AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Partenaire de combat - Angus Blackburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Kyara Rider
le Dim 5 Fév - 23:26

Kyara se réveilla de bonne heures ce matins là.  C'était enfin le week-end ! Pas de cours, et encore moins de maths ! Même si elle aurait pu faire la grasse matinée, elle se réveilla ce qui pourrait être considéré comme tôt pour certaine. Huit heures du matin n'était pas tôt quand même ! Elle n'aimait pas gaspiller du temps. Elle sorti du lit rapidement et alla prendre une douche rapide. Elle s'habilla ensuite d'un short noir et d'un débardeur violet. Elle se brossa vite fait les cheveux histoire de ne pas ressembler à cousin It de la famille Adams. Avant de sortir de la chambre elle se rappela que mettre des chaussures était essentiels si elle voulait se balader dans le Centre. Elle trouva rapidement sa paire de basket sous son lit, comme d'habitude.

Elle mangea un rapide petit déjeuner constitué d'un verre de jus d'orange et d'un bol de céréale, tout cela en compagnie de Alessandro qui dès le matin sortait de superbes blagues. Rien de mieux que de commencer le matin à rire avec quelqu'un qu'elle considérait comme son frère.  Même si les vannes de l'italien était... comment dire... pourrie ? … elles faisaient toujours rire la petite anglais. C'était justement.

Après avoir manger, elle se dirigea vers endroit favori : le gymnase. C'était à la surprise de personne que la blonde passait la plus part de son temps libre là bas. Elle était plus à l'aise devant un punching-bag que devant quelqu'un aussi. Enfin, cela dépendais de qui. Aless' et Angus était des exceptions. L'un étant comme un frère pour elle et l'autre son partenaire de combat.

Pour la matinée, elle allait simplement courir. Elle se devait de garder cette habitude, même si ce n'était pas pareil de courir dans un gymnase que dans la forêt qu'elle connaissait si bien dans son village natale en Angleterre. Cela lui manquait, la forêt, le vert, le pub.... Même la pluie lui manquait ! Mais bon, au moins ici, au Centre, elle n'était en danger constant que quelqu'un découvre ce qu'elle était.

Quand elle finit son jogging,ce qui constitué de courir en rond dans la salle, elle alla pour s’asseoir sur un banc sur le coté où elle avait laissé sa bouteille d'eau, côté, et c'est là qu'elle vit son partenaire de combat. Essoufflé, elle marcha vers lui, un sourire se dessinant sur son visage et tout en lui faisant "coucou" de la main. C'était rare qu'elle sourisse, mais c'était pas n'importe qui non plus. Elle s'assit à coté de lui, croisant les jambes pour pouvoir se mettre face à lui, et donc par l'occasion dans le sens contraires du banc.

-Hey ! T'es là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Angus Blackburn
le Mer 22 Fév - 16:21

Le néo-zélandais est totalement perdu dans ses pensées, allongé sur le banc sur lequel il vient de dormir un petit moment. Il faisait un point intérieur sur cette fin d’année au Centre : sa petite amie l’avait largué, ne laissant qu’une loque derrière elle. Ceci dit, il a plutôt vite relativisé : sa nouvelle fonction au Centre ne lui laisse pas vraiment de répit et donc il n’a pas vraiment le temps de réfléchir et de se sentir vraiment triste de ne plus l’avoir. Aussi, si le jeune homme s’attristait du fait de voir des jeunes femmes l’approcher seulement pour le rajouter à un tableau de chasse déjà bien rempli, il s’est de temps en temps résolu à se laisser aller dans cette direction. Ça lui fait froncer les sourcils tout d’un coup. Il hésite entre penser qu’il était peut-être trop prude ou bien alors qu’il s’est trop laissé aller. Dans tous les cas, ce n’est pas son genre même s’il a du mal à admettre que c’est ce qu’il veut en ce moment : des relations sans lendemain et surtout non-douloureuse.

Angus voit Kyara s’approcher de lui du coin de l’œil, il tourne alors son regard vers elle pour pouvoir lire sur ses lèvres au moment où elle lui parlerait, si jamais elle décide seulement de le faire. Il la gratifie d’un rapide sourire. Il finit son point intérieurement avant qu’elle prenne la parole avec le fait qu’il a adopté Vixen, un chiot Akita absolument craquant qui lui procure beaucoup d’amour tous les jours.  

— Hey ! T’es là depuis longtemps ?
demande-t-elle, essoufflée.
— A mon goût oui. Ça va ?

En effet, le jeune homme avait eu cette nuit le sommeil plutôt léger et s’était réveillé relativement tôt. Ne trouvant pas le sommeil, il a décidé de se rendre au Centre pour squatter le gymnase et s’entraîner un peu. Son entraînement de recrue avait beaucoup d’effets positifs sur son corps : il se sent beaucoup moins fatigué, mais en plus (et surtout) de ça, ça lui permet d’avoir une plutôt jolie carrure sans pour autant être excessivement musclé. Il attrape une banane qu’il a glissé dans son sac pour se faire un petit en cas.


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Kyara Rider
le Mar 28 Fév - 21:14

Depuis qu'elle était arrivé au Centre, Kyara passait son temps ente les cours et le sport. Les cours étaient la seul chose de normal depuis sa mutation. Enfin... hormis le fait que la totalité de ses camarades de classes était doté de don eux aussi. Sinon à part... à qui mentait-elle ? Rien de ce qu'elle vivait était normale. Absolument rien... Et ceux depuis 4 ans maintenant.

Même après tout ce temps elle n'était pas habitué à dire que ceci était sa vie maintenant. Des fois, de plus en plus rarement, elle se réveillait dans son lit se croyant de nouveau chez elle en Angleterre. Elle s'était même fait peur une fois en pensant qu'elle était en retard pour l'équitation. Heureusement que personne ne l'avait vue.

Depuis sa mutation, la petite anglaise était bien différente. Avant, elle était une fille toujours souriante et très sociable. Elle connaissait tout le monde dans son petit village, et souriait à chacun d'entre eux quand elle rentré chez elle après l'école.
Depuis qu'elle avait découvert son don, elle avait cessez de sourire, ne montrant que son coté joyeux aux rares personnes qu'elle connaissait. À chaque fois qu'elle utilisait son don, elle avait peur de perdre de perdre le contrôle, ne ressentant ni sensations ni émotions à jamais. Elle avait peur de devenir un monstre en quelques sorte, et refusait de trop se lier au gens à cause de cette même raison.

Angus était un des seules personnes avec qui elle se comportait naturellement. Pourquoi ? Bonne question. Peut-être était-ce parce qu'ils passaient du temps ensemble pour s'entraîner ? Qui sait.

-Ça va bien et toi ?  

Pendant qu'il attrapa une banane de son sac, la blonde en profita pour attraper sa bouteille d'eau et d'en boire quelques gorgées.
En regardant le jeune homme, elle eu une idée. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas entraîner ensemble...

-Ça te dirais de s’entraîner ensemble tout à l'heure ?

Lui demanda t-elle.
Elle avait déjà prévu quelques heures d'entraînement aujourd'hui, alors autant lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Angus Blackburn
le Lun 6 Mar - 0:57

Quand il y pense, Angus se dit que la raison de ces nuits agitées est peut-être dû à ce soir de Noël. Le jeune homme a beau s’être montré fort, en vérité, c’était dur. Pas sur le moment, mais après. Sa sœur avait eu le bras brûlé, plutôt gravement à cause d’un mutant qui avait perdu le contrôle de son don ce soir-là. Angus avait limité les dégâts : surtout, et malgré sa relation très tendue avec sa sœur, il n’en était pas au point de vouloir la mort de sa sœur. Il s’était jetée dans sa direction, abandonnant la tâche qu’il s’était attribuée. Si personne, ne lui avait donné l’ordre d’assommer le plus de mutants possible, le jeune homme avait quitté son poste. Même pour un agent spécial en formation, c’était mal.
A côté de ça, il n’en voulait pas du tout à Garett : ce n’est pas comme s’il avait pu y faire grand-chose.

— Ca va et toi ?
— Tranquille,
répond-il, la bouche pleine.

Il fixe Kyara longuement tout en dégustant son fruit. Angus se fait la réflexion qu’elle n’est vraiment pas vilaine. Physiquement, elle ressemble à peu près à toutes ces filles superficielles que le jeune homme a pour habitude d’abhorrer. Mais psychologiquement, elle est totalement différente. Angus le sait ; il commence à la connaître un peu. Elle est plutôt timide. Le néo-zélandais est plutôt doué pour lire les émotions des gens sur leur visage, à deviner vaguement ce qu’ils peuvent bien penser. Avec Kyara, il a bien du mal à le faire : c’est sûrement à cause de son don ; parce qu’elle est capable d’annihiler ses propres émotions. Elle pourrait même faire pareil avec lui si jamais elle perdait le contrôle. D’un point de vue mutant, et dieu sait qu’Angus avait un intérêt fou pour eux : il avait beau en être un, il était le seul à pouvoir avoir la conscience totalement tranquille face à un mutant classé comme dangereux. Bref, ça la rendait intéressante. Si elle était moins timide, peut-être qu’il l’aurait trouvée beaucoup plus désirable qu’à l’heure actuelle.

— Ca te dirait de s’entraîner ensemble tout à l’heure ? demande-t-elle ensuite.
— Pourquoi pas, fait-il en haussant les épaules, c’est vrai que ça fait longtemps !


©️ OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

POWER OF MIND

J'ai actuellement : 19 Posts : 24 Un petit secret sur moi : Même si essaye de rester le plus éloigné des gens, elle n'aime pas être toute seul. Surtout quand elle est entouré d'inconnu.

Avatar : Dove Cameron
Sur YAP depuis le : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Kyara Rider
le Mer 22 Mar - 21:57

De temps en temps, Kyara essayait d'imaginer ce que sa vie serait si elle n'avait jamais eu cette mutation. Aurait-elle continuer sa petite vie, tranquille et sans problème ? Mais après, aurait-elle survécu à cet accident ? Son don était-il la raison qu'elle était encore en vie ? La blonde se rappellerait de ce moment à jamais, la première fois qu'elle avait utilisé son don, plus ou moins consciemment. C'était quand la voiture la frappa, qu'elle ressenti ce vide pour la première fois. Vide qui maintenant lui était tout à fait normale. Il lui arrivait parfois de se réveiller en sursaut, ouvrant les yeux juste au moment où la seul chose qu'elle voyait était les phares du véhicule...

Et chaque fois que ce souvenirs venait hantait ses rêves, la jeune anglaise se réveillait un peu plus tôt le matin venu pour lui laisser le temps pour un jogging un peu plus long. Ce rêve lui arrivait tellement souvent, que se réveiller tôt était devenue une habitude. Ce matin n'était pas exception.

-Tu sais que avaler est plus pratique pour parler ?

Dit-elle sarcastiquement en secouant légèrement la tête. Elle s'en fichait pas mal qu'il parle la bouche pleine ou pas, mais elle voulait juste le taquiner. En plus d'être une des seules personnes avec qui elle n'était pas constamment stressait à cause de son don, elle l'aimait bien. Il s'en fichait de son don, de ce qu'elle pouvait faire si elle perdait le contrôle, et Dieu sait que plus d'une personne au Centre hésitaient à la toucher par peur de ressentir un vide.

Avant la découverte de son don, Kyara avait toujours était une personne facile à discerner. Elle portait ses émotions sur la main, et n'avait pas peu de montrer ce qu'elle ressentait. Maintenant en revanche... c'était une autre histoire. Elle ne cherchait pas à cacher ses émotions, mais c'était devenue quelque chose de naturelle, tellement naturelle qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle le faisait. C'était une autre répercutions de sa mutation...

Elle remarqua le long regard que lui portait le jeune homme, mais n'y réfléchi pas plus que ça. Si cela avait était un inconnu, elle lui aurait probablement envoyé balader avec une remarque, mais Angus n'était pas un inconnu. Aussi, comment pourrait-elle lui en vouloir alors qu'elle faisait la même chose avec lui ?

-Super !

Un grand sourire se dessina sur son visage, tandis qu'elle applaudit joyeusement et rapidement. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu'elle était contente.

- Tu veux faire ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Partenaire de combat - Angus Blackburn posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: New York City :: Manhattan :: Le Centre :: Gymnase-