AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant de débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Visiteur

Invité

Message Avant de débuter posté par Visiteur
le Mar 28 Fév - 12:08

Bonjour à vous tous! Je suis très intéressé par votre forum qui je dois dire je trouve très claire et j’adhère beaucoup au contexte. Ça change un peu des classic Marvel ou autres comics alors bravo à vous! :)

maintenant j'aurais une petite question, j'aimerais incarner un personnage en pleine apprentissage de ces dons et je voudrais donc vous demander si jouer un personnage enfant ( un gamin d'environ dix ou onze ans) serait possible ou bien si cela vous parait trop compliqué?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

YOUR SAFETY IN OUR HANDS

J'ai actuellement : 35 ans (1 mars 2001) Posts : 1088 Un petit secret sur moi : Je ne louperai le SuperBowl pour rien au monde ϟ J'ai couché avec ma meilleure amie, Prisca, il y a de ça plusieurs années. Il se trouve malheureusement que c'est également ma belle-soeur ϟ On garde le secret de cette aventure depuis pas mal de temps maintenant, surtout qu'elle va bientôt se marier à mon petit frère, Aaron ϟ J'ai une sorte de problème avec les relations sérieuses, peut-être est-ce lié au fait que j'ai un penchant pour une belle brune non disponible ϟ En tous les cas, une belle blonde du nom de Roxann est en bonne voie pour me faire changer d'avis et m'enlever Prisca de la tête.

Crédits : okinnel (signature) Puckessa (avatar)
Pseudo : BesidetheCrocodile
Sur YAP depuis le : 23/08/2015

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Avant de débuter posté par Jesse Stevens
le Mar 28 Fév - 22:49

Coucou
Tout d'abord, je tiens à te dire que c'est vraiment trop cool que tu t'intéresse à notre petit forum quoi excited Sache que les compliments nous vont droit au coeur chou
Alors malheureusement, comme précisé dans le règlement, nous demandons à ce que les apprentis mutants soient au minimum âgés de 15 ans. C'est pas tant pour vous embêter mais étant donné que la majorité des personnages ont entre 16 et 35 ans, ça permet de faciliter l'intégration. Surtout que normalement, les mutants enfants sont envoyés dans une structure à part, où ils sont mieux pris en charge mimi
Le seul moyen pour faire un personnage ayant moins de 15 ans c'est que celui-ci soit le scénario d'un joueur déjà présent sur le forum. Et à moins que quelqu'un se manifeste avec cette envie ici même, aucun scénario ne correspond à ce que tu recherches actuellement zut
Est-ce que 15 ans, c'est déjà trop âgé pour que tu puisses adapter l'histoire de ton personnage ? hum
En tous les cas, si tu as la moindre question supplémentaire, n'hésite surtout pas. On est là pour t'aider à créer ton histoire ou à trouver un tout autre personnage heart5

stuck in love
They could steam up windows with their kisses, but as soon as they started using their mouths for other things — like talking — everything got so complicated. •• ALASKA
MrNobody

Invité

Message J'ai une question posté par MrNobody
le Mer 12 Avr - 17:12

Hello hello !

Alors voilà je reviens sur le forum (sous le pseudo de Jihoon CHoi ) après plusieurs mois parce que oui j'étais parti suite à un problème (pas sur le forum don't worry !), et d'ailleurs je suis désolé de ne pas avoir prévenu :/, j'espère que vous m'autorisez à revenir parce que j'avais vraiment adoré ce forum (c'est d'ailleurs pour ça que je suis de retour  mimi)

Et c'est cool aussi, j'ai vu qu'il y a plein de choses qui sont arrivées, c'est trop bien j'adore  ananas

Bref, en fait j'avais une question pour mon futur personnage ! Je voudrais qu'il est des ailes de papillons mais je sais pas vraiment si c'est possible et si oui dans quelle catégorie le mettre ^^. 

Voilà voilà merci d'avance  love2

Contenu sponsorisé

Message Re: Avant de débuter posté par Contenu sponsorisé
le

Page 1 sur 1