AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sacrifice Bierique ! ~ PV Foxxy, Guest, Roxann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir
Sur YAP depuis le : 15/10/2016

Fiche de don
Description du don :

Message Sacrifice Bierique ! ~ PV Foxxy, Guest, Roxann posté par Garett Lochlainn
le Dim 5 Mar - 16:55

un petit titre
une petite citation en rapport avec ton rp ou simplement parce que tu l'aimes bien ou que tu as cette chanson dans la tête △
anonymous & garett
Elle l'a appelé ce matin. Beaucoup trop tôt pour que tout aille bien. Pourquoi est ce qu'elle l'avait appelé ? Qu'est ce qu'elle veut lui montrer ? Pourquoi est ce qu'il est dehors à huit heure du matin ? Dans le parc à attendre Janis ? Oh mince, pourquoi est ce qu'il l'aime assez pour ne pas avoir profité de sa grasse matinée sur son jour de repos ? Des fois, il se hait. Mais son amie d'enfance passera toujours la première. Avant sa grasse matinée, avant ses séances de natations. Avant Skoll ?

Il soupire en se pinçant l'arête du nez. Si en plus elle est en retard, il va lui en faire voir de toutes les couleurs. Il va lui cramer le cul même ! Merde, il l'aime vraiment. Au moins, il ne pleut pas. Il fait juste un peu froid.

Il fait un peu froid... Garett a un peu froid. Et une idée lui vient. Quitte à attendre, autant que ce ne soit pas inutile... Et puis, il a bien envie de jouer.

Il s'accroupit et attrape son briquet noir. Le briquet noir tout simple qu'on achète en supermarché. Mouais, il paye pas de mine. Mais il l'allume et se créer une petite flammèche, une petite boule de feu dans la paume, ca réchauffe et sa fait travailler. Il joue avec un instant, la faisant grandir et rétrécir, passer d'une main à l'autre. Un sourire illumine son visage, c'est doux et affectueux une petite boule de feu. Une petite étoile.

Il joue et joue. Il est plutôt content, ça ne le fatigue pas. Pas du tout. Malgré cette courte nuit et son mini entrainement.

Il espère quand même que Foxxy ne le fera pas trop attendre.

Il est bbien ici, mais dans un lit ... On est quand même vachement mieux !
©besidethecrocodile
Revenir en haut Aller en bas

SHEER STRENGTH

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 75 Un petit secret sur moi : Janis est assez petite puisqu'elle dépasse à peine le mètre soixante. Elle est fine et complexe légèrement sur la taille de sa poitrine. ❋ Elle a été adoptée par un couple de deux hommes alors âgés de cinquante ans. Ils possèdent un bar d'inspiration hippie dans lequel elle a passé une grande partie de son enfance. Elle a fait des études de cuisine et de barman pour pouvoir y travailler. Ses pères l'ont nommée en hommage à Janis Joplin, leur artiste fétiche. ❋ Elle aime la musique, mais se lasse à l'écouter trop longtemps. Idem pour les livres qu'elle délaisse vite. La seule chose qui arrive à survivre à son impatience est la cuisine qui peut l'occuper pendant des heures. ❋ Depuis qu'elle est au Centre, elle voit moins ses pères mais elle leur envoie des nouvelles presque tous les jours et, avant de partir, elle a même organisé elle-même son remplacement afin qu'ils ne soient pas seuls à travailler dans leur bar. ❋ Janis a beaucoup de charme et, par conséquent, du succès auprès du sexe opposé. N'étant pas très portée sur la chose, elle passe souvent à côté des propositions qu'on peut lui faire, même si elle a déjà été en couple plusieurs fois. Elle n'a jamais été avec une femme, même si elle se considère comme pansexuelle. ❋ Ses pères l'ont énormément protégée lorsqu'elle était petite et elle n'a découvert que tard la dureté du monde, qu'elle sous-estime encore à son âge. Elle croit profondément dans la bonne foi des gens et, même si elle est souvent déçue par le comportement de certains, elle préfère passer à autre chose, même si cela revient à se cacher la vérité. ❋ Janis est sociable et spontanée et elle déteste voir des gens seuls. Elle a tendance à aller les voir et discuter, même si eux n'ont pas vraiment envie, ce dont elle se rend compte souvent trop tard.

Crédits : Moi-même
Pseudo : Grey

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Sacrifice Bierique ! ~ PV Foxxy, Guest, Roxann posté par Janis Foxx-Hampton
le Lun 6 Mar - 18:12

Tu as passé une soirée merveilleuse, comme tu n'en as pas eu depuis, fiou !, ta jeunesse. A commencer au bar de tes pères tranquillement. La première fournée de space cookies a fonctionné du tonnerre auprès des habitués et tu as fait la connaissance d'un groupe de jeunes hyper sympas. Avec leurs dreadlocks, leurs pétards et leurs rires authentiques, tu t'es sentie immédiatement à l'aise. Ils ont adoré ta deuxième fournée, plus... corsée. Et vous avez passé deux bonnes heures à cuisiner. Sur les coups de minuit, ils t'ont proposé de les accompagner dans une boîte de musique électro expérimentale. Tes pères, complètement défoncés t'ont poussé à y aller, en te donnant de manière pas du tout discrète des préservatifs. Tu as éclaté de rire, mais tu les as prises, on ne sait jamais.

La boîte était super sympa et originale et vous avez passé encore de longues heures à danser, sauter (et oui, se rencontrer plus intimement). Le souvenir s'effacera sans doute assez vite, vu le combo de substances que tu as ingurgitées, mais bref. Une bonne soirée. Les jambes en feu, vous êtes sortis de la boîte. La plupart sont rentrés après t'avoir serrée dans les bras, mais une demoiselle aux cheveux très courts, Emily, a insisté pour que vous marchiez un peu ensemble. Vous avez parlé de beaucoup de choses, tu ne te souviens pas de temps, mais le moment merveilleux qui a été pour toi un choc, a été celui où, assises sur un banc, elle t'a appris à lire dans les lignes de la main. Enfin appris... Tu as retenu quelques éléments, mais pas non plus la totalité. Mais en regardant tes paumes, elle t'a dit un tas de choses que tu savais ou non d'ailleurs mais qui se sont avérées très juste. Complètement estomaquée, tu t'es tout de suite dit qu'il faudrait que tu en parles à Garett. Et, après que le soleil s'est levé et que Emily et toi avez profité de l'instant (de manière lingualement saphique, si vous voyez le genre), vous vous êtes quittées. Tu as immédiatement appelé Garett et tu lui as donné rendez-vous une demi-heure plus tard.

Un sandwich et deux tasses de café dans l'estomac, tu vas alors le rejoindre, à peine en retard. Tu ne sens pas la fatigue, mais tu as les traits tirés et les pupilles encore très dilatées. Tu es assez sensible aux substances illicites et elles ont toujours un effet persistant chez toi. Mais tu aperçois Garett et tu lui sautes au cou avant de l'embrasser bien trop près de la bouche.

"Garett ! Comme je suis contente de te voir ! J'ai passé une soirée mer-veil-leuse ! Tu n'a même pas idée : on a bu, pris des trucs, mangé ensemble. 'Pis on a dansé et après j'ai discuté avec Emily, elle est géniale ! Et elle m'a appris un truc trop trop bien ! Donne-moi ta main, je vais te dire ton avenir !"

Et tu lui attrapes la main en riant, en essayant de te rappeler ce que ton amie aux cheveux courts t'a appris.

ANGER IS ONE LETTER SHORT OF DANGER

J'ai actuellement : 24 ans Posts : 106 Un petit secret sur moi : Mon frère m'appelle Chili Pepper, je ne lui dirai jamais, mais ca me plait !

Pseudo : Fenrir

Fiche de don
Description du don :

Message Re: Sacrifice Bierique ! ~ PV Foxxy, Guest, Roxann posté par Garett Lochlainn
le Jeu 9 Mar - 23:47

Sacrifice Biérique !
Montre moi ta main !
Foxxy & garett
Quand le pyromane voit son amie d'enfance arriver en agitant les bras dans tout les sens comme à son habitude en fait, il laisse disparaitre sa petite boule de feu avant de se relever. Il la regarde approcher un sourire aux lèvres, sourire qui change du tout au tout tout en restant un sourire. D'abord, le sourire du "Ah, te voila, j'ai failli attendre" puis, " je suis content de te voir", Là, c'est le moment où il voit son visage et qu'il sort le sourire du "Toi, tu as fait la fête toute la nuit" et tout de suite après " Et je suis pas sûr que tu te rendes compte que cette fameuse soirée soit terminée". Finalement il réceptionne Foxxy dans ses bras avant d'enfin afficher le sourire à la fois doux et narquois qu'il réserve spécialement à son amie. Le sourire Foxxy.

Elle l'embrasse à la commissure des lèvres et Chilli peper hausse un sourcil. Ca sort d'où ça ?

Une forte odeur d'herbe lui prend les narines et il ne peut s'empêcher de souffler "Toi, t'as passé une bine bonne soirée, bien bien perchée !" mais sa phrase n'a pas vraiment le temps de faire son chemin dans le cerveau de Janis qu'elle lance le moulin à parole.

Il l'écoute semi attentivement, comme toujours quand elle est dans cet état, et fini par lui tendre la main. Ses paumes abimé par l'utilisation de son don lui font se demander si elle arrivera à "lire" quoi que ce soit. Mais il est curieux et choisi de jouer le jeu.

- Tu m'apprendras ?

Il lui sourit encore, mais un sourire plus doux, attendri par les histoires qu'elle pouvait sortir. Le pyromane a peut-être un petit peu de mal à croire à ce genre de chose. Mais ca n'empeche pas de l'amuser.

Alors il se concentre vraiment sur les paroles de son amie.
©besidethecrocodile
Page 1 sur 1