AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
Dame(s) de Coeur ! ~ Foxxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

TEACHING IS THE ART OF ASSISTING DISCOVERY

J'ai actuellement : Soixante ans Posts : 24 Pseudo : Garett
Sur YAP depuis le : 03/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur
Message Dame(s) de Coeur ! ~ Foxxy posté par Rita Balden
le Lun 27 Fév - 0:23

Il fait toujours beau quand Rita est dans les parages ! A croire qu'elle fait fuire la pluie. Alors aujourd'hui comme tout les autres jours, il faisait beau ! Et bon qui plus est ! Rita est dans le parc du Centre, au soleil, sur un banc. Son haut jaune favori sur ses épaules et les jambes plies sous sa jupe longue, elle avait l'air d'attendre. Un fin sourire joueur sur le visage, elle regarde un arbre au loin au travers de ses petites lunettes rondes.

Et dans ses mains, inlassablement, elle battait les cartes. Un geste sûr et beaucoup trop pratiqué pour avoir une faille. Les cartes glissaient, hypnotiques, d'une main à l'autre, les doigts agiles faisait voler les morceaux de papiers cartonné. Un paquet au dos rouge sombre et une plastification parfaite. Un cadeau, peut-être un de ses biens les plus précieux. Pas une pliure, pas une tâche. Rien. Un paquet qui avait l'air neuf et qui avait bien 20 ans. Un cadeau d'une âme soeur disparue.

Mme Balden jouait rarement avec, elle ne faisait que les battre en souriant. Se remémorant le bon vieux temps. Laissant filer la mémoire et les émotions.

Et là, aujourd'hui, sur ce banc blanc au soleil, elle eut une petite envie de voir "la suite". Elle n'avait pas envie de se complaire dans son passé, seule l'Avenir à un sens ! On ne peut aller que de l'avant. Alors Rita sourit et laisse son pouvoir lui procurer une nouvelle vision, sur l'image du maintenant se superposa l'image du tout de suite.

Et une jeune fille plutôt petite débarquera. Un sourire franc et un masque absent, elle aura un sourire sublime et elle viendra vers elle pour discuter.

Rita arrêta sa vision avant les cinq minutes requises. Le frisson de la découverte restait quelque chose de magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: Le Centre-