AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

After all this time ? (ace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 25 ans tous les 7 févriers. “Toute connaissance dégénère en probabilité.” Posts : 25 Just follow the path
Crédits : vava (c) mademedie / Gif Giphy
Pseudo : Goldust
Sur YAP depuis le : 07/02/2017

Fiche de don
Description du don :

Message After all this time ? (ace) posté par Ace d'Herblay
le Mar 14 Fév - 20:39

Ace d'Herblay

Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ?

25 ans + Célibataire + Nouvelle recrue + Altération des champs de probabilité + Spé

Petits trucs à propos de moi

Physiquement, Ace n'est pas à plaindre. Des cheveux bruns que l'on a envie d'ébouriffer, une peau basanée dû à des heures de bronzages et un corps bien sculpté pour l'été. Ace est carré et assez grand, dépassant de peu le mètre quatre-vingts. En général, il porte des tenues chics ou des pulls. Il apprécie les belles choses et prend donc soin de lui-même comme il faut. ❋ Ace est très friand de vieux trucs et de vieilles histoires. Il connaît énormément les super-héros et surtout, il a une culture du début du XXIe siècle très développé. Il n'est pas rare de le voir lire de vieux livre également, il apprécie les romans, la poésie et particulièrement les textes de Maupassant. Bref, c'est un passionné de littérature et un amateur d'art en tous genre. ❋ Ace est un champion d'arts-martiaux et il connaît très bien le corps humain. Il sait où frapper pour paralyser ou mettre hors d'état de nuire son adversaire. On le verra souvent s'entraîner sur des mannequins avec ses pouvoirs ou sans. Son arme de prédilection est le Bo bâton. ❋ Ace a le vertige. Oui, cela est dû à un tour en hélicoptère que lui et ses parents ont fait quand il était plus jeune. L'engin l'a tellement secoué qu'il s'est juré de ne jamais remonter là-dedans. Les hauteurs ? Très peu pour lui, il est d'ailleurs très content que son don ne soit pas le vol. C'est une peur qui l'affecte grandement et qui a tendance à le paralyser. ❋ Ace chante et joue de pas mal d'instruments de musique. Que ce soit du violon, du piano ou de la guitare. Mais vous avez peu de chance de l'entendre jouer un jour. Sauf si vous l'écoutez pendant qu'il essaie d'endormir sa petite sœur. ❋ Ace a plusieurs fois essayé de garder contact avec sa famille, mais voyant que celle-ci ne faisait aucun effort, il a tout simplement arrêté et aujourd'hui, il mène sa petite vie sans, avec sa sœur. ❋ Ace est très doué dans ce qui est bricolage et réparation d'objets mécaniques. Il n'hésite pas à démonter son ordinateur pour le réparer et jamais il ne s'est trompé pour le moment. De plus, il a tendance à bien connaître les machines vintages. Paradoxalement, ce n'est pas un as en informatique et s'il est capable de réparer un ordinateur ou un robot, ne lui demandez pas de comprendre des lignes de code.

Chronologie du personnage

mois année ❋ description
Ici vous pouvez indiquer la chronologie de votre personnage, que ce soit au cours de vos sujets ou même avant. Ca facilitera les créations de liens entre personnages en permettant de situer plus facilement les différents personnages dans le temps et l'espace à chaque moment de leurs vies.

mois année ❋ description
Ici vous pouvez indiquer la chronologie de votre personnage, que ce soit au cours de vos sujets ou même avant. Ca facilitera les créations de liens entre personnages en permettant de situer plus facilement les différents personnages dans le temps et l'espace à chaque moment de leurs vies.

mois année ❋ description

Répertoire des sujets

Sujets en cours

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets terminés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 25 ans tous les 7 févriers. “Toute connaissance dégénère en probabilité.” Posts : 25 Just follow the path

Fiche de don
Description du don :

Message Re: After all this time ? (ace) posté par Ace d'Herblay

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

ω “I wish you'd teach me how it's done.” ω

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

darkness is a strength

J'ai actuellement : 19 ans Posts : 301 Un petit secret sur moi : J'aime pas parler de moi. Donc si vous voulez savoir quelque chose, => ma fiche ^^

... Je suis juste un petit peu gourmande

Crédits : Avatar par BesideTheCrocodile
Pseudo : Luny
Sur YAP depuis le : 05/11/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: After all this time ? (ace) posté par Melody Kaÿriteh
le Mer 15 Fév - 13:00

"Always"... Voilà voilà j'avais envie de sortir ça
Sinon, moi je veux un lien. Entre timides dévoreurs de bouquins, mélomanes et SPE, on devrait trouver un lien d'entente non ?

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

Fiche de don
Description du don :

le Mer 15 Fév - 16:19

Always oui

Sûr qu'on devrait trouver un truc puisqu'ils ont pas mal de point communs comme tu dis excited
J'imagine bien Ace et Melody s'être remarqués à plusieurs reprises sans jamais oser allé voir l'autre.
Ace l'aurait vu lire et Melody aussi, mais aucun des deux ne seraient allé voir l'autre. Melody aurait pu l'entendre chanter avec sa petite sœur et inversement et donc. Et puis un jour, ils auraient enfin engagé une discussion (grâce à un entraînement ou un truc comme ça). Donc je te propose de faire un rp pour cette "première" rencontre ? Si t'es pas trop chargé.

Donc du coup, comme relation, je verrais bien ami, confident un truc comme ça. Ils s'entendent bien, peuvent discuter pendant des heures de bouquin, de musique et parfois même chante ensemble.

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: After all this time ? (ace) posté par Janis Foxx-Hampton
le Ven 17 Fév - 11:39

Hellooooo monsieur joli garçon (attention, la folle débarque) o/

Déjà bon anniversaire avec dix jours de retard mais quand même! ^^ Sinon je veux bien un lien/RP et j'ai une tite idée. Tu dis que Ace fait des arts martiaux ; Janis prend des cours de self-defense. Si elle le voit faire je la vois bien lui proposer un combat amical (et vu que de ce que je comprends Ace a l'air quand même plutôt très très bon, se faire ratatiner ou au moins mettre une petite correction). Je sais pas si l'idée te plaît, ou autre chose si tu penses à un truc! Ou pas du tout si tu n'as pas le temps/l'envie! ^^ Contrairement à mon perso, je suis patient et compréhensif *se lance des fleurs*

Wala, wala (la folle repart ananas )

Page 1 sur 1