pas compris tout de suite. Je n'aurais jamais penser que mon don serait celui-ci. Puis un jour, j'avais fais une chute à l'école et m'étais cassé le poignet. Je ne l'avais su que le soir, lorsque mon frère m'avais examiné, il est médecin. J'avais une triple fracture et aucunes onces de douleur ne s'était manifestées. Enfin, les hommes du centre avaient requis ma présence au Centre, ce qui avait certifié nos doutes.

Le médecin avait déjà commencé à écrire au milieu du récit, comme si chaque détail de cette histoire semblait très important. Une fois fini, elle prit une gorgée de thé posé à côté d'elle avant de poursuivre.

-Et la vie au sein du Centre, ça se passe comment du coup? Te sens-tu en sécurité et entre de bonnes mains ? Ou peut être rejeté et à l'écart?

Sa vie au centre? C'était assez simple : zéro amis, zéro connaissances, zéro contacts. Mais cela l'arrangeait et Fenrir faisait tout pour que ça continue.

-Evidemment que je suis à l'écart, sinon je crois que je ferai un meurtre chaque jour. Les gens sont tellement stupides et inférieurs à moins qu'ils me dégoutent. Le seul que j'arrive à peu près à supporter c'est mon frère, Skoll. Et puis, question sécurité, je n'ai pas besoin de vous. Je me débrouille très bien tout seul.

Ce qui était totalement vrai. Fenrir était un grand solitaire qui n'acceptait la seule présence de son frère. Le reste du temps, il subissait les cours et autres contacts avec le monde extérieur comme une véritable torture. Mais sa réponse fit sourire la psychologue.

-Tu ressens donc encore quelques émotions telles que le mépris ou le dégoût. Intéressant. Mais dis-moi, ton enfance, tu la considères plutôt heureuse ou est-ce en général de mauvais souvenirs ?

Le grand blond récolta ses quelques souvenirs pour en faire une réponse concrète. Il se passa la main dans sa chevelure parfaitement entretenue, l'air pensif. Le peu de choses dont il se souvenait était ces après-midis passées avec Hati, l'un de ses frères.

-Quand j'étais petit, je passais le plus clair de mon temps à me battre avec mes frères. J'écoutais rien à l'école mais mes parents ne me disaient rien. Alors je peux dire que j'ai eu une enfance tranquille.

Sans compter l'explosion qui avait tué ses parents et ses frères bien sûr. Mais à partir de ce moment là, Fenrir ne ressentait déjà plus rien. Ca n'avait donc pas affecté son enfance plus que ça. Un léger soupçon d'incompréhension semblait flotter dans le regard de la vieille femme mais elle n'en laissait rien paraître.

-Très bien. On en a bientôt fini, il ne reste plus que quelques questions et je te libère. A l'heure d'aujourd'hui, quel rapport entretiens-tu avec ton don ? En a-t-il toujours été ainsi ?

Fenrir flanqua ses mains dans les poches de son survêtement Nike. Il regarda la pendule affichée au mur. Elle était cassée.

-On va dire que je l'ai totalement accepté. Il fait carrément parti de moi. Hier, aujourd'hui ou même demain. Je sais que ce sera pareil et c'est parfait comme ça. Si vous saviez à quel point ça fait du bien d'être libre à ce point.

La psychologue, pour la première fois depuis le début de la séance, sembla avoir de la peine pour lui. Elle hocha docilement la tête avant de griffonner une nouvelle fois sur son bloc-notes. Toujours la tête baissée, elle continua.

-Si tu savais à côté de tout ce que tu passes, Fenrir Ragnarok, tu ne dirais pas cela... Puis elle releva la tête et planta ses yeux noisettes dans les siens. Réponds en toute franchise : Si tu avais le choix à l'heure qu'il est, resterais-tu mutant ou non ? Et pour quelles raisons ?

Fenrir connaissait déjà la réponse. Son don lui avait sauvé la vie. Pour lui, il l'avait transformé en homme lorsqu'il n'était qu'un simple petit garçon. Il l'avait fait sortir du lot, de la banalité. Son don se résumait à toute sa vie.

-Mutant, sans aucune hésitation. Mon don me permet d'être fort. Physiquement et mentalement. Je n'ai peur de rien. Je n'ai absolument aucune faiblesse. Ce don m'a créer de toute pièce.

Cette fois-ci la psychologue lâcha un "humum" plus prononcé, avec un hochement de tête. Puis elle prit des notes, encore et encore. Elle semblait presque en proie à un combat intérieur. Enfin, elle posa ses lunettes sur son bureau, reprit une gorgée de thé et fixa Fenrir tout en refermant les dossiers.

-Je vais devoir faire part de notre entretien au directeur. Ce sera laborieux, mais je pense que je peux te trouver une place définitive dans notre Centre. Mais pour cela tu devras travailler. Développer ton don. Je veux que tu te concentres sur tes sentiments, ce que tu ressens. Ensemble, on fera en sorte que tu puisses recouvrer tes émotions. Car aucune personne sur terre ne mérite d'être privée de cela.  


   
BesidetheCrocodile


Nothing can console me, now. I am changed.
 
I am who I am and I won’t change, not for you, not for my brother, not for anyone. So leave if you want to. But one day I will be a great man and you’ll regret leaving me just because I sleep with other women.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Rita Balden
le Dim 5 Fév - 3:58

HUfufu J'adore ce que je viens de lire, Je vais harceler pour un Lien avec Garett (Mauvais compte la tout de suite maintenant, mais pas le courage d'en changer, tant pis XD)

Bienvenue !

(Hâte de lire la fiche de la frangine :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Janis Foxx-Hampton
le Dim 5 Fév - 11:41

Vienbenue o/

A croire que le talent pour créer des persos trop cools est génétique chez vous! *.* Ravi de te rencontrer et hâte de lire la fin de ta fiche! :D


Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 27 ans Posts : 73 Un petit secret sur moi : Autant qu’elle joue du violon et de la guitare, elle adore chanter. Il n’est pas impossible de l’entendre chanter à toute heure de la journée, y compris pendant ses heures de travail (où elle fait des rondes qui l’ennuie énormément, parfois) ❋ Elle a pris de nombreux cours de secourisme pendant sa formation en tant qu’agent spécial même si ça ne faisait pas partie du programme. Au moins, elle sait que ça sera utile et que ça l’aidera peut-être à sauver la vie de quelqu’un. ❋ Kosovare de naissance, elle est la victime collatérale de rixes entre les peuples albanais et serbes dans son pays, qui n’ont pas toujours trouvé la paix malgré leur indépendance en 2008. Elle a alors 8 ans et manque de trouver la mort. Suite à cela, ils ont décidé de changer de vie de manière radicale et de s’installer en Californie avec ses parents qui lui permettent aussi d’être soignée de manière beaucoup plus convenable. Destination qui n’a pas choisie au hasard puisque c’est le pays de naissance de sa mère, Malia. ❋ Son asexualité vient peut-être de son séjour à l'hôpital après avoir été la victime d'attentat serbe sur le territoire kosovare en 2017 : aujourd'hui, elle a des cicatrices des balles qui l'ont traversée sur la cuisse et à l'épaule. Shiloh est assez complexée par les traces qu'elles ont laissées, surtout quand elle doit expliquer pourquoi elle a ça sur le corps. A côté de ça, ça ne l'empêche pas de vouloir des enfants un peu plus tard. ❋ Elle parle couramment l’albanais, le serbe et l’anglais. Arrivée aux Etats-Unis, elle a commencé à apprendre l’espagnol qu’elle ne parle pas forcément très bien. ❋ Pour se faire un petit supplément de salaire et combler son emploi du temps, il lui arrive assez fréquemment de bosser au Dispensaire où elle y retrouve quelques collègues mais surtout des apprentis mutants avec lesquels il lui arrive très souvent de faire connaissance. ❋ Elle possède un Rottweiler qu'elle a nommé Nyx. Elle ne l'a pas nommé ainsi en l'honneur de la déesse grecque, mais en celui de son personnage favori. Il est parfaitement dressé et contrairement à ce que les gens peuvent penser, il est incroyablement affectueux. Elle est très proche de son chien et l'emmène partout où elle peut l'amener.



Avatar : Karen Gillan
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Shiloh Zarkov-Raeken
le Dim 5 Fév - 13:03

Bienvenue ! excited
Je suis complètement fan du perso, je compte bien venir te harceler pour un lien dès que tu seras validé ! beuh
Bon courage pour finir ta fiche ! mimi



LET ME DISARM YOU

I will not die in the night but in the light, of the sun with the ashes of this world in my lungs. But who am I to say let's all just run away ? ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.


Avatar : Jensen sexy Ackles
Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Jesse Stevens
le Dim 5 Fév - 19:41

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu te plairas parmi nous mimi
Bon courage pour terminer ta fiche hero J'aime déjà beaucoup le petit avant-goût que j'ai pu lire hehe
Ma boite à MP est ouverte si tu as la moindre question chou


stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Prisca Headey
le Mar 7 Fév - 11:40

Bienvenue parmi nous mon beau cutie Bon courage pour rédiger ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous contacter !



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 30 piges Posts : 867 Un petit secret sur moi : ❋ Il sait parler beaucoup de langues ❋ C'est un grand érudit, il a une très bonne culture générale ❋ C'était un véritable petit génie voir même un surdoué lorsqu'il était jeune ❋ Il connait beaucoup de choses sur l'être humain en tant que tel, comment son corps et son esprit fonctionnent ❋ Souffre de psoriasis érythrodermique depuis qu'il est né ❋ Il a été retiré à ses parents à l'âge de 5 ans pour 'vivre' dans un laboratoire clandestin qui faisait des expériences sur les mutants ❋ Il évite la lumière pour éviter d'exposer sa peau aux rayons du soleil ❋ Il a fait don de son corps à un artiste tatoueur pour cacher ses plaies et ses cicatrices ❋ Il sait tatouer ❋ Il est TRÈS observateur et parle très peu ❋ Il a des petites tendances nymphomanes, mais il sait néanmoins se contrôler ❋ Il est ultra sensible et réceptif au contacte humain ❋ À une phobie des personnes portant la blouse blanche ❋

Avatar : Rick Genest
Crédits : KSS ©
Pseudo : KSS ©
Sur YAP depuis le : 05/06/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Nathaniel Petritsch
le Jeu 9 Fév - 9:17

Je suis justement en train de me refaire la saison 4 de Vickings... le flash que j'ai eu en voyant le p'tit blond rire très bon choix de vava en tout cas love4


Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens


Avatar : Alexander Ludwig
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Fenrir Ragnarok
le Mar 14 Fév - 3:15

    Bonsoir à tous et à toutes ! danse2

    Tout d'abord, merci pour tous vos adorables messages de bienvenue et d'encouragements ! J'ai enfin fini ma fiche donc je post un message commun pour vous dire que j'ai bien lu tout vos petits commentaires et que ça m'a vraiment fait plaisir heart5

    Pour tout ceux qui m'ont harceléproposé un lien, j'accepte volontiers et n'attends plus qu'à être validée pour regarder ça de plus près ! Merci encore et gros bisous love5

    Ps : Vive Vikings o/


Nothing can console me, now. I am changed.
 
I am who I am and I won’t change, not for you, not for my brother, not for anyone. So leave if you want to. But one day I will be a great man and you’ll regret leaving me just because I sleep with other women.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ENFORCE THE LAW

J'ai actuellement : vingt-neuf ans, la trentaine se rapprochant trop rapidement à mon goût, j'ai l'impression que le temps passe trop vite Posts : 755 Un petit secret sur moi : j'ai cédé à le tentation de la chair il y a de cela quelques années. Aaron n'est au courant de rien... Et malheureusement, ce qui complique encore plus la chose, c'est qu'il s'agissait de son frère, Jesse. Entre ça et mon frère Sam qui ne supporte pas mon fiancé, je vous assure que les réunions de famille sont un pur bonheur.


Avatar : emilia clarke
Crédits : tearsflight(avatar) - louli(fiche de don)
Pseudo : Luleaby
Sur YAP depuis le : 25/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Prisca Headey
le Mar 14 Fév - 20:07


Ta fiche est validée
C'est parti pour l'aventure !



Bienvenue parmi nous  heart5

J'aime vraiment beaucoup ta plume, très fluide et très facile à lire girl Et puis ton bonhomme est bien beau et bien badass comme on les aime hihi Bref, bonne aventure parmi nous !
(il faudra juste que tu vieillisses d'une petite année ton loulou pour que ça colle avec l'écart autorisé par le règlement cute)


Ca y est, l'ultime étape de ton inscription sur le forum vient de toucher à sa fin et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans nos rangs  On espère de tout coeur que tu parviendras à faire ton tour rapidement parmi nous et pour te faciliter la chose, il te reste quelques détails à régler

Afin de te faire rapidement des liens pour pouvoir rp avec le reste de nos membres adorés, rien de mieux que de créer ta fiche de liens. Il est également important de recenser le prénom et le nom ainsi que le don de ton personnage dans les différents bottins correspondants. On te demandera également de bien vouloir renseigner le logement qu'occupe ton personnage ainsi que son emploi, s'il est employé par le Centre. Petit bonus pour les mutants, la fiche de dons permettra de fixer un peu les limites et évolutions possibles pour ton don, il est également possible de modifier ta feuille de personnage.

Pour te permettre de t'intégrer au mieux, nous te proposons de participer au flood des bizuts où tu pourras faire la connaissance de nouveaux comme d'anciens membres du forum (promis, on ne mange pas ). Une foire aux rp te permettra également de trouver de nouveaux partenaires !

Finalement, rendez-vous ici pour soutenir le forum et nous permettre d'avoir encore plus de mutants dans nos rangs  : coups de boost. Pour donner ton avis de façon générale sur le forum, le livre d'or est fait pour toi et n'hésite pas à utiliser le cahier des doléances quand tu as la moindre question, suggestion ou requête


Sache que l'ensemble du staff est ta disposition et que si tu as la moindre question ou le moindre soucis, tu peux venir nous trouver par MP. Nous espérons de tout coeur que tu feras de YAP ta maison et que tout ceci n'est que le début d'une longue aventure avec nous  
   
BesidetheCrocodile



 
you're my flashlight
I GOT ALL I NEED WHEN I GOT YOU AND I, I LOOK AROUND ME AND SEE A SWEAT LIFE, I'M STUCK IN THE DARK BUT YOU'RE MY FLASHLIGHT, YOU GETTING ME THROUGHT THE NIGHT ›‹
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Ma routine? Me lever, être génial et retourner me coucher. [Fenrir Ragnarok] posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mini-jeu : Comment élever un monstre
» Appel à lever le ban et l'arrière-ban
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» Appel à lever le ban et l'arrière-ban
» De la manière de s'élever dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Fiches validées-