AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café ! PV Fenrir Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café ! PV Fenrir Ragnarok posté par Janis Foxx-Hampton
le Mar 21 Fév - 12:19

Tu n'as rien écouté de tout le cours. En réalité, tu as même oublié de quel cours il s'agissait. Un truc qui ne t'intéresse très certainement pas, vu que la seule matière que tu aimes vraiment, ce sont les cours d'histoire. Le reste, ben... ça te passe au-dessus de manière assez royale. Bref, bref, bref. Alors pour toi, le cours a consisté à dessiner un tas de choses sur ta feuille, en attendant que ça se finisse. Assise au fond dans un coin, le prof ne t'a pas vue, et quand bien même, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est soit ça, soit tu poses des questions toutes les minutes trente parce que tu ne comprends pas le cours (ou tout simplement parce que tu penses à autre chose et que du coup tu veux que le prof répète, vu que tu n'as pas écouté).

Tu n'as pas vraiment d'ami dans ta classe. Enfin, toi tu considères tout le monde comme un ami potentiel, mais ce n'est pas le cas des gens qui te trouvent en réalité flippante et envahissante. Mais ça, naturellement, tu n'en as pas conscience. Tu te demandes juste un peu pourquoi les gens ne répondent pas de manière aussi enjouée que toi, mais ce n'est pas grave, ça ne te dérange pas. Tu as d'autres chats à fouetter dans le pire des cas. Ta flammèche et ta copiteuse surtout.

Mais enfin, oui ! Enfin ! La sonnerie sonne. Libération ! Une journée de finie en plus. Tu rassembles tes affaires rapidement en te rendant compte que le café que tu t'es pris ce matin est toujours posé dans un coin, à moitié plein. Ouais bon, le café froid c'pas ton truc alors tu l'attrapes également pour le jeter. Et en te retournant brusquement, tu cognes un grand gaillard (certes tout le monde est plus grand que toi). Le couvercle de ton gobelet se détache et le liquide se répand joyeusement sur la chemise du blond. Enfin la chemise... Disons mi-chemise et haut du pantalon. Le gobelet tombe au sol et tu éclates de rire.

« Oh ben merde ! Je suis vraiment désolée. On dirait que je suis pas bien douée. Heureusement que tu n'es pas fait en sucre ! »

Tu ris encore en lui faisant un clin d’œil et tu te baisses pour ramasser le gobelet.

« Et heureusement qu'il n'était plus chaud. Imagine sinon ! »

Et tu lui mets une tape amicale dans l'épaule, comme si vous étiez potes depuis toujours.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 21 piges Posts : 13 Un petit secret sur moi : je mets du gel sans parabène dans mes cheveux pour ne pas les abimer & parfois je m'imagine, dans ma tête, tuer des gens


Avatar : Alexander Ludwig
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mimi c:
Sur YAP depuis le : 05/02/2017

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café ! PV Fenrir Ragnarok posté par Fenrir Ragnarok
le Dim 26 Fév - 2:22

JANIS
&
FENRIR
Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café !
Fenrir n'a jamais aimé les cours. Même avant que son don d'insensibilité se déclenche, il n'arrivait pas à rester immobile sur une chaise pendant plus d'une heure. Désormais, il ne pouvait plus se retrouver enfermé avec autant de personnes autour de lui. Son don, non maîtrisé, l'avait rendu totalement insensible mais aussi asocial. Il n'acceptait plus le contact humain. Alors imaginez sa réaction quand on lui avait annoncé qu'il allait devoir assisté à des cours de tout genre, entouré d'une trentaine de personnes. Evidemment que le jeune homme avait déjà essayé de sécher, mais très vite il s'était fait convoqué et menacé d'exclusion. Et comme l'idée de vivre dans la rue ne lui plaisait pas, il avait dût à son plus grand regret, se plier au règlement du Centre.

Autant vous dire que Fenrir n'était pas spécialement de bonne humeur ce matin en se levant. Encore allongé dans son lit, le grand blond jeta un coup d’œil à son réveil : 8h23. Il avait exactement 23 minutes de retard. Après un grognement matinal, le géant d'1m80 se résolut à se lever. Après avoir enfilé un tee-shirt blanc, il chercha un bas de survêtement à mettre par-dessus son caleçon. Puis il prit son sweat à capuche fétiche, qu'il laissait ouvert sur son haut. Fenrir mit un peu de gel dans ses cheveux blonds, avant d'aller chercher son sac Eastpack noir. Dans celui-ci, il fourra quelques stylos mais surtout sa bouteille de Jack Daniel's entamée la veille. Ces derniers temps il carburait à ça, c'était un peu son café. A vrai dire, il ne ressentait aucun effet de l'alcool sur son corps, c'était plus un besoin psychologique qu'autre chose. Enfin le grand blond se mit en route en jetant un coup d’œil à l'écran verrouillé de son Iphone. Il était 8h57.

Evidemment, il s'était fait passer un savon par son professeur de maths pour son retard. En même temps, quelle idée de mettre 4h d'une matière scientifique un mercredi matin. De quoi achevez les plus téméraires. L'avantage, c'est qu'aujourd'hui il finissait à midi. Il n'avait qu'à se mettre au fond de la salle, finir sa nuit sur son bureau et retourner chez lui. Évitant les regards noirs de son professeur, Fenrir enfila sa capuche pour ensuite s'endormir sans pression. Il se réveilla plusieurs fois, notamment au sonnerie de dix heures et onze heures, mais celle de midi le délivra enfin. Alors que tout le monde sortait, il profita de la cohue pour s’abreuver. Puis il quitta simplement les lieux.  

Son sac à dos sur une épaule, sa capuche rabattue sur sa chevelure blonde, Fenrir Ragnarok se dit que ce n'était pas une si mauvaise journée finalement. Soudain, quelqu'un lui rentre dedans et un liquide encore non-identifié se déverse sur lui. A l'odeur, on aurait dit du café froid. Il n'eût même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une petite voix arrive à son oreille :


- Oh ben merde ! Je suis vraiment désolée. On dirait que je suis pas bien douée. Heureusement que tu n'es pas fait en sucre !

Fenrir mit quelques secondes avant de comprendre que cette voix lui est adressée. Une jeune femme, assez petite soit dit en passant, venait de lui adresser un clin d’œil. Elle continua de rire tout en ramassant le fameux gobelet qui s'était déversé sur le blond. A vrai dire, il ne savait pas comment réagir. Si ça avait été un homme, il l'aurait enchaîné. Si ça avait été une fille, il aurait continuer son chemin tout en lui adressant un coup d'épaule pour signifier son mépris. Mais là, face à un tel comportement, il était pris de cours. Une fille mince, avec une poitrine correct quoique légèrement petite au goût du jeune homme se tenait face à lui.


-Et heureusement qu'il n'était plus chaud. Imagine sinon !

Puis il y eût le contact physique volontaire. Oui, cette fille venait réellement de lui taper l'épaule. Même Skoll, le frère aîné de Fenrir, ne s'amusait pas à ça. Mais cette inconnue, du haut de ses mètres soixante, se le permettait. Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil à sa tenue. Son tee-shirt blanc était foutu, et le haut de son jogging aussi. Elle avait fait une référence au café chaud, surement parce que ça aurait pût brûler n'importe qui. Le grand blond marmonna un semblant de réponse, ce qui était déjà un miracle.


-Qu'il soit chaud ou froid, peut importe.

Car oui, dans tout les cas il n'aurait rien senti, d'où l'avantage d'être insensible. Mais ça, la jeune inconnue ne devait pas le savoir naturellement. Il soupira, bien déterminé à ne rien dévoiler de plus sur lui et il fit glisser son sac à ses pieds. Puis il retira sa veste à capuche pour ensuite enlever son tee-shirt trempé, dévoilant ainsi sa série d'abdos parfaitement dessinés. Oui, en plein milieu du couloir. Fenrir soupira une nouvelle fois avant de jeter son tee-shirt dans la poubelle qui se trouvait à côté d'eux. Sûrement la destination de base du gobelet. Le jeune homme remit son sweat qu'il laissa néanmoins ouvert, tout en remontant sa capuche. C'était censé être une bonne journée.
CODAGE PAR AMIANTE


Nothing can console me, now. I am changed.
 
I am who I am and I won’t change, not for you, not for my brother, not for anyone. So leave if you want to. But one day I will be a great man and you’ll regret leaving me just because I sleep with other women.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.


Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café ! PV Fenrir Ragnarok posté par Janis Foxx-Hampton
le Lun 6 Mar - 18:26

Comme tu peux être maladroite, décidément, mais cela t'amuse toujours. Les gens ne se formalisent que peu (ou alors plutôt, tu ne perçois pas leur énervement) et certains en rient même avec toi. Certains mais pas lui. Il marmonne une toute petite réponse qui ne te satisfait pas, mais alors PAS DU TOUT. Trois mots à peine marmonné de sa bouche. Pas même un sourire sur son visage de dieu scandinave. Rien, mais même la plus petite lueur d'amusement dans son regard aussi dur que définitivement sexy. Inconcevable pour toi.

Même ce qu'il dit n'a pas de sens. Si on suit ça logique, ça signifie que ça ne l'aurait pas dérangé de se faire bruler ? Est-il maso ? Ou alors c'est lié à son don. Haaan ! Si ça se trouve, il a un don avec la température qui se rapproche du tien. Hum... Comment lui demander de manière courtoise. Avant qu'il ne s'en aille d'ailleurs. Comme s'il n'y avait personne, monsieur se dépoile devant tout le monde (on essaiera d'oublier la bave qui te monte au coin de la bouche). Et il se barre. Impossible, impensable. Il faut que tu le suives.

"La chaleur ne te dérange pas, mystérieux monsieur ?"

Tu remontes à sa hauteur et tu le fixes, en te tordant légèrement le cou pour atteindre du regard le visage de ce géant testostéroneux. Son attitude te perturbe et en réalité, plus tu es perturbée, plus tu t'accroches aux gens. Ce sont toujours les gens les plus intéressants dans ces moments-là. Et ce spécimen-là, qui de surcroît est dans ta classe, tu comptes bien ne pas le laisser filer si rapidement.

"Hey dis-moi, pour me faire pardonner et pour discuter de tout ça, ça te dirait que je t'invite toi et tes adbos à boire... euh... un café ? Parce que du coup tu m'as piqué le mien."

Et tu éclates de rire à ta propre blague. C'est un mélange entre le pathétique et le charmant. Et bien évidemment, tu n'en as pas conscience.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message Re: Un café? Tu es sûr que tu ne veux pas de café? Prends un café. C'est bon le café ! PV Fenrir Ragnarok posté par Contenu sponsorisé
le

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Le Centre :: Salles de cours et d'entraînements-