AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
shine bright like a diamond (evolution de don) | Angus & Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai actuellement : 45 ans Posts : 311 Un petit secret sur moi : L'établissement à vu le jour lors de l'année 1991. Le laboratoire Jefferson venait de tester sur des cobayes l'efficacité de son vaccin SS24, qui causa la mutation génétique de plusieurs individus. Face à l'ampleur du phénomène, les grands dirigeants du monde, en secret, décidèrent de me créer.

Crédits : BesidetheCrocodile
Pseudo : Le Centre
Sur YAP depuis le : 23/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur
Message shine bright like a diamond (evolution de don) | Angus & Melody posté par Le Centre©
le Lun 27 Fév - 21:23


évolution de don
shine bright like a diamond

Angus & Melody
Angus et Melody avaient été convoqués la veille par une simple note indiquant la date, l’heure et le lieu du rendez-vous. En temps voulu, ils s’étaient donc présentés au troisième sous-sol du Centre, un lieu réservé aux évaluations de dons et qui regorgeait de secrets. Rapidement, un entraîneur s’était présenté à eux, leurs dossiers respectifs sous le bras. Il leur avait expliqué qu’ils allaient passer une épreuve, visant à juger de leur aptitude à contrôler et à maîtriser leurs dons afin de valider ou non leur évolution de dons. Il leur expliqua que comme pendant toutes les épreuves, une mission leur serait confiée et que leur évolution dépendrait de la réussite de cette mission. Si leurs vies n’étaient pas directement mises en danger au cours de ce test, il n’était pas exclu qu’ils puissent subir quelques dégâts physiques dont ils n’avaient pas à craindre puisque l’équipe médicale du Centre restait prête à intervenir. Il leur expliqua également qu’ils allaient vivre cette mission grâce à plusieurs mutants illusionnistes qui travaillent de paires pour élaborer leur mission, ainsi que son contexte et ses circonstances qui avaient été sélectionnés pour leur permettre de mettre en avant différents aspects de leurs dons. Il les envoya se changer afin d’opter pour une tenue plus adaptée puisque l’exercice se révèlerait de toute façon physique afin de les faire entrer au cœur de la salle dans laquelle ils allaient passer leur mission. La porte se referma aussitôt derrière eux, les lumières s’éteignant pour ne laisser que quelques veilleurs éclairer la pièce, alors que le reste de l’équipe se tenait derrière une vitre sans teint pour les observer et les seconder tout au long de leur mission. L’entraîneur qui les avait reçus s’exprima alors à l’aide d’un micro, relié aux oreillettes qui avaient été mises à disposition d’Angus et Melody.

« Chers mutants, une mission vous a été confiée aujourd’hui et son succès repose essentiellement sur votre capacité à user judicieusement et précisément de votre don. Le but de la mission est extrêmement simple : il vous faut récupérer le diamant Hope. Ce diamant tient son nom de la famille qui en fut propriétaire en 1824 et a été retaillé à partir du Bleu de France, un diamant bleu de la Couronne, volé en 1792. Le diamant Hope a la réputation d'être un diamant maudit. En effet certains de ses précédents propriétaires connurent une fin tragique. Après avoir circulé de mains en mains, le diamant Hope est aujourd’hui exposé au Smithsonian Institute à Washigton D.C. dans une pièce qui lui est réservée et placée sous haute protection. Votre but premier sera donc de vous infiltrer, de nuit dans le National Museum of Natural History de Washington, avant de repérer l’emplacement du diamant Hope avant de le subtiliser et de quitter le musée. Notre équipe vous déposera par la voie des airs à quelques rues du lieu de votre mission. Bon courage. »

A peine, l’instructeur avait-il fini de parler que les veilleuses de la pièce où se trouvaient les deux mutants s’éteignaient. Aussitôt Angus et Melody furent projetés dans une illusion. Ils se trouvaient à bord d’un hélicoptère, survolant Washington DC de nuit. Un agent vint alors les sangler à une longue tyrolienne avant de leur donner les instructions. Ils devaient se jeter dans le vide, accrochés à la tyrolienne pour atterrir sur le toit d’un immeuble situé à quelques mètres du musée en question. La mission venait de commencer.
BesidetheCrocodile


Petites informations :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 21 ans Posts : 1273 Un petit secret sur moi : Angus est né avec une surdité profonde, c'est-à-dire qu'il n'a nullement la possibilité d'entendre. Quand les conditions sont réunies, il peut lire sur les lèvres et avoir une conversation (presque) normale avec les gens. Il "parle" le NZSL et l'ASL qu'il a commencé à apprendre quand il est arrivé au Centre (respectivement les langages des signes Néo-Zélandais et américain. * Sa mère est morte quand il avait 16 ans, ça l'a profondément affecté. Vu que sa famille s'est brisée en même temps qu'elle est partie, Angus n'a jamais réussi à faire complètement son deuil. * Il adore voyager. S'il apprécie de visiter les endroits touristiques, Angus préfère davantage les endroits typiques des pays qu'il visite. Il est incroyablement curieux et humaniste, de manière générale, il est très intéressé par ses semblables et aime apprendre à les connaître, partager des choses. * Il aime aussi beaucoup l'astronomie, passion que sa mère lui a légué avant sa mort. Il trouve ça très apaisant. * Depuis peu, il a adopté un Akita qu'il a nommé Vixen.


Avatar : Ash Stymest
Crédits : avatar by SOHA
Pseudo : crowe
Sur YAP depuis le : 28/05/2016

Fiche de don
Description du don :

Voir le profil de l'utilisateur
Message Re: shine bright like a diamond (evolution de don) | Angus & Melody posté par Angus Blackburn
le Lun 6 Mar - 17:18

La veille, Angus avait été informé de sa convocation où il subirait l’évaluation de don. Pour Angus, c’était toujours un peu plus compliqué à cause de sa surdité, alors on l’avait sûrement briefé davantage que Melody. Ça rendait Angus un poil nerveux, même s’il parvenait à maîtriser à peu près cette angoisse. Ce n’est pas comme si Caleb, son nouvel entraîneur, ne lui avait pas déjà rabâcher une centaine de fois que les agents spéciaux ne lui feraient pas de cadeaux, et par conséquent, il se devait être capable de contrôler ses émotions autant que possible. De son côté, Angus s’appliquait à les maîtriser, mais aussi à lâcher prise, pour qu’il soit capable d’exprimer ses sentiments. D’un autre côté, ça ne voulait pas dire qu’il se confiait au premier venu, bien au contraire.

Le lendemain, donc, le jeune homme se rendit au troisième sous-sol du Centre, lieu de l’évaluation. Ce n’était pas un endroit où le jeune homme avait l’occasion de se rendre régulièrement. Il retrouve Melody qu’il salue brièvement. Angus croit la reconnaître, l’ayant rencontrée à quelques reprises dans le Centre. Il pense aussi savoir qu’il s’agit encore d’une étudiante et qu’elle n’a pas encore été diplômée. Alors qu’il fait la liste des choses qu’il sait sur la jeune fille, un entraineur du Centre fait son apparition. Angus ne le connait pas. Cet entraineur est accompagné par une jeune femme, qui est habillée d’un tailleur. Immédiatement, elle se présente à Angus en langue des signes. Elle est là pour s’assurer qu’Angus comprenne tous les détails de la mission. Il porte son attention sur elle, qui signe simultanément ce que l’entraineur explique avant que ce dernier ne les envoie se changer.

Le jeune homme s’exécute sans se faire prier et se dirige alors vers les vestiaires hommes pour pouvoir se changer. Il se déshabille rapidement, pose ses vêtements sur le côté, sans vraiment prendre le temps de les plier correctement, mais juste assez bien pour qu’on ne lui fasse pas remarquer qu’il est négligé. Une fois qu’ils sont prêts, l’entraineur les amène dans une autre salle, dont un pan de mur est doté d’une vitre sans teint. Dans celle-ci, la pièce est allumée et la femme signe toujours les explications qui sont faîtes par rapport à l’épreuve. Il essaye de retenir l’essentiel : ils doivent voler un diamant dans un musée. Aussi, ils seront déposés par la voie des airs. Une fois que l’explication sont terminées, la pièce où se tiennent les entraineurs et le reste de l’équipe voit sa lumière éteinte. Angus se tourne légèrement vers Melody pour lui dire :

— Je compte sur toi pour être mes oreilles, j’ai pas d’oreillettes en plus. Et même si j’en avais une…

Il sourit, dédramatisant toujours son handicap. Son sourire n’est que de courte durée lorsqu’il sent qu’il est projeté dans une illusion. Il avait l’habitude des illusions avec Raven, mais c’est vrai que ça faisait longtemps. Le jeune homme essaye de récupérer ses repères assez rapidement et fait le point sur ce qu’il sait : il est dans un hélicoptère, et de ce qu’il voit, Angus est toujours à New-York. Il fait nuit, de source sûre. Bon, maintenant qu’il a fait son point, il sait que ça correspond à ce qu’on lui avait dit.

Alors qu’il peine à se situer, un agent vient l’équiper pour qu’il saute dans le vide. Ce n’est pas ce qu’il appelle « déposer ». Angus déglutit : le vide, ce n’est pas ce qu’il préfère. Il prend sur lui : la mission commence.

Les yeux fermés, il se laisse glisser sur la tyrolienne.


© OMEGA
if you wanna break these walls down, you're gonna get bruised.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» ♛ shine bright like a diamond. (naomi)
» kathie ✜ shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are Powerful :: New York City :: Manhattan :: Le Centre :: Salles de cours et d'entraînements-