AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens

Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :

Message I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Fenrir Ragnarok
le Jeu 16 Fév - 15:51

Fenrir Ragnarok

Mieux vaut un petit canard dans sa baignoire, qu'un gros connard dans son plumard.

21 ans + célibataire + apprenti mutant + insensibilité + PHY

Petits trucs à propos de moi

«Vous voulez savoir ce que je pense des relations sociables? Je les résumerai en un mot : I-nu-tiles. Exactement, inutiles. L'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même non? Bon. Regardez moi, je me débrouille très bien tout seul. Et puis je suis bien plus agréable seul qu'en groupe croyez-moi. C'est dans l'intérêt de tout le monde, je vous jure. Pour ce qu'il s'agit des âmes sœurs, j'y crois encore moins. Attendez, vous allez pas me dire que vous croyez réellement qu'une personne vous attends à l'autre bout de la terre pour vous aimez de tout son âme? Hahahaha ! L'amour c'est bon pour les faibles. Bien sûr que j'ai eût des relations auparavant, mais rien de plus qu'une nuit. C'est comme qui dirait, des histoires d'un soir. Pas de prises de têtes, seulement du plaisir. »

Chronologie du personnage

Novembre 2029 ❋ Convocation
Le 28 novembre 2029, des hommes en noirs étaient venus chercher Fenrir pour l'amener au Centre. Celui déménagera un mois plus tard avec son frère pour intégrer le Centre.

Janvier 2030 ❋ Arrivée au Centre
Le 8 janvier 2030, Fenrir intègre le Centre le jour de son anniversaire, accompagné de son frère. Ce changement de vie lui importe peu, son don n'étant pas maîtrisé, ses émotions ne se sont pas encore manifestées.

Mars 2030 ❋ RDV psychologue
Le 17 mars 2030, Fenrir fût une nouvelle fois convoquée pour son rendez-vous chez une des psychologues du Centre. Menacé d'exclusion, il dû se rendre à l'évidence : cet entretien était obligatoire.

Répertoire des sujets

Sujets en cours

Sujets terminés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets abandonnés

TITRE DU SUJET ❋ pseudo.
TITRE DU SUJET ❋ pseudo.

Sujets en attente

❋ pseudo.
❋ pseudo.

BesidetheCrocodile

Girls, girls, girls

La beauté est la seule vengeance des femmes

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Boys, boys, boys

Les hommes, un mâle nécessaire

Skoll

Frère de sang
Skoll est l'aîné des Ragnarok. Etant les deux seuls survivants de la fratrie, la mort de leurs parents les a rapprochés. Même si Fenrir ne l'écoutes jamais, c'est le seul qui puisse à peu près le gérer.

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

Pseudo

type de lien
Description du lien

BesidetheCrocodile

Nothing can console me, now. I am changed.

I am who I am and I won’t change, not for you, not for my brother, not for anyone. So leave if you want to. But one day I will be a great man and you’ll regret leaving me just because I sleep with other women.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Invité
le Jeu 16 Fév - 16:34

JE VEUX UN LIEEEEEEEEEN ! Isis c'est un peu la vipère du Centre, pratiquement personne ne l'aime (et elle s'en porte très bien) et Fenrir lui ressemble sur quelques points de caractère, j'imagine bien un lien entre les deux girl

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens

Fiche de don
Description du don :

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Fenrir Ragnarok
le Jeu 16 Fév - 17:58

Mais certainement ! Je t'ai MP pour qu'on voit ça en privé heart5

I am who I am and I won’t change, not for you, not for my brother, not for anyone. So leave if you want to. But one day I will be a great man and you’ll regret leaving me just because I sleep with other women.

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Janis Foxx-Hampton
le Ven 17 Fév - 11:31

Heeeey o/

Moi aussi je veux un lien (et un RP **)! Janis est genre méga sociable (limite trop/invasive) donc ya moyen de trouver une situation sympa sur les différences de caractère de l'un et l'autre (je vois parfaitement Janis le suivre et être méga chiante parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas discuter avec elle XD). Bref bref bref, quoique tu en penses? :3

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 107 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Garett Lochlainn
le Ven 17 Fév - 14:25

Hey Fenrir o/

J'ai dit que je viendrai te harceler pour un lien/RP :3

Je me suis dit qu'on pourrait trouver un truc avec Skoll au milieu des deux, je sais pas si elle t'en a causé mais Garett devrait devenir l'assistant de Skoll et vu que les Caractères de Fenrir et Garett sont un peu opposés on pourrait trouver qqchose de sympa ?

SHEER STRENGTH

Fiche de don
Description du don :

le Ven 17 Fév - 14:39

Coucou vous deux ! friend
Je vous ai envoyé un petit MP à chacun, histoire qu'on élabore tout ça en privé c:

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 69 Un petit secret sur moi : J'aime mon frère et j'aimerai tellement renouer des liens forts avec lui, liens qui se sont rompus à la mort de ma mère, et surtout lorsque je lui ai fait croire que j'allais suivre mes études au Royaume-Unis... Alors que j'étais au Centre. J'aimerai qu'on puisse reprendre les choses, mais est-ce vraiment faisable ? ...

Pseudo : Lehiah / Cassy
Sur YAP depuis le : 14/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Aélan Blackburn
le Dim 26 Fév - 20:43

Hello !!!

Je veux bien un lien et un RP si ça te tente =D Ils ont un peu la même vision de l'amour mais je sais pas si nos deux loulous pourraient s'entendre, surtout si Fenrir est un gros dur. A voir ce qu'on pourrait broder. Tu en penses quoi ? ^^

Just do it !
Your life is not a race to win. Just an obstacle course to take. Always beware ... ©️ Joy

SHEER STRENGTH

Fiche de don
Description du don :

le Sam 4 Mar - 14:04

Heyheyy ! danse2
Je viens à l'instant de te MP pour qu'on voie tout ça c:

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 19
Pseudo : Kirika
Sur YAP depuis le : 10/01/2017

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Jake Kim
le Mar 21 Mar - 13:37

Bonjour j'aimerais bien un lien avec toi ^^

Contenu sponsorisé

Message Re: I'm sexy and I know it - Fenrir Ragnarok posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1